Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27427  27428  27429  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39388747
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 17:17:22  answer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Sinon, carrément +1 avec mid là, l'humour décalé avant d'avoir vu la personne c'est du gros khäkhä en barre et c'est prendre beaucoup de risques pour rien. L'humour t'as le temps d'en faire après.

Déjà qu'après c'est chaud...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 17:17:22  profilanswer

n°39388931
FLeFou
Posté le 05-09-2014 à 17:34:11  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui elle a répondu : Elle m'a dit "lol, j'ai hâte de voir ça :)"

Je l'ai même pas rencontrée qu'elle est déjà à moitié dans mon lit  [:dbbg:2]

Beau gosse  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39388935
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 17:34:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39388984
syu63
Posté le 05-09-2014 à 17:38:52  profilanswer

@dbbg : enlève ton "le troll c'est la santé", tu le mérites pas là vu comme que tu t'ailles fée hue :o

---------------
Syu63
n°39389011
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 17:41:28  answer

raph0ux a écrit :

Il y a une différence entre faire de l'humour et connaître le sens de l'humour de la personne en face, c'est tout ce que je dis, si c'est trop compliqué à comprendre c'est pas de ma faute.

Et réduire une relation potentielle au fait qu'une fille qu'on ne connait pas et qui ne nous connait pas rie ou pas à une blague foireuse je trouve ça extrêmement réducteur et pas malin, parce que ça part du principe que 100% de nos blagues sont drôles.

Par exemple j'ai fait des blagues sur le poids de ma copine à ses amis, en disant que je planquais les paquets de gâteaux à l'appart, bah ils ont pas compris que c'était de l'humour parce qu'ils ne me connaissaient pas encore, du coup ils sont allés lui dire que c'était un peu abusé que je dise ça. J'prends ça comme exemple mais ça se retranscrit pour n'importe quelle blague avec n'importe qui. C'est pas pour autant que ses amis sont des cons, alors qu'ils sont au contraire marrants aussi, c'est juste que l'humour c'est un poil plus complexe que balancer des vannes comme on distribue le 20 minutes à l'entrée du métro. Il n'est pas question de se prendre la tête sur le fait qu'il faille ou non faire de l'humour, mais plutôt de savoir comment et de se comporter en être sociable qui comprend un peu son environnement.

C'est tout :o

C'est d'ailleurs pourquoi, mon humour, en premier lieu, c'est pour me faire rire moi, après si les autres apprécient tant mieux pour eux, sinon j'm'en balance :D

n°39389161
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 05-09-2014 à 18:01:07  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

J'ai pas l'heure encore et c'est même pas comfirmé, mais peut-être que je vous rejoindrai après si vous êtes encore là :o

Bon finalement je n'ai pas pu me rendre à ce date, j'ai eu un contre temps :(

Bref.

Peut-être une rencontre ou deux ce weekend, mais y a rien de sûr encore.

Sinon, je me quote d'y il a 15 jours :  

crazy_c0vv a écrit :

Bon un petit tagcr de ces dernières semaines de recherches intensives sur Tinder et Badoo.  
[...]

• Une troisième, jamais rencontrée encore. Elle habite à 2h de chez moi. On a eu quelques discussions cul en tchatant, c'est rigolo mais ça va bien 5 minutes. Dernièrement elle est venue me parler en me disant qu'elle en avait marre que les gars ne l'appellent que pour bayser. Je lui ai conseillé d'arrêter de voir ce genre de gars et d'attendre un peu avant de coucher avec le prochain (désolé pour toi mec :o). Je ne pense pas qu'on se verra en "date", je la trouve un peu jeune dans sa tête.

[...]

Finalement on se parle de plus en plus avec elle, toujours par tchat, jusqu'a hier soir, où on a passé genre presque 3h au téléphone :)
Elle ne fait pas du tout "jeune dans sa tête" comme je l'écrivais. Ce serait même le contraire quand on se parle au téléphone, je pense que j'ai cru ça à cause de sa façon d'écrire sur le tchat. En tous cas elle a l'air douce et gentille, et croyez le ou non mais c'est le genre de choses que je recherche chez une fille. En plus elle est jolie ce qui ne gâche rien :)

Alors je vous vois venir, ça sent la déception IRL etc, mais merde, j'ai envie d'y croire. Elle est vraiment cool en fait, on va se voir le weekend prochain. Je vais aller chez elle ou elle va venir, on sait pas encore.  

Bref... wait n see ?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par crazy_c0vv le 05-09-2014 à 18:03:48

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39389188
Grayson
Kingslayer
Posté le 05-09-2014 à 18:05:23  profilanswer

Bon ce soir, petite soirée, parait qu'il y a de la bonnasse [:trotamundos]

n°39389254
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 18:15:17  profilanswer

On fait toujours de l'humour pour se faire rire, sinon on s'fait chier !  :na:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°39389478
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 05-09-2014 à 18:41:07  profilanswer

Parfois il faut accepter que sa méthode ne soit pas la bonne  :jap:
http://www.atlantico.fr/atlantico- [...] 37101.html

Message cité 4 fois
Message édité par haralph le 05-09-2014 à 18:48:42

---------------
Flickr
n°39389540
Schezario
Posté le 05-09-2014 à 18:47:18  profilanswer

haralph a écrit :

Parfois il fait accepter que ça méthode ne soit pas la bonne  :jap:  

#lesgens [:clooney16]  

Faut vraiment pas être bien.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 18:47:18  profilanswer

n°39389855
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2014 à 19:21:35  profilanswer

haralph a écrit :

oh mon dieu [:-the_unforgiven-]

Là j'avoue, pour avoir ne serait-ce que l'idée de faire ça, mais le faire en plus [:implosion du femur]

n°39389869
Damze
Posté le 05-09-2014 à 19:23:52  profilanswer

Je@nb a écrit :

Ta niqué la chino latino travlo americano ?

Da  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°39389931
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-09-2014 à 19:33:32  profilanswer

haralph a écrit :

Il aurait pu proposer d'aller boire un verre
Mais c'est quoi cette idée qui lui est venu en tête  [:ipoule]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39389940
Microminus
Posté le 05-09-2014 à 19:35:57  profilanswer

#hommefou

n°39390036
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-09-2014 à 19:46:35  profilanswer

Hello les nigauds  [:hellov]

Si vous êtes en manque de sensations fortes, cf ma signature :o

On a besoin de monde pour une étude scientifique de la plus haute importance :o

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°39390066
KillMe
Posté le 05-09-2014 à 19:49:12  profilanswer

Envoie une photo de tes fesses avant, j'ai pas trop envie d'user les boutons de ma souris pour rien :/

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°39390538
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 05-09-2014 à 20:47:37  profilanswer

haralph a écrit :

C'est pas passé crème [:horatio caine]

n°39390551
Zoreil
Posté le 05-09-2014 à 20:48:50  profilanswer

Camille Saint-Saens a écrit :

C'est pas passé crème [:horatio caine]

dans le café, si
/ [:blinkage]

n°39390814
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-09-2014 à 21:25:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Envoie une photo de tes fesses avant, j'ai pas trop envie d'user les boutons de ma souris pour rien :/

Ben non sinon ça n'a plus aucun intéret  [:zedlefou:1]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°39391223
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-09-2014 à 22:20:03  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ben non sinon ça n'a plus aucun intéret  [:zedlefou:1]

Faut voir, si Killme dit que ça vaut le coup ça pourrait inciter plein de mecs à voter  [:a03hegaz]  

Après personnellement je ne vois pas l'intérêt tout court [:cosmoschtroumpf]

n°39391469
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 05-09-2014 à 22:57:18  profilanswer

Tagcr

Pour ceux qui n'ont pas suivi les dernières pages, j'ai lancé un débat, malgré moi, sur le sms de pré rendez vous où j'ai demandé si valait le coup d'en envoyer un pour confirmer le rendez vous. Du coup, j'avais rendez vous avec la dite nana. Déjà, le rendez vous fut court la fille avait un rendez vous (elle me l'a dit à la fin du date en rajoutant un "je suis désolé" ). Du coup, ce CR sera assez court (pas cmb :o)

Pour résumé, je dirai que j'ai passé une bonne soirée. Selon moi, il y avait une certaine complicité, elle m'avait l'air assez souriante, dynamique et aussi, un peu taquine (D'ailleurs, elle a été un peu tactile suite à une de mes vannes) C'est un peu ce que je recherche chez une nana. Du coup, je me sentais assez à l'aise on va dire alors que d'habitude, j'avais l'impression de ramer. Concernant les sujets de conversation, on a parlé de tout et de rien mais bon, il faut dire qu'on est à un premier rendez vous). Du coup, j'ai vraiment payé le verre de bon coeur.

Maintenant, la question qui se pose est si j'ai envie d'aller plus loin. Je ne sais pas trop car physiquement, elle me correspond mais j'ai eu un peu l'impression qu'elle parlait souvent d'elle et elle me posait assez peu de questions (enfin, faut dire que j'ai du mal à m'ouvrir donc je lance 465465465 questions pour éviter de paler de moi). Mais même pour une relation amicale, je dirai pas non car elle m'a l'air super cool. Du coup, je lui ai balancé un sms lui indiquant que je voulais la revoir. On verra ce qu'elle me répond mais quoiqu'il en soit, ça sera la dernière nana que je verrai en rendez vous. Car là, ça fait un peu an et demi que je cherche sans succès et donc, je me met en jachère histoire de me reposer et de reprendre du poil de la bête  [:dbbg:1]

Message édité par Dbbg le 05-09-2014 à 22:58:46

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°39391507
syu63
Posté le 05-09-2014 à 23:03:54  profilanswer

Je pense que c'est difficile pour tout le monde (peut-être pas) de savoir à chaud si on a pas assez/assez/trop parlé de soi pendant un RDV.

---------------
Syu63
n°39391687
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-09-2014 à 23:25:01  profilanswer

Le tout c'est d'arriver au 7ème rendez-vous [:hiich:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39391865
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 05-09-2014 à 23:46:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Le tout c'est d'arriver au 7ème rendez-vous ciel [:hiich:3]

[:crawdge:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39391910
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 23:51:39  answer

tagresume

Le topic fait sa rentrée des classes et propose un menu classique pour reprendre doucement le rythme : meet with meatic, sex, and rock and roll (qu'on traduira en français par rouler-bouler ).

Mention spéciale à Xzero qui dans un débat passionnant sur les accessoires, remporte la palme de l'ornement qui vous fera demi-chopper vos rendez vous pour la somme modique de 1€46  [:sebastien0123:1]

Xzero a écrit :

Spoiler :

Le chapeau pacman http://reho.st/self/663be49847a04a54b8d68d2553d16b1277ef0749.jpg

A retenir  [:4lkaline3:3]
 le mieux c'est d'être avec quelqu'un juste avant son anniv et de le larguer après
ça se fait petit à petit, un profil, ça se bosse

A méditer  [:empificator:4]
- coucher ou non le premier soir?

- Grand débat ( un peu tendu ) sur l'humour. A faire dans les sms avant rendez vous? Risqué?

- si vous loupez le coche de demander le numéro de qqn, que vous connaissez de très loin qqn qui pourrait l'avoir ou lui demander, est-ce que vous lui demanderiez ou vous attendriez une éventuelle prochaine fois ?

- Ça vous est déjà arrivé de rencontrer quelqu'un avec qui ça colle super bien niveau discussion et points de vue, mais qu'au lit vous êtes pas sur la même longueur d'ondes ?  Vous faites quoi dans ces cas la ?

- Si on a reçu de sms depuis trois jours, ça ne fait pas trop relou de demander à nouveau une confirmation si le rendez vous a lieu ce soir non ?

- ça vous arrive de vous faire jeter non pas à cause de votre image mais plutôt de la d'où vous ne venez pas?

A la cantine des célib, il y a ceux qui mangent :

Chaud  devant  [:robuchon]
Psykokwak est de retour
Sancho devait rencontrer sa femme de 34 ans qui l'a finalement planté pour cause de réunion. A la place il a revu son ex avec qui il a passé la nuit et s'est souvenu de pourquoi ils s'étaient séparés.
Raou continue de voir le brésilien. Elle se demande si elle ne va pas arrêter avec l'anglais. Elle n'a pas réussi a choper le turc, ni l'espagnol. Elle reçoit pas mal d'invitation de mec soumis alors qu elle ne se présente pas en tant que maitresse sm sur sa fiche.
Ryan va a un rdv tinder et se met du savon dans les cheveux par inadvertance. Il passe 2 jours la bas et c'est sympa mais il n'y a pas d 'étincelle.
Ver de vase a revu la fille qu'il avait choppé mais le sexe n'ayant pas été a la hauteur de ses attentes, il se remet en recherche
Blaska branche une aumienne pulpeuse avant de rentrer dans sa ville. De fil en aiguille ils vont boire un coup et finissent la nuit ensemble. Ce n'est pas un coup d'un soir, ils vont se revoir mais Blaska n'est pas en couple.

Ceux qui consultent le menu  [:bawbeukiou:1]

Joprime à peine arrivée en inde, a une target française.

Xzero reçoit un sms d'une femme qu'il a connu il y a 10 ans. Elle veut le voir et il ont un rencard de prévu. Finalement ils ne se choppent pas mais passent une bonne soirée. Il a aussi rdv avec K qui trouve la situation compliquée mais l'a invité à passer une soirée ensemble.

Nitescent rencontre la coréenne qui est plus grande que lui. Ils vont regarder un film chez lui mais ne voyant pas d'ouverture, il ne tente rien. Elle est tactile au moment de partir mais il ne se passe rien. Affaire a suivre. Il cherche des volontaires pour dormir avec lui le soir

Midnaite a eu un rencard avec une fille dont il ne savait pas si elle était vraiment bien physiquement ou pas et en fait non mais rencard sympa. Sans plus.

Haralph : son pqr que personne savait qu'il en avait un, sauf ceux qui lisent les résumés est parti

Microminus va a un rencard avec une fille qui a 45min de retard. Elle l'emmène au resto ou il discute avec sa pote qui est un avion de chasse. Il tente une approche avec son rencard mais elle s'éloigne.

r4yy nous raconte sa rupture avec une femme qui avait une relation amoureuse virtuelle.

Jeanb a eu un rencard avec une indonésienne, mais il ne se sent pas sur la même longueur d'onde avec elle. Il sait qu'il n'y aura rien de sentimental entre eux et se tate à la recontacter.

nonoo_ a rencontré une meuf okc, mignonne mais curvy, ce qui le gène un peu. Ils ont 2 rencards ou elle semble plus en demande que lui, et bien qu'il la trouve gentille, il n'arrive pas à accrocher avec.

Jane Eyre s'est inscrite sur sdr, mais ne veut pas qu'on la contacte pour sa photo. Elle discute avec un mec qui correspond à ce qu'elle cherche mais a peur de la rencontre irl et de le décevoir.

dbbg a eu un rdv sympa avec une fille mignonne où il s'est senti à l'aise et souhaite la revoir. Affaire à suivre.

crazy_c0vv : après avoir essuyé une déception avec une fille avec qui le rencard s'était bien passé mais finalement elle ne souhaite pas de relation ( usual bullshit ), il a repris une discussion et a bon feeling avec une fille de Tinderoubadoo avec qui ça passe mieux au téléphone que sur sdr. Rencard incoming.

Ceux qui n'ont pas faim  [:implosion du caca]
Grayson a recu un message de maria auquel il répond avec compréhension.
PSB n'a plus vraiment envie de faire d'effort pour rencontrer quelqu'un
Rafal séparé de sa copine depuis quelques semaines. Il sont encore dans le même appart en mode chambres séparées ... par commodités .
Il se rend compte que ça le bloque pour avancer sur le plan sentimental. Le conseil des sages du topic lui conseille de changer cette situation rapidement.

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 01:12:33
n°39391969
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 05-09-2014 à 23:58:44  profilanswer

Merci Helle !  
C'est un bien joli chapeau [:implosion du tibia]

n°39392032
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 06-09-2014 à 00:05:23  profilanswer

Pourquoi je suis jamais dans les résumés ? :(

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39392101
Microminus
Posté le 06-09-2014 à 00:14:02  profilanswer

Helle [:cetrio:1]

@Crazy: faut chopper [:d@emon_666:3]

Message édité par Microminus le 06-09-2014 à 00:14:32
n°39392122
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-09-2014 à 00:17:16  profilanswer

Moi je trouve pas ça relou de demander confirmation avant un rendez-vous. Un petit "Hey, toujours ok pour ce soir à 20h ? Je serai peut être un peu en retard mais pas trop ;)"

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°39392170
Microminus
Posté le 06-09-2014 à 00:25:14  profilanswer

+1 Je le fais régulièrement, histoire de pas me taper de la route pour que dalle.

Et généralement, ce n'est pas moi qui demande, mais la nana, donc c'est elle qui a peur que je lui pose un lapin [:jk pierre-fanfan:1]

n°39392184
popinouse
Posté le 06-09-2014 à 00:26:23  profilanswer

Helle  [:kokia:3]

---------------
Ok ta mer
n°39392225
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 00:32:15  answer

J'étais à l'anniversaire d'un pote, dans le bar d'un mec qu'il connait, c'etait bien sympa...jusqu'à ce que rapplique mon ex, une lesbienne avec qui j'étais sorti il y a de ça deux ans et avec qui j'avais fricoté quelques fois depuis notre séparation...elle était venue avec sa meuf, ça m'a fait un choc :D

Plus tard dans la soirée j'ai déliré avec une nana pour une histoire de chaise qu'elle était censé garder pour un mec qu'elle connaissait pas et sur laquelle je me suis assis.

On est parti fumer une clope à l'exterieur avec deux potes à moi, la nana était en étude de bollosse en archéologie, ça tombait bien car quelques semaines auparavant j'étais avec un HFRien qui avait chopé une meuf dans le domaine et vu qu'elle était avec des potes à elle j'ai appris pas mal de trucs qui m'ont permis de tenir la conversation avec la nana de ce soir.

Finalement, après ma clope j'suis parti chercher ma veste de bolosse, j'ai dis au revoir à mes potes et là, l'un de mes meilleurs amis me retiens et me demande si j'avais pécho le numéro de la nana en archéologie...quand je lui ai répondu non et que j'm'en foutais il est tombé des nues  :D

MEUFS EN ARCHEOLOGIE, VOUS N'AVEZ PAS VOTRE CHANCE AVEC MOI!!!!

Spoiler :

Je suis en jachère  [:enerico1]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2014 à 00:33:13
n°39392276
-Chris-
Posté le 06-09-2014 à 00:38:28  profilanswer

Message édité par -Chris- le 06-09-2014 à 00:40:11
n°39392294
ororuK
Posté le 06-09-2014 à 00:40:33  profilanswer

C'était surtout pour s'assurer de pouvoir lui demander, lui.

n°39392332
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 00:47:15  answer

crazy_c0vv a écrit :

Pourquoi je suis jamais dans les résumés ? :(

Je te lis mais tu postes relativement peu ( 1 à 2 fois par mois? sur 430 pages, j'ai une dizaine de posts), et tu fais des résumés de plusieurs rencards avec peu de détail au final, rien de concluant. C'est un peu comme les nouveaux qui font un poste et plus rien derrière. Je parle soit des posteurs réguliers dont on peut suivre l'évolution même si RAS, soit les CR qui valent un peu le détour ( par exemple, Gorguth qui n'est pas un gros posteur mais raconte un rdv un peu rocambolesque).  
C'est vrai que j'aurais pu résumer ton dernier rencard, ça dépend aussi de l'arrivage de CR que j'ai. Je sélectionne ce qui retient mon attention, c'est arbitraire  :jap:

n°39392352
Requiem
Posté le 06-09-2014 à 00:51:52  profilanswer

n°39392364
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2014 à 00:54:06  answer

ororuK a écrit :

C'était surtout pour s'assurer de pouvoir lui demander, lui.

Il est casé et bien comme il faut, genre sa nana lui a envoyé un roman par texto pour lui expliquer pourquoi elle ne venait pas, il a passé facilement une demi heure à lui répondre...là dessus j'ai aucun doute :D (surtout que ce con, en étant catho pratiquant de ouf et royaliste, il a réussi à trouver une meuf bonasse dans le même délire que lui...)

n°39392380
ororuK
Posté le 06-09-2014 à 00:56:53  profilanswer

Ah ouais...
Pratique comme ami, n'empêche. T'es sûr qu'il ne s'intéressera jamais aux mêmes filles que toi. Et réciproquement.

n°39392403
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-09-2014 à 01:00:37  profilanswer

helle, toujours un grand merci pour tes CR  [:implosion du tibia]  
ramasse miettes, mon chapeau vous remercie bien bas [:cetrio:1]  

[:soulafa] tagcr

K vient de quitter mon appart, on avait prévu balade/verre/bouffe/ciné, le temps nous à fait nous rabattre chez moi pour verre/bouffe/ciné. Le ciné est passé à la trappe. J'ai encore pris une tôle à soul calibur :D On s'est rapproché physiquement comme des nigauds  [:eric le-looser] sans s'embrasser  [:eric le-looser]  [:eric le-looser] Elle a proposé qu'on se prenne une bière à sa pause demain à 18H. Sur les conseils avisés d'une HFRienne de talent j'ai envoyé un texto post rencard bien senti  :sweat: Elle me plait de plus en plus au fur et à mesure que j'apprends à la connaître cette fille  [:quardelitre]  [:quardelitre]  
La suite bientôt.

A vous, les, studios  [:soulafa]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39392410
Microminus
Posté le 06-09-2014 à 01:01:20  profilanswer

.

Message édité par Microminus le 31-07-2020 à 13:47:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27427  27428  27429  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)