| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
versificateur rabbit | Reprise du message précédent :
Message édité par versificateur le 06-08-2014 à 23:01:02 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 22:57:37 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 06-08-2014 à 23:24:55 |
jeffk | La fille qui accepte mon charme et m'envoie direct un message "tu ressemble vachement à un mec que je connais X, c'est pas toi ?" déjà elle, elle commence mal. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-08-2014 à 23:24:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
rafal |
Chocbo cave amantem |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Le renouveau Shlomo | La vraie question c'est : taxi ou VTC ?
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 23:35:03 ![]() ![]() |
versificateur rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par versificateur le 06-08-2014 à 23:41:08 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
jeffk | "donc tu habite à X ?" Non je suis au Pérou mais j ai mi cette ville perdu juste comme ça. Ça sent le next dans 3 messages. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Le renouveau Shlomo |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Grayson Kingslayer |
|
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
tralalala L'amoût en CDD |
|
rafal |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
PhloWee |
Message édité par PhloWee le 07-08-2014 à 00:05:17 |
nonoo_ | Olalala tous les mecs qui ont pas de Master qui montent au créneau. Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 07-08-2014 à 00:05:27 |
rafal |
|
versificateur rabbit |
nonoo_ |
Bah surtout qu'il y a pas de débat, tout le monde est d'accord au fond. Tous les titulaires de master sont pas intelligents. Voila, maintenant next, parlons de badoo et tinder svp. Message édité par nonoo_ le 07-08-2014 à 00:14:47 |
Grayson Kingslayer |
Perso je suis pas d'accord, aujourd'hui la fac (ou les études +) c'est presque un passage obligé. Et il y a énormément de branlos
J'ai bien mieux qu'un Master, je suis sur HFR ou quoi ? edit : pour en revenir au débat initial, les SDR c'est comme IRL, les critères arbitraires, ça ne fait que restreindre le choix, ce qui mène le plus souvent au fail Message cité 2 fois Message édité par Grayson le 07-08-2014 à 00:18:00 |
jeffk | Elle me demande où j'habite car si on était voisin ça serait "marrant" c'est quoi cette tarée --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ororuK | Les multis qui sortent. |
jeffk | Je suis pas encore prêt pour des trucs comme ça Message édité par jeffk le 07-08-2014 à 00:17:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 00:19:26 ![]()
|
Dolores |
|
jeffk |
jeffk |
PhloWee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |