Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5519 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28190  28191  28192  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40478091
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 09:09:54  answer

Reprise du message précédent :

tralalala a écrit :

Est-ce-que tu lui as demandé clairement si elle serait prête à mettre au placard sa carrière de libertine pour toi ?

Bah non pas encore :D

mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 09:09:54  profilanswer

n°40478092
popinouse
Posté le 23-12-2014 à 09:10:09  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'n'est pas très très gentil. [:hish:4]

Si c'est bien fait  [:cosmoschtroumpf]  

Taka, ton collègue il est un peu dans ta league ou pas ?

---------------
Ok ta mer
n°40478109
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 09:11:57  answer

XaTriX a écrit :

Ou peut être peut il s'y mettre :D

XaT

Déjà mis avec elle, mais le jour ou c'est ma meuf ça risque de moins bien passer..!

n°40478173
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 23-12-2014 à 09:20:15  profilanswer

sirius gott a écrit :

Cette dernière page  [:jeanpierre decombres:5]

j'avoue que j'ai molette  [:sasha2011:1]

---------------
Flickr
n°40478193
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-12-2014 à 09:22:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40478513
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 09:57:19  answer

nawker a écrit :

J'imagine une vraie vie où on conclurait nos rapports, basé sur une demi minute de discussion. [:pingouino]
Ca doit être pour ça qu'on en a vite marre des sdr et qu'on se rabat sur le vrai [:osweat]

Je veux bien croire que je ne sois plus dans les codes de séduction/rencontre "modernes".
Mais sérieusement, au bout de 2-3 messages vous passez à autre chose?
C'est comme si dans la rue tu nextais le mec/nana au bout de 5mins...
J'ai vraiment du mal avec ça , sans doute parce qu'avec mon ex on a discuté 2 mois par email/webcam avant de se rencontrer (relation longue distance)

sirius gott a écrit :

Cette dernière page  [:jeanpierre decombres:5]

haralph a écrit :

j'avoue que j'ai molette  [:sasha2011:1]

Elle n'a peut-être pas 100% sa place sur le topic (encore que) mais ça change des problématiques habituelles et avoir des points de vue développés/argumentés c'est vraiment très intéressants. Selon moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2014 à 09:59:57
n°40478561
azubal
Posté le 23-12-2014 à 10:01:58  profilanswer

Allez zoup, petit tagcr sans grand interet pour les archives :
J'ai quitté les sdr depuis plusieurs semaines (mois) car j'ai un stock suffisant pour passer l'hiver au chaud. Cependant un soir où j’étais seul à la maison, que je me f'sais chier, je passe faire un petit saut sur mon tchat de cassos pour tuer le temps. Et il se trouve que j'ai bien accroché avec une petite métisse loin d’être le stéréotype de ce site.

On bascule rapidement sur Skype puis SMS où on va discuter plutôt régulièrement avec des relances équilibrés et naturelles.
Elle me dit qu'elle n'a pas l'habitude de ce genre de contre par internet mais "pourquoi pas". Comme je suis en mode RAF, je met les pieds dans le plat en lui racontant que je tourne actuellement avec plusieurs PQR, que j'ai un passif de rencontres long comme les deux bras et que j'aime bien me balader tout nu au milieu d'autres gens tout nu, que je suis encore partiellement amoureux de mon ex avec qui j'ai un fils :)
Cela dit, je raconte tout ça de manière à ce que ça passe crème ce qui tend a confirmer ma théorie que dans une rencontre, la forme a tendance à l'emporter sur le fond du message.
Elle me dit quand même qu'elle ne souhaite pas être "la 4eme" ( :D )

Bref, au bout d'une semaine j'y propose d'aller se boire un verre après le taff histoire de. Elle accepte.
Je propose mon lieu de séduction favori quelle ne connait pas et go.

Le rencard se passe très bien. Elle est curieuse. Pas de blanc (sauf les nombreuses fois où je l'ai attendu pendant qu'elle est allé pisser :o).
Elle me dit que je lui plait et que je suis surprenant. Du coup, toujours en mode RAF j'en profite pour pousser le bouchon un peu plus loin et je commence à lui expliquer les (mes ?) codes de séduction lors d'un rencard internet.
Ça semble passer crème :)

Bref, l'heure tourne. D'ailleurs elle dépasse largement l'heure limite a laquelle elle devait me faire croire qu'elle devait rentrer en cas de mauvais rencard.
Du coups j'y propose de la raccompagner chez elle en caisse. Un moyen facile de gagner encore des points et puis ... c'est sur ma route :o

Une fois arrivé, on papote encore 5 minutes, elle me fait une bise bien glissante mais je ne relève pas (je préfère faire monter la sauce sinon c'est trop facile) puis je me rentre.

Une fois @home, on discutera par facebook pendant une bonne heure. Qu'elle a passé une super soirée, qu'elle veut me revoir, qu'elle m'a tendu des perchounettes de drague.
Bref, soirée sympa :)

Message cité 3 fois
Message édité par azubal le 23-12-2014 à 10:02:13
n°40478799
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-12-2014 à 10:22:57  profilanswer

tralalala a écrit :

La Loi du Retour c'est tout autre chose je crois, c'est une loi de l'état israélien qui donne la citoyenneté israélienne à tout juif le demandant (et par juif on entend "de mère juive" ). De toute façon parler de conversion n'est jamais une solution dans ce genre de cas car les enfants souffriront toujours de n'être pas de "vrais" juifs  

Tu raisonnes ( il raisonne?) comme si il n'y avait qu'une seule façon d'être juif. Mais chez les juifs, il y a tellement de mouvements/ courants/ traditions différentes (traditionnels, super-observants, libéraux, ashkenazes, sépharades, etc. etc. ad libitum) que tu peux toujours trouver un groupe pour qui tu n'es pas un "vrai" juif. Donc c'est un faux problème.

tralalala a écrit :

Je ne sais pas ses raisons. Peut-être qu'au fond je ne lui plais pas assez. Peut-être que je suis trop jeune. Peut-être qu'il a envie d'épouser quelqu'un qui comprenne l'importance de ses traditions. Peut-être qu'il a honte de me présenter à ses parents. Peut-être qu'il est le genre de gars qui n'envisagera jamais une relation sérieuse qui a commencé par du cul. Beaucoup de peut-êtres, mais une seule certitude pour l'instant, c'est que pour lui c'est tout simplement non, et je suis du genre qui prend au sérieux ce que l'on me dit et ne cherche pas de faux espoirs dans les nuées.  

That's the point. In fine peu importe les mots autour la seule chose à entendre  c'est ce "non", même si ce monsieur a l'air sujet à contradictions  :D  Et tu as l'air de l'entendre et d'en tirer les conséquences, même si ça pince  [:zedlefou:3]  
De ce que tu en dis, ça ne serait pas une bonne idée de remettre ton avenir en cause (partir ou rester) en fonction de lui

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°40478836
_tchip_
Posté le 23-12-2014 à 10:25:34  profilanswer

Takarajima a écrit :

Bon, bilan de ma soirée de merde.

et pendant la pause bouffe c'est pas possib' :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 23-12-2014 à 10:25:56

---------------
He likes the taste...
n°40478862
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-12-2014 à 10:27:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sirius gott le 23-12-2014 à 10:32:58

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 10:27:03  profilanswer

n°40478935
Phenom
Posté le 23-12-2014 à 10:31:03  profilanswer

azubal a écrit :

J'ai quitté les sdr depuis plusieurs semaines (mois) car j'ai un stock suffisant pour passer l'hiver au chaud. Cependant un soir où j’étais seul à la maison, que je me f'sais chier, je passe faire un petit saut sur mon tchat de cassos pour tuer le temps. Et il se trouve que j'ai bien accroché avec une petite métisse loin d’être le stéréotype de ce site.

On bascule rapidement sur Skype puis SMS où on va discuter plutôt régulièrement avec des relances équilibrés et naturelles.
Elle me dit qu'elle n'a pas l'habitude de ce genre de contre par internet mais "pourquoi pas". Comme je suis en mode RAF, je met les pieds dans le plat en lui racontant que je tourne actuellement avec plusieurs PQR, que j'ai un passif de rencontres long comme les deux bras et que j'aime bien me balader tout nu au milieu d'autres gens tout nu, que je suis encore partiellement amoureux de mon ex avec qui j'ai un fils :)
Cela dit, je raconte tout ça de manière à ce que ça passe crème ce qui tend a confirmer ma théorie que dans une rencontre, la forme a tendance à l'emporter sur le fond du message.

Bref, au bout d'une semaine j'y propose d'aller se boire un verre après le taff histoire de. Elle accepte.

Le rencard se passe très bien. Elle est curieuse. Pas de blanc (sauf les nombreuses fois où je l'ai attendu pendant qu'elle est allé pisser :o).
Elle me dit que je lui plait et que je suis surprenant. Du coup, toujours en mode RAF j'en profite pour pousser le bouchon un peu plus loin et je commence à lui expliquer les (mes ?) codes de séduction lors d'un rencard internet.

Bref, l'heure tourne. D'ailleurs elle dépasse largement l'heure limite a laquelle elle devait me faire croire qu'elle devait rentrer en cas de mauvais rencard.
Du coups j'y propose de la raccompagner chez elle en caisse. Un moyen facile de gagner encore des points et puis ... c'est sur ma route :o

Une fois arrivé, on papote encore 5 minutes, elle me fait une bise bien glissante mais je ne relève pas (je préfère faire monter la sauce sinon c'est trop facile) puis je me rentre.

Une fois @home, on discutera par facebook pendant une bonne heure. Qu'elle a passé une super soirée, qu'elle veut me revoir, qu'elle m'a tendu des perchounettes de drague.

Je résume : "Je vais en baiser une de plus".

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°40479013
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 10:37:30  answer

Non elle veut juste te ken, une fois

n°40479135
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 10:45:09  answer

Takarajima a écrit :

Ca me met mal à l'aise qu'il y ait quelqu'un d'autre qui assiste à ma nigalerie  [:eric le-looser]   [:dieggg':2]

Mais non, justement, ça sera même plus simple d'engager la conversation avec deux collègues de travail.  [:wawa smiley:3]

n°40479202
Chris7
Posté le 23-12-2014 à 10:50:19  profilanswer

Phenom a écrit :

J'ai pris le temps de tout lire, mais en gros, ton résumé pouvait suffire.  :D

n°40479242
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 10:54:07  answer

azubal a écrit :

Sympa !! :D

C'est quoi ton site de cassos ? Badoo ?

n°40479271
adriiiiien
Posté le 23-12-2014 à 10:57:15  profilanswer

c0c0

n°40479286
Chris7
Posté le 23-12-2014 à 10:57:56  profilanswer

Comme dit Blaseee et Gromit, tu y vas comme si t'en avait rien à foutre.

Le soucis c'est que tu veux aller le voir avec en tête que tu veux le pécho (voir lui faire les faysses dans les toilettes [:cerveau discobeck] ) alors que tu devrais y aller comme si tu voulais te faire une copine.

Tu aurais moins de pressions que ça si c'était juste pour discuter avec un pote. De plus, l'intérim, c'est une très bonne méthode pour accoster, tu peux très bien y aller en ninja-stayle "salut, j'imagine que tu es intérimaire, comme moi, tu es de quelle agence, parce qu'en ce moment, je galère un peu avec la mienne qui me trouve pas beaucoup de missions, donc voir si y'a moyen d'élargir un peu le champs des possibles" et hop, l'air de rien. Bon après faut enchaîner, mais au moins, ça fait une approche et qui peut te servir en plus. :o

n°40479330
azubal
Posté le 23-12-2014 à 11:01:34  profilanswer

Chris7 a écrit :

Rohh. De suite :o
Faut que je regarde si j'ai de la dispo :D

www.tchatche.com

n°40479500
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-12-2014 à 11:14:05  profilanswer

Tout de suite, le nom du site qui vend du rêve. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40479563
nawker
vent d'est
Posté le 23-12-2014 à 11:18:05  profilanswer

Takarajima a écrit :

Pour ta collègue, je pige pas bien. En gros t'es pas plus que ça intéressé par elle, mais t'es pas trop sûr, qu'est-ce qui te fait hésiter?

Je ne serais pas trop contre la faire passer à la casserole, mais je doute que ça irait plus loin [:actarus44]
Vu que je ne sais pas trop ce que sont ses attentes, je ne voudrais pas trop faire le salaud non plus [:osweat]
A mon age avancé ([:papy]), je n'ai eu que des relations classique, jamais de PQ, je ne suis pas certain de savoir aborder la chose convenablement. (surtout qu'on converse en anglais qui n'est ni ma première langue, ni la sienne. Même si c'est correctement maîtrisé, ça peut toujours laisser des incompréhensions)

Message édité par nawker le 23-12-2014 à 11:24:58

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°40479699
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 11:27:17  answer

Phenom a écrit :

Chris7 a écrit :

Merci mec, tu m'as épargné un pavé :jap:

n°40479947
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-12-2014 à 11:42:33  profilanswer

Phenom a écrit :

Tellement ça. [:rofl]

n°40480237
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 12:02:17  answer

KapweT a écrit :

Tellement ça. [:rofl]

[:hurle] MP pour urgence capillaire

n°40480360
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-12-2014 à 12:11:35  profilanswer

Laska- a écrit :

Pour vous, quels sont les bons plans pour rencontrer beaucoup de gens/filles quand on débarque dans une ville inconnue ? Mes passions et mon job me mènent à cotoyer 90% de mecs d'une moyenne d'âge de 45 ans, c'est pas avec eux que je vais chopper :o

Je suis prêt à entrer dans un club de danse, je prends tous les conseils

Merci :)

Ovs

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40480846
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 23-12-2014 à 13:07:45  profilanswer

noraj [:vono09:2]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40480930
SynE
Agri du dessert
Posté le 23-12-2014 à 13:17:19  profilanswer

Go me parler en mp ca sera plus drôle

n°40480987
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 23-12-2014 à 13:24:21  profilanswer

Nan mais jo, la seule fille qui a des problèmes de mecs :o

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40481078
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-12-2014 à 13:31:58  profilanswer

Tu dis ça parce qu'elle est belge :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°40481090
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-12-2014 à 13:33:10  profilanswer

[:dovakor loves you:5]  

Juan Magan a écrit :

Nan mais jo, la seule fille qui a des problèmes de mecs :o

[:mom boucher]

n°40481503
_tchip_
Posté le 23-12-2014 à 14:07:19  profilanswer

SynE a écrit :

Go me parler en mp ca sera plus drôle

toute cette solidarité  [:cerveau dawa noel]

---------------
He likes the taste...
n°40481546
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 14:10:46  answer

Tralala n'est pas ma fille !

n°40481586
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 23-12-2014 à 14:14:33  profilanswer

azubal a écrit :

Tu deviens le héros du site , t'arrives à pécho !!!!  
ça fait quoi de toucher une fille ?  
C'est comme à la tv ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°40481606
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 23-12-2014 à 14:16:21  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Attention ici

Je viens de balancer les 2 messages, c'est plutôt banal (genre belles photos surtout celle en N&B, souhaite en savoir plus sur toi et espère avoir de tes nelles, blabla 5 lignes...) on verra bien...

Profil A, message à peine balancé, 1 femme veut vous adopter
Problème elle est même pas connectée...
ça pue le fake ça..
 [:calimero]  

La 2ème femme mystère ben on verra bien
EDIT idem je viens de finir dans son panier...et une nelle fois elle n'est pas connectée...
Double fake?
Nan parce que là y'en a 4 qui m'ont foutu dans leur panier... [:calimero]  [:calimero]

(pour le rire lol  :p )
Dernière aventure sur adopte [:rom1_667]  
Vous avez un mot doux
ooooH cool
"Fleur Belle vous a envoyé un mot doux" et à côté il est écrit  

Spoiler :

ce membre a quitté le site
C'est un complot ou quoi???

(message au dessus date d'hier)

En direct d'AUM
2 personnes m'invitent à discuter
paf  
2 nouvelles fois je viens de finir dans leurs paniers...et et elles ne sont pas connectées...

ça fait 6 adoptions c'est bien...

je contacte l'admin du site????

Message édité par Lagaffe59 le 23-12-2014 à 14:17:15
n°40481644
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2014 à 14:19:10  answer

Et en français ça donne quoi ? :o

n°40481693
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-12-2014 à 14:22:38  profilanswer

Comme on dit dans le Nigaudois [:lumbahaab:2]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40481710
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 23-12-2014 à 14:23:43  profilanswer

en gros j'ai eu droit à 6 bots

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28190  28191  28192  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)