Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27469  27470  27471  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39471850
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-09-2014 à 11:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sempt a écrit :

Ca y'est tous mes amis sont casés [:xqwzts]

Tu n'as plus qu'à être l'amant de toutes leurs copines :o

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 11:16:17  profilanswer

n°39471860
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 14-09-2014 à 11:18:15  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah bah tu vas quasiment plus les voir comme ça tu pourras en trouver d'autres :o

J'ai que ce cercle d'amis c'est bien le problème ..

HannaeMax a écrit :

Pense à toute cette liberté que tu as. :o

Aucun doute que cette liberté me manquera une fois en couple [:sempt:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°39471924
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2014 à 11:31:38  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai que ce cercle d'amis c'est bien le problème ..

Bienvenue au club !

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39471994
Zoreil
Posté le 14-09-2014 à 11:44:06  profilanswer

ça se fait naturellement, quand ces mêmes amis se mettent à sortir exclusivement en couple et n'ont que des discussions de couples/maisons/bébés :o

n°39472020
-Chris-
Posté le 14-09-2014 à 11:49:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39472255
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-09-2014 à 12:35:41  profilanswer

C'est quoi vos amis de merde [:fandalpinee]

---------------
Flickr
n°39472259
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 12:36:53  answer

haralph a écrit :

C'est quoi vos amis de merde [:fandalpinee]

Mais ouais, tous mes potes ou presque ont des enfants et sont en couple et je les vois hyper régulièrement.

n°39472565
Microminus
Posté le 14-09-2014 à 13:30:57  profilanswer

Il voulait peut-être parler de mettre quelque chose d'autre dans un autre four [:ronfl]

n°39472725
popinouse
Posté le 14-09-2014 à 13:58:49  profilanswer

Question pratique, ils mettent ou leurs gosses ?

C'est pour un ami  [:delarue2]

---------------
Ok ta mer
n°39472744
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 14:02:33  answer

popinouse a écrit :

Question pratique, ils mettent ou leurs gosses ?

C'est pour un ami  [:delarue2]

Papy et mamy, ou un seul des deux sort, ou on fait des soirées chez eux directement, enfin des bouffes quoi pas des beuveries.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 14:02:33  profilanswer

n°39472803
Radeon24
Posté le 14-09-2014 à 14:11:33  profilanswer

Bon je vais arrêter de lurker ce topic et essayer d'y participer un peu :o.
Je me suis mis récemment à tester les quelques solutions de rencontres en ligne.
Je me suis d'abord inscrit sur Jecontacte il y a quelques semaines. C'est un peu la misère, pas énormément de profils, pas beaucoup qui répondent. J'ai eu une seule conversation constructive mais qui a aboutit à un "Désolée mais je pense que tu ne corresponds pas à ce que je recherche" :lol:.
Et là après les quelques conseils lus ici je me suis inscrit sur Tinder (en créant un fake profil FB car obligatoire). J'ai joué le jeu de liker vraiment ce qui m'intéressait pendant environ 30 minutes, puis 5 minutes de spammage sur le like :pt1cable:.  
On verra bien ce que ça donne, mais déjà un matchage et un début de conversation en cours...

n°39472836
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 14:16:00  answer

kikou2419 a écrit :

Ya une liste, tu fais comme tous le monde tu t'inscris  [:gidoin]

Suis tout juste célibataire, je deviens de fait prioritaire ! :o

n°39472909
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 14:25:20  answer

Y'a un type qui m'a envoyé ça comme premier message. Je lui donne le lien de ce topic ? [:petrus75]

Spoiler :

Bonjour. Je sais pas par où commencer, donc je vais placer mon problème.
D'abord, une contextualisation. Il y a eu une fille qui était à mes yeux parfaite, et par chance ça a été réciproque, je lui donc dit trop précocement que j'étais amoureux d'elle.
1 mois plus tard,
Je lui ai dit que je m'étais emballé, que parce qu'elle m'intimidait, j'avais du mal à contrôler ce que je ressentais pour elle. Que je n'étais pas vraiment amoureux d'elle.
Je lui ai proposé qu'on fasse TABLE RASE, et qu'elle considère seulement les fondamentaux.
On s'entend bien, on se plait mutuellement, sans pression, et qu'on est parfaitement compatibles

Elle a répondu qu'elle ne savait pas trop quoi penser, et que je risquais la déception.
Qu'elle était d'accord sur les fondamentaux/qu'on fasse table rase.
Elle a dit qu'on verra comment ça se passe, et que ce sera plus difficile pour moi que pour elle.

On recommence à flirter par SMS comme avant, on passe du temps ensemble, et elle a même accepté de me ramener chez moi en voiture.

Je voudrai croire que ça recommence entre nous deux, mais au fond je crains qu'elle fasse ça comme une excuse.

Qu'est ce que t'en penses ?

n°39472957
kikou2419
Posté le 14-09-2014 à 14:31:44  profilanswer

C'est mon cas aussi mec, pas de passe droit  [:roger21:1]  

Mais c'est un pote à toi le mec  :??:  

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39473024
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 14-09-2014 à 14:38:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ya une liste, tu fais comme tous le monde tu t'inscris  [:gidoin]

tralalala a écrit :

J'ai rencontré 50 % de mes hommes sur HFR. Mais je ne compte pas en faire une carrière [:gidoin].

[:aloy]

PhloWee a écrit :

Tient cette phrase me fait penser au film la Crème de la crème...

Faudrait réguler le marché. :o

Pas vu ! On m'a dit que c'était une pure bouse...

n°39473353
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-09-2014 à 15:20:53  profilanswer

c'est dans la poche  [:double c2:4]  

la stratégie innovante du mec n'empêche [:tammuz] je me demande dans quel monde ça a une chance de fonctionner par contre mais bon, j'y connais pas grand chose en même temps [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39473366
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-09-2014 à 15:23:19  profilanswer

Il suffisait de venir à la dernière ki  [:hiich:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39473387
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 15:26:26  answer

kikou2419 a écrit :

Mais c'est un pote à toi le mec  :??:  

Pas du tout, c'est un mec de SDR

n°39473393
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-09-2014 à 15:26:49  profilanswer

Bon sinon demi t a g c r :

J'en suis à la moitié du mariage d'un pote et c'est officiel je suis totalement asociale. J'ai parlé à personne sauf au nouveau marié pour le féliciter. J'ai pas envie d'y retourner là. Par contre la soeur de mon pote est devenue ... [:lumbahaab:2] les mots me manquent ...  
[:bebe wario:3] Epoustouflante.  
La suite ce soir [:satrincha:1]  
J'ai la trouille de me retrouver à la table des enfants comme on voit dans certains films américains [:boubougna:4]

---------------
n°39473450
kikou2419
Posté le 14-09-2014 à 15:39:42  profilanswer

:lol: pas mal le mec. C'est une technique comme une autre mais je ne suis pas certain de l'efficacité.

---------------
n°39473516
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-09-2014 à 15:53:08  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'en suis à la moitié du mariage d'un pote et c'est officiel je suis totalement asociale. J'ai parlé à personne sauf au nouveau marié pour le féliciter. J'ai pas envie d'y retourner là. Par contre la soeur de mon pote est devenue ... [:lumbahaab:2] les mots me manquent ...  
J'ai la trouille de me retrouver à la table des enfants comme on voit dans certains films américains [:boubougna:4]

:D
Courage :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39473517
-Chris-
Posté le 14-09-2014 à 15:53:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39473584
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 16:04:24  answer

Il suffisait de venir à la dernière ki  [:hiich:3]

Mais ouais, Chuis qu'à une heure de TGV en plus... :o
Qui m'heberge à la prochaine kimouss ?

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 16:05:36
n°39473592
haralph
Posté le 14-09-2014 à 16:06:00  profilanswer

-Chris- a écrit :

De quoi tu te plains, les enfants sont francs, fiables, sans cadavres dans le placard et marrrants :o

C'est pas un cadeau pour les enfants  [:transparency]  
Justement c'est le truc cool avec les mariages, tu connais pas forcément grand monde. C'est la fête, tout le monde s'amuse et discute avec tout le monde.

---------------
Flickr
n°39473904
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-09-2014 à 17:00:51  profilanswer

Il s'est peut être trompé de destinataire en répondant :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39473970
kikou2419
Posté le 14-09-2014 à 17:11:14  profilanswer

Y a pas de la meuf seule, à la fois heureuse de voir son amie se marier mais perdant toute confiance en elle devant cet événement lui rappelant sa solitude ? Bouge toi un peu :o

---------------
n°39473994
haralph
Posté le 14-09-2014 à 17:14:23  profilanswer

Mais j'ai pas suivi, il avait pas une nana Petitpois2 ? Enfin en cours de couplance. [:transparency]

---------------
Flickr
n°39474021
hysteresos
Posté le 14-09-2014 à 17:19:11  profilanswer

En même temps, t'avais qu'à te trouver un autre pseudo que "Docteure love" pour les SDR [:sierrakiloalpha] :o

---------------
EVmax hunter
n°39474201
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-09-2014 à 17:48:19  profilanswer

haralph a écrit :

Mais j'ai pas suivi, il avait pas une nana Petitpois2 ? Enfin en cours de couplance. [:transparency]

Si si mais bon on est pas à l'abri d'un coup de foudre  [:hiich:3]

---------------
n°39474206
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-09-2014 à 17:49:24  profilanswer

Ça y est j'ai rencontré ma future réalisatrice de cinéma.  

Très très bonne soirée, endroit un peu bruyant mais feeling aussi bon en vrai. Depuis janvier j'ai du rencontrer 15 filles, couché avec 7 ou 8 mais là je sens le truc indéfinissable qui me fait dire qu'il y a un potentiel long terme. Yipikaiyeah [:youpi]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39474225
PhloWee
Posté le 14-09-2014 à 17:54:11  profilanswer

tralalala a écrit :

Pas vu ! On m'a dit que c'était une pure bouse...

C'est pas un grand film c'est sûr.

n°39474724
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-09-2014 à 19:04:37  profilanswer

haralph a écrit :

Optimisation du temps  [:zedlefou:1]

Grave, lui il a de la suite dans les idées au moins, il est pas monotâche :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39475738
kikou2419
Posté le 14-09-2014 à 20:39:04  profilanswer

Petite question : Sur AUM, y a pas d'offre découverte ? Obligé de raquer tout de suite pour "charmer" une fille ?

---------------
n°39475746
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2014 à 20:39:57  answer

kikou2419 a écrit :

Petite question : Sur AUM, y a pas d'offre découverte ? Obligé de raquer tout de suite pour "charmer" une fille ?

Tu peux demander le remboursement au bout de 12j, et ils remboursent vraiment.

n°39475757
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-09-2014 à 20:41:03  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Welcome to the real world [:cyberad]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39475794
kikou2419
Posté le 14-09-2014 à 20:44:45  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Welcome to the real world [:cyberad]

'tain les enfoirés :(

Je veux la pilule bleue  [:canard rouge:5]

---------------
n°39475883
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 14-09-2014 à 20:53:34  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Bien, bien... On est rendu le weekend prochain. Cette semaine et la fin de semaine dernière on a beaucoup parlé, par tchat ou au téléphone. Mercredi soir je m'attendais à la voir connectée mais rien. Hm... Pas grave elle a pas que ça à faire peut-être. J'envois un petit texto pour savoir si tout va bien, car je sais qu'elle a des ennuis de santé en ce moment. Pas de nouvelles. Jeudi dans la matinée rien non plus alors qu'elle ne travaille pas. Et ce que je craignais arrive : elle me texte rapidement jeudi après midi pour me dire que ça ne va pas du tout et qu'elle est à l’hôpital :(, et qu'elle me donne des nouvelles dès que possible. Je lui répond que je suis désolé pour elle, que je lui souhaite d'aller mieux rapidement, et j'en profite pour lui demander si ça annule le weekend prévu. Ça fait 24h là, toujours pas de nouvelles :( :(  
J'avoue que ça m'inquiète un peu quand même...

Donc, tagcr de mon weekend :o

Premièrement, je n'ai pas vu la fille avec qui je parle depuis plusieurs semaines. Effectivement elle était malade et à l'hôpital, elle s'est faite opérer, ça ira mieux maintenant. On veut toujours se voir, mais quand ? Elle travaille un weekend sur deux donc ça repousse à loin...  

Deuxièmement, j'ai eu un date vendredi soir. Une fille avec qui je parlais depuis 2 jours, genre. Sur Tinder. J'y suis allé en mode "je m'en fous" car je pensais à l'autre fille que je n'ai pu voir. On s'est donc retrouvé dans un bar le soir vers 21h30, on a bu et parlé. Enfin elle a parlé. Je me suis rendu compte assez vite qu'on avait pas grand chose en commun, elle est à son compte, fait son travail à fond pour amasser le plus de cash possible et d'avoir une busines qui tourne presque toute seule dans quelques années et ne plus travailler que le minimum pour se faire un maximum de pognon. Pas vraiment mon genre de mentalité, mais bon...  
La soirée se déroule, on parle d'autres choses aussi. A un moment elle me dit qu'elle me trouve beau et intéressant (ou quelque chose du genre :o). Finalement vers 1h30 du matin on sort du bar. Elle me propose d'aller chez moi pour discuter. Ok, pourquoi pas. Elle me dit alors :
- Par contre on baise pas
- Ha et pourquoi ça ?
- Parce que si on baise ce soir, on se reverra pas. Alors si tu veux qu'on se revoit, on baise pas ce soir. Par contre ça me dérange pas si on dort en cuillère.
- ok, challenge accepted.

On arrive chez moi après une course en taxi où elle se montre très sociable et discute tout du long avec le chauffeur. Arrivés chez moi, on grignote un truc et on se met au lit pour discuter. Au bout de 5mn elle s'endort tout habillée. Je vous cache pas que j'ai eu du mal à dormir. Au petit matin on dort presque collés, calins etc. Finalement quand elle se réveille je l'embrasse, je commence à la chauffer et on fait ce qu'on avait à faire.  
Après ça on est partis de chez moi, chacun son bord car j'avais un truc de prévu dans l'aprem. Au moment de se séparer, elle me fait la bise et me dit "On s'appelle quand je reviens de vacances !"  
Ok, mais t'as pas mon numéro, juste mon FB...

Bref, voilà.

CR win donc :o

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39475947
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-09-2014 à 21:00:25  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Donc, tagcr de mon weekend :o

Premièrement, je n'ai pas vu la fille avec qui je parle depuis plusieurs semaines. Effectivement elle était malade et à l'hôpital, elle s'est faite opérer, ça ira mieux maintenant. On veut toujours se voir, mais quand ? Elle travaille un weekend sur deux donc ça repousse à loin...  

Deuxièmement, j'ai eu un date vendredi soir. Une fille avec qui je parlais depuis 2 jours, genre. Sur Tinder. J'y suis allé en mode "je m'en fous" car je pensais à l'autre fille que je n'ai pu voir. On s'est donc retrouvé dans un bar le soir vers 21h30, on a bu et parlé. Enfin elle a parlé. Je me suis rendu compte assez vite qu'on avait pas grand chose en commun, elle est à son compte, fait son travail à fond pour amasser le plus de cash possible et d'avoir une busines qui tourne presque toute seule dans quelques années et ne plus travailler que le minimum pour se faire un maximum de pognon. Pas vraiment mon genre de mentalité, mais bon...  
La soirée se déroule, on parle d'autres choses aussi. A un moment elle me dit qu'elle me trouve beau et intéressant (ou quelque chose du genre :o). Finalement vers 1h30 du matin on sort du bar. Elle me propose d'aller chez moi pour discuter. Ok, pourquoi pas. Elle me dit alors :
- Par contre on baise pas
- Ha et pourquoi ça ?
- Parce que si on baise ce soir, on se reverra pas. Alors si tu veux qu'on se revoit, on baise pas ce soir. Par contre ça me dérange pas si on dort en cuillère.
- ok, challenge accepted.

On arrive chez moi après une course en taxi où elle se montre très sociable et discute tout du long avec le chauffeur. Arrivés chez moi, on grignote un truc et on se met au lit pour discuter. Au bout de 5mn elle s'endort tout habillée. Je vous cache pas que j'ai eu du mal à dormir. Au petit matin on dort presque collés, calins etc. Finalement quand elle se réveille je l'embrasse, je commence à la chauffer et on fait ce qu'on avait à faire.  
Après ça on est partis de chez moi, chacun son bord car j'avais un truc de prévu dans l'aprem. Au moment de se séparer, elle me fait la bise et me dit "On s'appelle quand je reviens de vacances !"  
Ok, mais t'as pas mon numéro, juste mon FB...

Bref, voilà.

CR win donc :o

[:blinkgt] et c'est quoi son taf ?  :D  
A part ça, toujours étonnée par ces nanas qui "vont dormir chez le mec mais on fait rien ah ben si en fait"  [:transparency]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39476053
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-09-2014 à 21:06:38  profilanswer

because the night a écrit :

[:blinkgt] et c'est quoi son taf ?  :D  
A part ça, toujours étonnée par ces nanas qui "vont dormir chez le mec mais on fait rien ah ben si en fait"  [:transparency]  

Cette éternelle volonté de se montrer blanche colombe, de peur de passer pour une fille facile j'imagine. (Difficulté à assumer ses envies sans en avoir à foutre de ce que les autres peuvent en penser pour le dire plus directement :o).

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°39476085
ororuK
Posté le 14-09-2014 à 21:08:09  profilanswer

Réponse : RAF LOL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27469  27470  27471  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)