Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5299 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27164  27165  27166  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39091961
versificat​eur
rabbit
Posté le 06-08-2014 à 22:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

tralalala a écrit :

Je vais m'arrêter là, je n'aime pas médire et c'est quelqu'un dont je garde un bon souvenir. On a tous nos imperfections. :jap:  
Mais euh, oui, ne proposez pas à une fille de payer son taxi et ne lui dites pas "merci" après le fait, coucher avec vous n'a pas à être un sacrifice à rémunérer...

Exequaetur tu as dû tomber sur un cas :o.

Pour le coup je pense que c'est toi qui en fait tout un plat.  
- Proposer à une fille de lui payer son taxi c'est une attention. Elle peut accepter ou décliner, mais j'y vois rien de suspect. C'est l'équivalent de la déposer chez elle en RP :o  
- Et en quoi dire à une fille après le sexe "merci c'était awesome/j'ai adoré/whatever" en fait la remunération d'un sacrifice ? [:cerveau skyzor]

because the night a écrit :

[:transparency] Merci, c'est pas une grossièreté... ça m'arrive dans cette situation d'avoir envie de le dire, et de le dire...
pour le taxi, ça dépend comment c'est amené; c'est plus le fait que le monsieur me fasse comprendre qu'il veut que je décanille vite fait qui me fait du mal  :D

on est d'accord [:woods11:5]

Message édité par versificateur le 06-08-2014 à 23:01:02

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 22:57:37  profilanswer

n°39092087
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 06-08-2014 à 23:14:54  profilanswer

Un resto, c'est un moment partagé ; que l'homme paye peut être décrit comme étant une convention sociale. Proposer de payer un taxi (que la fille prendra seule)  c'est matérialiser de façon inutile une différence de situation sociale et matérielle et risquer de faire apparaître la relation sous la lumière peu flatteuse d'une transaction.
Pour le "merci", je veux bien admettre que j'ai peut-être tort - selon la façon dont c'est dit cela peut être bienvenu :jap:.

n°39092120
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2014 à 23:21:04  profilanswer

tralalala a écrit :

Un resto, c'est un moment partagé ; que l'homme paye peut être décrit comme étant une convention sociale. Proposer de payer un taxi (que la fille prendra seule)  c'est matérialiser de façon inutile une différence de situation sociale et matérielle et risquer de faire apparaître la relation sous la lumière peu flatteuse d'une transaction.

en quoi ça peut être pris pour un paiement d'une transaction de payer le taxi ? c'est quoi qu'il y aurait supposément en échange ? autant le coup du sous-entendu à la "bon maintenant faut que tu partes" comme dit par btn je peux comprendre l'idée à la limite, mais là je crois que tu te fais des noeuds au cerveau toute seule.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39092140
-Chris-
Posté le 06-08-2014 à 23:24:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 06-08-2014 à 23:24:55
n°39092141
jeffk
Posté le 06-08-2014 à 23:24:20  profilanswer

La fille qui accepte mon charme et m'envoie direct un message "tu ressemble vachement à un mec que je connais X, c'est pas toi ?" déjà elle, elle commence mal.

Message cité 2 fois
Message édité par jeffk le 06-08-2014 à 23:24:38

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°39092157
KillMe
Posté le 06-08-2014 à 23:27:23  profilanswer

jeffk a écrit :

La fille qui accepte mon charme et m'envoie direct un message "tu ressemble vachement à un mec que je connais X, c'est pas toi ?" déjà elle, elle commence mal.

Ca dépend si le mec qu'elle connaît est moche comme un pou et con comme un balai, j'espère que c'est pas le cas [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°39092166
rafal
Posté le 06-08-2014 à 23:28:10  profilanswer

n°39092199
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-08-2014 à 23:32:32  profilanswer

-Chris- a écrit :

Tu suranalyses un peu trop cette histoire de taxi je trouve. C'est ton point de vue mais en se mettant 10sec a sa place c'était peut-être juste une attention présentée maladroitement.

Personnellement j'interprèterai cela en une sorte de "c'est bon, j'ai tiré ma cartouche, maintenant tu te casses" et j'aurai certainement tendance à le prendre assez mal aussi je pense  :D  

n°39092205
hysteresos
Posté le 06-08-2014 à 23:33:35  profilanswer

-Chris- a écrit :

On a pas le contexte ni le moment exact du "merci" ... Pour le taxi c'est peut-être de la maladresse dans la façon de proposer mais ça peut simplement être une attention non ?
Pourquoi proposer de payer le resto ça serait moins mal que le taxi en fait ? Il peut proposer de payer le taxi parce qu'il se sent moins coupable que tu rentres en pleine nuit dans des bonnes conditions non ?

Sur le taxi si c'est proposé gentiment je ne sais pas s'il y a matière à y chercher de la beauferie quand même, tout au plus de la maladresse si c'est mal amené [:transparency]

Nan mais le truc qui gène les nanas c'est pas de se voir proposer le taxi hein :o c'est de se faire mettre à la porte alors que la fille en question pensait pouvoir rester dormir  [:darmstadtium:1] et qu'on lui propose le taxi comme si c'était un service qu'on lui rendait [:darmstadtium:1]

---------------
EVmax hunter
n°39092214
Le renouve​au Shlomo
Posté le 06-08-2014 à 23:35:03  profilanswer

La vraie question c'est : taxi ou VTC ?

Dans le premier cas c'est clairement irrespectueux. [:paydaybear:3]

mood
Publicité

n°39092216
versificat​eur
rabbit

tralalala a écrit :

Un resto, c'est un moment partagé ; que l'homme paye peut être décrit comme étant une convention sociale. Proposer de payer un taxi (que la fille prendra seule) c'est matérialiser de façon inutile une différence de situation sociale et matérielle et risquer de faire apparaître la relation sous la lumière peu flatteuse d'une transaction.
Pour le "merci", je veux bien admettre que j'ai peut-être tort - selon la façon dont c'est dit cela peut être bienvenu :jap:.

Mouai, la bouffe ou la boisson c'est pareil, ce que tu consommes ira droit dans ton estomac, et ne sera pas plus partagé que le taxi qui te ramène chez toi.
J'ai connu des filles (peut-être  :o ) comme toi, et je pense que c'est malsain pour une relation que chaque acte qu'on pose soit jugé sur le plan matériel et soit in fine quasi-conflictuel. Tu donnes l'impression de ne faire confiance à personne, de pousser une forme d'utilitarisme à son maximum. Tu devrais éviter d'interpréter systématiquement les actes que posent l'autre, c'est un comportement qui de mon expérience personnelle, mine toute relation amoureuse. Donc relax

Chocbo a écrit :

Personnellement j'interprèterai cela en une sorte de "c'est bon, j'ai tiré ma cartouche, maintenant tu te casses" et j'aurai certainement tendance à le prendre assez mal aussi je pense  :D

Oui mais ça reste une attention. Il aurait pu te dire qu'il prefère dormir seul sans te payer de taxi pour rentrer.

Message cité 2 fois
Message édité par versificateur le 06-08-2014 à 23:41:08

---------------
n°39092219
jeffk
Posté le 06-08-2014 à 23:35:12  profilanswer

KillMe a écrit :

Ca dépend si le mec qu'elle connaît est moche comme un pou et con comme un balai, j'espère que c'est pas le cas [:exceptionnalnain:1]

Je suis con comme un pou et moche comme un balais donc ça passe.

---------------
n°39092220
hysteresos
Posté le 06-08-2014 à 23:35:28  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

La vraie question c'est : taxi ou VTC ?

Dans le premier cas c'est clairement irrespectueux. [:paydaybear:3]

:D

---------------
EVmax hunter
n°39092227
gorguth
Posté le 06-08-2014 à 23:36:02  profilanswer

popinouse a écrit :

Après tu peux continuer à écouter les conseils moisis de Cisco  [:el kiwi:5]

Et j'ai perdu quoi au change, si ce n'est le peu de dignité/intérêt qu'il pouvait rester à ses yeux ? [:michel daerden:1]  
Au moins, je peux la nexter tranquillou, sans rester dans l'espoir qu'elle me recontacte un jour (ce qui, sur le papier, aurait aussi pu être une solution bien plus jouable :o)

---------------
D3: gorguth#2957
n°39092256
jeffk
Posté le 06-08-2014 à 23:39:36  profilanswer

"donc tu habite à X ?"

Non je suis au Pérou mais j ai mi cette ville perdu juste comme ça. Ça sent le next dans 3 messages.

---------------
n°39092257
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-08-2014 à 23:39:49  profilanswer

jeffk a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de mal  [:transparency]

---------------
Flickr
n°39092270
Le renouve​au Shlomo
Posté le 06-08-2014 à 23:41:31  profilanswer

because the night a écrit :

[:transparency] Merci, c'est pas une grossièreté... ça m'arrive dans cette situation d'avoir envie de le dire, et de le dire...

Wow, sérieux ?

en mode Belle-Lurette après une partie de bataille navale "oh ben merci m'sieur Gai-luron, c'était drôlement chouette !" [:cerveau couette]

n°39092291
jeffk
Posté le 06-08-2014 à 23:43:56  profilanswer

haralph a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de mal [:transparency]

Je suis un putain de rageux :(

---------------
n°39092307
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-08-2014 à 23:45:50  profilanswer

versificateur a écrit :

Ouai sauf que quelqu'un qui a tout ça de nos jours, en général a de fortes chances d'avoir un diplôme d'etudes supérieur (qui pour moi est l'équivalent du bac plusieurs décennies en arrière). L'inverse n'étant bien sûr pas vrai. Du coup si un tri doit être fait vaut mieux taper directement dans cette population (pas forcément au niveau master, une licence ou un DUT c'est très bien)

Non. D'ailleurs les gens les plus cons que j'ai connus étaient en Master :o Il n'y a rien de plus formateur que la vie, l'université c'est vraiment un repère à branlos (pas que mais quand même) :o

tralalala a écrit :

C'est un taxi nothing else  [:actarusprinced'euphor:1]  

gorguth a écrit :

Et j'ai perdu quoi au change, si ce n'est le peu de dignité/intérêt qu'il pouvait rester à ses yeux ? [:michel daerden:1]  
Au moins, je peux la nexter tranquillou, sans rester dans l'espoir qu'elle me recontacte un jour (ce qui, sur le papier, aurait aussi pu être une solution bien plus jouable :o)

J'ai pas compris, elle t'as mis un stop en sms ? Le "Ça va trop vite" c'est pas nécessairement un mur infranchissable :o

n°39092316
versificat​eur
rabbit
Posté le 06-08-2014 à 23:48:05  profilanswer

Quelle fiche ? J'ai du rater un truc  [:sasha2011:1]

---------------
n°39092344
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 06-08-2014 à 23:54:19  profilanswer

versificateur a écrit :

Mouai, la bouffe ou la boisson c'est pareil, ce que tu consommes ira droit dans ton estomac, et ne sera pas plus partagé que le taxi qui te ramène chez toi.
J'ai connu des filles (peut-être  :o ) comme toi, et je pense que c'est malsain pour une relation que chaque acte qu'on pose soit jugé sur le plan matériel et soit in fine quasi-conflictuel. Tu donnes l'impression de ne faire confiance à personne, de pousser une forme d'utilitarisme à son maximum. Tu devrais éviter d'interpréter systématiquement les actes que posent l'autre, c'est un comportement qui de mon expérience personnelle, mine toute relation amoureuse. Donc relax

Ton argument sur le resto est un peu outrancier quand même. Tu partages un moment avec quelqu'un qui est face à toi, rit à ton humour ou non, te complimente ou non, se révèle à toi ou non, caresse tes mains ou non...
Je prendrais par ailleurs de bon cœur ta critique personnelle (même si ce n'est pas élégant de s'adresser à quelqu'un en l'interpellant par "des filles comme toi" ) si je pouvais être certaine de sa pertinence, mais voilà tu me juges sur deux phrases.
Je suis analytique et c'est peut-être un signe d'immaturité mais tu peux aussi voir que je suis disposée à remettre en cause mes conclusions.

n°39092351
rafal
Posté le 06-08-2014 à 23:55:33  profilanswer

Sinon, vous voulez pas mettre votre histoire de taxi un peu de côté ?  :o

n°39092377
versificat​eur
rabbit
Posté le 06-08-2014 à 23:59:08  profilanswer

Grayson a écrit :

Non. D'ailleurs les gens les plus cons que j'ai connus étaient en Master :o Il n'y a rien de plus formateur que la vie, l'université c'est vraiment un repère à branlos (pas que mais quand même) :o

Relis très bien et avec le doigt s'il le faut  :o  

Déjà tout le monde vit, donc la vie forme tout le monde /sophismedebase
Ensuite que les gens les plus cons que tu aies connu soient en master, n'empêche pas que probabilité de trouver une personne rassemblant les critères énumérés soient plus élévée dans la population estudiantine que dans le reste de la population (question de bon sens)
Enfin, tu enfonces une porte ouverte, on le disait déjà en école que les facqueux sont en grande majorité des branlos :o :o  

rafal a écrit :

Sinon, vous voulez pas mettre votre histoire de taxi un peu de côté ?  :o

Tu préfères le vélib c'est ça  [:xenobrandt:4]  

---------------
n°39092402
PhloWee
Posté le 07-08-2014 à 00:03:44  profilanswer

Grayson a écrit :

Non. D'ailleurs les gens les plus cons que j'ai connus étaient en Master :o

[:fandalpinee]  

[:dbbg:2]  

okok.

Message édité par PhloWee le 07-08-2014 à 00:05:17
n°39092408
nonoo_
Posté le 07-08-2014 à 00:05:17  profilanswer

Olalala tous les mecs qui ont pas de Master qui montent au créneau.  [:fandalpinee]
Vous sentez pas visés personnellement hein, du calme.  [:fandalpinee]

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 07-08-2014 à 00:05:27
n°39092440
rafal
Posté le 07-08-2014 à 00:10:03  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Olalala tous les mecs qui ont pas de Master qui montent au créneau.  [:fandalpinee]  

Bon j'ai rien dit.
Ramenez le débat sur les taxis  [:mur-mur:1]

n°39092460
versificat​eur
rabbit
Posté le 07-08-2014 à 00:13:17  profilanswer

Non  [:hish:4]. Je savais pas que c'était nécéssaire, mais je le ferai  [:hish:2]  

tralalala a écrit :

Ton argument sur le resto est un peu outrancier quand même. Tu partages un moment avec quelqu'un qui est face à toi, rit à ton humour ou non, te complimente ou non, se révèle à toi ou non, caresse tes mains ou non...
Je prendrais par ailleurs de bon cœur ta critique personnelle (même si ce n'est pas élégant de s'adresser à quelqu'un en l'interpellant par "des filles comme toi" ) si je pouvais être certaine de sa pertinence, mais voilà tu me juges sur deux phrases.
Je suis analytique et c'est peut-être un signe d'immaturité mais tu peux aussi voir que je suis disposée à remettre en cause mes conclusions.

Outrancier mais pas hors de propos. Tu ne proposes pas un taxi à une inconnue, mais à quelqu'un avec qui tu viens de passer un excellent moment et dont tu tiens à la sécurité physique (ok, peut être pas au point de la laisser crêcher chez toi, mais quand même).

Dslé d'avoir manqué de courtoisie sur ma critique, qui n'en ai pas une mais un ressenti, et que j'ai tout de même tenu à nuancer avec le "peut-être". Je ne te connais pas pour affirmer de telles choses enefay. My bad :jap:  

Sinon c'est très bien d'être analytique  :love: sauf que dans un domaine qui est tout sauf rationnel, j'ai tendance à penser qu'il faut l'utiliser avec parcimonie  :o

---------------
n°39092468
nonoo_
Posté le 07-08-2014 à 00:14:12  profilanswer

rafal a écrit :

Bon j'ai rien dit.
Ramenez le débat sur les taxis  [:mur-mur:1]

Bah surtout qu'il y a pas de débat, tout le monde est d'accord au fond.  [:fandalpinee]

Tous les titulaires de master sont pas intelligents.
Tous les titulaires de CAP ne sont pas des mongols.
Mais plus on monte dans le niveau diplôme, plus la population globale est éduquée, instruite, et intelligente.

Voila, maintenant next, parlons de badoo et tinder svp.  [:jeanpierre decombres:5]

Message édité par nonoo_ le 07-08-2014 à 00:14:47
n°39092475
Grayson
Kingslayer
Posté le 07-08-2014 à 00:15:53  profilanswer

versificateur a écrit :

Relis très bien et avec le doigt s'il le faut  :o

Déjà tout le monde vit, donc la vie forme tout le monde /sophismedebase
Ensuite que les gens les plus cons que tu aies connu soient en master, n'empêche pas que probabilité de trouver une personne rassemblant les critères énumérés soient plus élévée dans la population estudiantine que dans le reste de la population (question de bon sens)
Enfin, tu enfonces une porte ouverte, on le disait déjà en école que les facqueux sont en grande majorité des branlos :o :o

Perso je suis pas d'accord, aujourd'hui la fac (ou les études +) c'est presque un passage obligé. Et il y a énormément de branlos :o Je connais énormément de gens qui n'ont pas eu la chance de faire des études et qui ont les qualités citées. En fait sans troller je dirais que la proportion est la même qu'en école sup. Et non tout le monde ne "vit" pas au sens métaphysique du terme  [:actarusprinced'euphor:1] La fac c'est la suite logique du lycée, un carcan qui "protège" pas mal les gens. Par exemple, la répartie c'est loin d'être une qualité qu'on retrouve chez ceux qui vont faire des études sup :o

nonoo_ a écrit :

J'ai bien mieux qu'un Master, je suis sur HFR ou quoi ? [:timoonn:5]

edit : pour en revenir au débat initial, les SDR c'est comme IRL, les critères arbitraires, ça ne fait que restreindre le choix, ce qui mène le plus souvent au fail :o Sortons de la zone de confort, liberté :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grayson le 07-08-2014 à 00:18:00
n°39092481
jeffk
Posté le 07-08-2014 à 00:16:10  profilanswer

Elle me demande où j'habite car si on était voisin ça serait "marrant" c'est quoi cette tarée :o

---------------
n°39092485
ororuK
Posté le 07-08-2014 à 00:17:14  profilanswer

Les multis qui sortent. [:fandalpinee]
Direct de REF ou bien ? [:dbbg:2]

n°39092486
jeffk
Posté le 07-08-2014 à 00:17:27  profilanswer

Je suis pas encore prêt pour des trucs comme ça [:ipoule2:3]

Message édité par jeffk le 07-08-2014 à 00:17:49

---------------
n°39092497
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-08-2014 à 00:19:14  profilanswer

Moi c'est bien simple, maintenant je prends pas en dessous de bac +8.  [:gargamail:4]

n°39092501
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 00:19:26  answer

jeffk a écrit :

Elle me demande où j'habite car si on était voisin ça serait "marrant" c'est quoi cette tarée :o

t'as un master en questionàlacon ? [:jileo:3]

n°39092505
Dolores
Posté le 07-08-2014 à 00:20:41  profilanswer

jeffk a écrit :

:??: En quoi ça fait d'elle une tarée ?

n°39092506
jeffk
Posté le 07-08-2014 à 00:20:51  profilanswer

n°39092513
jeffk
Posté le 07-08-2014 à 00:22:04  profilanswer

Dolores a écrit :

:??: En quoi ça fait d'elle une tarée ?

Non mais au bout de 4 messages  [:hide]

---------------
n°39092521
PhloWee
Posté le 07-08-2014 à 00:23:33  profilanswer

Grayson a écrit :

La fac c'est la suite logique du lycée, un carcan qui "protège" pas mal les gens. Par exemple, la répartie c'est loin d'être une qualité qu'on retrouve chez ceux qui vont faire des études sup :o

Enfin en même temps c'est pas LA qualité essentielle dans la vie personnelle ou professionnelle. Manifestement c'est important pour toi, soit, mais je ne vois pas en quoi c'est sensé jeter un quelconque discrédit sur la formation ou ceux qui la suivent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27164  27165  27166  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)