| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Marc_Saubion | Reprise du message précédent :
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 16:39:02 ![]() ![]() |
_tchip_ |
ce game over Message édité par _tchip_ le 21-12-2014 à 17:17:41 --------------- He likes the taste... |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chris7 |
|
Garmito |
|
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 18:28:17 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les parias | Chris7: Ouais ou le mec qui cherchait des papiers, je saurai jamais Pour mon mec du taf, ben il monte à l'arrière de la voiture, et comme il fait noir je vois pas trop qui il y a dedans Mais bon ça sent encore le mec trop jeune pour moi sthistoire Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 21-12-2014 à 18:35:05 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Chris7 |
|
Da_Edge HFR BS | C'est p'tet sa copine qui vient le chercher --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
acecel |
|
XaTriX | Hier soir : rencontre d'une fille dans un bar. Le bar ferme, je décide de rentrer chez moi, elle continue et va dans un bar de nuit. Je m'en vais, puis je fais demi-tour pour aller l'embrasser, histoire de.
--------------- [:dawa] |
Da_Edge HFR BS | Ca va c'est mieux que moi.
Hello Gromit | Avant de penser à l'inviter, commence par lui parler. Chaque chose en son temps |
Takarajima Représente les parias | Oué c'est clair Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 21-12-2014 à 18:46:14 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Garmito | Sa copine ? Et elle le fait asseoir à l'arrière parce qu'il a pas l'âge pour les sièges de devant ? Message cité 1 fois Message édité par Garmito le 21-12-2014 à 18:50:28 |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 21-12-2014 à 18:52:03 --------------- [:dawa] |
Hello Gromit |
|
_tchip_ | Le mec qui se prend pour un émir russe et qui te paye les courses --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
ce ciel --------------- He likes the taste... |
Garmito |
|
Garmito |
|
Da_Edge HFR BS |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
R-jac | Question du soir, bonsoir |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 20:30:33 ![]() Je mime une branlette (je sais pas mimer les fellations |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
phildarvador |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
R-jac | Mais encore |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2014 à 20:38:15 ![]() ta question est merdique, avec tous mes respects.
|
Chou Andy Would you know my nem | Je les fixe du regard de manière très soutenue (mais ça marche assez mal pour être honnête). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
R-jac | Fille rencontrée récemment, avec qui le courant passe bien et qu'on aimerait aller plus loin.
|
Hello Gromit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |