| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 17:17:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 17:17:22 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 17:34:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syu63 | @dbbg : enlève ton "le troll c'est la santé", tu le mérites pas là vu comme que tu t'ailles fée hue --------------- Syu63 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 17:41:28 ![]()
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 05-09-2014 à 18:03:48 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Grayson Kingslayer | Bon ce soir, petite soirée, parait qu'il y a de la bonnasse |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
haralph Sometimes I hate my conscience | Parfois il faut accepter que sa méthode ne soit pas la bonne Message cité 4 fois Message édité par haralph le 05-09-2014 à 18:48:42 --------------- Flickr |
Schezario |
|
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 18:47:18 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Damze |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Il aurait pu proposer d'aller boire un verre
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Microminus | #hommefou |
Alea31 Have a break, have a cat | Hello les nigauds Si vous êtes en manque de sensations fortes, cf ma signature On a besoin de monde pour une étude scientifique de la plus haute importance --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
C'est pas passé crème |
Zoreil |
Alea31 Have a break, have a cat |
Ben non sinon ça n'a plus aucun intéret --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Chocbo cave amantem |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Tagcr
Message édité par Dbbg le 05-09-2014 à 22:58:46 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
syu63 | Je pense que c'est difficile pour tout le monde (peut-être pas) de savoir à chaud si on a pas assez/assez/trop parlé de soi pendant un RDV. --------------- Syu63 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 23:51:39 ![]() tagresume Le topic fait sa rentrée des classes et propose un menu classique pour reprendre doucement le rythme : meet with meatic, sex, and rock and roll (qu'on traduira en français par rouler-bouler ). Mention spéciale à Xzero qui dans un débat passionnant sur les accessoires, remporte la palme de l'ornement qui vous fera demi-chopper vos rendez vous pour la somme modique de 1€46
A retenir A méditer - Grand débat ( un peu tendu ) sur l'humour. A faire dans les sms avant rendez vous? Risqué? - si vous loupez le coche de demander le numéro de qqn, que vous connaissez de très loin qqn qui pourrait l'avoir ou lui demander, est-ce que vous lui demanderiez ou vous attendriez une éventuelle prochaine fois ? - Ça vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un avec qui ça colle super bien niveau discussion et points de vue, mais qu'au lit vous êtes pas sur la même longueur d'ondes ? Vous faites quoi dans ces cas la ? - Si on a reçu de sms depuis trois jours, ça ne fait pas trop relou de demander à nouveau une confirmation si le rendez vous a lieu ce soir non ? - ça vous arrive de vous faire jeter non pas à cause de votre image mais plutôt de la d'où vous ne venez pas? A la cantine des célib, il y a ceux qui mangent : Chaud devant Ceux qui consultent le menu Joprime à peine arrivée en inde, a une target française. Xzero reçoit un sms d'une femme qu'il a connu il y a 10 ans. Elle veut le voir et il ont un rencard de prévu. Finalement ils ne se choppent pas mais passent une bonne soirée. Il a aussi rdv avec K qui trouve la situation compliquée mais l'a invité à passer une soirée ensemble. Nitescent rencontre la coréenne qui est plus grande que lui. Ils vont regarder un film chez lui mais ne voyant pas d'ouverture, il ne tente rien. Elle est tactile au moment de partir mais il ne se passe rien. Affaire a suivre. Il cherche des volontaires pour dormir avec lui le soir Midnaite a eu un rencard avec une fille dont il ne savait pas si elle était vraiment bien physiquement ou pas et en fait non mais rencard sympa. Sans plus. Haralph : son pqr que personne savait qu'il en avait un, sauf ceux qui lisent les résumés est parti Microminus va a un rencard avec une fille qui a 45min de retard. Elle l'emmène au resto ou il discute avec sa pote qui est un avion de chasse. Il tente une approche avec son rencard mais elle s'éloigne. r4yy nous raconte sa rupture avec une femme qui avait une relation amoureuse virtuelle. Jeanb a eu un rencard avec une indonésienne, mais il ne se sent pas sur la même longueur d'onde avec elle. Il sait qu'il n'y aura rien de sentimental entre eux et se tate à la recontacter. nonoo_ a rencontré une meuf okc, mignonne mais curvy, ce qui le gène un peu. Ils ont 2 rencards ou elle semble plus en demande que lui, et bien qu'il la trouve gentille, il n'arrive pas à accrocher avec. Jane Eyre s'est inscrite sur sdr, mais ne veut pas qu'on la contacte pour sa photo. Elle discute avec un mec qui correspond à ce qu'elle cherche mais a peur de la rencontre irl et de le décevoir. dbbg a eu un rdv sympa avec une fille mignonne où il s'est senti à l'aise et souhaite la revoir. Affaire à suivre. crazy_c0vv : après avoir essuyé une déception avec une fille avec qui le rencard s'était bien passé mais finalement elle ne souhaite pas de relation ( usual bullshit ), il a repris une discussion et a bon feeling avec une fille de Tinderoubadoo avec qui ça passe mieux au téléphone que sur sdr. Rencard incoming. Ceux qui n'ont pas faim Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 01:12:33 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci Helle ! |
crazy_c0vv Oui. | Pourquoi je suis jamais dans les résumés ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Microminus | Helle @Crazy: faut chopper Message édité par Microminus le 06-09-2014 à 00:14:32 |
raph0ux Amateur de PC | Moi je trouve pas ça relou de demander confirmation avant un rendez-vous. Un petit "Hey, toujours ok pour ce soir à 20h ? Je serai peut être un peu en retard mais pas trop --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
popinouse | Helle --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 00:32:15 ![]() J'étais à l'anniversaire d'un pote, dans le bar d'un mec qu'il connait, c'etait bien sympa...jusqu'à ce que rapplique mon ex, une lesbienne avec qui j'étais sorti il y a de ça deux ans et avec qui j'avais fricoté quelques fois depuis notre séparation...elle était venue avec sa meuf, ça m'a fait un choc Plus tard dans la soirée j'ai déliré avec une nana pour une histoire de chaise qu'elle était censé garder pour un mec qu'elle connaissait pas et sur laquelle je me suis assis. On est parti fumer une clope à l'exterieur avec deux potes à moi, la nana était en étude de bollosse en archéologie, ça tombait bien car quelques semaines auparavant j'étais avec un HFRien qui avait chopé une meuf dans le domaine et vu qu'elle était avec des potes à elle j'ai appris pas mal de trucs qui m'ont permis de tenir la conversation avec la nana de ce soir. Finalement, après ma clope j'suis parti chercher ma veste de bolosse, j'ai dis au revoir à mes potes et là, l'un de mes meilleurs amis me retiens et me demande si j'avais pécho le numéro de la nana en archéologie...quand je lui ai répondu non et que j'm'en foutais il est tombé des nues MEUFS EN ARCHEOLOGIE, VOUS N'AVEZ PAS VOTRE CHANCE AVEC MOI!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 00:33:13 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 06-09-2014 à 00:40:11 |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 00:47:15 ![]()
|
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 00:54:06 ![]()
|
ororuK | Ah ouais...
|
Microminus | . Message édité par Microminus le 31-07-2020 à 13:47:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |