| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
AmiralAckbar Bad seed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 23:11:14 ![]() ![]() |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | tu t'es rendu compte que la plupart des gens n'avaient rien à foutre de l'école d'ou tu venais --------------- He likes the taste... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
kikou2419 |
KapweT L'exocet. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. |
En caps lock et tout ? Mouais, paie ta curiosité moisie. Si elle était réellement curieuse, elle aurait simplement glané quelques infos ça et là puis aurait stalké toute seule comme une grande de son côté.
Le coup de glisser à un moment que tu la trouves jolie, c'est un début (si tu le penses réellement
Evite seulement de lui dire de but en blanc que tu la trouves excitante.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 22-12-2014 à 01:20:37 |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 01:14:09 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
KapweT L'exocet. |
|
Blaq |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
KapweT L'exocet. | Pour le cadeau des parents, j'émettrais un bémol : ça dépend vraiment de combien de temps Kikou et son ex ont passé ensemble et du lien qu'il y avait avec la belle-famillle. Mon ex beau-père est décédé plusieurs mois après notre séparation, mais ça m'a quand même fichu un sale coup de l'apprendre. Je ne suis pas rendue aux funérailles parce que ce n'était pas dans la même ville et que je commençais tout juste à bosser, mais autrement j'y serais évidemment allée.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 22-12-2014 à 01:41:44 |
kikou2419 | J'essaierai de répondre un peu plus en détail demain mais je suis resté 5 ans avec elle --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 22-12-2014 à 01:50:26 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
lechewal des sensations...bien |
|
Hello Gromit |
Bon je me lève dans trois heures pour aller bosser mais j'arrive pas à dormir, alors je cogite. Quelles sont vos petites techniques personnelles pour passer un cran avec l'autre ? Comme je ne sais pas si vous voyez de quoi je veux parler, alors deux exemples : - il y a la technique du bras autour des épaules quand on regarde un film, on voit beaucoup ça dans les films (à chaque fois que je l'ai fait j'ai trouvé ça super "awkward" (faute de mieux), c'était peut-être pas le bon moment ni la bonne fille mais j'ai l'impression de pas savoir m'y prendre) - mon frère m'en a donné une pour amorcer le premier bisou, quand le moment s'y prête, il joue un peu avec les boutons du manteau pour l'attirer doucement à lui et paf chocapics. En gros, vos petits trucs quoi. Bon là c'est du rapprochement physique mais ma question se cantonne pas à ça, je suis curieux. Edit: pas réalisé, je vous coupe en pleine discussion désolé Edit2: pas réservé aux garçons évidemment Message cité 2 fois Message édité par Hello Gromit le 22-12-2014 à 02:03:19 |
Juan Magan Petit mais puissant | Je fais toujours du khâkhâ dans ces moments là. Mais clairement le bras autour des épaules je trouve que c'est un peu trop se jeter à l'eau, faut pas avoir peur de se faire recaler.
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-12-2014 à 02:04:20 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Bon, et bien la messe est dite je crois. Règle ça au plus vite, et j'espère que ta prochaine insomnie sera causée par ta copine. Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 22-12-2014 à 02:07:04 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
moyen_moins chat réincarné |
Edit: comme kikou l'a souligné c'est comme tout Message édité par moyen_moins le 22-12-2014 à 02:12:46 |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 22-12-2014 à 02:17:27 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Chris7 |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai un peu retrouvé foi en l'humanité, le mec qui m'avait ninjatée il y a quelques semaines m'a envoyé un sms d'excuses |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Garmito |
|
KapweT L'exocet. |
|
R-jac |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Garmito |
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |