Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27287  27288  27289  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39208522
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2014 à 16:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça change tout, vous pouvez passer au choix du prénom des enfants  [:thatslexi]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 16:22:55  profilanswer

n°39208539
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 16:23:54  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il est pas fou, il est original. [:hish:4]

Il est taré ouais :D

Putain comme ça me saoulerait de tchater en anglais sur un SDR  :sarcastic:

n°39208559
Schezario
Posté le 19-08-2014 à 16:25:11  profilanswer

holly_g a écrit :

Vous parlez tout le temps de femmes folles, ben là j'ai affaire à un authentique #hommefou :
Planté de décor : sur OKC, il y a un (jeune) homme qui m'écrit mais, avant que j'ai eu le temps de répondre (je suis assez longue), le compte disparaît. Il m'a fait le coup plusieurs fois avec un nouveau pseudo et un nouveau message (mais il est assez reconnaîssable à chaque fois), jusqu'à l'autre jour où je lui ai répondu vite fait parce que son accroche était marrante avec des paroles de chanson, du coup il a commencé à me raconter sa vie, ça m'a un peu saoulée j'ai pas répondu tout de suite, et rebelotte, disparition du compte.

Et là, avec profil tout neuf :  

Au moins c'est original  :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Tar%C3%A9

n°39208567
holly_g
Posté le 19-08-2014 à 16:26:05  profilanswer

J'ai pas le choix, y a pas de français en stock [:spamafotev]  
En fait ça me dérange pas trop, ça met plus de distance.

n°39208574
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-08-2014 à 16:26:35  profilanswer

Je dirai plus complètement crétin que taré.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39208578
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-08-2014 à 16:26:53  profilanswer

Un homme sain, assurément. [:mur-mur:2]

n°39208753
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 19-08-2014 à 16:39:16  profilanswer

Bon un petit tagcr de ces dernières semaines de recherches intensives sur Tinder et Badoo.  

Au final j'ai discuté avec pas mal de filles mais souvent ça ne dure pas bien longtemps, quelques jours au final. Je pense que sur Tinder ça recherche pas mal de la fesse, et comme je ne suis pas dans cet état d'esprit là, ça doit les saouler et elles décrochent.

Après avoir pas mal parlé sur Tinder ou Badoo, on passe sur FB, parce que c'est mieux pour tchater :o

Donc, sur tout ça, j'ai 5 filles notables :

• La première, rencontrée après seulement quelques messages échangés. Elle ne m'a pas plus pour plusieurs raisons, mais on a gardé contact et on se parle de temps en temps.

• Une deuxième, avec qui j'avais du fun en tchat. On a finit par se voir, et je ne saurais dire si elle me plaisait vraiment, le date a été très court et je voulais la revoir. Hélas elle a mit un terme à mes espoirs en me disant que ça ne le ferait pas. Depuis on ne se parle plus :o

• Une troisième, jamais rencontrée encore. Elle habite à 2h de chez moi. On a eu quelques discussions cul en tchatant, c'est rigolo mais ça va bien 5 minutes. Dernièrement elle est venue me parler en me disant qu'elle en avait marre que les gars ne l'appellent que pour bayser. Je lui ai conseillé d'arrêter de voir ce genre de gars et d'attendre un peu avant de coucher avec le prochain (désolé pour toi mec :o). Je ne pense pas qu'on se verra en "date", je la trouve un peu jeune dans sa tête.

• Une quatrième, rencontrée il y a 2 semaines environ. On a sentit l'un et l'autre que ça ne le ferait pas, mais comme on s'entend bien, on est devenus amis. On se parle souvent, et on se voit de temps en temps. Un samedi soir j'ai dormit chez elle et on a couché ensemble en se mettant d'accord que c'était "juste une fois". Depuis on s'y tient et ça n'a rien changé entre nous. :ange:  

• Et enfin, une cinquième avec qui je parle depuis un mois. On s'entend super bien en tchat, on a des délires et du fun. On s'est enfin rencontré dimanche après-midi, et elle me plait ! Je crois que c'est réciproque ! Elle est cute et à mon goût. Lors de ce rendez-vous on ne s'est pas embrassé, seulement tenu par la main, car elle ne veut pas "brûler les étapes". Depuis qu'on parle plus régulìrement, 15 jours environ, je n'ai presque pas été sur les SDR (pas du tout la semaine dernière). Je ne suis plus intéressé par avoir de nouveaux matchs, je veux juste que ça avance avec elle, mais sans se presser. Un seul problème : elle habite à 2 heures de chez moi. C'est dans une autre ville, qui a l'air sympa soit dit en passant... Bref... je suppose qu'un Wait'n'see s'impose :o

Message cité 3 fois
Message édité par crazy_c0vv le 19-08-2014 à 16:43:19

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°39208795
hysteresos
Posté le 19-08-2014 à 16:42:41  profilanswer

Il avance vite ce thread mais j'ai réussi à rattraper mon retard [:osweat]  

Profite pour acheter des clopes pas chères  [:poutrella]  

----------------------------

Sinon, un peu la flemme de faire mon CR de jeudi soir (suis pas encore remis de mon gros we  [:le poney de mr pink]  )  

Spoiler :

En gros, lors de la soirée d'anniv, il ne s'est rien passé avec ma "target" (comme d'hab quoi :o). Elle s'est faite pécho par un autre gars [:tamahome:3]. Mais j'avais décidé de passer une bonne soirée donc j'ai discuté avec un petit groupe de personnes de l'anniv que je ne connaissais pas mais avec lequel j'ai vite sympathisé. Bref, on s'est bien marré et j'ai pas mal bu. Et il y avait une nana dans le groupe qui n'arrêtait pas de remplir mon verre dès que je l'avais fini et qui me faisait des petits regards insistants et qui était très tactile (main sur l'épaule, le bras et la cuisse quand j'étais assis). Elle rigolait à toutes mes phrases. Elle était pas moche, fine, mimi mais pas vraiment mon style - mais faut croire que l'alcool m'a fait oublier ce petit détail [:poutrella]. Bref, on discute pas mal (enfin, c'est surtout moi qui parle et elle elle se marre  :o ), au bout d'un moment, elle me demande si j'habite loin du bar en question. Je lui réponds pour le délire que si on décolle maintenant, en taxi, on y sera dans 20 minutes [:le depotoir de gary:3]   Bim, ni une ni deux, elle prend ses affaires et fait la bise pour dire au revoir à tout le monde. Je me dis "ah ouais d'accord :o". Bref, je me dis "why not" et je fais de même  [:le depotoir de gary:4]  J'en profite pour chercher la "target" pour lui dire au revoir mais je m'aperçois qu'elle est déjà partie  [:penis_de_castor].

Ensuite, on choppe notre taxi. Je lui dis assez franchement que l'idée c'est de s'amuser un peu mais sans plus quoi. Elle me dit un truc du genre "c'est pareil pour moi". On s'échauffe déjà un peu dans le taxi et le conducteur qui nous sort un truc dans le genre : "Oh, vous pouvez pas attendre d'arriver chez vous là [:shimay]". On arrive chez moi, on s'amuse bien mais par contre, je l'ai laissée dormir chez moi (on est arrivé tard et on s'est endormi encore plus tard - bah ouais j'avais faim  [:justhynbrydhou:2] ). Quand je me suis réveillé, elle était dans mes bras et c'était la galère pour la faire partir le lendemain [:le depotoir de gary]  Et maintenant je lui ai dit qu'on a juste tripé un soir mais voilà quoi, j'étais parti ce we (elle m'avait juste envoyé un texto pour savoir si mon we se passait bien) mais depuis mon retour hier la nana me lâche pas : 20 SMS dans l'heure, messages sur mon répondeur [:erwann dit flo:5].

Bon, bah finalement, j'ai fait un CR :o. Je ne sais pas si c'est un double-fail ou un demi-fail :o

Message cité 2 fois
Message édité par hysteresos le 19-08-2014 à 16:43:32

---------------
EVmax hunter
n°39208810
eduenss
Posté le 19-08-2014 à 16:43:32  profilanswer

Putain j'étais en vacances, et s'te lose sur le topic omg! (2 jours que je peux pas bosser parce qu’il faut tout lire :o)

Et aussi, quelqu'un a t'il déjà tenté un CMB pendant un rencard? j'ai tellement été tenté de le sortir parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par eduenss le 19-08-2014 à 16:45:54
n°39208867
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-08-2014 à 16:48:16  profilanswer

hysteresos a écrit :

mais depuis mon retour hier la nana me lâche pas : 20 SMS dans l'heure, messages sur mon répondeur [:erwann dit flo:5]

Mais elle te raconte quoi ?  [:doudoule la banane]  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 16:48:16  profilanswer

n°39208891
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 16:49:25  profilanswer

hysteresos a écrit :

----------------------------

Sinon, un peu la flemme de faire mon CR de jeudi soir (suis pas encore remis de mon gros we  [:le poney de mr pink]  )  

Bon, bah finalement, j'ai fait un CR :o. Je ne sais pas si c'est un double-fail ou un demi-fail :o

[:aqualung]  

eduenss a écrit :

Putain j'étais en vacances, et s'te lose sur le topic omg! (2 jours que je peux pas bosser parce qu’il faut tout lire :o)

Et aussi, quelqu'un a t'il déjà tenté un CMB pendant un rencard? j'ai tellement été tenté de le sortir parfois.

Ouais, en détourné, "Comme ma m...ontre". Pas de chance, j'avais pas une grosse montre. [:jesse james:1] (une saint honoré pour ceux qui savent  [:oilrig:4])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39208911
Dolores
Posté le 19-08-2014 à 16:51:29  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

• Et enfin, une cinquième avec qui je parle depuis un mois. On s'entend super bien en tchat, on a des délires et du fun. On s'est enfin rencontré dimanche après-midi, et elle me plait ! Je crois que c'est réciproque ! Elle est cute et à mon goût. Lors de ce rendez-vous on ne s'est pas embrassé, seulement tenu par la main, car elle ne veut pas "brûler les étapes". Depuis qu'on parle plus régulìrement, 15 jours environ, je n'ai presque pas été sur les SDR (pas du tout la semaine dernière). Je ne suis plus intéressé par avoir de nouveaux matchs, je veux juste que ça avance avec elle, mais sans se presser. Un seul problème : elle habite à 2 heures de chez moi. C'est dans une autre ville, qui a l'air sympa soit dit en passant... Bref... je suppose qu'un Wait'n'see s'impose :o

Ah d'accord. :o :d

Mais cool :D

n°39208927
hysteresos
Posté le 19-08-2014 à 16:52:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais elle te raconte quoi ?  [:doudoule la banane]  

Que ce serait bien si on pouvait commencer une relation sérieuse  [:tibo2002] que si ça avait été que pour une nuit, je ne l'aurais pas laissé dormir chez moi  [:wiids] qu'on a passé une super soirée et que ce serait dommage de s'arréter là  [:max evans]. Bref, que des messages dans le genre  [:omgwtf].

---------------
EVmax hunter
n°39208942
RedMaxx
Posté le 19-08-2014 à 16:53:39  profilanswer

hysteresos a écrit :

Que ce serait bien si on pouvait commencer une relation sérieuse  [:tibo2002] que si ça avait été que pour une nuit, je ne l'aurais pas laissé dormir chez moi  [:wiids] qu'on a passé une super soirée et que ce serait dommage de s'arréter là  [:max evans]. Bref, que des messages dans le genre  [:omgwtf].

[:julian33:5]

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39208944
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2014 à 16:53:50  profilanswer

Fallait lui appeler un taxi, on l'avait dit sur le topic pourtant [:petoulachi]

---------------
n°39208947
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 16:54:02  profilanswer

Putain. [:ticento:4]  
Mais tu veux rien de sérieux, c'est ça ?

---------------
n°39208962
-Chris-
Posté le 19-08-2014 à 16:54:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39208974
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 16:55:49  profilanswer

On a bien vu des relations démarrer rapidos ici. [:zedlefou:1]

En fait, ce qui est surprenant, c'est la forme, le harasse de fou. [:tinostar]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-08-2014 à 16:56:14

---------------
n°39208986
hysteresos
Posté le 19-08-2014 à 16:56:22  profilanswer

Putain. [:ticento:4]  
Mais tu veux rien de sérieux, c'est ça ?

Bah si justement je veux qqchose de sérieux. Mais c'est ce que je disais avant : quand une nana m'intéresse, j'arrive pas à l'aborder [:spamafoote]

---------------
EVmax hunter
n°39208997
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2014 à 16:57:08  profilanswer

hysteresos a écrit :

Bah si justement je veux qqchose de sérieux. Mais c'est ce que je disais avant : quand une nana m'intéresse, j'arrive pas à l'aborder [:spamafoote]

Utilise la même stratégie, fait la boire et rigole à ses blagues  [:morv:2]

---------------
n°39208998
hysteresos
Posté le 19-08-2014 à 16:57:09  profilanswer

Babouchka a écrit :

Bah oui :/

---------------
EVmax hunter
n°39209008
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-08-2014 à 16:57:34  profilanswer

hysteresos a écrit :

'tain mais tu suis le topic, tu savais qu'il fallait lui dire "bon je t'appelle un taxi" juste après avoir couché avec elle, à quoi ça sert qu'on discute des pages et des pages si vous ne retenez rien  [:zedlefou:1]  

n°39209013
hysteresos
Posté le 19-08-2014 à 16:57:52  profilanswer

Babouchka a écrit :

Utilise la même stratégie, fait la boire et rigole à ses blagues  [:morv:2]

J'y penserai la prochaine fois [:steven-claude norris]

---------------
EVmax hunter
n°39209014
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 16:58:01  profilanswer

hysteresos a écrit :

Ah. [:tinostar]
Si tu veux t'en débarrasser, dis-lui que tu l'aimes.

---------------
n°39209030
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2014 à 16:58:59  profilanswer

Fig.1 : mettre de l'huile sur le feu

---------------
n°39209049
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 17:00:21  profilanswer

On est aventurier ou on ne l'est pas. [:lumbahaab:1]

---------------
n°39209058
hysteresos
Posté le 19-08-2014 à 17:01:01  profilanswer

Je pense que pour m'en "débarrasser", il faudrait que je l'aime réellement en fait  [:quineto]

Message édité par hysteresos le 19-08-2014 à 17:01:21

---------------
EVmax hunter
n°39209061
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-08-2014 à 17:01:14  profilanswer

[:omgwtf]

Sans aller jusqu'à appeler un taxi, il a quand même été clair que ça n'allait pas être pour autre chose que la nuit. Et le "on a dormi ensemble, donc on peut commencer une relation sérieuse"... [:tim_coucou:3]

Hysteresos, tu lui réponds quoi ? :o Faut rembarrer assez rapidement là, elle va venir toquer à ta porte. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-08-2014 à 17:01:35
n°39209065
Schezario
Posté le 19-08-2014 à 17:01:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

Les gens ne lisent jamais les règles de bonne pratique. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39209078
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 17:02:31  profilanswer

Faudrait couper avant la gangrène de l'amout. [:zero pm:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-08-2014 à 17:02:39

---------------
n°39209080
RedMaxx
Posté le 19-08-2014 à 17:02:38  profilanswer

Dit lui que c'est pas possible, depuis que tu as découvert ta séropositivité tu n'envisages plus la vie de couple de la même manière :o .

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39209090
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2014 à 17:03:50  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Dit lui que c'est pas possible, depuis que tu as découvert ta séropositivité tu n'envisages plus la vie de couple de la même manière :o .

Ah ? Toi aussi ?  [:baguerra2007:2]

---------------
n°39209099
Zaldarf
Posté le 19-08-2014 à 17:04:36  profilanswer

RedMaxx a écrit :

[:tammuz]

n°39209107
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-08-2014 à 17:05:14  profilanswer

Faudrait couper avant la gangrène de l'amout. [:zero pm:5]

Non pas d'accord.  
Faut qu'il lui fasse croire le contraire, qu'il couche avec encore une paire de fois et par la suite la largue par texto MMS (avec une autre meuf trouvée dans la soirée) en lui disant "en définitive je n'ai pas eu le truc avec toi. Je m'étais persuadé du contraire mais non. Je te souhaite une bonne continuation, tu es quelqu'un de bien"

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°39209116
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 17:05:49  answer

hysteresos a écrit :

en plus, elle sait où t'habites !  [:maestun]

n°39209118
hysteresos
Posté le 19-08-2014 à 17:05:53  profilanswer

KapweT a écrit :

[:omgwtf]  

Sans aller jusqu'à appeler un taxi, il a quand même été clair que ça n'allait pas être pour autre chose que la nuit. Et le "on a dormi ensemble, donc on peut commencer une relation sérieuse"... [:tim_coucou:3]

Hysteresos, tu lui réponds quoi ? :o Faut rembarrer assez rapidement là, elle va venir toquer à ta porte. :o

Bah, j'ai été très clair dès le début. Et je lui ai expliqué que si je l'ai laissée dormir chez moi c'est parce qu'il était super tard et qu'on était fatigué. Mais je lui ai expliqué ça le lendemain et pas lors de la nuit en question :/. Le lendemain matin, j'ai peut-être fait la connerie d'aller lui chercher un petit déj avant de la faire partir par contre :o. Bref, mon discours était clair mais mes actes peut-être pas en fait  [:kolombin:2]

---------------
EVmax hunter
n°39209119
brandazor
Posté le 19-08-2014 à 17:06:08  profilanswer

Dis juste que tu vas voir une très bonne "copine" ce soir...
Elles lâchent vite l affaire après ça...

Bon une jeunette de 20 ans me dit que j ai un look de dj PD sur mes photos de profil :/

n°39209122
hysteresos
Posté le 19-08-2014 à 17:06:25  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ah ? Toi aussi ?  [:baguerra2007:2]

:D

---------------
EVmax hunter
n°39209129
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 17:06:42  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Non pas d'accord.
Faut qu'il lui fasse croire le contraire, qu'il couche avec encore une paire de fois et par la suite la largue par texto MMS (avec une autre meuf trouvée dans la soirée) en lui disant "en définitive je n'ai pas eu le truc avec toi. Je m'étais persuadé du contraire mais non. Je te souhaite une bonne continuation, tu es quelqu'un de bien"

Ouais mais toi, t'as faim, t'es dangereux. Alors que lui veut ptêt mettre les choses au clair, au calme.  [:striker eureka]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-08-2014 à 17:06:58

---------------
n°39209150
Chocbo
cave amantem
Posté le 19-08-2014 à 17:08:27  profilanswer

hysteresos a écrit :

j'ai peut-être fait la connerie d'aller lui chercher un petit déj

Et il se demande pourquoi elle s'accroche [:kluruit]

n°39209157
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 19-08-2014 à 17:08:55  profilanswer

Ouais mais toi, t'as faim, t'es dangereux. Alors que lui veut ptêt mettre les choses au clair, au calme.  [:striker eureka]

Putain ouais, je me taperai même chocbo, c'est dire

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27287  27288  27289  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)