| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:54:53 ![]() ![]() |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Zoreil |
Nivacrin Wat ? |
Admettons, j'ai pas bien compris. Soit. Est-ce une raison pour qu'elle "s'emporte" comme ça ? Si ça la fait chier ben qu'elle me le dise dès le départ, jsuis pas son pépé moi. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Grayson Kingslayer |
C'est parce qu'on veut que bhayser©Tymoof Message édité par Grayson le 07-08-2014 à 18:03:53 |
Chocbo cave amantem |
|
Zoreil | J'en ai rien à carrer de lire l'entièreté de la discussion |
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 18:10:37 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
Il y a quand même un message où elle parle d'AUM et où elle dit "et même si j'y voyais un intérêt y'a maintenant 4/5ans". Alors si je comprends bien, elle y était déjà il y a 4/5 ans, et elle a encore personne ? C'est ptet pas moi le problème non ? Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 07-08-2014 à 18:12:47 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Chocbo cave amantem |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nivacrin Wat ? |
Donc elle n'a rien à foutre là si c'est pour dire aux mecs dès le 3ème message : "J'ai pas envie de faire la conversation", sans préalable. Si elle voulait pas, ben qu'elle me donne pas l'autorisation de lui parler. Bon, ta référence Kaamelotienne me fait néanmoins plaisir Message édité par Nivacrin le 07-08-2014 à 18:15:43 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
versificateur rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par versificateur le 07-08-2014 à 18:27:35 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Chocbo cave amantem |
|
versificateur rabbit |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rafal |
|
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-08-2014 à 18:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 18:32:00 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rafal |
|
Chocbo cave amantem |
|
tralalala L'amoût en CDD |
Message cité 2 fois Message édité par tralalala le 07-08-2014 à 18:38:07 |
versificateur rabbit |
rafal |
|
roulianito |
|
versificateur rabbit |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 18:58:10 ![]()
|
versificateur rabbit |
tralalala L'amoût en CDD | Dire de quelqu'un qu'il écoule de la merde, ça n'a rien d'un sarcasme, c'est de la violence gratuite. Mais bon puisque Chocbo a l'air de le prendre avec équanimité je ne vais pas mener la bataille d'une autre.
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HannaeMax Coucou |
ororuK | Un sac-à-main ? |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |