Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27424  27425  27426  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39385089
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2014 à 12:00:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Babouchka a écrit :

Ce jeu de séduction viril  [:calvin2:5]

L'amour, c'est la guerre. [:hish:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 12:00:15  profilanswer

n°39385095
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:00:43  profilanswer

Sinon, carrément +1 avec mid là, l'humour décalé avant d'avoir vu la personne c'est du gros khäkhä en barre et c'est prendre beaucoup de risques pour rien. L'humour t'as le temps d'en faire après.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°39385109
Zoreil
Posté le 05-09-2014 à 12:01:54  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sinon, carrément +1 avec mid là, l'humour décalé avant d'avoir vu la personne c'est du gros khäkhä en barre et c'est prendre beaucoup de risques pour rien. L'humour t'as le temps d'en faire après.

ah ben c'est sûr que les discussions avant RDV n'auront pas du tout servi à cerner l'humour de la personne et à savoir où se trouvent les limites dans un 1er temps, diantre non

n°39385126
Zoreil
Posté le 05-09-2014 à 12:03:18  profilanswer

après vous faites comme vous le sentez hein, libre à vous de marcher sur des oeufs par crainte de faire fuir le gibier [:angellus2:3]

n°39385128
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:03:31  profilanswer

Eh non.

Enfin sauf si la personne est à ce point prévisible, et dans ce cas sur la durée y'aura peut être moyen de vite s'ennuyer :/

Tiens par exemple ma copine, j'ai beau eu pas mal parler avant, même après des semaines avec elle on avait pas encore chacun cerné l'humour de l'autre, parce que c'est loin d'être aussi simple que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 05-09-2014 à 12:04:50

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°39385134
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2014 à 12:04:08  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et les discussions avant, elles servent à quoi ? On peut plus faire d'humour c'est ça ? Zêtes pisse-froid en fait.  [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°39385144
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 05-09-2014 à 12:05:02  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

un gros barbu à bonnet sur une planche ? [:transparency]

il etait pas grwo
il n'avait pas de bonnet

etais-je vraiment en vacances en bretagne cet été ??  [:luque le retour]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39385147
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 12:05:14  answer

Citation :

blabla Oh boy c'était carrément cool, d'ailleurs j'essaie toujours de boire un café depuis.

Vous croyez que c'est une invitation cachée ou pas du tout ? :o (Oh Boy est un film où un mec essaie de prendre un café mais n'y arrive pas car il lui arrive plusieurs choses à chaque fois).

n°39385154
Zoreil
Posté le 05-09-2014 à 12:06:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

Eh non.  

Enfin sauf si la personne est à ce point prévisible, et dans ce cas sur la durée y'aura peut être moyen de vite s'ennuyer :/

Tiens par exemple ma copine, j'ai beau eu pas mal parler avant, même après des semaines avec elle on avait pas encore chacun cerné l'humour de l'autre, parce que c'est loin d'être aussi simple que ça.

ben ptet parce que t'es chiant comme la pluie et elle aussi, en fait :/

n°39385155
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:06:14  profilanswer

lol :o
Aucun rapport :o

C'est juste que vous avez pas le niveau sur l'humour pour comprendre que c'est quelque chose qui ne s'appréhende pas en deux secondes, on a pas tous Kev Adams comme référence, sorrÿ :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2014 à 12:06:14  profilanswer

n°39385159
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 05-09-2014 à 12:06:27  profilanswer

raph0ux a écrit :

Eh non.

la tu es en train de nous dire que la en fait, tu a fait un gosse a une nana dont tu ne connais pas l'humour ???
tu te rends compte qu'elle est peut être chiante comme la pluie en fait ?? :o

edith :  [:troa]

Message cité 1 fois
Message édité par therouquine le 05-09-2014 à 12:10:10

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39385163
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:06:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

ben ptet parce que t'es chiant comme la pluie et elle aussi, en fait :/

Vu comme on se marre, j'ai des doutes :|

---------------
n°39385168
Zoreil
Posté le 05-09-2014 à 12:07:16  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'est juste que vous avez pas le niveau sur l'humour pour comprendre que c'est quelque chose qui ne s'appréhende pas en deux secondes, on a pas tous Kev Adams comme référence, sorrÿ :o

pitoyable ou pathétique, j'hésite :D
allez va pour risible

n°39385171
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2014 à 12:07:29  profilanswer

raph0ux a écrit :

Nan mais vous avez l'air chiant en fait, c'est pas possib'. [:hish:4]

---------------
n°39385173
Moonzoid
Posté le 05-09-2014 à 12:07:33  profilanswer

une incitation à rebondir au moins :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°39385177
Zoreil
Posté le 05-09-2014 à 12:07:56  profilanswer

raph0ux a écrit :

Vu comme on se marre, j'ai des doutes :|

aucun rapport, vous vous êtes bien trouvés c'est tout !

n°39385178
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:08:00  profilanswer

therouquine a écrit :

la tu es en train de nous dire que la en fait, tu a fait un gosse a une nana dont tu ne connait pas l'humour ???
tu te rends compte qu'elle est peut être chiante comme la pluie en fait ?? :o

J'ai dit "après des semaines", pas "après des mois".
Ca fait un moment qu'on s'est trouvés quand même ! On a faillit s'entretuer plusieurs fois avec nos blagues d'ailleurs, donc c'est que ça va quand même niveau compatibilité :o

---------------
n°39385191
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:09:15  profilanswer

n°39385194
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2014 à 12:09:50  profilanswer

Natacha qui m'appelle de Pologne pour me faire un coucou [:daphnehova:4]  
On se voit lundi. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°39385196
FLeFou
Posté le 05-09-2014 à 12:09:59  profilanswer

Ne pas faire d'humour avec une nana au premier rendez-vous  [:baragor:3]  
Non mais il faut y aller sans se prendre la tête. Personnellement même sans avoir rencontrer la fille je fais des blagues. Si elle n'aime pas ou le prends mal tant mieux je gagne du temps car de toute façon cela n'aurait pas fonctionné entre nous.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39385197
Zoreil
Posté le 05-09-2014 à 12:10:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ne pas faire d'humour avec une nana au premier rendez-vous  [:baragor:3]  
Non mais il faut y aller sans se prendre la tête. Personnellement même sans avoir rencontrer la fille je fais des blagues. Si elle n'aime pas ou le prends mal tant mieux je gagne du temps car de toute façon cela n'aurait pas fonctionné entre nous.

merci j'avais la flemme

n°39385215
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2014 à 12:12:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

merci j'avais la flemme

+1, cette putain de prise de tête n'empêche. :D

---------------
n°39385223
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:12:53  profilanswer

La flemme de comprendre ce que je dis ?

J'ai juste dit que tenter une blague à faible valeur ajoutée dans un sms pré-rdv était pas terrible. J'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire d'humour.

Nuances-nazis bonsoir :o

Genre faut pas faire d'humour au premier rendez-vous, non mais où c'est écrit, allo quoi, on arrête le délire deux minutes.

---------------
n°39385229
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:13:14  profilanswer

J'vous préviens j'ai dormi 3h en 3 jours, JE VOUS PRENDS TOUS UN PAR UN.

---------------
n°39385247
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-09-2014 à 12:15:18  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'vous préviens j'ai dormi 3h en 3 jours, JE VOUS PRENDS TOUS UN PAR UN.

Tu peux commencer par moi ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°39385252
FLeFou
Posté le 05-09-2014 à 12:15:55  profilanswer

C'est pareil dans un sms pré-rendez vous, si je veux faire de l'humour j'en fais et c'est tout. Si cela fait rire la fille tant mieux sinon c'est qu'on est pas fait l'un pour l'autre.  
J'ai un humour de merde soit elle l'accepte soit j'en cherche une autre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39385255
eduenss
Posté le 05-09-2014 à 12:16:22  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai dit "après des semaines", pas "après des mois".
Ca fait un moment qu'on s'est trouvés quand même ! On a faillit s'entretuer plusieurs fois avec nos blagues d'ailleurs, donc c'est que ça va quand même niveau compatibilité :o

Non mais moi après 5 minutes si  je peux pas lancer une vanne de merde à la dubosc mon cerveau il explose.

n°39385260
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2014 à 12:17:01  profilanswer

raph0ux a écrit :

La flemme de comprendre ce que je dis ?

J'ai juste dit que tenter une blague à faible valeur ajoutée dans un sms pré-rdv était pas terrible. J'ai pas dit qu'il ne fallait pas faire d'humour.

Nuances-nazis bonsoir :o

Genre faut pas faire d'humour au premier rendez-vous, non mais où c'est écrit, allo quoi, on arrête le délire deux minutes.

Personnellement, j'ai toujours balancé des vannes avant rendez-vous, sans que ça me porte préjudice.
Tu t'adaptes évidemment à l'autre, on ne sait pas comment elle peut réagir. Mais ça se fait quand c'est une part de votre personnalité.

Dbbg est un mec qui a de l'humour, j'lui file des conseils en ce sens, il en fait ce qu'il veut.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2014 à 12:18:04

---------------
n°39385284
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 12:20:36  answer

Zoreil a écrit :

ah mais moi je n'ai aucun résultat car je suis en jachère hein :D

le refuge des faibles  [:midnaite:4]

n°39385290
Zoreil
Posté le 05-09-2014 à 12:21:23  profilanswer

va faire le clown avec ta crête sur ton scoot, toi :sol:

n°39385300
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:22:21  profilanswer

Il y a une différence entre faire de l'humour et connaître le sens de l'humour de la personne en face, c'est tout ce que je dis, si c'est trop compliqué à comprendre c'est pas de ma faute.

Et réduire une relation potentielle au fait qu'une fille qu'on ne connait pas et qui ne nous connait pas rie ou pas à une blague foireuse je trouve ça extrêmement réducteur et pas malin, parce que ça part du principe que 100% de nos blagues sont drôles.

Par exemple j'ai fait des blagues sur le poids de ma copine à ses amis, en disant que je planquais les paquets de gâteaux à l'appart, bah ils ont pas compris que c'était de l'humour parce qu'ils ne me connaissaient pas encore, du coup ils sont allés lui dire que c'était un peu abusé que je dise ça. J'prends ça comme exemple mais ça se retranscrit pour n'importe quelle blague avec n'importe qui. C'est pas pour autant que ses amis sont des cons, alors qu'ils sont au contraire marrants aussi, c'est juste que l'humour c'est un poil plus complexe que balancer des vannes comme on distribue le 20 minutes à l'entrée du métro. Il n'est pas question de se prendre la tête sur le fait qu'il faille ou non faire de l'humour, mais plutôt de savoir comment et de se comporter en être sociable qui comprend un peu son environnement.

C'est tout :o

---------------
n°39385306
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2014 à 12:22:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

va faire le clown avec ta crête sur ton scoot, toi :sol:

Scooter, l'sorte de sous-motard.  [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°39385307
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:22:54  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu peux commencer par moi ? :o

Avant 17h alors, parce qu'après je dors jusqu'à mardi

---------------
n°39385316
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 12:24:20  answer

raph0ux a écrit :

on a pas tous Kev Adams comme référence, sorrÿ :o

cheyyy!!!!

n°39385321
eduenss
Posté le 05-09-2014 à 12:24:39  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il y a une différence entre faire de l'humour et connaître le sens de l'humour de la personne en face, c'est tout ce que je dis, si c'est trop compliqué à comprendre c'est pas de ma faute.

Et réduire une relation potentielle au fait qu'une fille qu'on ne connait pas et qui ne nous connait pas rie ou pas à une blague foireuse je trouve ça extrêmement réducteur et pas malin, parce que ça part du principe que 100% de nos blagues sont drôles.

Par exemple j'ai fait des blagues sur le poids de ma copine à ses amis, en disant que je planquais les paquets de gâteaux à l'appart, bah ils ont pas compris que c'était de l'humour parce qu'ils ne me connaissaient pas encore, du coup ils sont allés lui dire que c'était un peu abusé que je dise ça. J'prends ça comme exemple mais ça se retranscrit pour n'importe quelle blague avec n'importe qui. C'est pas pour autant que ses amis sont des cons, alors qu'ils sont au contraire marrants aussi, c'est juste que l'humour c'est un poil plus complexe que balancer des vannes comme on distribue le 20 minutes à l'entrée du métro. Il n'est pas question de se prendre la tête sur le fait qu'il faille ou non faire de l'humour, mais plutôt de savoir comment et de se comporter en être sociable qui comprend un peu son environnement.

Nan mais au premier rencard on fait pas de vannes sur le poids aussi xD.

y'a vanne et vanne quoi.

n°39385322
Zoreil
Posté le 05-09-2014 à 12:24:42  profilanswer

raphoux le mec qui croit porter la lumière mais en fait il a qu'une maglite sans piles [:tsomi:2]

n°39385338
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2014 à 12:26:52  answer

Nan mais vous avez l'air chiant en fait, c'est pas possib'. [:hish:4]

moi ça serait plus une personne qui a un humour basé sur des ref toutes nase genre kamelot, eric eet ramsy, dieudo, les nuls autre qui me saoulerait, ça manque de personnalité et de spontanéité.

n°39385350
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-09-2014 à 12:28:30  profilanswer

raph0ux a écrit :

Quel est le rapport avec notre discussion ?
On peut pas être sociable tout en faisant de l'humour ? (c'est ce qu'on comprend en lisant ta phrase)

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-09-2014 à 12:29:18

---------------
n°39385352
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:28:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

raphoux le mec qui croit porter la lumière mais en fait il a qu'une maglite sans piles [:tsomi:2]

Mieux vaut ça qu'être un abat-jour ma gueule  [:-sam-]

---------------
n°39385356
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 05-09-2014 à 12:29:36  profilanswer

On peut pas être sociable tout en faisant de l'humour ?

Bien essayé, mais je ne mordrais pas à l’hameçon dans la mesure où la réponse à ta question est dans tout ce que tu n'as pas surligné dans le post.

---------------
n°39385358
Zoreil
Posté le 05-09-2014 à 12:29:38  profilanswer

On peut pas être sociable tout en faisant de l'humour ?

non mais laisse il a pas assez dormi, il est partagé entre enfoncer des portes ouvertes et raconter de la merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27424  27425  27426  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)