Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5927 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28179  28180  28181  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40465131
Hello Grom​it
Posté le 21-12-2014 à 20:44:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

R-jac a écrit :

Question du soir, bonsoir  :o  

Quelles genre de signes vous faites pour montrer vos intentions à une fille sans être indélicat :??:

http://i.imgur.com/TBYMUXR.gif

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 20:44:57  profilanswer

n°40465155
nawker
vent d'est
Posté le 21-12-2014 à 20:48:23  profilanswer

Garmito a écrit :

Pour répondre à ta question sur comment aborder un mec... Y'a pas de solution miracle, fais comme tu sens et comme tu peux. Si c'est quelqu'un que tu connais vaguement ça aide déjà. Essaye simplement de passer du temps avec lui, propose lui de boire un verre ou manger un bout. Si tu connais ses goûts essaye de lui proposer une exposition, même si c'est un truc que tu ne connais pas, il te fera découvrir.

Faut éviter les trucs qui ne te correspondent pas/ne lui corresponde pas, ou ne mettrait pas vraiment l'un ou l'autre [:transparency]
En cas de doutes, se rabattre sur les classiques.
Y a quelques années, une collègues tentait des approches de drague, au lieu d'un classique resto, bar, expo whatever (on était déjà sortis plusieurs fois avec des amis, rien d'inhabituel), elle s'est dit qu'elle allait tenter de me lancer sur un date piscine. Je suppose parce que j'y allait souvent. Sauf que c'était pas exactement une naïade, en plus d'être bizarre, ça a un peu cassé sa dynamique quoi :o en y repensant, je me dis que si elle avait tenté un truc classique, elle aurait peut être eu ses chances [:transparency]

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°40465169
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-12-2014 à 20:49:46  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

Bon ça va faire rire mais histoire de ne pas se vautrer comme une merde ce coup ci..

Sur AUM 2 charmantes créatures me proposent de rentrer en contact avec elles...

Profil A
3 belles photos donc une sublime en N&B
Après ben rien sauf taille et poids lol

Profil B
4 photos
Description: (euh...)
Comme tout le monde, je suis la tendance et viens tester adopte...
On verra bien...  

Elle aime l'humour
(bon qui n'aime pas en même temps..)
Bouquins
Marc Lévy
Agatha Christie
Bernard Werber

Cinéma
Néant

TV/Séries
 Dr House
 Urgence
(va falloir lui faire découvrir d'autres choses...)

Musicalement y'a du taf
Rihanna
Beyonce
Sia

Alors on brode quoi là-dessus?
pfiu le syndrome de la page blanche m'envahit à nouveau..(j'ai bien des idées, mais nan c'est pas ce qu'il faut mettre...lol)

Attention ici

Je viens de balancer les 2 messages, c'est plutôt banal (genre belles photos surtout celle en N&B, souhaite en savoir plus sur toi et espère avoir de tes nelles, blabla 5 lignes...) on verra bien...

Profil A, message à peine balancé, 1 femme veut vous adopter
Problème elle est même pas connectée...
ça pue le fake ça..
 [:calimero]  

La 2ème femme mystère ben on verra bien
EDIT idem je viens de finir dans son panier...et une nelle fois elle n'est pas connectée...
Double fake?
Nan parce que là y'en a 4 qui m'ont foutu dans leur panier... [:calimero]  [:calimero]

Message cité 2 fois
Message édité par Lagaffe59 le 21-12-2014 à 21:09:21
n°40465243
kikou2419
Posté le 21-12-2014 à 20:59:04  profilanswer

Bordel mon ex recommence à me les briser.

Je me retiens de l'envoyer chier, mais quelque chose de violent.

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 21-12-2014 à 20:59:57

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40465304
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 21-12-2014 à 21:06:32  profilanswer

cool man
Le silence à mes yeux est l'arme la plus efficace...

n°40465307
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-12-2014 à 21:07:06  profilanswer

Garmito a écrit :

C'est son "collègue" qui lui a fait. Quand elle dit qu'il est jeune et qu'il monte à l'arrière, fallait comprendre qu'elle travaille dans une crèche  [:garmito]

:lol:

Je vous arrête tout de suite, les mauvaises langues  [:hank hullet-derire]  

http://knowyourmeme.com/memes/gotta-go-fast

Sinon oui je compte bien lui demander jusque quand il taffe :o

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40465332
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-12-2014 à 21:11:25  profilanswer

phildarvador a écrit :

Tu te fais aborder souvent, et même si c'est pas les bons  :o , tu plais, c'est évident. La question de l'âge c'est du bullshit : ma femme a presque 7 ans de + que moi, et j'en ai jamais fait un point gênant (la ca sent le sapin, mais c'est une autre histoire).  

Bref, fonce  :D

Ce qui est bizarre c'est que c'est tout récent, que je me refasse draguer. Et j'ai rien changé que ce soit physiquement ou mon état d'esprit...
Je comprends pas trop mais tant mieux (ou pas pour le genre de drague à la caisse :o )

Mention spéciale à un mec qui était mon pote y'a quelques temps, au fur et à mesure ses sentiments ont évolué envers moi. Perso je n'étais pas attirée par lui donc je lui ai dit, il l'a eu un peu mauvaise donc il m'a sorti "En tous cas j'espère que t'es pas super exigeante sinon tu risques de galérer" (vis-à-vis des mecs).
Ca m'a fait plaisir, genre "Moi j'ai bien voulu de toi qui est très loin d'être une bonnasse, bonne chance pour choper un bogoss lol"  :sarcastic:  
Bref...

---------------
n°40465334
R-jac
Posté le 21-12-2014 à 21:11:39  profilanswer

Merci pour ta réponse  :jap:  
Toucher c'est genre prendre la main ou main sur la cuisse? (les autres parties me semblent indélicates pour une première approche?)

Message cité 2 fois
Message édité par R-jac le 21-12-2014 à 21:13:02
n°40465335
KapweT
L'exocet.
Posté le 21-12-2014 à 21:11:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Que fait-elle ?

n°40465356
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-12-2014 à 21:14:23  profilanswer

Je crois qu'il voulait dire que la fille en question voulait qu'il l'embrasse quand il serait sobre, sinon là torché comme il était il allait tout oublier :D

J'avais que 2-3 trucs, mais ouais ça sentait vraiment le remerciement en nature  [:king-arthur]

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 21:14:23  profilanswer

n°40465370
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-12-2014 à 21:16:03  profilanswer

Pluzun

---------------
n°40465375
_tchip_
Posté le 21-12-2014 à 21:16:20  profilanswer

Takarajima a écrit :

:lol:

Je vous arrête tout de suite, les mauvaises langues  [:hank hullet-derire]  

http://knowyourmeme.com/memes/gotta-go-fast

Sinon oui je compte bien lui demander jusque quand il taffe :o

[:rofl]

Citation :

this image and derivatives of it are sometimes known as Sanic

Sanic pls  [:xxantoinexx:1]

---------------
He likes the taste...
n°40465395
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2014 à 21:17:57  answer

R-jac a écrit :

Toucher c'est genre prendre la main ou main sur la cuisse? (les autres parties me semblent indélicates pour une première approche?)

mainoku [:niku]

n°40465396
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-12-2014 à 21:18:00  profilanswer

R-jac a écrit :

Essaie d'y aller en douceur au début ptet, genre lui prendre subtilement la main ou le bras :D
Ptet se faire un ciné avec elle pour tenter un rapprochement? (oui ça fait cliché mais bon) :o

---------------
n°40465398
_tchip_
Posté le 21-12-2014 à 21:18:43  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Est ce qu'elle profère des attaques perzos ?

Message édité par _tchip_ le 21-12-2014 à 21:20:04

---------------
He likes the taste...
n°40465445
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-12-2014 à 21:23:34  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ca m'a fait plaisir, genre "Moi j'ai bien voulu de toi qui est très loin d'être une bonnasse, bonne chance pour choper un bogoss lol"  :sarcastic:  
Bref...

C'était un pote, ça ?  [:a03hegaz]  

n°40465543
kikou2419
Posté le 21-12-2014 à 21:33:38  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

cool man

Oh je vais lui répondre. Mais pas tout de suite, histoire de me calmer.
Surtout que je sors du ciné, le dernier Hobbit était une bouse sur pas mal de point. Je suis assez vénère, c'est vraiment pas le moment  [:klm:1]  

KapweT a écrit :

Que fait-elle ?

Attention, pavé :o

Quand on s'était vu en novembre, ca s'était bien passé. Et sur le moment on avait conclu qu'on se ferait un cadeau mutuel pour Noël.
Ca ne me semblait pas incongru sur le coup, même si par la suite ca m'est un peu apparu comme tel.. Mais bon.

On devait se revoir sous quelques semaines. Évidemment elle m'a reproché jusqu'à ce qu'on se revoit que je ne prenais pas assez d'initiatives, que je ne semblais pas préoccupé de la revoir. Et me demandait si j'avais vraiment envie qu'on garde une relation d'amitié. [:zhephyr]  

On s'est donc vu mercredi (les fameuses lasagnes en short court) et ca s'est bien passé. Échange de cadeau, bla-bla-bla.
Sauf qu'elle avait aussi pris de cadeaux pour mes parents et leur avait écrit une carte. Bien chelou quand même, mais je n'ai rien dit  [:klm:1] le moment était sympa, je n'avais pas envie de casser l'ambiance.
Vendredi soir, elle m'écrit dans la soirée un pavé (de trucs pas très importants, je précise). Sauf que j'étais avec ma prof, et que j'avais du coup bien mieux à faire. Je ne lui répond donc pas avant samedi soir.
Et là je me prends une réflexion comme quoi je ne suis vraiment pressé de répondre en ce moment.
A partir de là c'est un peu parti en vrille. J'ai répondu un peu sèchement. Et maintenant, elle me demande pourquoi je réagis comme ça, me dit que je sais qu'elle manque parfois de tact. Mais au passage, elle me reproche en plus que son cadeau lui ai coûté 3 fois plus que ce que je lui ai offert  [:joprime:2] et se demande donc qu'elle importance je donne à notre amitié, une connerie du genre. car en plus, je lui avais dis, j'ai acheté son cadeau le matin où je la voyais.

Bref. Là ça commence sérieusement à me gaver.

---------------
n°40465602
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-12-2014 à 21:38:55  profilanswer

Nan mais coupe les ponts, là :o

n°40465611
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-12-2014 à 21:39:55  profilanswer

Kapwet sors de ce corps

Message cité 2 fois
Message édité par Juan Magan le 21-12-2014 à 21:41:54

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40465617
Chocbo
cave amantem
Posté le 21-12-2014 à 21:40:17  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Mais, c'est une ex, ou une future en fait ? Non parce que c'est pas clair là franchement...  

Peut-être temps de mettre les points sur les i, surtout en ayant une nouvelle copine de ton coté...

n°40465627
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 21-12-2014 à 21:41:29  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

cool man

Non  [:hish:4]  

Kikou tu lui dis dans les yeux que tu es passé à autre chose et que tu n'es pas prêt à ce que vous vous voyiez si régulièrement.

Le silence c'est pas propre. Ils se sont aimés, elle a le.droit au respé

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 21-12-2014 à 21:45:59

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40465686
_tchip_
Posté le 21-12-2014 à 21:46:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

essaye de ne plus penser à elle :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 21-12-2014 à 21:47:11

---------------
He likes the taste...
n°40465688
AbdrX
Posté le 21-12-2014 à 21:46:56  profilanswer

Kikou, dis lui clairement et sans laisser d interpretations possibles que tu es passé a autre chose, que tu as quelqu un dans ta vie et que tu ne souhaites pas continuer de cette maniere.

La, ton ex a l air bien toxique, t es entrain de t enerver et ton actuelle va s en rendre compte, elle va te demander ce qui se passe et tout risque de partir en couille si tu parles de ton ex.

Alors degage la, soit de maniere claire, soit par l ignorance.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°40465695
R-jac
Posté le 21-12-2014 à 21:47:41  profilanswer

Takarajima a écrit :

Essaie d'y aller en douceur au début ptet, genre lui prendre subtilement la main ou le bras :D
Ptet se faire un ciné avec elle pour tenter un rapprochement? (oui ça fait cliché mais bon) :o

Je pense faire ça! :)
Ciné ça sera tendu elle parle quasi pas français :D

n°40465742
kikou2419
Posté le 21-12-2014 à 21:51:56  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Nan mais coupe les ponts, là :o

Chocbo a écrit :

Mais, c'est une ex, ou une future en fait ? Non parce que c'est pas clair là franchement...  

Peut-être temps de mettre les points sur les i, surtout en ayant une nouvelle copine de ton coté...

Juan Magan a écrit :

Non  [:hish:4]  

Kikou tu lui dis dans les yeux que tu es passé à autre chose et que tu n'es pas prêt à ce que vous vous voyiez si régulièrement.

Le silence c'est pas propre. Ils se sont aimés, elle a le.droit au respé

_tchip_ a écrit :

essaye de ne plus penser à elle :o

AbdrX a écrit :

Kikou, dis lui clairement et sans laisser d interpretations possibles que tu es passé a autre chose, que tu as quelqu un dans ta vie et que tu ne souhaites pas continuer de cette maniere.

La, ton ex a l air bien toxique, t es entrain de t enerver et ton actuelle va s en rendre compte, elle va te demander ce qui se passe et tout risque de partir en couille si tu parles de ton ex.

Alors degage la, soit de maniere claire, soit par l ignorance.

Ouais je vais mettre les choses rapidement au clair. Je suis d'un naturel gentil (noredface) et j'avais l'impression d'avoir été clair mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas saisit ce qu'impliquait notre séparation (et je suis surement fautif dans cet état de fait).

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 21-12-2014 à 21:55:55

---------------
n°40465802
phildarvad​or
Posté le 21-12-2014 à 21:59:51  profilanswer

Takarajima a écrit :

Ce qui est bizarre c'est que c'est tout récent, que je me refasse draguer. Et j'ai rien changé que ce soit physiquement ou mon état d'esprit...
Je comprends pas trop mais tant mieux (ou pas pour le genre de drague à la caisse :o )

Mention spéciale à un mec qui était mon pote y'a quelques temps, au fur et à mesure ses sentiments ont évolué envers moi. Perso je n'étais pas attirée par lui donc je lui ai dit, il l'a eu un peu mauvaise donc il m'a sorti "En tous cas j'espère que t'es pas super exigeante sinon tu risques de galérer" (vis-à-vis des mecs).
Bref...

Nan mais quel connard  [:sent mal_homme:2]  

kikou2419 a écrit :

Ouais je vais mettre les choses rapidement au clair. Je suis d'un naturel gentil (noredface) et j'avais l'impression d'avoir été clair mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas saisit ce qu'impliquait notre séparation (et je suis surement fautif dans cet état de fait).

Elle sait que tu vois qqn d'autre? J'ai pas tout suivi, c'est toi qui a rompu?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°40465822
kikou2419
Posté le 21-12-2014 à 22:01:49  profilanswer

phildarvador a écrit :

Elle sait que tu vois qqn d'autre? J'ai pas tout suivi, c'est toi qui a rompu?

Oui, sans plus de détails. Et oui c'est moi qui a rompu, début septembre :jap:

---------------
n°40465882
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-12-2014 à 22:09:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'était un pote, ça ?  [:a03hegaz]  

C'était un très bon pote (quasiment un ami) qui est devenu un amoureux transi et a fait une crise de rage suite à mon stop  [:tripotanus:3]  
C'est dommage je le pensais pas comme ça. On a coupé les ponts du coup

R-jac a écrit :

Je pense faire ça! :)
Ciné ça sera tendu elle parle quasi pas français :D

Et dieu inventa la v.o. :o Elle parle english non? Y'a pas mal de cinoches qui proposent la v.o.

---------------
n°40465980
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-12-2014 à 22:18:20  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Faut pas se retenir :o

n°40466024
R-jac
Posté le 21-12-2014 à 22:22:22  profilanswer

Takarajima a écrit :

Et dieu inventa la v.o. :o Elle parle english non? Y'a pas mal de cinoches qui proposent la v.o.

J'ai jamais été voir de film en VO mais c'est vrai pourquoi pas! Puis ça sera pas vraiment pour le film de toute façon :D

n°40466143
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-12-2014 à 22:33:14  profilanswer

J'ai lu verge :/

n°40466151
blankette
Posté le 21-12-2014 à 22:34:00  profilanswer

R-jac a écrit :

J'ai jamais été voir de film en VO

[:mistert_49] [:mistert_49] [:mistert_49]  
De toute façon sur Paris quasiment tous les cinés projettent en VO, c'est même assez dur de trouver de la VF.

n°40466155
_tchip_
Posté le 21-12-2014 à 22:34:34  profilanswer

moi j'appelle ça du plagiat  [:solid-snake56:3]

---------------
He likes the taste...
n°40466241
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-12-2014 à 22:42:16  profilanswer

R-jac a écrit :

J'ai jamais été voir de film en VO mais c'est vrai pourquoi pas! Puis ça sera pas vraiment pour le film de toute façon :D

Clair  [:dileste4]  

blankette a écrit :

[:mistert_49] [:mistert_49] [:mistert_49]  
De toute façon sur Paris quasiment tous les cinés projettent en VO, c'est même assez dur de trouver de la VF.

R-jac est un bolosse de belge je croa :o

Spoiler :

Salut collègue qui exhibe la devise de la province de Liège :D Un koukou des cassos du Hainaut reprezent  [:smileyps:4]   [:dannyocean:2]  

---------------
n°40466294
R-jac
Posté le 21-12-2014 à 22:46:12  profilanswer

Province de Luxembourg dont  [:cheesecake]  

Dérespecte pas ma paysannie :o

:hello:  

Sinon mon game se passe à Namur (où j'étudie) :D Mais à l'Acinapolis il doit y avoir moyen de trouver de la VO je pense

Message cité 1 fois
Message édité par R-jac le 21-12-2014 à 22:49:08
n°40466345
kikou2419
Posté le 21-12-2014 à 22:51:02  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Faut pas se retenir :o

J'ai essayé de le faire :o on va voir. Shitstorm is coming.

Je préfère me retenir avec ma prof  [:exerk:3]  

R-jac a écrit :

Quel dommage :/ La VO, c'est bon, mangez-en.

---------------
n°40466450
Takarajima
Représente les parias
Posté le 21-12-2014 à 22:58:57  profilanswer

R-jac a écrit :

Province de Luxembourg dont  [:cheesecake]  

Dérespecte pas ma paysannie :o

:hello:  

Sinon mon game se passe à Namur (où j'étudie) :D Mais à l'Acinapolis il doit y avoir moyen de trouver de la VO je pense

Ah pardon :o Oui je pense que tu dois trouver de la v.o. là-bas, j'y suis déjà allée ^^

Mais comme tu dis osef de pas comprendre le film  [:xxantoinexx:1]  [:xxantoinexx:1]  [:xxantoinexx:1]

---------------
n°40466492
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 21-12-2014 à 23:03:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°40466558
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 21-12-2014 à 23:11:14  profilanswer

Cobain_addict a écrit :

CR de merde ...

Mon ex est enceinte .. ce serais de moi ..  

je vais réapprendre a faire un bon nœud ( je le savais pourtant on remange pas son vomis !! )

Pose cette corde et descends de la chaise calmement  [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28179  28180  28181  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)