| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Docben R.ussell | Reprise du message précédent :
Ca va ouais, j'allais poser la même question Edit : Ah merde pas vu la réponse sur la page d'après... Message édité par Docben le 07-08-2014 à 08:37:26 |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 08:37:00 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
antioch_arrow Menace mineure | Annonce AUM, elle visite mon profil depuis quelques jours :
Nana de mon coin, 42 ans, commerciale. Les "pafains" ? Parfums ? Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 07-08-2014 à 09:02:15 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 09:06:47 ![]() Les patins |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 09:22:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 09:22:09 ![]() ![]() |
Zoreil | micronuis, nivacrin : bien joué, belle récolte de timbrées |
Zoreil | t'as découvert le poteau rose |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zaldarf |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MrPadbol |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Putain hier je suis tombé encore sur une taré complet ! J'ai donnais un RDV pour une fille a l'Ed wood café pour 22H en lui disant que je mangerais chez mon frère avant de la voir. j'arrive au lieu en temps et en heure et elle arrive avec 30mn de retard (déjà ca commence bien) Bref une des pires que j'ai eu à rencontrer ! Message cité 7 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-08-2014 à 09:44:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
eklaan Perigord Hardcore |
|
Zoreil |
|
MrPadbol |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Zoreil |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 09:44:57 ![]() Putain ces CR |
Zaldarf |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Non mais au début quand elle a dit qu'on allait mangé, je pensais qu'elle paierait son repas bien sur ! Je paie pas un repas à une fille qu'est pas ma copine ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-08-2014 à 09:47:22 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Zaldarf |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | zaldarf respecte Yoyo, c'est une légende ici ! <--------- Excellent ce type ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 07-08-2014 à 09:51:22 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 09:51:39 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah j'espère que c'était la blague sinon ça pourrait aussi être une Ilan et là vaut mieux partir en courant --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zaldarf |
|
Babouchka You're no fun anymore | Tu veux manger chinois ou chez moi ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cisco1 | cc sava? tu does? hihi
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zaldarf | Vous êtes sans pitié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |