| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:33:59 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 07-08-2014 à 16:36:19 --------------- EVmax hunter |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Chocbo cave amantem |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zoreil |
Zaldarf |
hysteresos |
Message cité 2 fois Message édité par hysteresos le 07-08-2014 à 16:45:31 --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:44:34 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 16:46:15 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
hysteresos |
KapweT L'exocet. |
Je comprends tout à fait, mais je ne vois pas pourquoi ça te parait incompatible. Ce n'est pas nécessaire selon vous, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ça parait étrange de remercier. On peut recevoir ET donner ET remercier. Après, je ne dis pas que c'est systématique, hein... Mais voilà, c'est mon tempérament. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-08-2014 à 16:50:06 |
KapweT L'exocet. | Et sinon, pour la tarée de Nivacrin, +1 avec Misssardonik et Antioch notamment. Ce genre de rapports, qui plus est avec de parfaits inconnus, ça me troue le cul jusqu'à la glotte. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Chocbo cave amantem |
|
hysteresos |
Chocbo cave amantem |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
oui enfin normalement quelqu'un avec qui on baise on lui prête un minimum de bonnes intentions, donc sauf à ce qu'un élément tende à aller contre on prend l'hypothèse la plus favorable, ie qu'en l'occurence il est choupi
qu'elle le soit pas tout le temps à la limite ça change rien, elle est peut-être pas comme ça avec ses potes bah peu importe Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-08-2014 à 17:02:58 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:08:42 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 07-08-2014 à 17:12:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:13:05 ![]() |
question de perception alors, moi je trouve pas ça du tout rare ou inapproprié, dans ce contexte.
ben qu'elle revienne quand elle aura avancé un tout petit peu alors Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-08-2014 à 17:15:34 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-08-2014 à 17:15:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:33:53 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
rafal |
|
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 07-08-2014 à 17:45:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:48:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:49:23 ![]()
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |