| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 15:37:45 ![]() ![]() |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Zoreil |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Zoreil |
|
versificateur rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 07-08-2014 à 15:46:35 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 07-08-2014 à 15:48:54 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 15:50:22 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 07-08-2014 à 15:51:52 |
hysteresos |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 07-08-2014 à 15:55:39 |
versificateur rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 07-08-2014 à 15:59:06 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 07-08-2014 à 15:56:41 --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:57:07 ![]()
|
-Chris- |
KapweT L'exocet. |
|
nonoo_ |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 15:59:37 ![]()
|
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 07-08-2014 à 16:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 16:03:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 16:03:35 |
versificateur rabbit | Il est moche Brody ?! --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Chocbo cave amantem |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nonoo_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Il est moche autant que Scarlett Johansson est grosse Message édité par Chou Andy le 07-08-2014 à 16:15:37 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Zaldarf |
KapweT L'exocet. |
Quand je fais une analogie au repas, je précise bien "repas préparé par quelqu'un". Quelqu'un qui s'investit pour me préparer quelque chose de bon va avoir droit à un "c'était super, savoureux, j'ai voyagé, je mets 9 Certes, nous aurons partagé à deux le moment de la dégustation, mais cette personne aura pris l'initiative de me proposer de cuisiner, elle aura pris le temps de le faire et aura fourni un effort tout particulier, pour moi. Et elle fera même éventuellement la vaisselle (si je l'autorise). Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 07-08-2014 à 16:25:26 |
Nivacrin Wat ? |
Certaines en retirent, pour une raison qui m'échappe, un statut de pseudo princesse de mes couilles qui les autoriserait à se comporter comme la dernière des connasses, y compris avec un mec sympa qui engage poliment la conversation. En gros les mecs sont censés faire le paillasson pour tenter de susciter l'intérêt d'une fille là dessus ? Ben qu'elles aillent gentiment se faire foutre. Il existe des filles bien plus équilibrées mentalement que ces pétasses. [/instanthaine] EDITH : Et si tu veux chocbo, je t'envoie la conversation, tu verras que la meuf doit avoir un putain de pet au casque pour réagir comme elle le fait. Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 07-08-2014 à 16:24:03 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 16:27:26 ![]()
MERCI |
hysteresos |
Grayson Kingslayer |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |