Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5438 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28180  28181  28182  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°40466558
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 21-12-2014 à 23:11:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cobain_addict a écrit :

CR de merde ...

Mon ex est enceinte .. ce serais de moi ..  

je vais réapprendre a faire un bon nœud ( je le savais pourtant on remange pas son vomis !! )

Pose cette corde et descends de la chaise calmement  [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2014 à 23:11:14  profilanswer

n°40466694
Laska-
Posté le 21-12-2014 à 23:32:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40466800
_tchip_
Posté le 21-12-2014 à 23:49:43  profilanswer

tu t'es rendu compte que la plupart des gens n'avaient rien à foutre de l'école d'ou tu venais :o ?

---------------
He likes the taste...
n°40466943
Laska-
Posté le 22-12-2014 à 00:14:24  profilanswer

n°40466954
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-12-2014 à 00:16:03  profilanswer

Cet intro moisi :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40467022
Laska-
Posté le 22-12-2014 à 00:31:57  profilanswer

n°40467061
kikou2419
Posté le 22-12-2014 à 00:40:04  profilanswer

Comme tout je pense :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°40467142
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2014 à 01:03:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Attention, pavé :o
[...]
Bref. Là ça commence sérieusement à me gaver.

Vous étiez restés combien de temps ensemble ?
Faut que tu lui mettes les points sur les i en lui expliquant que tes amis ne te font pas (j'imagine) des cacas nerveux quand tu ne les contactes pas tous les 4 matins :o
Et que dans l'absolu, les histoires de cadeaux +/- chers, c'est MOCHE. A moins que tu n'aies pris le premier truc qui te tombait sous la main, le plus important c'est l'idée, pas le prix. Putain. :o

Et puis bon, on ne passe pas du jour au lendemain de couplance à amitié. Comme on ne passe pas non plus du jour au lendemain d'amitié à couplance... Là elle te fait une crise de possessivité.  

Juan Magan a écrit :

Kapwet sors de ce corps

Moi ? [:cawa]

Han, que d'honneurs. [:selya]

Tmtc [:smapafote]

n°40467149
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-12-2014 à 01:03:52  profilanswer

Laska- a écrit :

Et les trois meufs à qui il s'adressaient se sont subitement mises sur leur portable et l'ont limite ignoré avant de le gratifier d'un "non ça ira" :lol:

Magique

Et s'il était bg ?  [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°40467194
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2014 à 01:14:09  profilanswer

Tu sais que c'est interdit de tuer son ex et de l'empailler pour l'avoir à tout jamais près de soi ?  [:jack torrance]

En caps lock et tout ? :D

Mouais, paie ta curiosité moisie. Si elle était réellement curieuse, elle aurait simplement glané quelques infos ça et là puis aurait stalké toute seule comme une grande de son côté. :o

Et tu parlais d'une copine amie ? Ou d'une copine que tu veux te faire plus ou moins rapidement ?

Takarajima a écrit :

Worst méthode de drague jamais.  [:crazy_c0vv:1]

Il y en a qui ne craignent vraiment rien... [:cerveau sweat]

R-jac a écrit :

Question du soir, bonsoir  :o

Quelles genre de signes vous faites pour montrer vos intentions à une fille sans être indélicat :??:

Bah, sur le papier c'est pas compliqué hein, quelques trucs ici. Si jamais le premier RDV se passe bien, faudra lui en proposer un autre, et un autre, et un autre (enfin, j'espère qu'elle t'en proposera aussi). :o

Le coup de glisser à un moment que tu la trouves jolie, c'est un début (si tu le penses réellement :o) : ça t'évite le contact physique si tu n'es pas très à l'aise, ça peut te permettre de voir assez rapidement sa réaction à un compliment direct, et si jamais elle te rembarre c'est pas non plus méga frontal vu que c'est un compliment qu'on peut recevoir d'à peu près n'importe qui.

Evite seulement de lui dire de but en blanc que tu la trouves excitante.  [:osweat]

Chou Andy a écrit :

Je les fixe du regard de manière très soutenue (mais ça marche assez mal pour être honnête).

Sans blague. Si la fille n'est pas intéressée, y a pas mieux pour la faire flipper (à part peut-être lui proposer de payer ses courses).

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 22-12-2014 à 01:20:37
mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 01:14:09  profilanswer

n°40467223
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 01:21:06  profilanswer

Non, ta jumelle  [:un canard en hiver:3]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40467231
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2014 à 01:22:07  profilanswer

[:kidou]

Spoiler :

Ma jumelle maléfique [:arinaee]

n°40467241
Laska-
Posté le 22-12-2014 à 01:23:41  profilanswer

n°40467255
Blaq
Posté le 22-12-2014 à 01:26:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

On a jean Paul rouve sur le topic et on me prévient pas :D

Robert Carlyle :o

n°40467270
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 01:31:35  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Attention, pavé :o

Quand on s'était vu en novembre, ca s'était bien passé. Et sur le moment on avait conclu qu'on se ferait un cadeau mutuel pour Noël.
Ca ne me semblait pas incongru sur le coup, même si par la suite ca m'est un peu apparu comme tel.. Mais bon.

On devait se revoir sous quelques semaines. Évidemment elle m'a reproché jusqu'à ce qu'on se revoit que je ne prenais pas assez d'initiatives, que je ne semblais pas préoccupé de la revoir. Et me demandait si j'avais vraiment envie qu'on garde une relation d'amitié. [:zhephyr]  

On s'est donc vu mercredi (les fameuses lasagnes en short court) et ca s'est bien passé. Échange de cadeau, bla-bla-bla.
Sauf qu'elle avait aussi pris de cadeaux pour mes parents et leur avait écrit une carte. Bien chelou quand même, mais je n'ai rien dit  [:klm:1] le moment était sympa, je n'avais pas envie de casser l'ambiance.
Vendredi soir, elle m'écrit dans la soirée un pavé (de trucs pas très importants, je précise). Sauf que j'étais avec ma prof, et que j'avais du coup bien mieux à faire. Je ne lui répond donc pas avant samedi soir.
Et là je me prends une réflexion comme quoi je ne suis vraiment pressé de répondre en ce moment.
A partir de là c'est un peu parti en vrille. J'ai répondu un peu sèchement. Et maintenant, elle me demande pourquoi je réagis comme ça, me dit que je sais qu'elle manque parfois de tact. Mais au passage, elle me reproche en plus que son cadeau lui ai coûté 3 fois plus que ce que je lui ai offert [:joprime:2] et se demande donc qu'elle importance je donne à notre amitié, une connerie du genre. car en plus, je lui avais dis, j'ai acheté son cadeau le matin où je la voyais.

Bref. Là ça commence sérieusement à me gaver.

J'avais raté ton explication kikou.

Franchement c'est pas possible. C'est très malsain ce qui se met en place, elle n'en est pas du tout au même stade que toi. Il faut couper les ponts au moins provisoirement.

Vous vous apporterez sans doute quelque chose dans quelques temps. Mais l tu ne gagnes rien à la voir, et tu ne lui rends pas service.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°40467272
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 01:32:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Robert Carlyle :o

Putain je suis tant un thon que ça ?  [:canard rouge:5]

---------------
n°40467281
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2014 à 01:38:13  profilanswer

Pour le cadeau des parents, j'émettrais un bémol : ça dépend vraiment de combien de temps Kikou et son ex ont passé ensemble et du lien qu'il y avait avec la belle-famillle.

Si on a été assez proche de toute une famille, tu ne peux pas tout rayer du jour au lendemain... Parce qu'au final, il n'y a a priori eu que des bons moments passés avec eux (autrement, pas de raisons de vouloir garder un lien :o) et la relation aurait techniquement pu durer ad vitam aeternam. Et la rupture avec eux n'est qu'un dommage collatéral d'une rupture amoureuse.

Perso, après le séparation d'avec mon ex avec qui je suis restée 4 ans, c'était absolument pas envisageable de couper directement les ponts avec mon ex-belle famille.
J'avais tissé des liens assez forts avec eux et je leur ai fait des cadeaux le premier Nowel après la rupture : parce que j'y avais pensé au moment où j'étais encore avec l'ex, parce que ça me faisait plaisir, parce qu'on se parlait encore avec mon ex belle-mère et mon ex-beauf, etc.

Mon ex beau-père est décédé plusieurs mois après notre séparation, mais ça m'a quand même fichu un sale coup de l'apprendre. Je ne suis pas rendue aux funérailles parce que ce n'était pas dans la même ville et que je commençais tout juste à bosser, mais autrement j'y serais évidemment allée.

Et puis, autre exemple à la con, son chien me manquait pas mal et je n'aurais pas été contre le revoir (le chien :o enfin, l'ex non plus mais il ne voulait pas :o).

Après, avec le temps, ça se délite, c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 22-12-2014 à 01:41:44
n°40467324
kikou2419
Posté le 22-12-2014 à 01:48:13  profilanswer

J'essaierai de répondre un peu plus en détail demain mais je suis resté 5 ans avec elle :)

Après je viens d'apprendre que mes parents (en tout cas mon père :o ) ne pouvaient pas vraiment la blairer. Je me demande comment ils vont accueillir ses cadeaux  [:kidou]

---------------
n°40467326
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 01:49:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour le cadeau des parents, j'émettrais un bémol : ça dépend vraiment de combien de temps Kikou et son ex ont passé ensemble et du lien qu'il y avait avec la belle-famillle.

Si on a été assez proche de toute une famille, tu ne peux pas tout rayer du jour au lendemain... Parce qu'au final, il n'y a a priori eu que des bons moments passés avec eux (autrement, pas de raisons de vouloir garder un lien :o) et la relation aurait techniquement pu durer ad vitam aeternam. Et la rupture avec eux n'est qu'un dommage collatéral d'une rupture amoureuse.

Perso, après le séparation d'avec mon ex avec qui je suis restée 4 ans, c'était absolument pas envisageable de couper directement les ponts avec mon ex-belle famille.
J'avais tissé des liens assez forts avec eux et je leur ai fait des cadeaux le premier Nowel après la rupture : parce que j'y avais pensé au moment où j'étais encore avec l'ex, parce que ça me faisait plaisir, parce qu'on se parlait encore avec mon ex belle-mère et mon ex-beauf, etc.

Mon ex beau-père est décédé plusieurs mois après notre séparation, mais ça m'a quand même fichu un sale coup de l'apprendre. Je ne suis pas rendue aux funérailles parce que ce n'était pas dans la même ville et que je commençais tout juste à bosser, mais autrement j'y serais évidemment allée.

Et puis, autre exemple à la con, son chien me manquait pas mal et je n'aurais pas été contre le revoir (le chien :o enfin, l'ex non plus mais il ne voulait pas :o).

Après, avec le temps, ça se délite, c'est sûr.

Je l'ai fait aussi après ma première rupture. D'ailleurs je suis encore assez copain avec ses parents. Quand je rentre à Lyon je vais les voir pour dîner/déjeuner/prendre le café. Aujourd"hui c'est très bien comme ça.

Mais à l'époque ça ne me rendait pas du tout, mais pas du tout service. Ils m'aimaient bien, je les aimais bien. Garder ce lien ça me permettait de garder un peu cette relation vivante telle qu'elle était avant la rupture.

Je sais qu'il eut été préférable que mon ex me dise de me tenir loin d'eux. Mais j'étais jeune et fou de chagrin, j'étais pas équipé pour prendre cette décision comme un grand.

/expérience perso qui ne cherche pas à contrer ce qu'ont vécu d'autres personnes

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 22-12-2014 à 01:50:26

---------------
n°40467331
lechewal
des sensations...bien
Posté le 22-12-2014 à 01:53:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu sais que c'est interdit de tuer son ex et de l'empailler pour l'avoir à tout jamais près de soi ?  [:jack torrance]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Carl%20Tanzler
http://www.heresie.com/dr_Tanzler.php

n°40467332
Hello Grom​it
Posté le 22-12-2014 à 01:53:54  profilanswer

[:lephasme]

Bon je me lève dans trois heures pour aller bosser mais j'arrive pas à dormir, alors je cogite. Quelles sont vos petites techniques personnelles pour passer un cran avec l'autre ?

Comme je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, alors deux exemples :

- il y a la technique du bras autour des épaules quand on regarde un film, on voit beaucoup ça dans les films (à chaque fois que je l'ai fait j'ai trouvé ça super "awkward" (faute de mieux), c'était peut-être pas le bon moment ni la bonne fille mais j'ai l'impression de pas savoir m'y prendre)

- mon frère m'en a donné une pour amorcer le premier bisou, quand le moment s'y prête, il joue un peu avec les boutons du manteau pour l'attirer doucement à lui et paf chocapics.

En gros, vos petits trucs quoi. Bon là c'est du rapprochement physique mais ma question se cantonne pas à ça, je suis curieux.

Edit: pas réalisé, je vous coupe en pleine discussion désolé :o

Edit2: pas réservé aux garçons évidemment

Message cité 2 fois
Message édité par Hello Gromit le 22-12-2014 à 02:03:19
n°40467341
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 01:59:17  profilanswer

Je fais toujours du khâkhâ dans ces moments là. Mais clairement le bras autour des épaules je trouve que c'est un peu trop se jeter à l'eau, faut pas avoir peur de se faire recaler.

J'ai déjà essayé de rapprocher l'avant-bras, s'effleurer en mode [:castorpervers:1]  

ça lui laisse la possibilité de l'enlever mais moins violemment que de t'enlever ton bras de ses épaules.

Et puis si elle le laisse [:ronfl]

---------------
n°40467345
kikou2419
Posté le 22-12-2014 à 02:02:32  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je l'ai fait aussi après ma première rupture. D'ailleurs je suis encore assez copain avec ses parents. Quand je rentre à Lyon je vais les voir pour dîner/déjeuner/prendre le café. Aujourd"hui c'est très bien comme ça.

Mais à l'époque ça ne me rendait pas du tout, mais pas du tout service. Ils m'aimaient bien, je les aimais bien. Garder ce lien ça me permettait de garder un peu cette relation vivante telle qu'elle était avant la rupture.

Je sais qu'il eut été préférable que mon ex me dise de me tenir loin d'eux. Mais j'étais jeune et fou de chagrin, j'étais pas équipé pour prendre cette décision comme un grand.

/expérience perso qui ne cherche pas à contrer ce qu'ont vécu d'autres personnes

Franchement, je me demande si il n'y a pas un peu de ça.

Ca m'a bien bousillé ma soirée quand même cette histoire. Moi je voulais juste lire devant Big Bang Theory  [:vizera]  

Dommage que je n'ai plus de clopes. Pour me calmer j'ai finis les chocolats de ma chérie, tant pis pour mon foie  [:julm3] Et comme je n'arrive pas à dormir, un petit thé et j'entame une tablette  [:le_6tron]

Hello Gromit a écrit :

Bon je me lève dans trois heures pour aller bosser mais j'arrive pas à dormir, alors je cogite. Quelles sont vos petites techniques personnelles pour passer un cran avec l'autre ?

Comme je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, alors deux exemples :

- il y a la technique du bras autour des épaules quand on regarde un film, on voit beaucoup ça dans les films (à chaque fois que je l'ai fait j'ai trouvé ça super "awkward" (faute de mieux), c'était peut-être pas le bon moment ni la bonne fille mais j'ai l'impression de pas savoir m'y prendre)

- mon frère m'en a donné une pour amorcer le premier bisou, quand le moment s'y prête, il joue un peu avec les boutons du manteau pour l'attirer doucement à lui et paf chocapics.

En gros, vos petits trucs quoi. Bon là c'est du rapprochement physique mais ma question se cantonne pas à ça, je suis curieux.

La dernière fois que j'ai fais ça sans le foirer, c'était devant un film. J'ai utilisé la technique du "rapprochement de main". Pendant une grande partie du film, j'ai rapproché discrètement ma main de la sienne. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle faisait pareil. A ce moment là je lui ai prise :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 22-12-2014 à 02:04:20

---------------
n°40467355
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 22-12-2014 à 02:06:18  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Franchement, je me demande si il n'y a pas un peu de ça.

Ca m'a bien bousillé ma soirée quand même cette histoire. Moi je voulais juste lire devant Big Bang Theory  [:vizera]  

Dommage que je n'ai plus de clopes. Pour me calmer j'ai finis les chocolats de ma chérie, tant pis pour mon foie  [:julm3] Et comme je n'arrive pas à dormir, un petit thé et j'entame une tablette  [:le_6tron]

Bon, et bien la messe est dite je crois. Règle ça au plus vite, et j'espère que ta prochaine insomnie sera causée par ta copine.

Message cité 1 fois
Message édité par Juan Magan le 22-12-2014 à 02:07:04

---------------
n°40467363
Laska-
Posté le 22-12-2014 à 02:10:01  profilanswer

n°40467365
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 22-12-2014 à 02:10:34  profilanswer

Oui je me doute :D

Edit: comme kikou l'a souligné c'est comme tout ;)

Message édité par moyen_moins le 22-12-2014 à 02:12:46
n°40467367
kikou2419
Posté le 22-12-2014 à 02:12:44  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Bon, et bien la messe est dite je crois. Règle ça au plus vite, et j'espère que ta prochaine insomnie sera causée par ta copine.

Je lui ai écrits tout à l'heure. C'est pour ça que ca m'a pris la tête.
En résumé, je lui ai rappelé que je trouvais nul de m'emmerder pour 24h de délai, tout comme faire la comparaison de prix de nos cadeaux.
Et qu'au passage j'étais en couple. Et que bien que ça se passait mieux en tête au tête comme elle le soulignait dans son mail, vu que maintenant on se verrait moins souvent, il fallait mieux qu'on arrive à communiquer normalement. Sinon, ça ne le ferait pas.

Pas de nouvelles (je lui ai écris vers 22h), tant mieux.

Edit : en me relisant je m'aperçois que ma syntaxe n'est pas au top, désolé :o

Edit 2 : j'espère aussi pour l'insomnie  [:kidou] Sachant qu'elle m'a provoqué les deux dernières, je lui fais confiance :o
Ça a le don de me faire dormir comme un bébé la nuit qui suit.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 22-12-2014 à 02:17:27

---------------
n°40467500
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-12-2014 à 05:52:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Sans blague. Si la fille n'est pas intéressée, y a pas mieux pour la faire flipper (à part peut-être lui proposer de payer ses courses).

:D  

[:am72:5]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40467521
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 22-12-2014 à 06:38:30  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°40467555
Chris7
Posté le 22-12-2014 à 07:26:53  profilanswer

D'ailleurs toi, faut faire gaffe quand même, parce qu'entre les courses et le lourdingue du boulot, j'ai l'impression que tu attires les WESH. Faut arrêter de t'habiller en jogging.  :D  :o

n°40468006
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-12-2014 à 09:36:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Aucun rapport non :o
Je me suis rendu compte de la qualitance des filles dans le monde réel

Et mieux, j'ai vu mon premier dragueur des rues à l'oeuvre juste à quelques mètres de moi :lol:

" :sweat: Bonsoir mesdemoiselles, je me rend à [telle boite pourrie du coin] ce soir et je me demandais si vous voudriez bien me donner vos numéros, ça ne vous engage à rien bien sûr"
:lol:

Pareil quand tu quittes l'ESC, sauf que le rapport à la qualitance est inversé :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°40468036
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 22-12-2014 à 09:39:35  profilanswer

J'ai un peu retrouvé foi en l'humanité, le mec qui m'avait ninjatée il y a quelques semaines m'a envoyé un sms d'excuses [:implosion du tibia]

n°40468052
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 22-12-2014 à 09:41:07  profilanswer

OSEF de vos écoles. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°40468101
Garmito
Posté le 22-12-2014 à 09:48:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je lui ai écrits tout à l'heure. C'est pour ça que ca m'a pris la tête.
En résumé, je lui ai rappelé que je trouvais nul de m'emmerder pour 24h de délai, tout comme faire la comparaison de prix de nos cadeaux.
Et qu'au passage j'étais en couple. Et que bien que ça se passait mieux en tête au tête comme elle le soulignait dans son mail, vu que maintenant on se verrait moins souvent, il fallait mieux qu'on arrive à communiquer normalement. Sinon, ça ne le ferait pas.

Pas de nouvelles (je lui ai écris vers 22h), tant mieux.

Edit : en me relisant je m'aperçois que ma syntaxe n'est pas au top, désolé :o

Edit 2 : j'espère aussi pour l'insomnie  [:kidou] Sachant qu'elle m'a provoqué les deux dernières, je lui fais confiance :o
Ça a le don de me faire dormir comme un bébé la nuit qui suit.

Des nouvelles de ton ex ?

Chlotilde est partie ce matin. Pour toujours.

Naaaaan je déconne, seulement jusqu'à demain  [:garmito]  
Je ne vais pas revenir en détail sur notre soirée d'hier et la nuit qui a suivi c'était dans la même veine que la précédente et c'est drôle de voir la complicité qui s'installe aussi vite alors qu'on se connaît à peine, ça donne vraiment l'impression de deux instruments parfaitement accordés.

Spoiler :

Je me suis fait troller parce qu'on est arrivés à court de capotes. Toute sourire mais un peu gênée (genre "oui je veux pas que tu penses que..." ) elle m'a dit qu'elle en avait ramenées pour la veille. Sauf que c'étaient des "normales" et que je suis allergique au latex. "ah ben oui, je suis pas sûre que lui faire prendre du volume comme ça nous convienne  [:garmito] ", non en effet moi ça me convient pas :o

Heureusement qu'aujourd'hui elle ne bosse pas et que j'avais prévu de travailler depuis chez moi, parce qu'on a complètement foiré le réveil, on ne l'a même pas entendu et on a émergé deux heures en retard :D. Elle est partie récupérer sa fille pour passer la journée avec elle : la petite part chez son père pour Noël demain après-midi elle voulait donc la voir un peu avant ça (normal).

Elle revient donc demain soir après avoir demandé si elle pouvait se servir de ma cuisine, ce coup ci c'est donc elle qui se met aux fourneaux, elle veut qu'on se fasse un petit réveillon en tête à tête [:cerveau love]. De mon côté ce soir je vais écumer les boutiques, on a prévu de s'échanger un petit cadeau je vais voir ce que je peux lui trouver de sympa.

n°40468275
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2014 à 10:07:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai un peu retrouvé foi en l'humanité, le mec qui m'avait ninjatée il y a quelques semaines m'a envoyé un sms d'excuses [:implosion du tibia]

No way. [:khamal]

Qu'est-ce qu'il raconte ? Il a une bonne "excuse" ?

Non parce que bon, à l'approche du bilan 2014, le ninja reste encore au top de mon podium du genre de personnes sur lesquelles il faudrait quotidiennement déverser des seaux de vieux khäkhä. [:clostridium tetanii]

n°40468313
R-jac
Posté le 22-12-2014 à 10:11:11  profilanswer

KapweT a écrit :

En caps lock et tout ? :D

[quotemsg=40467194,1127212,666897]
Bah, sur le papier c'est pas compliqué hein, quelques trucs ici. Si jamais le premier RDV se passe bien, faudra lui en proposer un autre, et un autre, et un autre (enfin, j'espère qu'elle t'en proposera aussi). :o

Le coup de glisser à un moment que tu la trouves jolie, c'est un début (si tu le penses réellement :o) : ça t'évite le contact physique si tu n'es pas très à l'aise, ça peut te permettre de voir assez rapidement sa réaction à un compliment direct, et si jamais elle te rembarre c'est pas non plus méga frontal vu que c'est un compliment qu'on peut recevoir d'à peu près n'importe qui.

Evite seulement de lui dire de but en blanc que tu la trouves excitante.  [:osweat]

:jap:

n°40468336
kikou2419
Posté le 22-12-2014 à 10:13:14  profilanswer

Garmito a écrit :

Des nouvelles de ton ex ?

Non toujours rien... Elle doit l'avoir mauvaise j'ai l'impression.

Et passe une journée plein de bonheur :o ca semble bien parti :D

---------------
n°40468372
Garmito
Posté le 22-12-2014 à 10:16:11  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Edit2: pas réservé aux garçons évidemment

Je suis un gros nigaud parfois donc j'ai pas vraiment de technique à te proposer. Déjà de base, si tu l'invites à une sortie juste vous deux c'est un premier signe. C'est tout bête, mais tu proposes rarement à quelqu'un une entrevue comme ça sans arrière pensée.

Après c'est beaucoup une question d'occasions. La main, le bisou, lui dire qu'elle te plaît, y'a pas de moment "type" ou de méthode brevetée. Faut simplement te lancer quand t'arrives à passer outre la nigalerie. Si elle est intéressée elle te laissera des ouvertures que même moi je peux remarquer. A toi à ce moment d'oser te lancer, en fonction du contexte tu feras des choses complètement différentes.

Mais globalement, si tu la connais déjà un peu et que tu vas lui proposer plus ou moins timidement de faire un ciné juste vous deux ou boire un verre, à moins d'être complètement conne elle devrait comprendre tes intentions.

n°40468430
KapweT
L'exocet.
Posté le 22-12-2014 à 10:20:24  profilanswer

Garmito a écrit :

si tu la connais déjà un peu et que tu vas lui proposer plus ou moins timidement de faire un ciné juste vous deux ou boire un verre, à moins d'être complètement conne elle devrait comprendre tes intentions.

Alerte "faut remettre dans le contexte" : ils sont binômes en cours ! [:true_playa]  
C'est justement là que ça va être délicat pour R-Jac, parce que le fait de lui proposer un truc à deux n'est pas forcément si limpide. Il va donc devoir être "entreprenant". Et puis, faut espérer que la nana se bouge un peu aussi. :jap:

En tous cas, la majorité de mes binômes durant mes études étaient des mecs, j'ai pris des verres et suis allée au ciné avec la plupart, sans aucune arrière-pensée...

Sinon ton affaire est choupichoupette. Bon réveillon. [:atsuko]  
(J'ai aussi eu une proposition de réveillon en tête à tête. Par le mec creepy à qui je manquais après un demi week-end. [:fandalpinee:3]  

Je l'ai envoyé bouler. :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28180  28181  28182  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)