| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 12:00:15 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Sinon, carrément +1 avec mid là, l'humour décalé avant d'avoir vu la personne c'est du gros khäkhä en barre et c'est prendre beaucoup de risques pour rien. L'humour t'as le temps d'en faire après. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zoreil |
|
Zoreil | après vous faites comme vous le sentez hein, libre à vous de marcher sur des oeufs par crainte de faire fuir le gibier |
raph0ux Amateur de PC | Eh non. Enfin sauf si la personne est à ce point prévisible, et dans ce cas sur la durée y'aura peut être moyen de vite s'ennuyer Tiens par exemple ma copine, j'ai beau eu pas mal parler avant, même après des semaines avec elle on avait pas encore chacun cerné l'humour de l'autre, parce que c'est loin d'être aussi simple que ça. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 05-09-2014 à 12:04:50 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Zoreil |
|
raph0ux Amateur de PC | lol --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 12:06:14 ![]() ![]() |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
edith : Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 05-09-2014 à 12:10:10 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zoreil |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Zoreil |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Olala c'que je lis --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Natacha qui m'appelle de Pologne pour me faire un coucou --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLeFou | Ne pas faire d'humour avec une nana au premier rendez-vous --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
|
raph0ux Amateur de PC | La flemme de comprendre ce que je dis ?
raph0ux Amateur de PC | J'vous préviens j'ai dormi 3h en 3 jours, JE VOUS PRENDS TOUS UN PAR UN. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
FLeFou | C'est pareil dans un sms pré-rendez vous, si je veux faire de l'humour j'en fais et c'est tout. Si cela fait rire la fille tant mieux sinon c'est qu'on est pas fait l'un pour l'autre. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
eduenss |
|
Dbbg est un mec qui a de l'humour, j'lui file des conseils en ce sens, il en fait ce qu'il veut. Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2014 à 12:18:04 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 12:20:36 ![]()
|
Zoreil |
raph0ux Amateur de PC | Il y a une différence entre faire de l'humour et connaître le sens de l'humour de la personne en face, c'est tout ce que je dis, si c'est trop compliqué à comprendre c'est pas de ma faute.
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 12:24:20 ![]() |
eduenss |
|
Zoreil | raphoux le mec qui croit porter la lumière mais en fait il a qu'une maglite sans piles |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 12:26:52 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2014 à 12:29:18 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |