| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 12:08:31 ![]() ![]() |
acecel |
Message édité par acecel le 21-12-2014 à 12:32:38 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Da_Edge HFR BS | C'est un peu plus mainstream mais ça passe --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Magnifique CR Garmi. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 21-12-2014 à 13:15:32 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 13:17:41 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 13:18:56 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 21-12-2014 à 13:20:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Lagaffe59 Who Dares Wins | y'a du taf carrément |
kikou2419 | J'avoue que les deux profils ne m'inspirent pas monstrueusement non plus... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 13:26:42 ![]() On s'en tape de ce qu'elles lisent / écoutent. Si demain vot' meuf craque parce qu'elle prend un abo chez biba pour savoir si s'épiler intégralement le shat' est so 2020 ou pas, vous n'allez pas la larguer si ? Attaque oklm avec des banalités, glisse une ptzite queunelle de 68 en guise de blague et regarde si ca passe crème. Après ce n'est qu'une question de feeling Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 13:27:14 |
Da_Edge HFR BS | Profil A faut gratter, Profil B je t'avouerais que je tenterais rien --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 13:33:18 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Effectivement, mais là je parle de la panoplie culturelle complète, pas juste du critère "lecture" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | On dérespecte pas Beyoncé, merci. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 13:50:15 ![]() Who run the world ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | GIRLS § |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 13:51:55 ![]() Who run this motha? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je crois que le message est passé |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 13:54:34 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
_tchip_ |
mine de rien ça veut dire beaucoup quand un nana l'écrit j'ai l'impression --------------- He likes the taste... |
Chris7 |
Autant, pour la lecture, surtout mis en avant sur un SDR, si ça ne correspond pas à sa vision (genre lire du BHL ou du Dolto et y accorder de la crédibilité, voir en faire son mode de vie) je dis OK, mais sur la musique, c'est tellement subjectif, que c'est complètement bidon comme jugement. Après, si c'est ton mode de fonctionnement et tu préfères te fermer à des gens qui pourraient être intéressants, c'est toi qui voit. Message cité 1 fois Message édité par Chris7 le 21-12-2014 à 14:13:21 |
_tchip_ |
et moi je peux venir Pour moi les musiques/film/lecture c'est des plus dans lesquels on va peut être se retrouver oklm mais c'est pas éliminatoire non plus. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 21-12-2014 à 14:10:43 --------------- He likes the taste... |
moyen_moins chat réincarné |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
acecel | Tout est question d'opportunité, de chance et d'être capable d'agir lorsque la situation se présente Message cité 1 fois Message édité par acecel le 21-12-2014 à 14:48:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 14:47:19 ![]()
Je ne vais plus sur AUM, ou du moins je ne charme plus/pas. Merci c'est gentil* de t'en inquiéter *: ici ce mot n'est pas utilisé comme un défaut Message édité par Profil supprimé le 21-12-2014 à 14:47:50 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
acecel |
|
acecel |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'attendrais 2015, Ah ben on y est bientôt --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |