| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 21:08:09 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Bon joué monsieur --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 21:26:03 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
kikou2419 |
Golden #femmefolle --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Microminus | Screens, c'est rapide |
nonoo_ | Boarf c'est plus ou moins les mêmes critiques. Gros con débile responsable de la déliquescence relative de notre société. Dans le même temps je parle à une fille avec qui on en vient à parler politique (décidément). Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 14-09-2014 à 21:46:05 |
rafal |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 21:54:52 ![]() ![]() |
nonoo_ |
|
kikou2419 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2014 à 23:15:25 ![]() L'autre qui me proposait un plan bière sur les quais, dit qu'il va ramener du saucisson. Je mange pas de saucisson. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
acecel |
|
kikou2419 |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kikou2419 |
eihcew | Ça me paraît important de parler rapidement de politique moi. Sinon on finit entiche d'une nazie |
kikou2419 |
Je crois que je préférais ça a un trotskiste --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
PhloWee |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kikou2419 |
J'ai des idées fortes et elles sont importantes "pour moi" mais je sais que je serais assez tolérant avec ça. Et puis si la meuf s'en fout j'ai pas envie de la gêner. Et désolé, l'extrême gauche pour moi c'est viscéral
M'étonne pas... LCR ? lutte ouvriere ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 15-09-2014 à 01:05:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon bah les mariages c'est pas une légende. Sans rien demander je suis reparti avec un numéro. Cette winnance --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
popinouse | Le curé ou le traiteur ? --------------- Ok ta mer |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Je@nb Kindly give dime | Mais tu en es où avec ta copine là ?
|
eihcew | "Si les filles te supplient pas de les baiser le premier soir, remets toi en question . |
PhloWee |
|
kaillou38 mouton à numéro | De retour ici. C'est moi ou le topic à doucement glissé de gnalf à jbtcqbslsdr (je baise tout ce qui bouge sur les sites de rencontres) ? --------------- ras |
Ryan Foupoudav | Y'a eu du lvl up, c'est tout. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ferrari75 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2014 à 05:15:44 ![]()
|
azubal | Petit CR matinal pour commencer la semaine :
Vous pouvez m'inscrire dans le guiness book du rencard le plus rapide Message cité 3 fois Message édité par azubal le 15-09-2014 à 08:40:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |