| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
PhloWee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 00:23:33 ![]() ![]() |
ororuK |
|
tralalala L'amoût en CDD |
|
ororuK | 18 |
PhloWee |
|
Grayson Kingslayer |
|
versificateur rabbit |
Message édité par versificateur le 07-08-2014 à 00:33:23 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
tralalala L'amoût en CDD | Ma question sur l'IMC était ironique, j'ai cru comprendre que c'était l'arlésienne du topic ! |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
bulezebu |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 00:41:07 ![]() ![]() |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
tralalala L'amoût en CDD |
|
rafal |
|
HannaeMax Coucou |
|
Le renouveau Shlomo |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
HannaeMax Coucou | |
Microminus | Quart de CR. Une nana me met dans son panier sur aum, sans que j'aille sur son profil, et donc sans charme, 18 ans, pas trop mal. On commence à parler, elle n'est pas du tout de la même région, elle me dit qu'elle est en vacances dans mon coin et repart d'ici très peu de temps. Elle me demande si on peut se voir. Etant donné qu'elle est dans la même ville que la mienne j'accepte. 2 minutes après on m'appelle avec un numéro différent, premier coup de téléphone j'entends des gens parler, des grésillements, globalement rien d'intelligible. Ça raccroche... Bref, je cherche le nom du bar qui apparemment est dans ma ville, mais que dalle. Aucune autre info de la part de la nana. Donc je décide de pas me faire chier, je rentre chez moi et je lui envoie un sms pour lui dire que la prochaine fois qu'elle appelle toute seule sans mandater son pote. 3 heures après elle m'envoie un sms, en gros: Bref, j'ai bien fait de pas y aller vu l'attitude gamine de la meuf et de ses potes. Je n'ai bien évidemment pas répondu à son dernier sms Message cité 6 fois Message édité par Microminus le 07-08-2014 à 03:49:51 |
HannaeMax Coucou |
|
Le renouveau Shlomo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Misssardonik prévisible a posteriori | nominée pour le prix de la follance 2014. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
abilene | J'invoque la pouissance d'HFr pour m'aider dans une histoire qui me tiens à cœur, et ça, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé. D'abord je tiens à préciser que je suis un multi-lurkeur, que j'utilise mon multi juste pour me camoufler pas pour troller Je vais condenser au maximum, si vous quotez merci de pas tout remettre que je puisse effacer le cas échéant, merci
Message cité 6 fois Message édité par abilene le 07-08-2014 à 02:20:27 |
HannaeMax Coucou | Si c'est elle la dernière à avoir lancé une "sortie", ca ne fera pas lourdingue si tu proposes un autre truc ensuite. Je dirais que c'est à toi de faire un pas vers elle. Message cité 1 fois Message édité par HannaeMax le 07-08-2014 à 02:31:42 |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
Microminus |
|
ororuK |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
schezario |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
schezario |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 07:56:46 ![]() |
schezario | C'est effectivement bizarre. Je me demande si dans la majorité des cas c'est pas un rendez-vous ambiance diner de con. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
antioch_arrow Menace mineure |
Mais t'as fait une annonce d'enragé pour qu'elle t'écrive ça, ou c'est au cours d'un échange de mails que tu lui as dit tout ce à quoi elle fait référence ? Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 07-08-2014 à 08:22:56 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nivacrin Wat ? | Ha non non, la meuf par en sucette toute seule sans prévenir, je peux te copier ses messages en mp si tu veux juger par toi même. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Docben R.ussell |
Ca va ouais, j'allais poser la même question Edit : Ah merde pas vu la réponse sur la page d'après... Message édité par Docben le 07-08-2014 à 08:37:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |