Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6504 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27175  27176  27177  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39100874
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 17:54:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu es mûr pour Badoo.

Misssardonik a écrit :

question de perception alors, moi je trouve pas ça du tout rare ou inapproprié, dans ce contexte.

"Merci. Bon tu veux que je t'appelle un taxi pour rentrer ?"  :D  

-Chris- a écrit :

Nous payons, nous sommes en droit d'attendre une certaine qualité de service et un retour sur investissement [:moonzoid:5]  
Quand tu vas au resto et que c'est dégueulasse, tu râles.

:o :o :o :o :kaola:

Techniquement parlant, ... vous ne payez pas vraiment, vous faites de la publicité pour vous. Vous donnez de l'argent à un "média" pour qu'il vous mettent sur leur présentoir, à l'attention des clientes, qui elles feront leur choix. Vous ne payez pas pour avoir des discussions gentilles. En ce qui concerne le retour sur investissement, s'il n'est pas suffisant, c'est que la publicité que vous faites de vous-même c'est de la merde [:bibliophage:1]

KapweT a écrit :

Je comprends ce que tu dis, mais alors clairement, ce n'est pas trop mon délire de chercher un milliard d'interprétations et d'envisager sérieusement les négatives. :D
Et comme je ne suis pas dans la tête des personnes qui partagent ma royale couche (/Vania proof :o), je n'ai pas envie de me réfréner de crainte d'être mal comprise. Parce que je le dis sincèrement et innocemment, si quelqu'un le prend mal ou doute de mon message, j'ose espérer qu'il me le signalera. :)

Oui, oui, je comprend tout à fait ton point de vue aussi ;) Et il me semble parfaitement conforme à ta mentalité générale.

Zoreil a écrit :

on veut tes excuses publiques si son MP te donne tort [:prodigy]

Alors [:lumbahaab:1]

Déjà la nana en question est effectivement blasée, ya pas de doute là-dessus.  
Par contre, ce message n'est pas venu d'un coup d'un seul, dans un message auparavant elle dit déjà qu'elle est blasée, qu'elle n'a pas envie de faire la conversation, qu'elle n'en voit plus l'intérêt, et elle s'excuse d'avance auprès de niva. Qui a une réponse je trouve... un peu naïve sans vouloir l'offenser "ben on est sur un SDR faut bien qu'on discute non ? [:hollande_heureux]".

Là-dessus elle en rajoute une couche, elle dit qu'elle en a marre de parler à des "claviers d'ordinateurs", et qu'elle ne voit plus vraiment l'intérêt vu la tonne de cons qu'on croise, que les discussions sont toutes les mêmes etc...  

Alors petite remarque [:lapinbilly:2]

Dans ce genre de situation, face à quelqu'un manifestement bien blasé, soit vous avez pas envie de vous prendre la tête et vous nextez (poliment tant qu'à faire à ce stade c'est largement possible), soit vous avez envie de creuser un peu et dans ce cas, vous vous mettez "à son écoute" si je puis dire. Mais ne mettez surtout pas le sujet de coté. petite métaphore un peu bancale, essayez d'être l'épaule sur laquelle elle va pouvoir pleurer, et une fois ça fait, hop, on peut partir sur autre chose.

Mais niva n'a pas fait ça, schématiquement sa réponse c'était "oui ya des cons, si tu savais le nombre de connes qu'il y a aussi. Bon, et sinon ?"

C'est la même situation qu'au boulot par exemple, quand vous rencontrez un collègue :
"
- ca va ?  
- non, j'en ai ras le bol qu'on me demande de refaire un dossier, ça me gave, plein le dos.
- m'en parle pas, c'est pareil pour moi, marre de faire toujours la même chose. Bon sinon, tu peux me refaire le dossier X ?"

En clair, Niva a complètement écarté le sujet, genre "ouais ouais je comprend" alors qu'au contraire, il n'a vraiment pas compris. Et du coup, nouveau message de la demoiselle en question, celui que Niva nous a posté ici, et là elle met bien les points sur les i.

Donc non, aucune excuses de ma part, en aucune manière ce message n'apparait comme un cheveu dans la soupe, au contraire ça monte crescendo dans l'échange, c'est Niva qui n'a pas vu le truc venir et qui n'a pas compris réellement ce qu'elle disait. Et je pense qu'il aurait pu, bien avant ce message, "tirer profit" de la situation. Etre une oreille attentive aurait été une stratégie je pense relativement efficace (bien que simpliste).

Après, tout le monde n'a pas envie d'être une oreille (c'est même assez rare d'ailleurs...) mais comme je l'ai dit dans ce cas là vous nextez avant, il y avait la place pour le faire.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 17:54:53  profilanswer

n°39100898
versificat​eur
rabbit
Posté le 07-08-2014 à 17:56:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah justement quand on fait l'amour il n'y en a pas qu'un qui fait tout, j'imagine que quand un mec se dépense sans compter pour te faire plaisir, de ton coté tu uses aussi de tous les moyens possibles pour maximiser son plaisir aussi ? (en tout cas moi c'est ce que je fais)  

C'est comme ça qu'on le remercie en fait, du coup pas besoin de le dire :spamafote:  

Et le partage est un don à double sens oui, et du coup il n'y a pas de don à sens unique qui lui mériterait un merci (après si tu fais l'étoile de mer là je ne dis pas [:elessar53] mais je n'ai pas du tout l'impression que ce soit ton cas).  

je veux bien, oui [:ma muse]

Nan mais chocbo et tralala, faut arrêter de se prendre la tête hein. Si tu forces un mec à coucher avec toi, et que tu lui dis merci, c'est connoté. même chose dans le cas inversé. Mais s'il s'agit d'une relation amoureuse saine et équilibrée, un merci est une ellipse qui signifie simplement "c'était génial/ça m'a plu". Il s'agit d'un compliment dont tu devrais être fier  :o  :o  

Voilà quoi  :D  

KapweT a écrit :

Je comprends tout à fait, mais je ne vois pas pourquoi ça te parait incompatible. Ce n'est pas nécessaire selon vous, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ça parait étrange de remercier.  
Et pourquoi du coup, Chocbo indique que ça passerait éventuellement en faisant l'étoile de mer et hysteresos que ça peut caractériser un manque de réciprocité. :D  

On peut recevoir ET donner ET remercier. Après, je ne dis pas que c'est systématique, hein...  

Mais voilà, c'est mon tempérament. :D  
Par exemple, après une une bonne soirée passée avec des copains, je les remercie aussi. [:spamafote] Ils ont a priori également apprécié ma compagnie, ils me remercient également s'ils veulent. Mais je ne leur dis pas merci pour qu'ils me le retournent. J'aime simplement bien leur dire parfois. Je ne vois pas pourquoi il en serait différemment avec un amant.

Ca leur parait chelou parce qu'elles sont des femmes indépendantes et que les remercier les fait passer pour des tepu  [:hish:2]  
Mesdames faut arrêter de voir le mâle partout [:hish:4]  

+1

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39100921
versificat​eur
rabbit
Posté le 07-08-2014 à 17:58:24  profilanswer

C'est quoi cette histoire de photo à t'envoyer ?! Je suis moche ça devrait suffire non ?  [:skaine:5]

---------------
n°39100937
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 07-08-2014 à 18:00:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu es mûr pour Badoo.

[:gregosv:2]

---------------
Flickr
n°39100939
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 18:00:31  profilanswer

C'est toujours la faute du mec :D

n°39100967
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-08-2014 à 18:02:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Par contre, ce message n'est pas venu d'un coup d'un seul, dans un message auparavant elle dit déjà qu'elle est blasée, qu'elle n'a pas envie de faire la conversation, qu'elle n'en voit plus l'intérêt, et elle s'excuse d'avance auprès de niva. Qui a une réponse je trouve... un peu naïve sans vouloir l'offenser "ben on est sur un SDR faut bien qu'on discute non ? [:hollande_heureux]".

Là-dessus elle en rajoute une couche, elle dit qu'elle en a marre de parler à des "claviers d'ordinateurs", et qu'elle ne voit plus vraiment l'intérêt vu la tonne de cons qu'on croise, que les discussions sont toutes les mêmes etc...

Dans ce genre de situation, face à quelqu'un manifestement bien blasé, soit vous avez pas envie de vous prendre la tête et vous nextez (poliment tant qu'à faire à ce stade c'est largement possible), soit vous avez envie de creuser un peu et dans ce cas, vous vous mettez "à son écoute" si je puis dire. Mais ne mettez surtout pas le sujet de coté. petite métaphore un peu bancale, essayez d'être l'épaule sur laquelle elle va pouvoir pleurer, et une fois ça fait, hop, on peut partir sur autre chose.

Mais niva n'a pas fait ça, schématiquement sa réponse c'était "oui ya des cons, si tu savais le nombre de connes qu'il y a aussi. Bon, et sinon ?"

C'est la même situation qu'au boulot par exemple, quand vous rencontrez un collègue :
"
- ca va ?
- non, j'en ai ras le bol qu'on me demande de refaire un dossier, ça me gave, plein le dos.
- m'en parle pas, c'est pareil pour moi, marre de faire toujours la même chose. Bon sinon, tu peux me refaire le dossier X ?"

En clair, Niva a complètement écarté le sujet, genre "ouais ouais je comprend" alors qu'au contraire, il n'a vraiment pas compris. Et du coup, nouveau message de la demoiselle en question, celui que Niva nous a posté ici, et là elle met bien les points sur les i.

Donc non, aucune excuses de ma part, en aucune manière ce message n'apparait comme un cheveu dans la soupe, au contraire ça monte crescendo dans l'échange, c'est Niva qui n'a pas vu le truc venir et qui n'a pas compris réellement ce qu'elle disait. Et je pense qu'il aurait pu, bien avant ce message, "tirer profit" de la situation. Etre une oreille attentive aurait été une stratégie je pense relativement efficace (bien que simpliste).

Après, tout le monde n'a pas envie d'être une oreille (c'est même assez rare d'ailleurs...) mais comme je l'ai dit dans ce cas là vous nextez avant, il y avait la place pour le faire.

Admettons, j'ai pas bien compris. Soit. Est-ce une raison pour qu'elle "s'emporte" comme ça ?

Si ça la fait chier ben qu'elle me le dise dès le départ, jsuis pas son pépé moi.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39100969
Grayson
Kingslayer
Posté le 07-08-2014 à 18:03:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est toujours la faute du mec :D

C'est parce qu'on veut que bhayser©Tymoof  :(

Message édité par Grayson le 07-08-2014 à 18:03:53
n°39100997
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 18:06:17  profilanswer

versificateur a écrit :

un merci est une ellipse qui signifie simplement "c'était génial/ça m'a plu".

ben tu dis "c'était génial/ça m'a plu" [:petrus75]

Zoreil a écrit :

C'est toujours souvent la faute du mec :D

N'exagérons pas [:le guide]

Demande la conv' à Niva et fais-toi ton opinion ;) mais moi avec la totalité de la discussion son dernier message ne m'étonne pas. Au contraire. les réponses de niva n'ont fait que l'énerver davantage et forcément, au bout d'un moment, ben ça pète quoi  [:zedlefou:1]  

n°39101020
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 18:08:09  profilanswer

J'en ai rien à carrer de lire l'entièreté de la discussion  

Y'a juste à comprendre que la nana n'a rien à faire sur sdr

n°39101044
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 18:10:37  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Admettons, j'ai pas bien compris. Soit. Est-ce une raison pour qu'elle "s'emporte" comme ça ?

Si ça la fait chier ben qu'elle me le dise dès le départ, jsuis pas son pépé moi.

Elle te l'a dit justement, dès le 3eme message, "j'ai pas envie de faire la conversation/de parler", c'est là qu'il fallait soit nexter soit basculer en mode écoute (au lieu de quoi tu as dit "je comprend" et tenté d'avoir une conversation quand même). Après elle est véhémente j'en conviens, mais elle ne t'insulte pas non plus. Une agressive l'aurait fait ;)

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 18:10:37  profilanswer

n°39101061
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-08-2014 à 18:12:19  profilanswer

Citation :

N'exagérons pas [:le guide]

Demande la conv' à Niva et fais-toi ton opinion ;) mais moi avec la totalité de la discussion son dernier message ne m'étonne pas. Au contraire. les réponses de niva n'ont fait que l'énerver davantage et forcément, au bout d'un moment, ben ça pète quoi  [:zedlefou:1]

Il y a quand même un message où elle parle d'AUM et où elle dit "et même si j'y voyais un intérêt y'a maintenant 4/5ans".

Alors si je comprends bien, elle y était déjà il y a 4/5 ans, et elle a encore personne ?

C'est ptet pas moi le problème non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 07-08-2014 à 18:12:47

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39101075
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 18:13:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Y'a juste à comprendre que la nana n'a rien à faire sur sdr

Oui, elle est blasée. Après le mec qui le sait et qui insiste quand même risque de se prendre un retour de flammes pas piqué des vers, c'est ce qui est arrivé à Niva, voilà tout [:le guide]

Convenons d'un torts partagés [:shimeshisha:1]

n°39101086
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-08-2014 à 18:14:21  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ferme la  [:rivesud:1]  

Soumets toi à chocbo, putain de mec.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39101094
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-08-2014 à 18:15:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui, elle est blasée. Après le mec qui le sait et qui insiste quand même risque de se prendre un retour de flammes pas piqué des vers, c'est ce qui est arrivé à Niva, voilà tout [:le guide]

Convenons d'un torts partagés [:shimeshisha:1]

Donc elle n'a rien à foutre là si c'est pour dire aux mecs dès le 3ème message : "J'ai pas envie de faire la conversation", sans préalable. Si elle voulait pas, ben qu'elle me donne pas l'autorisation de lui parler.

Bon, ta référence Kaamelotienne me fait néanmoins plaisir :o

Message édité par Nivacrin le 07-08-2014 à 18:15:43

---------------
n°39101106
versificat​eur
rabbit
Posté le 07-08-2014 à 18:16:30  profilanswer

Chocbo a écrit :

"Merci. Bon tu veux que je t'appelle un taxi pour rentrer ?"  :D  

Ouai ça c'est sale, mais ça depend de ce qu'on attend de l'autre. On me l'a déjà fait en plus, sauf que je n'attendais rien de cette relation. J'en ai pas fait une histoire. La nana avait besoin de sexe, j'ai donné de ma personne, fin de l'interlude. Elle a su apprécier mon talent à sa juste valeur et se propose d'appeler un taxi (qu'elle n'a pas payé  [:hish:4] ). Bien sûr j'ai plus cherché à la revoir, je suis pas un gilolo [:hish:2]
C'est pas pour autant que je fais l'amalgame avec ma copine qui me dit "putain! merci c'était amazing"

Chocbo a écrit :

"
- ca va ?  

T'en a beaucoup des bocaux de merde de ce genre à écouler ?!

Une oreille attentative, et puis quoi encore ?! elle n'a pas d'amis la donzelle ? Si elle est sur un site de rencontre et que ça la blase de taper sur un clavier, qu'elle se désinscrive et attende l'arrivée d'AuM with google glass (c) ou chatroulette.

A un moment il faut arrêter de prendre les autres pour des passoires, des exemples de nigauds qui ont servi d'oreilles attentives, pour se voir au final coiffé au poteau avec des excuses alakon "je préfère qu'on reste amis" sont légions donc bitch please!

Niva  [:djall:2]

Message cité 2 fois
Message édité par versificateur le 07-08-2014 à 18:27:35

---------------
n°39101107
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 18:16:38  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Il y a quand même un message où elle parle d'AUM et où elle dit "et même si j'y voyais un intérêt y'a maintenant 4/5ans".

Alors si je comprends bien, elle y était déjà il y a 4/5 ans, et elle a encore personne ?

C'est ptet pas moi le problème non ?

Tu ne vas pas te faire que des amis, si on comptait combien ici sont sur des SDR depuis des années et n'ont encore personne ?  [:vladvondrack]  

Oui oui, elle est blasée, énervée, je suis d'accord. Tu t'es approché, elle a grogné, tu t'es rapproché encore, elle a montré les dents, tu as encore fait un pas, elle a aboyé  :D  

Je comprend ton point de vue, tu en as pris un peu plein la gueule pour tout le monde, mais les signes d'alertes ne manquaient pas ;)

n°39101137
versificat​eur
rabbit
Posté le 07-08-2014 à 18:20:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

ben tu dis "c'était génial/ça m'a plu" [:petrus75]

C'est connu on dit toujours exactement ce qu'on a en tête au pieu  [:sasha2011:1]  

bref si tu penses que le contexte n'a pas sa place dans une assertion, vaut mieux changer de sujet :o

---------------
n°39101148
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-08-2014 à 18:21:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu ne vas pas te faire que des amis, si on comptait combien ici sont sur des SDR depuis des années et n'ont encore personne ?  [:vladvondrack]  

Oui oui, elle est blasée, énervée, je suis d'accord. Tu t'es approché, elle a grogné, tu t'es rapproché encore, elle a montré les dents, tu as encore fait un pas, elle a aboyé  :D  

Je comprend ton point de vue, tu en as pris un peu plein la gueule pour tout le monde, mais les signes d'alertes ne manquaient pas ;)

Attends, je lui ai répondu suite à son dernier message, elle l'a pas encore lu, je crois que je vais me marrer.

---------------
n°39101168
rafal
Posté le 07-08-2014 à 18:22:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Bah t'es pas non plus sensé savoir à quel moment elle va t'envoyer chier ... toi tu as l'intégralité de l'échange, donc forcément, c'est fastoche.
En direct, tu ne sais pas si la bombe va péter et si oui, à quel moment.

La nana est juste imbuvable. Il n'y a pas de "être une épaule" qui tienne. Elle avait envie de passer ses nerfs, qu'elle aille se faire voir.
Niva aurait été le mec le plus gentil de la Terre à ce moment, il aurait été à l'écoute, elle lui aurait quand même pissé dessus.  [:mrbrelle]  

"Les SDR c'est nul, je rencontre que des cons". Bah arrête. Signé, le captain obvious.

n°39101176
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 18:23:21  profilanswer

versificateur a écrit :

Une oreille attentative, et puis quoi encore ?! elle n'a pas d'amis la donzelle ? Si elle est sur un site de rencontre et que ça la blase de taper sur un clavier, qu'elle se désinscrive et attende l'arrivée d'AuM with google glass (c) ou chatroulette.

A un moment il faut arrêter de prendre les autres pour des passoires, des exemples de nigauds qui ont servi d'oreilles attentives, pour se voir au final coiffé au poteau avec des excuses alakon "je préfère qu'on reste amis" sont légions donc bitch please!

Niva  [:djall:2]  

Etre une oreille attentive ce n'était qu'un moyen de retourner la situation en sa faveur. Elle avait manifestement envie de s'épancher sur le sujet, suffisait de laisser faire. Mais après si vous ne voulez pas essayer de profiter du moindre détail pour augmenter vos chances, c'est votre droit, ça ne me pose pas de souci [:le guide]

Vous nextez et basta [:lumbahaab:4]

Mais en insistant là où ça fait mal, ça ne me paraît pas anormal de se prendre un petit coup au passage [:heow]

n°39101242
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 18:28:18  profilanswer

rafal a écrit :

Bah t'es pas non plus sensé savoir à quel moment elle va t'envoyer chier ... toi tu as l'intégralité de l'échange, donc forcément, c'est fastoche.

Ben niva l'avait aussi l'intégralité de l'échange  :D  

n°39101282
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-08-2014 à 18:31:22  profilanswer

Nan mais moi je pensais qu'elle se plaindrait juste comme ça pendant un message et basta, pas qu'elle allait partir en sucette derrière.

Enfin bon, on s'en fout, maintenant si la conversation continue, ce sera juste pour voir jusqu'ou elle peut aller dans son truc.

---------------
n°39101284
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2014 à 18:31:32  profilanswer

Helle, écrivons des choses ensemble et diffusons la joie, le stupre et le caca sur le monde entier. [:make install:1]

Chocbo a écrit :

Oui, oui, je comprend tout à fait ton point de vue aussi ;) Et il me semble parfaitement conforme à ta mentalité générale.

[:kidou]

Chocbo a écrit :

si vous ne voulez pas essayer de profiter du moindre détail pour augmenter vos chances

Je pense qu'assez peu de personnes n'appréhendent les relations comme des jeux vidéos, avec énigmes à résoudre, succès à débloquer et boss final à éliminer... :/

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 07-08-2014 à 18:31:43
n°39101295
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 18:32:00  answer

versificateur a écrit :

C'est quoi cette histoire de photo à t'envoyer ?! Je suis moche ça devrait suffire non ?  [:skaine:5]

C'est obligatoire pour valider ta participation au topic  :o enfin normalement c'est joprime qui s'occupe de ça mais je suppose qu'elle n'a pas le temps.  

n°39101306
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2014 à 18:33:09  profilanswer

versificateur a écrit :

envoi on t'as dit [:mistral_ winner]  [:themanonthemoon]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39101312
rafal
Posté le 07-08-2014 à 18:33:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ben niva l'avait aussi l'intégralité de l'échange  :D  

T'as pas compris.
Ce que je veux dire, c'est que tu ne sais pas à quel moment au fil de l'échange, la fille va mal te parler.
Au début, c'est la simple complainte et puis boom ... le taquet dans le nez. Comme la claque de papa, généralement on ne la voit pas venir :o

n°39101324
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 18:35:06  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Attends, je lui ai répondu suite à son dernier message, elle l'a pas encore lu, je crois que je vais me marrer.

Bah logiquement là soit elle mord soit elle ne répondra carrément pas. Ou, dernière possibilité à mon sens, elle s'excuse.

KapweT a écrit :

Je pense qu'assez peu de personnes n'appréhendent les relations comme des jeux vidéos, avec énigmes à résoudre, succès à débloquer et boss final à éliminer... :/

Mais [:sub42:2]

Je n'appréhende pas les relations comme un jeu vidéo, c'est juste un peu d'empathie de base quoi [:vizera]

n°39101356
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 07-08-2014 à 18:37:14  profilanswer

versificateur a écrit :

Calme-toi. Chocbo n'a pas à se prendre ton agressivité alors qu'elle ne s'adresse même pas à toi. T'es pas d'accord avec nous, on a compris, maintenant essaye de grandir un peu et passe à autre chose, d'accord ? Tu peux faire ça ?

Édit : inb4 no tension sexuelle

Message cité 2 fois
Message édité par tralalala le 07-08-2014 à 18:38:07
n°39101358
versificat​eur
rabbit
Posté le 07-08-2014 à 18:37:31  profilanswer

rafal a écrit :

T'as pas compris.
Ce que je veux dire, c'est que tu ne sais pas à quel moment au fil de l'échange, la fille va mal te parler.
Au début, c'est la simple complainte et puis boom ... le taquet dans le nez. Comme la claque de papa, généralement on ne la voit pas venir :o

Elle a compris. Elle te trolle  [:salade man:4]  

bulldozer_fusion a écrit :

envoi on t'as dit [:mistral_ winner]  [:themanonthemoon]

ok ok [:eric le-looser]

---------------
n°39101401
rafal
Posté le 07-08-2014 à 18:40:08  profilanswer

tralalala a écrit :

Calme-toi. Chocbo n'a pas à se prendre ton agressivité alors qu'elle ne s'adresse même pas à toi. T'es pas d'accord avec nous, on a compris, maintenant essaye de grandir un peu et passe à autre chose, d'accord ? Tu peux faire ça ?

Édit : inb4 no tension sexuelle

du calme :o  

n°39101432
cisco1
Posté le 07-08-2014 à 18:42:05  profilanswer

@Chocbo: C'est pas une question d'empathie, c'est une question de comportement sur SDR, si tu veux RENCONTRER quelqu'un que tu ne connais pas, même amicalement t'évites de pleurer/faire la blasée/agresser comme tu pourrais avec un/une ami de 20 ans.  
L'empathie ça vient quand y'a eu un vécu, 4 message c'est un peu court pour un vécu.
+1000 avec Zozo, si elle est "not in the mood" ca sert à rien de trainer sur un SDR.
Après si tu veux soutenir coûte que coûte la nana qui se comporte comme ça, alors que la majorité du topic ne le voit pas de cet oeil,  [:cerveau spamafote]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39101490
roulianito
Posté le 07-08-2014 à 18:46:44  profilanswer

flippant  [:hide]  

n°39101500
versificat​eur
rabbit
Posté le 07-08-2014 à 18:47:42  profilanswer

[:moldar:3]  

tralalala a écrit :

Chocbo n'a pas à se prendre ton agressivité alors qu'elle ne s'adresse même pas à toi.

Elle donnait des conseils aux mecs (la dernière fois que j'ai verifié, j'étais sûr d'en être un).  [:xenobrandt:4]  
Après j'étais pas agressif non plus, plus sarcastique, mais bon apparemment j'ai pas la bonne tonalité pour ce topak  [:cerveau klem]  

tralalala a écrit :

T'es pas d'accord avec nous, on a compris, maintenant essaye de grandir un peu et passe à autre chose, d'accord ? Tu peux faire ça ?

[:julien rodriguez]  

Sinon on parlait de niva  [:heow]

---------------
n°39101548
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2014 à 18:52:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

@Chocbo: C'est pas une question d'empathie, c'est une question de comportement sur SDR, si tu veux RENCONTRER quelqu'un que tu ne connais pas, même amicalement t'évites de pleurer/faire la blasée/agresser comme tu pourrais avec un/une ami de 20 ans.  
L'empathie ça vient quand y'a eu un vécu, 4 message c'est un peu court pour un vécu.
+1000 avec Zozo, si elle est "not in the mood" ca sert à rien de trainer sur un SDR.
Après si tu veux soutenir coûte que coûte la nana qui se comporte comme ça, alors que la majorité du topic ne le voit pas de cet oeil,  [:cerveau spamafote]  

C'est une question de comportement sur SDR, si t'as pas envie de te prendre une tarte dans laggle tu ne fais pas exactement ce que l'autre te dit de ne pas faire  :o  

10 messages [:le guide]

versificateur a écrit :

Après j'étais pas agressif non plus, plus sarcastique, mais bon apparemment j'ai pas la bonne tonalité pour ce topak  [:cerveau klem]  

Au contraire tu es pile dans la mentalité qui convient ici  :whistle:

n°39101597
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 18:58:10  answer

KapweT a écrit :

moi qui comptait refourguer des énigmes retouchée du pere fourra  [:swimm3r:1]  

Quand on est dedans, on ne sait plus où l’on est.
Il n’est fait que de peau  
Mais peut devenir un impénétrable rideau. [:sad frog:3]  

Et une fois qu'il est dans ton pieu :  [:hurle] SORS PUTAIN LA CLEPSYDRE SORS SORS

n°39101671
versificat​eur
rabbit
Posté le 07-08-2014 à 19:04:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Au contraire tu es pile dans la mentalité qui convient ici  :whistle:

[:kaii:4] [:jcqs:1]   [:dolores:3]

---------------
n°39101716
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 07-08-2014 à 19:09:45  profilanswer

Dire de quelqu'un qu'il écoule de la merde, ça n'a rien d'un sarcasme, c'est de la violence gratuite. Mais bon puisque Chocbo a l'air de le prendre avec équanimité je ne vais pas mener la bataille d'une autre.

versificateur a écrit :

Nan mais chocbo et tralala, faut arrêter de se prendre la tête hein.  

J'ai déjà dit que je laissais tomber l'affaire du taxi.  J'ai bien reçu ton diagnostic la première fois, j'apprécierais que tu arrêtes de faire référence à ce que tu crois être mon opinion ou ma psychologie.  :jap:

n°39101738
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-08-2014 à 19:11:56  profilanswer

ce post  [:darth21:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39101747
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-08-2014 à 19:12:35  profilanswer

Imagine si en plus, tu la kiffais encore. [:osweat]

Spoiler :

[:tim_coucou:1]

n°39101752
ororuK
Posté le 07-08-2014 à 19:13:00  profilanswer

Un sac-à-main ?

n°39101780
Zoreil
Posté le 07-08-2014 à 19:16:12  profilanswer

cette qualitance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27175  27176  27177  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)