| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : Message édité par Microminus le 31-07-2020 à 13:47:49 |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 01:01:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 01:02:35 ![]()
|
Microminus | Oui Je lui ai parlé de la Finlande, que j'ai découvert les saunas et que justement j'adore ça, elle m'a dis qu'elle aussi. C'est elle qui m'avait proposé à l'origine de s'en faire un quand j'irais la voir Mais je suppose qu'on serait aller boire un verre avant quand même Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 06-09-2014 à 01:06:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 01:06:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 01:09:10 ![]()
|
syu63 |
--------------- Syu63 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Microminus |
Et sinon, de manière générale, tu n'es pas obligée d'être à poil, ce qui est obligatoire c'est de mettre une serviette entre ta peau et le bois, donc libre à toi d'ouvrir ou non la serviette Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 06-09-2014 à 01:13:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 01:16:07 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 01:18:12 ![]() ![]() |
nonoo_ | Je fais mon entrée dans le tagresum d'Helle. Bon demain soir je fais un ciné toujours avec la même fille, celle qui me plait pas vraiment. CR à suivre Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 06-09-2014 à 01:35:30 |
Juan Magan Petit mais puissant | Je fais ma sortie des tag.resume, je suis pas sûr d'avoir envie d'y retourner rapidement --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
syu63 |
--------------- Syu63 |
Dolores |
|
Microminus | Haha exactement ça en plus, c'est elle qui a flashé sur moi |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 08:36:08 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Microminus |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Raou. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Microminus | |
Microminus | Vrais savent qu'un bon massage fait toujours craquer |
Damze | Tag CR 1er rdv 2ème rdv Bon physiquement elle n'est pas "top" sur MES critères "restreints", mais bordayl la nuit que j'ai passée On repart au RER, elle me dis au revoir avec une bise semi-bouche 2 fois ("yes elle a compris" je me dis). Je crois que j'ai trouvé un bon plan et qu'on est sur la même longueur d'onde Message cité 1 fois Message édité par Damze le 06-09-2014 à 19:29:56 |
Je@nb Kindly give dime | Bien joué |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | raou, damz --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-09-2014 à 11:56:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Damze | Oui enfin y'avais un smiley sur le message qui voulait tout dire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Les filles n'assument pas --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ryan Foupoudav | Vaut mieux prévenir qu'avortir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Alors machine à la plage en maillon de bain, ca passe, C@D non. Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 06-09-2014 à 13:54:39 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dolores |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Damze |
|
nonoo_ |
Bon en fait j'ai annulé sous des motifs foireux
Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 06-09-2014 à 14:52:25 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |