Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27464  27465  27466  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39459163
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:02:22  answer

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :

T'es pas moche !  [:zedlefou:1]

Là n'est pas la question :)
Mais merci [:welcom]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 19:02:22  profilanswer

n°39459174
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 19:04:02  profilanswer

haralph a écrit :

Tu vois tu es pas honnête  [:zedlefou:1]

Mais si !  [:zedlefou:1]  

(ceci dit je ne suis pas une fille ...)

nan mais c'est vrai quoi !
Faudrait juste que tu t'exprimes plus, et plus fort  :)  

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39459207
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 12-09-2014 à 19:08:32  profilanswer

Jamais fait et je me vois mal le faire un jour, mais pourquoi des anonymes complètement étrangers hésiteraient à être honnête ?

n°39459245
-Chris-
Posté le 12-09-2014 à 19:14:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 12-09-2014 à 19:16:08
n°39459266
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-09-2014 à 19:16:54  profilanswer

-Chris- a écrit :

Nul doute qu'un moche haineux ne va pas se géner pour aller taper sur moins moche que lui :o  
C'est quoi l'intérêt de perdre son temps à venir noter la tronche des gens hormis pour être désagréable ?

Déjà les commentaires ne sont pas forcément désagréable, loin de la.

Ensuite des gens demandent un avis et d'autres répondent. Comme ici quoi  [:maestun]

---------------
Flickr
n°39459270
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:17:17  answer

tralalala a écrit :

Jamais fait et je me vois mal le faire un jour, mais pourquoi des anonymes complètement étrangers hésiteraient à être honnête ?

Je vais te répondre un citant un exemple tout bête :
Est-ce que parmi ceux qui ont envoyé leurs fiches à des filles d'ici pour qu'elles donnent leur avis, certain se sont vu répondre qu'ils n'étaient pas beau ?
J'en doute. Doit-on en conclure que les gens ici sont tous beau, j'ai un doute :D

n°39459280
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 19:18:27  answer

-Chris- a écrit :

Nul doute qu'un moche haineux ne va pas se géner pour aller taper sur moins moche que lui voire des BG :o  
C'est quoi l'intérêt de perdre son temps à venir noter la tronche des gens hormis pour être désagréable ?

J'avais testé ça y a longtemps avant même que j'ose foutre ma tronche sur un SDR :D

n°39459344
gorguth
Posté le 12-09-2014 à 19:30:12  profilanswer

gorguth a écrit :

Hier soir, rencard dans son quartier avec Suzanne. Parlant l'anglais avec l'aisance d'un hippopotame en ballerines, je sentais la soirée pénible à sortir les rames pour entretenir la discussion. Mais elle est avenante et semble ne pas s'attarder sur mes (probables) lacunes. Elle a tout plaqué à Charlotte (NC) pour vivre son rêve européen, loin des rednecks, et s'essaie à devenir prof d'anglais ici depuis 3 semaines, après avoir réussi sa certif le jour même.
Elle n'a pas l'air aussi américaine que l'idée que je m'en faisais, la soirée passe crème, on parle néanmoins Harley et foot US [:bisounours58:3] (et rugby [:gouge away:5] ), à sa demande, je lui apprends 2/3 phrases en tchèque [:agreuh]  

Il fait froid en terrasse, je lui passe ma veste. 22h00, le bistrot ferme, on rejoint à pieds le foyer d'où elle déménage vendredi pour un vrai chez elle. Elle me rend ma veste, puis m'enlace "il fait si froid". Je lui fais un bisou sur le front, elle relève la tête, la nature fait le reste  [:kr1k0e]  
Dimanche, c'est son anniv, 28 ans, je me débloquerai pour y faire un saut.

TagCR
Ca avance pépére de mon côté: j'étais donc passé à sa coloc le dimanche 31 au soir pour son anniv. Elle a eu l'air agréablement surprise de me voir arriver et a rougi à la bête peluche que je lui ai offerte. On s'est embrassés sur le pas de la porte quand je suis reparti, partant pour la semaine en déplacement. Tous les jours, des sms  [:draculax]  échangés. De retour vendredi soir, je la contacte et elle me convie à la retrouver dans un parc à côté de chez elle. Il faisait alors beau et chaud, on est allés manger un bout avant de s'allonger sur l'herbe et de se lover l'un contre l'autre, les mains baladeuses  [:lorenzo:3]  
Je lui propose de venir finir la soirée/nuit chez moi "hihi, je suis fatiguée, et j'imagine qu'on ne va pas beaucoup dormir  [:fleur_hihi] ".
Je choppe le dernier tram pour rentrer, repartant en déplacement pour la semaine, puis we à la montagne avec des potes et départ lundi pour 15j en Géorgie. Donc mon we était dédié aux derniers préparatifs et on n'était donc plus censés se revoir avant la fin du mois  [:bakk65]  
Dimanche aprèm, elle me relance pour le début de la saison NFL, passe chez moi à 21h (elle a admiré ma collec de skeuds sans commenter le style :o ), le kickoff est attendu, puis oublié en mettant le couvert sur le divan.
23h15, on sort du pieu, ce fut un festival, je ne fus qu'acteur, elle menait tout à la baguette [:cerveau lent] [:apges:5]  

Spoiler :

"How do you want me to finish you ?  [:cdtfcdtfcdtf]  "  
" [:eric le-looser] Do you swallow ?"
"Yes ! [:nico54] "
 [:btbw03:1]  

Je la ramène chez elle en bagnole, 0h30 de retour chez moi, 4h réveil pour aller prendre l'avion pour la semaine. Journée de travail au poil, sans coup de barre.
On s'est appelés tous les soirs de la semaine, elle avait prévu une sortie ce soir et samedi, donc ça concordait avec mon we à la montagne, on convient de se voir dimanche en fin d'après-midi.
Et aujourd'hui, à 16h, elle m'appelle finalement pour dire que c'est tombé à l'eau pour samedi.  
Notre sortie était prévue depuis belle lurette, ça sera débauche d'alcool et blagues potaches, je mets rapidement la situation dans la balance : je reste ici (ça n'est que partie remise)  [:am72:5]
Je la rappelle, elle est surprise, puis gênée, avant de botter en touche "mais on a dit qu'on se voyait dimanche après-midi, pis faut que j'aille faire des courses et bosser un peu demain  [:multiponey8] "

Au pire, si ses courses durent plus longtemps que prévu, je passerai le we à me reposer :o

(et pour le moment, je n'arrive pas à faire le distingo si c'est à terme un PQR ou le début d'une vraie relation, que je ne me prenne pas les peids dans le tapis...  :??:  )

Message cité 1 fois
Message édité par gorguth le 12-09-2014 à 19:42:31

---------------
D3: gorguth#2957
n°39459400
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-09-2014 à 19:40:15  profilanswer

Merci  :jap: :D
Bien résumé la situation :)

Cependant.... La suite (je quote au passage).
C'est pas un tagcr. Enfin, on verra bien...

crazy_c0vv a écrit :

Bon finalement je n'ai pas pu me rendre à ce date, j'ai eu un contre temps :(

Bref.

Peut-être une rencontre ou deux ce weekend, mais y a rien de sûr encore.

Sinon, je me quote d'y il a 15 jours :  

Finalement on se parle de plus en plus avec elle, toujours par tchat, jusqu'a hier soir, où on a passé genre presque 3h au téléphone :)
Elle ne fait pas du tout "jeune dans sa tête" comme je l'écrivais. Ce serait même le contraire quand on se parle au téléphone, je pense que j'ai cru ça à cause de sa façon d'écrire sur le tchat. En tous cas elle a l'air douce et gentille, et croyez le ou non mais c'est le genre de choses que je recherche chez une fille. En plus elle est jolie ce qui ne gâche rien :)

Alors je vous vois venir, ça sent la déception IRL etc, mais merde, j'ai envie d'y croire. Elle est vraiment cool en fait, on va se voir le weekend prochain. Je vais aller chez elle ou elle va venir, on sait pas encore.  

Bref... wait n see ?? :o

Bien, bien... On est rendu le weekend prochain. Cette semaine et la fin de semaine dernière on a beaucoup parlé, par tchat ou au téléphone. Mercredi soir je m'attendais à la voir connectée mais rien. Hm... Pas grave elle a pas que ça à faire peut-être. J'envois un petit texto pour savoir si tout va bien, car je sais qu'elle a des ennuis de santé en ce moment. Pas de nouvelles. Jeudi dans la matinée rien non plus alors qu'elle ne travaille pas. Et ce que je craignais arrive : elle me texte rapidement jeudi après midi pour me dire que ça ne va pas du tout et qu'elle est à l’hôpital :(, et qu'elle me donne des nouvelles dès que possible. Je lui répond que je suis désolé pour elle, que je lui souhaite d'aller mieux rapidement, et j'en profite pour lui demander si ça annule le weekend prévu. Ça fait 24h là, toujours pas de nouvelles :( :(  
J'avoue que ça m'inquiète un peu quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 12-09-2014 à 20:22:51

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39459595
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-09-2014 à 20:01:10  profilanswer

Je@nb a écrit :

Pour le topic: c'est moi hein le HFRien (enfin, un des HFRien au moins :D).
On gère ça en privé par contre :o la défense a aussi droit à être exprimée :o

[:rofl]
C'est gentil, ça manquait sur le topic.

Zoreil a écrit :

j'ai eu le cas lors d'une soirée, une chaudasse bourrée qui en avait après l'un des mecs de notre groupe (GB tu te rappelles ? :o ) m'a regardé de haut en bas et a dit un truc genre "NO FUCKING WAY" à la question "et lui il t'intéresse pas ?"
alors que j'avais rien demandé :sol:
en + elle ressemblait à rien [:leif erikson:2]

Bordel. [:tinostar]

because the night a écrit :

idée à la con:  :pt1cable:  
à la prochaine kimouss on élit miss et mister kimouss, on verra si on tombe d'accord sur les mêmes! [:maestun]

Je fais Jean Pierre Foucault.  [:astrain]  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 20:01:10  profilanswer

n°39459602
kikou2419
Posté le 12-09-2014 à 20:01:30  profilanswer

[:braindead]  

C'est mignon ce genre d'histoire [:carbon copy:2]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°39459640
nonoo_
Posté le 12-09-2014 à 20:06:00  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Les SDR j'ai arrêté. Personne voulait de moi et les quelques filles qui acceptaient mes charmes/avec qui j'avais des matchs ne me donnaient même pas envie de les rencontrer en vrai.

Je vais finir par penser que chui moche [:sakaricard1]

Ptzain [:alfa j:2]  

[:hesp:5]

n°39459694
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-09-2014 à 20:12:53  profilanswer

tralalala a écrit :

Mais sinon sur cette histoire de moche/beau, si vous voulez voir le truc le plus violent de la galaxie : http://www.reddit.com/r/Rateme

Ben j'étais pas prêt.
Je serais absolument incapable de me mettre à la place des notés comme des noteurs. C'est au delà de mes possibilités. Voilà, je devais le dire.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39459736
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-09-2014 à 20:18:57  profilanswer

tralalala a écrit :

Mais sinon sur cette histoire de moche/beau, si vous voulez voir le truc le plus violent de la galaxie : http://www.reddit.com/r/Rateme

je trouve ça plutôt pas mal [:tammuz]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39459854
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2014 à 20:35:43  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Je fais Jean Pierre Foucault. [:astrain]

Azy j'aurais voté pour toi !

n°39460026
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-09-2014 à 20:50:24  profilanswer

[:selya]

n°39460109
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-09-2014 à 20:56:25  profilanswer

Je veux bien faire l'appel à un ami vu que je ne serai pas là :o

n°39460355
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 12-09-2014 à 21:07:05  profilanswer

Y'a pas un trombi du topic quelque part ? Je suis certaine que 40% au moins de ceux qui se qualifient de moche ne savent tout simplement pas se mettre en valeur.

n°39460446
just a pin​ch
Posté le 12-09-2014 à 21:10:31  profilanswer

tralalala a écrit :

Y'a pas un trombi du topic quelque part ? Je suis certaine que 40% au moins de ceux qui se qualifient de moche ne savent tout simplement pas se mettre en valeur.

Hihihi

n°39460562
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 21:14:25  answer

Pourtant c'est simple. Pour nous els hommes, un costard bien taillé et basta. :o

n°39460602
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-09-2014 à 21:15:11  profilanswer

tralalala a écrit :

Ben y'a le trombi HFR, ici.
J'ai pas de fichier excelf sur le nombre de nigaud qui ont posté leur photo :D

---------------
n°39460738
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2014 à 21:19:25  profilanswer

tralalala a écrit :

C'est pas juste le problème d'être moche, sur sdr la concurrence est rude et même en étant "entre deux", bah c'est mort :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39461105
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-09-2014 à 21:34:28  profilanswer

Babouchka a écrit :

C'est pas juste le problème d'être moche, sur sdr la concurrence est rude et même en étant "entre deux", bah c'est mort :D

C'est en fin de compte très difficile les SDR je trouve. Surtout les dates.  
IRL quand tu rencontres quelqu'un qui te plait ça va, tu discutes avec et si c'est réciproque tant mieux.  
Quand tu fais un date avec quelqu'un rencontré en SDR... On se juge, on se jauge, on voit si l'autre répond à nos critères, on compare avec les autres, etc... C'est l'enfer.  
Et ne dites pas que vous êtes différents, on fait tous ça.

---------------
n°39461151
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-09-2014 à 21:36:46  profilanswer

Perso je tiens pas plus de 5 minutes sur un sdr, ca m'emmerde à chaque fois. :D

n°39461184
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 12-09-2014 à 21:38:05  profilanswer

Xzero a écrit :

Ben y'a le trombi HFR, ici.
J'ai pas de fichier excelf sur le nombre de nigaud qui ont posté leur photo :D

Cette découverte [:dbbg:2]  
Mettre une tête sur la légende Amraz [:dbbg:2] antioch-arrow, Nivacrin [:dbbg:2] oscar-le-connard paydaybear [:dbbg:2] et tous ceux déjà croisés en Kimouss.

Pourquoi les hommes persistent à s'inscrire sur sdr si c'est un "marché" aussi clairement en leur désavantage ?  

n°39461219
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 12-09-2014 à 21:39:46  profilanswer

tralalala a écrit :

[:benny hill]

Message édité par Xzero le 12-09-2014 à 21:40:02

---------------
n°39461254
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-09-2014 à 21:40:50  profilanswer

tralalala a écrit :

Mettre une tête sur la légende Amraz [:dbbg:2] antioch-arrow, Nivacrin [:dbbg:2] oscar-le-connard paydaybear [:dbbg:2] et tous ceux déjà croisés en Kimouss.

Pourquoi les hommes persistent à s'inscrire sur sdr si c'est un "marché" aussi clairement en leur désavantage ?  

Parce que ca leur semble toujours moins à leur désavantage que l'IRL. :o

n°39461258
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 21:40:53  answer

tralalala a écrit :

Parce que quand t'as compris les règles du jeu c'est "facile" et comme tous les jeux c'est addictif.

n°39461333
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-09-2014 à 21:43:15  profilanswer

tralalala a écrit :

Parce que quand on a 29 ans, qu'on est timide et pas trop sûr de soi, il n'y a pas d'autres marchés ?  

Tout autour de moi les gens que je connais sont tous en couple et amis avec des couples. Donc ce marché là, on oublie.
Les boites, les bars : comme je disais je suis timide et pas trop sûr de moi, donc c'est vraiment difficile de rencontrer du monde là.
Au boulot ? Seriously ? Je bosse en informatique. Il y a peu de filles et la plupart sont en couple' Et toutes façons : no zob in job :o

Et je pense qu'on est plein dans mon cas ou similaires. Alors, on va sur les SDR.

---------------
n°39461376
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-09-2014 à 21:44:41  profilanswer

Je veux bien quelques explications sur les règles du jeu ou du moins ta façon de voir les choses ? Visiblement je n'ai pas compris car je n'arrive toujours pas à trouver les SDR "amusants".

---------------
n°39461432
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 21:47:29  answer

crazy_c0vv a écrit :

Je veux bien quelques explications sur les règles du jeu ou du moins ta façon de voir les choses ? Visiblement je n'ai pas compris car je n'arrive toujours pas à trouver les SDR "amusants".

Honnêtement je saurais pas les écrire. Juste que comme HFR c'est un langage particuliers qu'il faut arriver à maîtriser. Mais ça s'apprend sur le t'as. Et après on peut le tenter dans l'irl.

n°39461497
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2014 à 21:50:27  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Parce que quand on a 29 ans, qu'on est timide et pas trop sûr de soi, il n'y a pas d'autres marchés ?  

Tout autour de moi les gens que je connais sont tous en couple et amis avec des couples. Donc ce marché là, on oublie.
Les boites, les bars : comme je disais je suis timide et pas trop sûr de moi, donc c'est vraiment difficile de rencontrer du monde là.
Au boulot ? Seriously ? Je bosse en informatique. Il y a peu de filles et la plupart sont en couple' Et toutes façons : no zob in job :o

Et je pense qu'on est plein dans mon cas ou similaires. Alors, on va sur les SDR.

Ah ah +1 aussi:d

Enfin perso je persiste pas, j'ai pris un abo de 6 mois qui arrive à terme dans 1 mois et je me mets en jachère :o
J'ai juste testé ce qu'il était possible de faire de ce côté et je n'insisterai pas :o

---------------
n°39461581
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-09-2014 à 21:54:34  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

C'est en fin de compte très difficile les SDR je trouve. Surtout les dates.
IRL quand tu rencontres quelqu'un qui te plait ça va, tu discutes avec et si c'est réciproque tant mieux.
Quand tu fais un date avec quelqu'un rencontré en SDR... On se juge, on se jauge, on voit si l'autre répond à nos critères, on compare avec les autres, etc... C'est l'enfer.
Et ne dites pas que vous êtes différents, on fait tous ça.

Et non, on ne fait pas "tous ça" (c'est fou l'apparition de cette phrase quand on écrit un truc moche  :sarcastic: )

Tu as beaucoup de rendez-vous ? Tu as l'air de faire ça  comme une étude de marché, avec un fichier excel [:elfe_smileys]
Pour moi un rendez-vous c'est un truc intense (bien trop pour penser à faire des comparaisons),  le palpitant qui palpite [:tenjo tenge:3] le bonheur d'être là [:drax] les sens en éveil [:huit] l'attention à l'autre, l'attention de l'autre,  les questions informulées, la progression de la situation ...
(ou pas, mais si la mayonnaise ne prend pas spas trop grave )
Bref, si ça te  casse les pieds, fais du macramé [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 12-09-2014 à 21:57:47

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39461788
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2014 à 22:04:52  profilanswer

Ouais les rencards, mêmes quand on ne se plait pas, c'est loin d'être le plus chiant. Je préfère 1000 fois ça que de traîner sur ces sites à perdre du temps à chatter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 12-09-2014 à 22:05:12

---------------
n°39461808
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 22:05:32  answer

Babouchka a écrit :

Ouais les rencards, mêmes quand on ne se plait pas, c'est loin d'être le plus chiant. Je préfère 1000 fois ça que de traîner sur ces sites à perdre du temps à chatter :o

+1 pour ça y a HFR !

n°39461844
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 22:07:14  profilanswer

En même temps, HFR ça permet de rencontrer du monde, et parfois de faire de belles rencontres  :)

Message cité 6 fois
Message édité par yacelulo le 12-09-2014 à 22:07:25

---------------
n°39461873
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2014 à 22:08:26  answer

yacelulo a écrit :

En même temps, HFR ça permet de rencontrer du monde, et parfois de faire de belles rencontres  :)

Ouais pour toi c'est clair. Et ça a l'air de rouler en plus.  
Mais moi les hfriennes m'aiment pas. :c

n°39461876
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 12-09-2014 à 22:08:36  profilanswer

yacelulo a écrit :

:jap:  [:noz_]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39461883
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-09-2014 à 22:08:45  profilanswer

yacelulo a écrit :

En même temps, HFR ça permet de rencontrer du monde sur Paris, et parfois de faire de belles rencontres  :)

fyp  [:garysh]  

Et de stalker les colocs des hfriennes  [:docteur g:1]

---------------
n°39461928
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-09-2014 à 22:10:37  profilanswer

Boarf, ça peut venir, on ne sait jamais  :)  

[:andromaque]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27464  27465  27466  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)