| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 18:58:54 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kikou2419 | T'as pas voulu terminer alors qu'il venait de se sacrifier pour ton repas ? Le mec quand meme --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wolowizard |
|
wolowizard |
kikou2419 |
t'inquete Tapis à GOGO |
--------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
lordofthebiloute | All right. CR-tisèr (pour la rime) Je m'ennuyais ferme hier soir alors je suis allé sur vice.com/fr , pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site de contre-culture mainstream. Lesinrocks.fr parlent d'eux comme étant "le dernier truc vraiment rock and roll". Vous voyez le tableau. Donc je lis un article sur un mec qui s'amuse à ne consommer que de l'alcool pendant une semaine (ou bien sur un mec qui développe des nouvelles drogues capables de remplacer l'alcool. Genre même effet désinhibant mais dont l'effet peut être neutralisé avec une pilule en 20 mn. Enfin je ne sais plus trop.) Donc je lis l'article et en bas je vois le com' alakon d'une fille qui dit qu'elle prend de l'aspirine et que c'est pas mal du tout. Bref je l'ajoute sur l'interface bleue la plus connue du net en mentionnant " je t'ai vu sur vice.com/fr, mes autres contacts interfacebleue commencent à m'ennuyer et t'as l’intéressante", elle like quelques machins sur mon mur, m'ajoute en me disant que j'ai l'air intéressant aussi, je like quelques trucs sur sa page, elle like quelques autres trucs sur ma page. Bairf, on se touche éléctromutuellement. ( les petites pastilles bleues sautillant simultanément sur nos écrans respectifs ) Aujourd'hui elle me taggue sur une image qui dit " tous ceux qui développent ton esprit, ta créativité ou des émotions, garde les auprès de toi ". Je like, ça vaut bien la citation de Gandhi standard qui viralise régulièrement sur nous jolis médias interactifs. Puis je vois ce post (OP) " Pourquoi j'ai dit non moi... " s'ensuit la conversation suivante sur son mur : (moi) t'as bien fait (elle like) Elle poste ensuite ça sur son mur (NIN - closer) : https://www.youtube.com/watch?featu [...] cY25Cb3im0 Et là elle m'a envoyé un MP avec "bises" à la fin (je n'ai pas lu, j'ai juste vu le bas du dernier message sur l'interface bleue, pas envie, je garde ça pour demain) > à suivre Message cité 3 fois Message édité par lordofthebiloute le 13-09-2014 à 20:06:41 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 19:59:29 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zolki3n |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 13-09-2014 à 23:30:33 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
boblenain200 |
|
ver de vase | C'est ce sur quoi je mise |
Zoreil |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | Je confirme vu mes dernières xp |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ororuK |
Par contre ça sent l'AW. Je suis trop déçue d'avoir dit non. Message édité par ororuK le 14-09-2014 à 04:28:46 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 09:56:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2014 à 09:58:35 |
kikou2419 |
eihcew |
eihcew | Il est brésilien, il est collant et obsédé, pas étonnant. Il lui faut un (voire deux ou trois) stop violent. Il le vivra bien, t'en fais pas. \sais de quoi je parle. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 11:00:38 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |