Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27165  27166  27167  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39092521
PhloWee
Posté le 07-08-2014 à 00:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grayson a écrit :

La fac c'est la suite logique du lycée, un carcan qui "protège" pas mal les gens. Par exemple, la répartie c'est loin d'être une qualité qu'on retrouve chez ceux qui vont faire des études sup :o

Enfin en même temps c'est pas LA qualité essentielle dans la vie personnelle ou professionnelle. Manifestement c'est important pour toi, soit, mais je ne vois pas en quoi c'est sensé jeter un quelconque discrédit sur la formation ou ceux qui la suivent.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 00:23:33  profilanswer

n°39092523
ororuK
Posté le 07-08-2014 à 00:23:41  profilanswer

jeffk a écrit :

Non mais au bout de 4 messages  [:hide]

Pour une fois qu'une fille essaye de faire la conversation...

n°39092526
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 07-08-2014 à 00:23:55  profilanswer

Nous ne sommes pas d'accord. Cela arrive. Je passe à autre chose car nous ennuyons visiblement le reste du topic.

L'IMC idéal chez une fille, c'est quoi ? :o

n°39092530
ororuK
Posté le 07-08-2014 à 00:24:24  profilanswer

18

n°39092536
PhloWee
Posté le 07-08-2014 à 00:25:16  profilanswer

tralalala a écrit :

Nous ne sommes pas d'accord. Cela arrive. Je passe à autre chose car nous ennuyons visiblement le reste du topic.

entre 18 et 25 ?

n°39092553
Grayson
Kingslayer
Posté le 07-08-2014 à 00:28:08  profilanswer

PhloWee a écrit :

Enfin en même temps c'est pas LA qualité essentielle dans la vie personnelle ou professionnelle. Manifestement c'est important pour toi, soit, mais je ne vois pas en quoi c'est sensé jeter un quelconque discrédit sur la formation ou ceux qui la suivent.

J'en ai rien à carrer de la formation, on est sur Nigalz et les esprits libres viennent nous vendre du critère nawak  [:docteur g:1]  

Tu es nouveau ?  [:actarusprinced'euphor:1]  

Apprécie la lumière  [:docteur g:1]  

n°39092558
versificat​eur
rabbit
Posté le 07-08-2014 à 00:28:55  profilanswer

Grayson a écrit :

Perso je suis pas d'accord, aujourd'hui la fac (ou les études +) c'est presque un passage obligé. Et il y a énormément de branlos :o Je connais énormément de gens qui n'ont pas eu la chance de faire des études et qui ont les qualités citées. En fait sans troller je dirais que la proportion est la même qu'en école sup. Et non tout le monde ne "vit" pas au sens métaphysique du terme  [:actarusprinced'euphor:1] La fac c'est la suite logique du lycée, un carcan qui "protège" pas mal les gens. Par exemple, la répartie c'est loin d'être une qualité qu'on retrouve chez ceux qui vont faire des études sup :o

Qu'il y en autant, oui pourquoi pas. Que la proportion soit la même, c'est obligé tu trolles  [:hish:5]  

Grayson a écrit :

edit : pour en revenir au débat initial, les SDR c'est comme IRL, les critères arbitraires, ça ne fait que restreindre le choix, ce qui mène le plus souvent au fail :o Sortons de la zone de confort, liberté :o  

Ma secte te tend les bras jeune padawan  [:hish:2]

HannaeMax a écrit :

Moi c'est bien simple, maintenant je prends pas en dessous de bac +8.  [:gargamail:4]

[:topac de nerdz:5]

Message édité par versificateur le 07-08-2014 à 00:33:23

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39092581
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 07-08-2014 à 00:33:45  profilanswer

Ma question sur l'IMC était ironique, j'ai cru comprendre que c'était l'arlésienne du topic !  

n°39092583
popinouse
Posté le 07-08-2014 à 00:34:37  profilanswer

gorguth a écrit :

Et j'ai perdu quoi au change, si ce n'est le peu de dignité/intérêt qu'il pouvait rester à ses yeux ? [:michel daerden:1]  
Au moins, je peux la nexter tranquillou, sans rester dans l'espoir qu'elle me recontacte un jour (ce qui, sur le papier, aurait aussi pu être une solution bien plus jouable :o)

Perso je pense que la confiance se construit, par des épreuves, des choix, des wins et quelques échecs (mais pas trop :o )

Savoir nexter quelqu'un à l'orgueil et en morflant un peu, ça forge un bonhomme :o

---------------
Ok ta mer
n°39092603
bulezebu
Posté le 07-08-2014 à 00:41:07  profilanswer

Faut sucer les chauffeurs de taxi ou pas alors?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 00:41:07  profilanswer

n°39092605
versificat​eur
rabbit
Posté le 07-08-2014 à 00:41:29  profilanswer

tralalala a écrit :

Entre 17 et 19 :o
C'est quoi ton IMC :o :o

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39092640
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 07-08-2014 à 00:52:05  profilanswer

bulezebu a écrit :

Mais  :lol:  

versificateur a écrit :

C'est quoi ton IMC :o :o

C'est quoi ton salaire :o :o

n°39092649
rafal
Posté le 07-08-2014 à 00:56:10  profilanswer

tralalala a écrit :

C'est quoi ton salaire :o :o

Si tu voulais le moucher, c'est pas ça qu'il fallait demander  [:backbone-]  

n°39092655
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-08-2014 à 00:58:15  profilanswer

bulezebu a écrit :

Toujours, avant de se faire enculer.  [:fatgooz:1]

n°39092677
Le renouve​au Shlomo
Posté le 07-08-2014 à 01:04:52  profilanswer

bulezebu a écrit :

Seulement s'ils disent merci après. [:timoonn:5]

n°39092681
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-08-2014 à 01:06:07  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Toujours, avant de se faire enculer.  [:fatgooz:1]

[:omgwtf]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°39092711
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-08-2014 à 01:19:56  profilanswer

[:1pet2belgirlsenttjbn:1]

n°39092743
Microminus
Posté le 07-08-2014 à 01:34:24  profilanswer

Quart de CR.

Une nana me met dans son panier sur aum, sans que j'aille sur son profil, et donc sans charme, 18 ans, pas trop mal.

On commence à parler, elle n'est pas du tout de la même région, elle me dit qu'elle est en vacances dans mon coin et repart d'ici très peu de temps.

Elle me demande si on peut se voir. Etant donné qu'elle est dans la même ville que la mienne j'accepte.
Rdv pris, elle me donne le lieu, sur le coup je crois que c'est les initiales d'une banque. A l'heure dite je me pointe en face de la-dite banque. Personne. Je lui envoie un sms pour lui demander où elle est (on devait aller se promener sur la plage, donc je passais la chercher en voiture).

2 minutes après on m'appelle avec un numéro différent, premier coup de téléphone j'entends des gens parler, des grésillements, globalement rien d'intelligible. Ça raccroche...
Une minute après deuxième coup de téléphone du numéro que je ne connais pas.
Une voix de mec répond, me dit que c'est le pote de la nana que je devais voir, qu'il est avec elle. J'entends bien des gens parler juste à coté.
Apparemment ils sont au lieu de rdv (apparemment c'est un bar, et non les initiales d'une banque :o ).
Il me dit "ouais tu vas pas poser un lapin à ma pote hein ? Bon j'te laisse continue avec elle par sms"
Et juste après j'entends "bon on s'casse ?"
Euuuuuh ouuaiis, c'est quoi cette merde là ? [:assoc des lurkeurs]

Bref, je cherche le nom du bar qui apparemment est dans ma ville, mais que dalle. Aucune autre info de la part de la nana.
Bon, je décide de rentrer chez moi, j'ai pas le temps pour des gamineries style "je suis le pote de machin, faut venir hein ?" et surtout la nana fait appel à son pote pour me parler. On vit dans quel monde là ? [:fl4me]

Donc je décide de pas me faire chier, je rentre chez moi et je lui envoie un sms pour lui dire que la prochaine fois qu'elle appelle toute seule sans mandater son pote.
Et je lui dis @+.

3 heures après elle m'envoie un sms, en gros:
"ouais mon pote il m'a jamais vu aussi énervée, tu me poses un lapin et après tu me parles [ hein ? [:mistert_49] ] Il a du me calmer" et je ne sais plus la suite, j'ai viré ses sms de mon iphone [:794]

Bref, j'ai bien fait de pas y aller vu l'attitude gamine de la meuf et de ses potes. Je n'ai bien évidemment pas répondu à son dernier sms [:pivoine de cheshire:2]

Message cité 6 fois
Message édité par Microminus le 07-08-2014 à 03:49:51
n°39092749
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-08-2014 à 01:38:41  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

Putain, vous me faites rêver à longueur de topic. [:hannaemax:3]

n°39092764
Le renouve​au Shlomo
Posté le 07-08-2014 à 01:44:48  profilanswer

Nuff said. [:jeanpierre decombres:5]

n°39092766
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-08-2014 à 01:48:22  profilanswer

@Microminus  
:D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39092769
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-08-2014 à 01:50:31  profilanswer

nominée pour le prix de la follance 2014.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39092803
abilene
Posté le 07-08-2014 à 02:18:11  profilanswer

J'invoque la pouissance d'HFr pour m'aider dans une histoire qui me tiens à cœur, et ça, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

D'abord je tiens à préciser que je suis un multi-lurkeur, que j'utilise mon multi juste pour me camoufler pas pour troller :D Donc excusez pour les familiarités, mais je connais un peu le topic ;)

Je vais condenser au maximum, si vous quotez merci de pas tout remettre que je puisse effacer le cas échéant, merci :jap:

Spoiler :

Contexte :

• moi célib, mais pas en chien, cherche pas coup d'un soir ni le mariage, juste à être bien dans une relation « adulte ».
  • elle, 2 ans de plus que moi (31), 2 ans post rupture de 10 ans avec un mec qui est le père de ses 2 enfants, avec qui elle est resté en termes « convenables », garde alternée  [:gnel42]  [:gibbonaz]

Le truc « sympa » : c'est une amie à ma grande sœur, donc elle m'a connu super jeune (4/5 ans) mais on a fait que se croiser des centaines de fois sans se connaître, à plein de moment différents de nos vies.

Il y a presque deux semaines, je la croise chez un pote, complètement par hasard, je la trouve super (super) canon et le peu qu'on discute elle me retourne le cerveau. On commence à échanger via Facebook, puis rapidement j'ai son num de mobile (3J après). On a une vision proche des choses de la vie, c'est agréable.

4J après notre première rencontre, elle m'invite chez elle boire des canons à 18h, puis à 19h des potes arrivent on finit la soirée tous ensemble jusqu'à 3h du mat, c'était bien sympa.

Dimanche soir dernier elle me demande si je veux bien l'accompagner le lendemain récupérer ses gamins à 3 heures de route de chez elle, car elle se sent pas de faire la route seule. Perso, j'ai kiffé ma race, j'avais l'impression d'être « à ma place » à ses côtés, chose qui m'était JAMAIS arrivé avant. Bon petit road trip, à destination je croise son ex puis on repart avec les deux gamins dans la voiture. Ça se passe bien, on rigole bien tous les deux, et elle me remercie moult fois pour l'avoir accompagnée. Elle me dit aussi qu'elle sait que je rend jaloux deux de mes potes qui lui courent après.

Au milieu du trajet allé, elle me dit qu'elle voit les choses comme moi : pas se poser des questions, si on passe des bons moments avec quelqu'un c'est tant mieux et puis advienne que pourra.

Bref, depuis le retour, forcément on papote un peu sur FB ou par SMS, mais elle est avec ses gamins, donc bah ça l'occupe ! Moi j'ai très envie de la voir, mais j'ai peur que ça soit pas le bon moment. Donc je me contente de quelques messages mais c'est tout, je lui demande pas si elle est dispo au quoi, j'aurai l'impression d'être lourd.

À aucun moment je pense avoir des moments un peu « chauds » mais ça fait vraiment pas longtemps et on a pas encore trop eu l'occasion d'être dans des situations comme ça.

Donc bah j'ai l'impression de me poser des questions d'ado, je kiffe vraiment sa présence mais je voudrais pas faire mon lourdingue. D'un côté je me dis de battre le fer tant qu'il est chaud et de l'autre de pas me précipiter.

Note : j'ai essayé d'être fidèle le plus possible dans le « CR », de m'en tenir aux faits.

Que feriez vous à ma place ?

Merci :jap:

edit : elle pourrait aussi bien se foutre de ma gueule, mais je pense pas que ça soit le genre « de la maison »

Message cité 6 fois
Message édité par abilene le 07-08-2014 à 02:20:27
n°39092815
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-08-2014 à 02:30:59  profilanswer

Si c'est elle la dernière à avoir lancé une "sortie", ca ne fera pas lourdingue si tu proposes un autre truc ensuite. Je dirais que c'est à toi de faire un pas vers elle. :o
Après t'es peut être déjà bestfriendisé mais tu ne le sais pas encore. :o

Message cité 1 fois
Message édité par HannaeMax le 07-08-2014 à 02:31:42
n°39092835
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2014 à 02:54:59  profilanswer

gorguth a écrit :

Tout a été trop vite, s'il devait y avoir eu sexe, ça n'aurait été que de la baise, ce qu'elle ne voulait pas.

Je ne pige pas cette phrase :??:

because the night a écrit :

[:transparency] Merci, c'est pas une grossièreté... ça m'arrive dans cette situation d'avoir envie de le dire, et de le dire...
pour le taxi, ça dépend comment c'est amené; c'est plus le fait que le monsieur me fasse comprendre qu'il veut que je décanille vite fait qui me fait du mal  :D

+1 pour le merci, y a des prestations qui le méritent, comme après un super bon repas cuisiné par quelqu'un. :o
Et pareil pour le fait de devoir déguerpir. Je joue plus souvent à l'extérieur qu'à domicile, si en plus d'être en terrain inconnu avec les moyens du bord pour sa survie, il faut aussi se re-livrer chez soi... [:junk1e:3]  

Bon, après je me doute que ça dépend des personnes et que les préférences et pratiques varient fortement, mais moi ça m'emmerderait franchement bien de ne pas dormir avec le type avec qui j'ai échangé mes fluides. La nuit qui suit représente quand même une part non négligeable du plaisir de rencontrer et coucher avec quelqu'un, je trouve.  [:youpiyop]  
Et même le plus sensible du sommeil et ronchon au réveil que j'ai pu connaître ne m'a jamais poussée vers la porte. Et pour le coup, ça serait une sortie définitive. :o

n°39092840
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2014 à 02:59:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Plutôt bien positionnée, oui.  [:implosion de carla]

n°39092877
Microminus
Posté le 07-08-2014 à 04:06:36  profilanswer

Misssardonik a écrit :

KapweT a écrit :

Plutôt bien positionnée, oui.  [:implosion de carla]

Au moins ça aura servi à quelque chose ! [:hodjeur]  

Ah un truc qui me revient: dans son dernier sms de "rage", elle me dit "dis donc pélo". Ah oui ça donne tout de suite envie de répondre :lol:  

Je l'avais senti un peu avant le rdv que ça allait sûrement est foireux, quand elle s'est un peu moquée de mon prénom. Chose que je ne supporte pas, que ce soit pour moi ou pour les autres :fou:

n°39092880
ororuK
Posté le 07-08-2014 à 04:10:14  profilanswer

Microminus a écrit :

Quart de CR.

Bref, j'ai bien fait de pas y aller vu l'attitude gamine de la meuf et de ses potes. Je n'ai bien évidemment pas répondu à son dernier sms [:pivoine de cheshire:2]

Pour te rassurer, dis-toi que tu es passé à ça de te faire maraver par des gitans. :o

n°39092943
AbdrX
Posté le 07-08-2014 à 07:00:57  profilanswer

jeffk a écrit :

Oui. J'écoute du métal aussi.

[:ocube]

https://www.youtube.com/watch?v=Ip-TpKjHJKY

désolé.  [:iryngael]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39092951
AbdrX
Posté le 07-08-2014 à 07:08:16  profilanswer

abilene a écrit :

J'invoque la pouissance d'HFr pour m'aider dans une histoire qui me tiens à cœur, et ça, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

D'abord je tiens à préciser que je suis un multi-lurkeur, que j'utilise mon multi juste pour me camoufler pas pour troller :D Donc excusez pour les familiarités, mais je connais un peu le topic ;)

Je vais condenser au maximum, si vous quotez merci de pas tout remettre que je puisse effacer le cas échéant, merci :jap:

Spoiler :

Contexte :

• moi célib, mais pas en chien, cherche pas coup d'un soir ni le mariage, juste à être bien dans une relation « adulte ».
  • elle, 2 ans de plus que moi (31), 2 ans post rupture de 10 ans avec un mec qui est le père de ses 2 enfants, avec qui elle est resté en termes « convenables », garde alternée  [:gnel42]  [:gibbonaz]  

Le truc « sympa » : c'est une amie à ma grande sœur, donc elle m'a connu super jeune (4/5 ans) mais on a fait que se croiser des centaines de fois sans se connaître, à plein de moment différents de nos vies.

Il y a presque deux semaines, je la croise chez un pote, complètement par hasard, je la trouve super (super) canon et le peu qu'on discute elle me retourne le cerveau. On commence à échanger via Facebook, puis rapidement j'ai son num de mobile (3J après). On a une vision proche des choses de la vie, c'est agréable.

4J après notre première rencontre, elle m'invite chez elle boire des canons à 18h, puis à 19h des potes arrivent on finit la soirée tous ensemble jusqu'à 3h du mat, c'était bien sympa.  

Dimanche soir dernier elle me demande si je veux bien l'accompagner le lendemain récupérer ses gamins à 3 heures de route de chez elle, car elle se sent pas de faire la route seule. Perso, j'ai kiffé ma race, j'avais l'impression d'être « à ma place » à ses côtés, chose qui m'était JAMAIS arrivé avant. Bon petit road trip, à destination je croise son ex puis on repart avec les deux gamins dans la voiture. Ça se passe bien, on rigole bien tous les deux, et elle me remercie moult fois pour l'avoir accompagnée. Elle me dit aussi qu'elle sait que je rend jaloux deux de mes potes qui lui courent après.

Au milieu du trajet allé, elle me dit qu'elle voit les choses comme moi : pas se poser des questions, si on passe des bons moments avec quelqu'un c'est tant mieux et puis advienne que pourra.

Bref, depuis le retour, forcément on papote un peu sur FB ou par SMS, mais elle est avec ses gamins, donc bah ça l'occupe ! Moi j'ai très envie de la voir, mais j'ai peur que ça soit pas le bon moment. Donc je me contente de quelques messages mais c'est tout, je lui demande pas si elle est dispo au quoi, j'aurai l'impression d'être lourd.

À aucun moment je pense avoir des moments un peu « chauds » mais ça fait vraiment pas longtemps et on a pas encore trop eu l'occasion d'être dans des situations comme ça.

Donc bah j'ai l'impression de me poser des questions d'ado, je kiffe vraiment sa présence mais je voudrais pas faire mon lourdingue. D'un côté je me dis de battre le fer tant qu'il est chaud et de l'autre de pas me précipiter.

Note : j'ai essayé d'être fidèle le plus possible dans le « CR », de m'en tenir aux faits.

Que feriez vous à ma place ?

Merci :jap:

edit : elle pourrait aussi bien se foutre de ma gueule, mais je pense pas que ça soit le genre « de la maison »

fais le comme tu le sens coté timing pour la recontacter car tu n'es pas dans sa tete.

si le courant est tres bien passé, propose lui un truc la semaine où ses enfants seront chez le pere, et si tu veux tenter le all-in, pizza chez elle devant un film BRDVDTIPIAK.

et perso, je suis plutot adepte du "fer chaud". :)

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39092979
schezario
Posté le 07-08-2014 à 07:36:56  profilanswer

KapweT a écrit :

+1 pour le merci, y a des prestations qui le méritent, comme après un super bon repas cuisiné par quelqu'un. :o

Du coup pour le pourboire, on calcul comment ? [:tsomi:4]  

KapweT a écrit :

Et pareil pour le fait de devoir déguerpir. Je joue plus souvent à l'extérieur qu'à domicile, si en plus d'être en terrain inconnu avec les moyens du bord pour sa survie, il faut aussi se re-livrer chez soi... [:junk1e:3]  

Bon, après je me doute que ça dépend des personnes et que les préférences et pratiques varient fortement, mais moi ça m'emmerderait franchement bien de ne pas dormir avec le type avec qui j'ai échangé mes fluides. La nuit qui suit représente quand même une part non négligeable du plaisir de rencontrer et coucher avec quelqu'un, je trouve.  [:youpiyop]  
Et même le plus sensible du sommeil et ronchon au réveil que j'ai pu connaître ne m'a jamais poussée vers la porte. Et pour le coup, ça serait une sortie définitive. :o

Mais oui ! [:zedlefou:1]

n°39092980
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-08-2014 à 07:37:29  profilanswer

Microminus a écrit :

Ah un truc qui me revient: dans son dernier sms de "rage", elle me dit "dis donc pélo". Ah oui ça donne tout de suite envie de répondre :lol:  

ororuK a écrit :

Pour te rassurer, dis-toi que tu es passé à ça de te faire maraver par des gitans. :o

Non mais carrément, c'est pas gitan cette expression ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39093011
schezario
Posté le 07-08-2014 à 07:53:06  profilanswer

Microminus a écrit :

3 heures après elle m'envoie un sms, en gros:
"ouais mon pote il m'a jamais vu aussi énervée, tu me poses un lapin et après tu me parles [ hein ? [:mistert_49] ] Il a du me calmer"

[:master_jul]  

Beau cas. :D

n°39093017
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 07:56:46  answer

Déjà je ne comprends pas ces gens qui vont à des rendez-vous avec leurs potes.

n°39093020
schezario
Posté le 07-08-2014 à 07:58:32  profilanswer

C'est effectivement bizarre. Je me demande si dans la majorité des cas c'est pas un rendez-vous ambiance diner de con.

n°39093059
cisco1
Posté le 07-08-2014 à 08:10:22  profilanswer

gorguth a écrit :

Le running gag pas lourd de la journée  [:stefro:1]  

Pour la citer: toute la soirée était très bien, même le passage chez moi. Tout a été trop vite, s'il devait y avoir eu sexe, ça n'aurait été que de la baise, ce qu'elle ne voulait pas.
Et quand je lui fais remarquer qu'elle aurait pu refuser de venir chez moi et demander à rentrer directement chez elle, ça ne m'aurait pas offusqué, je passe pour un mufle.

Fermez le ban, n'en jetez plus, la coupe est pleine, bonne soirée [:camairis]  
J'ai allégé ma carte SIM d'un numéro de tél.

Donc tout est nickel et elle veut une histoire sérieuse avec toi, comme dans beaucoup de cas , elle se fait des noeuds au cerveau vu qu'elle tient à toi et ne veut pas que vous baisiez trop vite. Franchement c'est ultra classique.  
Refuser de se voir juste parce que vous allez pas baiser, dans sa tête ca fait de toi un muffle en effet.
C'est assez classique (et amha encore plus à l'étranger), vieux réflexe de "ne pas coucher le premier soir si on veut que ca dure" et autres trucs répandus par la morale et les magazines féminins.

Après si tu ne peux pas le comprendre et que tu la nextes pour ça, en effet c'est qu'elle mérite mieux. :jap:  

popinouse a écrit :

Après tu peux continuer à écouter les conseils moisis de Cisco  [:el kiwi:5]

Plus besoin.

gorguth a écrit :

Et j'ai perdu quoi au change, si ce n'est le peu de dignité/intérêt qu'il pouvait rester à ses yeux ? [:michel daerden:1]  
Au moins, je peux la nexter tranquillou, sans rester dans l'espoir qu'elle me recontacte un jour (ce qui, sur le papier, aurait aussi pu être une solution bien plus jouable :o)

En effet. :jap:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39093067
cisco1
Posté le 07-08-2014 à 08:13:45  profilanswer

abilene a écrit :

T'es bien avec, profites pour la voir quand elle peut.
C'est quoi la question en fait?
Après alerte mère célibataire, alerte tu vas morfler etc etc :o  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39093080
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-08-2014 à 08:17:33  profilanswer

Bon, après que la meuf de ma fac ne donne plus de nouvelles, j'ai recommencé à utiliser AUM (en attendant la-meuf-pour-qui-je-me-suis-abonné).

Et je suis tombé sur une nana, putain [:rofl]  

Citation :

Si au final toutes les conversations sont identiques, tu vas grappiller quelques infos essentiels sur la vague description (peut être mensongère) d'un profil X, le reste tu demandera.
Tu appelles ça passage obligé, mais qui donc à dit que c'était obligé? l'originalité s'en ressent...toute ces connes qui ne donnent pas de nouvelles, c'est peut être qu'elles sont connes oui, où qu'elle trouve ça vraiment nul de répéter tout le temps la même chose...moi je fais partie des connes que ça ennuie.
Puis... Phénomène de zapping.
On en vient au même avec les gens, on parle sans être vraiment écouté, puis quand on en a marre, on zappe et change de chaine....
Et je t'assure que je terminerai surement dans ta liste de connasse qui ne donne pas d'explications et en reste là.
Je préférerai à la limite que tu le raconte ta journée sans te connaitre, ça serait moins chiant.Ou sinon pose direct tes questions, et éclaire moi aussi sur ce qui t'amène à parler avec Micheline? ce qui t'amène à préférer te faire chier à éplucher les profils des brunes/ yeux marrons / 1.60m au lieu de te balader dans les rues de ta ville?

J'ai fait une petite réponse simple

Citation :

Tu parles du phénomène de zapping, c'est ce que j'évoquais justement en parlant des "connes".
Par contre, si tu accueilles l'ensemble des mecs qui veulent discuter avec toi de la même façon que tu es en train de le faire avec moi (pour une raison qui m'échappe totalement), ne t'étonnes pas d'être zappée en 2 temps 3 mouvements.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39093100
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-08-2014 à 08:22:18  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bon, après que la meuf de ma fac ne donne plus de nouvelles, j'ai recommencé à utiliser AUM (en attendant la-meuf-pour-qui-je-me-suis-abonné).

Mais t'as fait une annonce d'enragé pour qu'elle t'écrive ça, ou c'est au cours d'un échange de mails que tu lui as dit tout ce à quoi elle fait référence ?

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 07-08-2014 à 08:22:56

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39093112
Nivacrin
Wat ?
Posté le 07-08-2014 à 08:25:57  profilanswer

Ha non non, la meuf par en sucette toute seule sans prévenir, je peux te copier ses messages en mp si tu veux juger par toi même.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°39093160
Docben
R.ussell
Posté le 07-08-2014 à 08:37:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais t'as fait une annonce d'enragé pour qu'elle t'écrive ça, ou c'est au cours d'un échange de mails que tu lui as dit tout ce à quoi elle fait référence ?

Ca va ouais, j'allais poser la même question [:rofl]

Edit : Ah merde pas vu la réponse sur la page d'après...

Message édité par Docben le 07-08-2014 à 08:37:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27165  27166  27167  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)