Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27174  27175  27176  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39099911
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 16:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Un "merci" langoureux au moment de se quitter, sous entendu "(pour cette soirée dans son ensemble)" ça paraît tellement inconcevable ?
Sorti du contexte c'est toujours facile ...

On parle ici de le dire juste après l'amour, pas au moment de la séparation, où là un "merci pour cette merveilleuse soirée" est parfaitement concevable évidemment. Mais pwet parle explicitement de dire merci après une prestation très réussie  [:chtut:1]  

nonoo_ a écrit :

Oh oui, plie toi à ses exigences de princesse au bout de 2 échanges, ça devrait surement donner une superbe relation saine et équilibrée à la fin.  :love:  :love:  :love:

C'est dingue cette façon que vous avez de classifier en deux temps trois mouvements. Ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle en a ras le bol de toujours redire les mêmes choses - de manière un peu abrupte j'en conviens - (nombre de mecs s'en plaignent ici même ceci dit...) que ça fait d'elle une princesse. je trouve que son message exprime surtout le fait qu'elle est bien blasée par la façon dont ça se déroule sur les SDR - ce que là encore on retrouve souvent chez certains mecs sur le topic - et il me semble qu'il y avait au contraire une belle opportunité de faire sortir immédiatement la conversation des rails habituels. Et à partir de là tous les espoirs étaient permis.  

La nana envoie un taunt, et je trouve que Niva a manqué d'ouverture d'esprit, au lieu de se dire "non mais dégage connasse [:daphnehova:3]" il aurait pu encaisser tranquillement le taunt et se dire "ok, à mon tour maintenant" et tenter de désarçonner la demoiselle. Mais bon c'est peut-être mon coté joueuse qui parle.  

Dans l'absolu ce n'est pas bien grave puisque Niva attend juste que celle-pour-laquelle-il-s'est-inscrit revienne.

Bon ça rame pas mal HFR là je trouve  [:a03hegaz]  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:33:59  profilanswer

n°39099915
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2014 à 16:34:06  profilanswer

hysteresos a écrit :

Justement : quand le don fonctionne à double sens, tu as déjà un merci implicite dans la réponse par l'acte de l'autre (c'est le donner-recevoir-rendre).

Oui, je comprends bien, mais je ne vois toujours pas en quoi le merci devient incompatible dans une situation de partage. Ce n'est pas obligatoire, mais en quoi est-ce délétère ?

Je ne parle pas de faire circuler une banderole dans le ciel avec un MERCI en lettres de feu, hein. :D Mais ça n'arrache la gueule à personne de remercier une langue de platine. :o

n°39099918
hysteresos
Posté le 07-08-2014 à 16:34:15  profilanswer

Grayson a écrit :

Saluons cette brave dame qui aurait pu m'écraser pour sauver l'honneur familial  [:actarusprinced'euphor:1]  

La remercie pas trop vite, elle faisait du repérage :o

---------------
EVmax hunter
n°39099938
hysteresos
Posté le 07-08-2014 à 16:35:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui, je comprends bien, mais je ne vois toujours pas en quoi le merci devient incompatible dans une situation de partage. Ce n'est pas obligatoire, mais en quoi est-ce délétère ?

Je ne parle pas de faire circuler une banderole dans le ciel avec un MERCI en lettres de feu, hein. :D Mais ça n'arrache la gueule à personne de remercier une langue de platine. :o

Je vois ce que tu veux dire et je le comprends  :) mais perso, dans le cas d'un échange, je préfère qu'on me remercie par les actes (sans rien dire) plutôt qu'en le disant. Et réciproquement, c'est ce que j'ai plus tendance à faire aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par hysteresos le 07-08-2014 à 16:36:19

---------------
EVmax hunter
n°39099977
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-08-2014 à 16:38:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

La nana envoie un taunt, et je trouve que Niva a manqué d'ouverture d'esprit, au lieu de se dire "non mais dégage connasse [:daphnehova:3]" il aurait pu encaisser tranquillement le taunt et se dire "ok, à mon tour maintenant" et tenter de désarçonner la demoiselle. Mais bon c'est peut-être mon coté joueuse qui parle.  

ouais effectivement faut aimer ce genre de rapport. Moi j'aime pas du tout, a fortiori avec des gens que je connais pas.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39100012
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 16:40:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Quand je fais une analogie au repas, je précise bien "repas préparé par quelqu'un". Quelqu'un qui s'investit pour me préparer quelque chose de bon va avoir droit à un "c'était super, savoureux, j'ai voyagé, je mets 9 [:nushku:3]" mais également à un "merci" de ma part.  

Certes, nous aurons partagé à deux le moment de la dégustation, mais cette personne aura pris l'initiative de me proposer de cuisiner, elle aura pris le temps de le faire et aura fourni un effort tout particulier, pour moi. Et elle fera même éventuellement la vaisselle (si je l'autorise).

Et dans le cas d'une nuit passée avec quelqu'un, s'il s'est montré particulièrement enjoué, prévenant, généreux, doux et que sais-je, je ne vois pas pourquoi je ne le remercierai pas aussi. :??:
Rien n'oblige quelqu'un à être attentionné et à user langue/mains/vit/oreille jusqu'à la moelle pour faire plaisir à l'autre. Et quand quelqu'un le fait, ben, je trouve ça super cool. Et quand je fais des choses super cools grâce/avec quelqu'un, j'ai tendance à remercier.  [:gum:1]  

Je ne vois pas pourquoi on distingue si c'est un don ou un partage. Parce que le partage, dans le fond, ce n'est qu'un don à double sens. Je prends le parti de remercier toute personne qui me donne quelque chose, libre à elle de me retourner (ou non) ce merci. :jap:

Bah justement quand on fait l'amour il n'y en a pas qu'un qui fait tout, j'imagine que quand un mec se dépense sans compter pour te faire plaisir, de ton coté tu uses aussi de tous les moyens possibles pour maximiser son plaisir aussi ? (en tout cas moi c'est ce que je fais)  

C'est comme ça qu'on le remercie en fait, du coup pas besoin de le dire :spamafote:  

Et le partage est un don à double sens oui, et du coup il n'y a pas de don à sens unique qui lui mériterait un merci (après si tu fais l'étoile de mer là je ne dis pas [:elessar53] mais je n'ai pas du tout l'impression que ce soit ton cas).  

Nivacrin a écrit :

EDITH : Et si tu veux chocbo, je t'envoie la conversation, tu verras que la meuf doit avoir un putain de pet au casque pour réagir comme elle le fait.

je veux bien, oui [:ma muse]

n°39100031
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-08-2014 à 16:41:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est dingue cette façon que vous avez de classifier en deux temps trois mouvements. Ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle en a ras le bol de toujours redire les mêmes choses - de manière un peu abrupte j'en conviens - (nombre de mecs s'en plaignent ici même ceci dit...) que ça fait d'elle une princesse. je trouve que son message exprime surtout le fait qu'elle est bien blasée par la façon dont ça se déroule sur les SDR - ce que là encore on retrouve souvent chez certains mecs sur le topic - et il me semble qu'il y avait au contraire une belle opportunité de faire sortir immédiatement la conversation des rails habituels. Et à partir de là tous les espoirs étaient permis.  

Dans l'absolu ce n'est pas bien grave puisque Niva attend juste que celle-pour-laquelle-il-s'est-inscrit revienne.

Bon ça rame pas mal HFR là je trouve  [:a03hegaz]  

La nana enfonce largement le clou dans la suite des échanges et devient à la limite du méprisant ensuite. Il faut s'y plier ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39100042
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 16:42:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

on veut tes excuses publiques si son MP te donne tort [:prodigy]

n°39100057
Zaldarf
Posté le 07-08-2014 à 16:43:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

MERCI

n°39100073
hysteresos
Posté le 07-08-2014 à 16:44:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah justement quand on fait l'amour il n'y en a pas qu'un qui fait tout, j'imagine que quand un mec se dépense sans compter pour te faire plaisir, de ton coté tu uses aussi de tous les moyens possibles pour maximiser son plaisir aussi ? (en tout cas moi c'est ce que je fais)  

C'est comme ça qu'on le remercie en fait, du coup pas besoin de le dire :spamafote:  

Voilà. D'ailleurs, en général, quand on entend l'autre dire "merci", c'est qu'il n'y a pas eu de réciprocité au niveau des actes  :o

Message cité 2 fois
Message édité par hysteresos le 07-08-2014 à 16:45:31

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 16:44:34  profilanswer

n°39100090
Zaldarf
Posté le 07-08-2014 à 16:45:45  profilanswer

hysteresos a écrit :

Voilà. D'ailleurs, en général, quand on s'entend dire "merci", c'est qu'il n'y a pas eu de réciprocité au niveau des actes  :o

Pas besoin de dire merci généralement. Le plaisir de faire plaisir suffit de manière générale.

n°39100096
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 16:46:15  answer

hysteresos a écrit :

Voilà. D'ailleurs, en général, quand on entend l'autre dire "merci", c'est qu'il n'y a pas eu de réciprocité au niveau des actes :o

Moi on me dit merci, sinon c est tarte dans laggle :o

n°39100103
cisco1
Posté le 07-08-2014 à 16:46:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est dingue cette façon que vous avez de classifier en deux temps trois mouvements. Ce n'est pas parce qu'elle dit qu'elle en a ras le bol de toujours redire les mêmes choses - de manière un peu abrupte j'en conviens - (nombre de mecs s'en plaignent ici même ceci dit...) que ça fait d'elle une princesse. je trouve que son message exprime surtout le fait qu'elle est bien blasée par la façon dont ça se déroule sur les SDR - ce que là encore on retrouve souvent chez certains mecs sur le topic - et il me semble qu'il y avait au contraire une belle opportunité de faire sortir immédiatement la conversation des rails habituels. Et à partir de là tous les espoirs étaient permis. ..

Quels espoirs? Parce que le mec doit toujours "espérer" ? WTF  
L'aigreur et l'agressivité c'est pas sexy, le mec il voit ca il fuit et il a raison.
Même chose dans l'autre sens un mec qui essaye de choper en faisant la gueule, il a intérêt à être hyper balèze.  

L'aigreur et l'agressivité... le célibat... wait...  [:a03hegaz]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39100120
hysteresos
Posté le 07-08-2014 à 16:47:24  profilanswer

[:jacenx]

---------------
EVmax hunter
n°39100133
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2014 à 16:48:10  profilanswer

hysteresos a écrit :

Je vois ce que tu veux dire et je le comprends  :) mais perso, dans le cas d'un échange, je préfère qu'on me remercie par les actes (sans rien dire) plutôt qu'en le disant. Et réciproquement, c'est ce que j'ai plus tendance à faire aussi.

Bien entendu. :jap:
Je précise que remercier ne m'empêche absolument pas de dégainer moi-même ma langue de platine. :o

Chocbo a écrit :

Et le partage est un don à double sens oui, et du coup il n'y a pas de don à sens unique qui lui mériterait un merci (après si tu fais l'étoile de mer là je ne dis pas [:elessar53] mais je n'ai pas du tout l'impression que ce soit ton cas).

hysteresos a écrit :

Voilà. D'ailleurs, en général, quand on entend l'autre dire "merci", c'est qu'il n'y a pas eu de réciprocité au niveau des actes  :o

Je comprends tout à fait, mais je ne vois pas pourquoi ça te parait incompatible. Ce n'est pas nécessaire selon vous, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ça parait étrange de remercier.
Et pourquoi du coup, Chocbo indique que ça passerait éventuellement en faisant l'étoile de mer et hysteresos que ça peut caractériser un manque de réciprocité. :D

On peut recevoir ET donner ET remercier. Après, je ne dis pas que c'est systématique, hein...

Mais voilà, c'est mon tempérament. :D
Par exemple, après une une bonne soirée passée avec des copains, je les remercie aussi. [:spamafote] Ils ont a priori également apprécié ma compagnie, ils me remercient également s'ils veulent. Mais je ne leur dis pas merci pour qu'ils me le retournent. J'aime simplement bien leur dire parfois. Je ne vois pas pourquoi il en serait différemment avec un amant.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 07-08-2014 à 16:50:06
n°39100153
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-08-2014 à 16:50:05  profilanswer

D'ailleurs niva cette histoire me rappelle le mail de l'aut'blasée d'il y a quelques jours qui a fini par m'insulter à moitié.

Non mais les gens sont cons des fois  [:jeanlucpicard]  outre se traîner des rapports à autrui complètement défaillants.

---------------
n°39100162
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2014 à 16:50:53  profilanswer

Et sinon, pour la tarée de Nivacrin, +1 avec Misssardonik et Antioch notamment. Ce genre de rapports, qui plus est avec de parfaits inconnus, ça me troue le cul jusqu'à la glotte. [:kwak]

n°39100187
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-08-2014 à 16:52:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Et sinon, pour la tarée de Nivacrin, +1 avec Misssardonik et Antioch notamment. Ce genre de rapports, qui plus est avec de parfaits inconnus, ça me troue le cul jusqu'à la glotte. [:kwak]

J'te le dis pas assez, mais quand tu dis des trucs comme ça, ça me rend tout chose.

[:selya]  

---------------
n°39100194
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 16:53:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Bah ça peut être à double tranchant quand même. L'interprétation possible est assez ambigüe, vu que c'est "normalement" utilisé pour remercier un don unique. Par exemple un mec qui dit "merci" ça pourrait être compris comme "merci d'avoir accepté que je tire mon coup". Ca annule la réciprocité du don, ça veut dire que toi ou une autre c'était pareil, que ce qui l'intéressait c'était lui, il a pris le don mais n'a pas fait le sien. J'amplifie bien sûr mais c'est pour faire comprendre l'idée générale [:bibliophage:1]

La fille avec laquelle mid' a couché "pour lui faire plaisir" aurait pu lui dire merci par exemple  :o ou "merci [:bouliyaanisqatsi]" aussi d'ailleurs  :D  

Ton "merci" a un autre sens, tout à fait acceptable, mais qui pourrait quand même être mal interprété. Encore que pour un mec ça devrait être interprété par "merci de t'être abaissé à me sauter" je pense  [:a03hegaz] du coup ça flatterai leur ego, et ça passe crème  :o  

Misssardonik a écrit :

ouais effectivement faut aimer ce genre de rapport. Moi j'aime pas du tout, a fortiori avec des gens que je connais pas.

Oh rien ne permet de dire en l'état qu'elle est tout le temps dans ce genre de rapport. C'est une possibilité, une autre est une simple blasance totale. Tu prends un des mecs ici qui sont blasés par l'attitude générale des femmes sur les SDR, tu leur met direct une fille qui n'agit pas de la même manière, à tous les coups elle captive leur attention, elle a déjà 30 % du boulot de la séduction de fait au minimum. Elle peut même se permettre de ne pas être tout à fait canon - sans trop exagérer bien sûr  :o  

n°39100223
hysteresos
Posté le 07-08-2014 à 16:55:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Je comprends tout à fait, mais je ne vois pas pourquoi ça te parait incompatible. Ce n'est pas nécessaire selon vous, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ça parait étrange de remercier.  
Et pourquoi du coup, Chocbo indique que ça passerait éventuellement en faisant l'étoile de mer et hysteresos que ça peut caractériser un manque de réciprocité. :D  

On peut recevoir ET donner ET remercier. Après, je ne dis pas que c'est systématique, hein...  

Mais voilà, c'est mon tempérament. :D  
Par exemple, après une une bonne soirée passée avec des copains, je les remercie aussi. [:spamafote] Ils ont a priori également apprécié ma compagnie, ils me remercient également s'ils veulent. Mais je ne leur dis pas merci pour qu'ils me le retournent. J'aime simplement bien leur dire parfois. Je ne vois pas pourquoi il en serait différemment avec un amant.

Je n'ai pas dit que c'était incompatible hein. J'ai juste fait un constat sur mon XP perso  :jap: mais ça me paraît pas déconnant que certaines personnes remercient à la fois par les actes et en le disant.

---------------
EVmax hunter
n°39100248
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 16:57:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

je n'ai rien reçu pour le moment [:cosmoschtroumpf] donc je donne mon avis sur ce que j'ai pu ressentir sur le seul message que niva a mis. Le reste de la conversation a son importance - le début, en fait. Parce que la réponse qu'il a fait à son message suffit pour que la suite soit sans intérêt. Il avait raté le coche, c'était plié.

n°39100259
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-08-2014 à 16:58:01  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Idem. Avec les gens que je connais un peu d'accord, arsouiller un peu est même marrant. Quand t'as échangé 4 messages, disons que c'est pas franchement engageant.

Chocbo a écrit :

OK, j'te fais ça.

Zoreil a écrit :

[:zigg]  

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39100309
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-08-2014 à 17:01:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah ça peut être à double tranchant quand même. L'interprétation possible est assez ambigüe, vu que c'est "normalement" utilisé pour remercier un don unique. Par exemple un mec qui dit "merci" ça pourrait être compris comme "merci d'avoir accepté que je tire mon coup". Ca annule la réciprocité du don, ça veut dire que toi ou une autre c'était pareil, que ce qui l'intéressait c'était lui, il a pris le don mais n'a pas fait le sien. J'amplifie bien sûr mais c'est pour faire comprendre l'idée générale [:bibliophage:1]

oui enfin normalement quelqu'un avec qui on baise on lui prête un minimum de bonnes intentions, donc sauf à ce qu'un élément tende à aller contre on prend l'hypothèse la plus favorable, ie qu'en l'occurence il est choupi  [:misssardonik:3]
sinon on peut aussi voir des sous-entendus moches sous chaque mot, mais je sais pas où ça mène.

Chocbo a écrit :

Oh rien ne permet de dire en l'état qu'elle est tout le temps dans ce genre de rapport. C'est une possibilité, une autre est une simple blasance totale. Tu prends un des mecs ici qui sont blasés par l'attitude générale des femmes sur les SDR, tu leur met direct une fille qui n'agit pas de la même manière, à tous les coups elle captive leur attention, elle a déjà 30 % du boulot de la séduction de fait au minimum. Elle peut même se permettre de ne pas être tout à fait canon - sans trop exagérer bien sûr  :o

qu'elle le soit pas tout le temps à la limite ça change rien, elle est peut-être pas comme ça avec ses potes bah peu importe  [:cosmoschtroumpf] le fait est que si c'est comme ça qu'elle choisit de se présenter à un inconnu, je suis pas intéressé parce que ça a l'air limite hostile, comme comportement.
Et si les SDR la blasent à ce point, elle devrait peut-être essayer de passer à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 07-08-2014 à 17:02:58

---------------
n°39100390
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 17:08:42  answer

y a chocbo qui a encore cassé le topic  [:midnaite:4]

n°39100403
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 17:09:28  profilanswer

Nivacrin a écrit :

OK, j'te fais ça.

Reçu, je vais lire ça  :D  

Misssardonik a écrit :

oui enfin normalement quelqu'un avec qui on baise on lui prête un minimum de bonnes intentions, donc sauf à ce qu'un élément tende à aller contre on prend l'hypothèse la plus favorable, ie qu'en l'occurence il est choupi  [:misssardonik:3]  
sinon on peut aussi voir des sous-entendus moches sous chaque mot, mais je sais pas où ça mène.

On cherche plus facilement des sous-entendus quand le mot est employé dans un contexte où il est relativement rare, ce qui est le cas ici :spamafote:

Misssardonik a écrit :

qu'elle le soit pas tout le temps à la limite ça change rien, elle est peut-être pas comme ça avec ses potes bah peu importe  [:cosmoschtroumpf] le fait est que si c'est comme ça qu'elle choisit de se présenter à un inconnu, je suis pas intéressé parce que ça a l'air limite hostile, comme comportement.

Ce n'est bien souvent qu'une carapace, suffit souvent d'avancer un tout petit peu pour arriver à quelque chose de bien plus agréable ;)

Misssardonik a écrit :

Et si les SDR la blasent à ce point, elle devrait peut-être essayer de passer à autre chose.

Si tous les mecs blasés des SDR pouvaient te lire et faire la même chose [:agkklr]

n°39100409
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 17:09:54  profilanswer

Y a trop de mots à lire d'un coup c'est ça ?  

n°39100418
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-08-2014 à 17:10:31  profilanswer

Cette tension sexuelle [:boubougna:4]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39100441
-Chris-
Posté le 07-08-2014 à 17:12:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 07-08-2014 à 17:12:33
n°39100448
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 17:13:05  answer

Chocbo a écrit :

Y a trop de mots à lire d'un coup c'est ça ?  

Je sais pas, j'ai moletté

n°39100454
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-08-2014 à 17:13:51  profilanswer

Chocbo a écrit :

On cherche plus facilement des sous-entendus quand le mot est employé dans un contexte où il est relativement rare, ce qui est le cas ici :spamafote:

question de perception alors, moi je trouve pas ça du tout rare ou inapproprié, dans ce contexte.

Chocbo a écrit :

Ce n'est bien souvent qu'une carapace, suffit souvent d'avancer un tout petit peu pour arriver à quelque chose de bien plus agréable ;)

ben qu'elle revienne quand elle aura avancé un tout petit peu alors [:wade:3] on n'est pas là pour se faire engueuler  [:baptiste r]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 07-08-2014 à 17:15:34

---------------
n°39100469
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2014 à 17:14:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'te le dis pas assez, mais quand tu dis des trucs comme ça, ça me rend tout chose.

[:selya]

[:mantafahrer:5]

Chocbo a écrit :

Bah ça peut être à double tranchant quand même.
[...]

Je comprends ce que tu dis, mais alors clairement, ce n'est pas trop mon délire de chercher un milliard d'interprétations et d'envisager sérieusement les négatives. :D
Et comme je ne suis pas dans la tête des personnes qui partagent ma royale couche (/Vania proof :o), je n'ai pas envie de me réfréner de crainte d'être mal comprise. Parce que je le dis sincèrement et innocemment, si quelqu'un le prend mal ou doute de mon message, j'ose espérer qu'il me le signalera. :)

hysteresos a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était incompatible hein. J'ai juste fait un constat sur mon XP perso  :jap: mais ça me paraît pas déconnant que certaines personnes remercient à la fois par les actes et en le disant.

Oké, je pensais que ça te semblait incompatible, désolée :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 07-08-2014 à 17:15:18
n°39100577
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-08-2014 à 17:24:16  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Cette tension sexuelle [:boubougna:4]

Ces deux là subliment et rendent magnifique toute la puissance évocatrice de l'acte sexuel  [:guillaume truand:4]

---------------
n°39100684
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 17:33:53  answer

Chocbo a écrit :

C'est nul ces histoires de carapaces chocbo. Il y a une différence entre faire attention et se protéger et se murer en attendant que l'autre fasse l'effort de gravir les pierres de la forteresse en se prenant des scuds pendant la montée.  

n°39100745
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2014 à 17:40:37  profilanswer

J'ai corrigé ton post pour l'adapter au degré de complexité du cas étudié. [:cerveau aloy]

n°39100770
rafal
Posté le 07-08-2014 à 17:42:58  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai corrigé ton post pour l'adapter au degré de complexité du cas étudié. [:cerveau aloy]

C'est pas mal. En plus, Zaz et les zombies sidaïques ont presque la même dentition :o

n°39100779
versificat​eur
rabbit
Posté le 07-08-2014 à 17:43:58  profilanswer

Grayson a écrit :

Oui. Mais il a peut-être un Master pour rattraper le coup  [:actarusprinced'euphor:1]  

Il en faut deux, de masters, pour rattraper le coup  [:markof:1]  

Tu penses vraiment qu'un master ça fait bander ? [:hannaemax:3]

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39100791
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-08-2014 à 17:45:16  profilanswer

KapweT a écrit :

est-ce que les pierres enduites de caca pourraient elles aussi chanter le poussin piou ?  [:misssardonik:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 07-08-2014 à 17:45:31

---------------
n°39100822
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 17:48:01  answer

KapweT a écrit :

merci d'enrichir mes textes de ton phrasé bucolique  [:flagadadim]  
ça devrait être en option dans google trad et logiciels de traitement de texte : français -> kapwet

n°39100829
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 17:49:23  answer

KapweT a écrit :

Prout-prout, #femmefolle de l'année (catégorie Charlize Theron dans arrested development MRF)

n°39100833
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 07-08-2014 à 17:49:39  profilanswer

Misssardonik a écrit :

est-ce que les pierres enduites de caca pourraient elles aussi chanter le poussin piou ?  [:misssardonik:4]

Wow  
ça fait une paye que j'ai pas arpenté ce topic et quand je décide d'y rejeter un coup d'oeil, BAM les derniers messages   [:the mac:3]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°39100874
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 17:54:53  profilanswer

Tu es mûr pour Badoo.

Misssardonik a écrit :

question de perception alors, moi je trouve pas ça du tout rare ou inapproprié, dans ce contexte.

"Merci. Bon tu veux que je t'appelle un taxi pour rentrer ?"  :D  

-Chris- a écrit :

Nous payons, nous sommes en droit d'attendre une certaine qualité de service et un retour sur investissement [:moonzoid:5]  
Quand tu vas au resto et que c'est dégueulasse, tu râles.

:o :o :o :o :kaola:

Techniquement parlant, ... vous ne payez pas vraiment, vous faites de la publicité pour vous. Vous donnez de l'argent à un "média" pour qu'il vous mettent sur leur présentoir, à l'attention des clientes, qui elles feront leur choix. Vous ne payez pas pour avoir des discussions gentilles. En ce qui concerne le retour sur investissement, s'il n'est pas suffisant, c'est que la publicité que vous faites de vous-même c'est de la merde [:bibliophage:1]

KapweT a écrit :

Je comprends ce que tu dis, mais alors clairement, ce n'est pas trop mon délire de chercher un milliard d'interprétations et d'envisager sérieusement les négatives. :D
Et comme je ne suis pas dans la tête des personnes qui partagent ma royale couche (/Vania proof :o), je n'ai pas envie de me réfréner de crainte d'être mal comprise. Parce que je le dis sincèrement et innocemment, si quelqu'un le prend mal ou doute de mon message, j'ose espérer qu'il me le signalera. :)

Oui, oui, je comprend tout à fait ton point de vue aussi ;) Et il me semble parfaitement conforme à ta mentalité générale.

Zoreil a écrit :

Alors [:lumbahaab:1]

Déjà la nana en question est effectivement blasée, ya pas de doute là-dessus.  
Par contre, ce message n'est pas venu d'un coup d'un seul, dans un message auparavant elle dit déjà qu'elle est blasée, qu'elle n'a pas envie de faire la conversation, qu'elle n'en voit plus l'intérêt, et elle s'excuse d'avance auprès de niva. Qui a une réponse je trouve... un peu naïve sans vouloir l'offenser "ben on est sur un SDR faut bien qu'on discute non ? [:hollande_heureux]".

Là-dessus elle en rajoute une couche, elle dit qu'elle en a marre de parler à des "claviers d'ordinateurs", et qu'elle ne voit plus vraiment l'intérêt vu la tonne de cons qu'on croise, que les discussions sont toutes les mêmes etc...  

Alors petite remarque [:lapinbilly:2]

Dans ce genre de situation, face à quelqu'un manifestement bien blasé, soit vous avez pas envie de vous prendre la tête et vous nextez (poliment tant qu'à faire à ce stade c'est largement possible), soit vous avez envie de creuser un peu et dans ce cas, vous vous mettez "à son écoute" si je puis dire. Mais ne mettez surtout pas le sujet de coté. petite métaphore un peu bancale, essayez d'être l'épaule sur laquelle elle va pouvoir pleurer, et une fois ça fait, hop, on peut partir sur autre chose.

Mais niva n'a pas fait ça, schématiquement sa réponse c'était "oui ya des cons, si tu savais le nombre de connes qu'il y a aussi. Bon, et sinon ?"

C'est la même situation qu'au boulot par exemple, quand vous rencontrez un collègue :
"
- ca va ?  
- non, j'en ai ras le bol qu'on me demande de refaire un dossier, ça me gave, plein le dos.
- m'en parle pas, c'est pareil pour moi, marre de faire toujours la même chose. Bon sinon, tu peux me refaire le dossier X ?"

En clair, Niva a complètement écarté le sujet, genre "ouais ouais je comprend" alors qu'au contraire, il n'a vraiment pas compris. Et du coup, nouveau message de la demoiselle en question, celui que Niva nous a posté ici, et là elle met bien les points sur les i.

Donc non, aucune excuses de ma part, en aucune manière ce message n'apparait comme un cheveu dans la soupe, au contraire ça monte crescendo dans l'échange, c'est Niva qui n'a pas vu le truc venir et qui n'a pas compris réellement ce qu'elle disait. Et je pense qu'il aurait pu, bien avant ce message, "tirer profit" de la situation. Etre une oreille attentive aurait été une stratégie je pense relativement efficace (bien que simpliste).

Après, tout le monde n'a pas envie d'être une oreille (c'est même assez rare d'ailleurs...) mais comme je l'ai dit dans ce cas là vous nextez avant, il y avait la place pour le faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27174  27175  27176  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)