Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5287 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27155  27156  27157  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39085625
Jinq
Posté le 06-08-2014 à 14:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

Mais c'est génial le monopoly, le mec qui me propose un monopoly, je l'épouse direct.  [:vapeur_cochonne]

âge? ville?

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 14:14:12  profilanswer

n°39085633
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-08-2014 à 14:14:35  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais c'est génial le monopoly, le mec qui me propose un monopoly, je l'épouse direct.  [:vapeur_cochonne]

Hannae

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°39085646
RedMaxx
Posté le 06-08-2014 à 14:15:28  profilanswer

Bah, en tombant sur une nana qui a ses passions, elle comprendra mieux les tiennes.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39085652
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-08-2014 à 14:15:40  profilanswer

Tu peux me dire ce que t'écoutes et quels sont tes centres d'intérêt ? Je sais pas trop dans quelle case te ranger dans mon meuble Ikea, please help

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39085656
Grayson
Kingslayer
Posté le 06-08-2014 à 14:15:51  profilanswer

En effet, certaines femmes aiment beaucoup le mode bulldozer. Déjà elle sortait avec son prof non ? Ça sent la nana qui aime [:little-wolf:2] les vrais hommes [:little-wolf:2], un petit trip domination tout ça. De toute façon 7 mois c'était trop long, j'ai [:little-wolf:2] attendu [:little-wolf:2] une nana un an dans ma jeunesse pour peanuts, depuis j'écoute mon impatience  [:docteur g:1]  

Sancho de Cuba a écrit :

De la même façon, je crois que je trouverais ca moyen si la première fois que je débarque chez une nana elle a des posters de séries à la con genre Gossip Girls (ou une demi tonne de peluches sur son lit) chez elle à 27 ans, et je me poserai des questions.

Soyons honnête, si la nana est ultra-bonne, qu'elle se frotte à toi en gémissant, tu ferais pas abstraction de l'environnement ?  [:actarusprinced'euphor:1]  

Bon mine de rien, en lisant le topac je me disais que Michelle ne m'a pas recontacté à son retour des States, comme quoi, j'ai bien fait de pas insister et de me focaliser sur Maria :o

D'ailleurs, cette dernière qui me disait qu'il lui fallait du temps blabla m'a dit ce matin qu'elle regardait les locations pour qu'on parte en vacances l'été prochain. Et Dimanche dernier, elle réfléchissait au rôle que j'aurais auprès de son fils :o

Ça sent la couplance durable je pense [:abdrx:2]

n°39085672
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-08-2014 à 14:16:56  profilanswer

n°39085679
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 06-08-2014 à 14:17:21  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Tout doux avec Mirapolis, depuis un temps c'est un coup à se retrouver avec un berger allemand accroché aux fesses :/

je me demande ce qu'ils y cachent, pour défendre cette friche comme si c'était le plateau d'Albion...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39085683
Zaldarf
Posté le 06-08-2014 à 14:17:41  profilanswer

versificateur a écrit :

Résumé: si on envisage quelque chose d'un temps soit peu suivi, vaut mieux payer (du moins les premières fois). C'est rassurant je pense pour la fille (elle peut cocher les cases mec généreux, attentionné).

Si le mec est plein de millionnaire : ca peut aussi être qu'il en a rien à foutre. => indifférence à cocher
Si le mec est dans la dèche : ca fait de lui un mec qui sait pas gérer sa thune et dépense n'importe comment. => instabilité à cocher.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 06-08-2014 à 14:17:53
n°39085691
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 06-08-2014 à 14:18:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

gros dossier ton HFRien dis donc :o
/couteau plaie, toussa

Je ne l'ai pas pris aussi mal que la proposition ne le méritait. Au fond il voulait que je reste mais voulait aussi prendre l'air désinvolte tout en me laissant l'opportunité de rentrer chez moi en sécurité. On a fini par se lire des bds de qualité au lit avant de s'endormir l'un dans les bras de l'autre. C'est ça qui m'épuise dans le concept de PQ, c'est devoir se prouver l'un l'autre tout le temps la plus grande froideur histoire de bien s'assurer que ce n'est pas sérieux, alors qu'on peut aussi simplement apprécier la compagnie et la chaleur de l'autre.
Mais c'est peut-être mon côté méditerranéen ça...

Sinon l'été, ce qui est super à Paris pour se rencontrer, ce sont les cinémas en plein air (il y en avait sur les Berges de Seine et à la Villette). C'est comme ça qu'on s'était tournés autour mon type-en-césure et moi, on s'est vus presque tous les soirs sur une semaine de festival.

n°39085692
-rOmanO-

Grayson a écrit :

Soyons honnête, si la nana est ultra-bonne, qu'elle se frotte à toi en gémissant, tu ferais pas abstraction de l'environnement ?  [:actarusprinced'euphor:1]  

Bon mine de rien, en lisant le topac je me disais que Michelle ne m'a pas recontacté à son retour des States, comme quoi, j'ai bien fait de pas insister et de me focaliser sur Maria :o

D'ailleurs, cette dernière qui me disait qu'il lui fallait du temps blabla m'a dit ce matin qu'elle regardait les locations pour qu'on parte en vacances l'été prochain. Et Dimanche dernier, elle réfléchissait au rôle que j'aurais auprès de son fils :o

Ça sent la couplance durable je pense [:abdrx:2]

[:clooney5]

mood
Publicité

n°39085699
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-08-2014 à 14:18:34  profilanswer

Putain je me prends une pause dej' de deux heures, je reviens : 6 pages dans la gueule.

Vous avez parlé de choses intéressantes ou bien ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39085707
RedMaxx
Posté le 06-08-2014 à 14:18:51  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je me demande ce qu'ils y cachent, pour défendre cette friche comme si c'était le plateau d'Albion...

Le coin est super connu, ils doivent craindre les accidents.

---------------
n°39085715
hysteresos
Posté le 06-08-2014 à 14:19:40  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si le mec est plein de millionnaire : ca peut aussi être qu'il en a rien à foutre. => indifférence à cocher
Si le mec est dans la dèche : ca fait de lui un mec qui sait pas gérer sa thune et dépense n'importe comment. => instabilité à cocher.

Et s'il n'est ni millionnaire ni dans la dèche (soit la majorité quoi) ? [:cerveau dr:1]

---------------
EVmax hunter
n°39085751
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:21:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39085752
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 06-08-2014 à 14:21:10  profilanswer

Zaldarf a écrit :

PAs de la diplomatie selon moi. De l'ouverture d'esprit plutôt en ce qui concerne les passions des autres

si on veut, oui, c'est un peu la même chose. Le tout est d'un côté accepter que l'autre a des hobbies/envies/activités qui ne sont pas forcément les nôtres, de l'autre côté est de ne pas chercher à "forcer" l'autre à adopter ses hobbies/envies/activités propres.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39085754
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-08-2014 à 14:21:16  profilanswer

Ce sidi, si l'un devait faire le difficile sur l'autre, j'suis pas trop sur que ce soye toi. Enfin, y m'semble, hein. [:john_tgv:5]

n°39085778
popinouse
Posté le 06-08-2014 à 14:22:52  profilanswer

On ne te dit pas que c'est bien, on te dit que c'est comme ça  [:zedlefou:1]  

Perception is reality ma couille, après si tu veux trouver l'amout sans en tenir compte il faut juste te dire que ce sera peut-être plus difficile, ou plus long (COMME MA BITE  [:4get9] )

Message cité 2 fois
Message édité par popinouse le 06-08-2014 à 14:24:55

---------------
Ok ta mer
n°39085791
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:23:53  answer

n°39085811
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-08-2014 à 14:24:44  profilanswer

tralalala a écrit :

Je ne l'ai pas pris aussi mal que la proposition ne le méritait. Au fond il voulait que je reste mais voulait aussi prendre l'air désinvolte tout en me laissant l'opportunité de rentrer chez moi en sécurité. On a fini par se lire des bds de qualité au lit avant de s'endormir l'un dans les bras de l'autre. C'est ça qui m'épuise dans le concept de PQ, c'est devoir se prouver l'un l'autre tout le temps la plus grande froideur histoire de bien s'assurer que ce n'est pas sérieux, alors qu'on peut aussi simplement apprécier la compagnie et la chaleur de l'autre.

Mais putain +140000. La dernière fille avec qui j'ai fait l'amour, c'était un one shot, on le savait. Ca faisait 6 ans que ça traînait parce qu'on était loin et qu'il y en avait toujours un qui était en couple. Et il a suffit que je lui envoie un message un peu tendre après pour qu'elle me refroidisse direct en me disant que ça pouvait pas être sérieux entre nous et qu'il fallait pas que je m'enflamme.

Ça va quoi, on peut aussi avoir des relations essentiellement physiques et se respecter, merde !

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39085812
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 14:24:49  profilanswer

tralalala a écrit :

Sinon l'été, ce qui est super à Paris pour se rencontrer, ce sont les cinémas en plein air (il y en avait sur les Berges de Seine et à la Villette). C'est comme ça qu'on s'était tournés autour mon type-en-césure et moi, on s'est vus presque tous les soirs sur une semaine de festival.

ne généralise pas les travers de ton XP au concept général de PQ :D
ça dépend juste des gens avec qui on interagit

intéressante ta suggestion !

n°39085841
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-08-2014 à 14:26:23  profilanswer

popinouse a écrit :

On ne te dit pas que c'est bien, on te dit que c'est comme ça  [:zedlefou:1]  

Perception is reality ma couille, après si tu veux trouver l'amout sans en tenir compte il faut juste te dire que ce sera peut-être plus difficile, ou plus long (COMME MA BITE  [:4get9] )

C'est totalement con.

---------------
n°39085880
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:28:42  answer

n°39085892
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-08-2014 à 14:29:00  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Putain je me prends une pause dej' de deux heures, je reviens : 6 pages dans la gueule.

Non toujours pas  [:exceptionnalnain:1] je continue à scroll  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°39085900
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-08-2014 à 14:29:19  profilanswer

Da_Edge a écrit :

C'est totalement con.

Quelle constructivité  [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°39085905
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-08-2014 à 14:29:26  profilanswer

Moi ça serait une femme folle serial killer :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39085908
versificat​eur
rabbit
Posté le 06-08-2014 à 14:29:30  profilanswer

KapweT a écrit :

J'ai du mal à voir l'humour, déjà.  [:blinkgt] :o

Ensuite, je veux bien comprendre les contours du message que tu veux faire passer. Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux interpréter le geste de partager une note de resto, y a rien à interpréter. C'est aussi sensé que de dire "si on prend un déca à la fin du repas, c'est qu'on ne veut pas ingérer de caféine pour poursuivre le RDV le plus longtemps possible, c'est un manque d'ouverture et d'envie de découvrir l'autre".  
L'interprétation que tu fais de la note partagée et celle qu'on peut faire sur le déca se tiennent, mais ça ne veut pas dire que c'est bien malin... :o

Et puis, de manière plus cosmétique, si les deux tiennent ABSOLUMENT à payer la note entièrement, ils se battent pour savoir qui aura le privilège de le faire ? Si la nana insiste pour payer elle au premier coup et qu'elle ne te laisse pas payer, il faut la considérer comment ? Vu que tu dis que le simple fait de partager est signe de féminisme (d'ailleurs, je ne vois pas ce que ça vient foutre là-dedans mais bon). C'est qu'elle refuse de te laisser t'ouvrir à elle, qu'elle ne veut pas que tu t'engages, qu'elle ne veut tellement rien te devoir qu'elle préfère que ce soit toi qui lui doive quelque chose ? [:slackerbitch]

Bref, bref, remettre en question le potentiel d'une relation sur le simple fait de se battre pour partager ou non une note aux premiers RDV, ça me dépasse complètement. [:kwak]

my bad pour l'humour  :(  

Déjà j'ai dit que ça fait partie des trucs à évacuer, donc je me pose pas 10000 questions non plus. C'est juste que je suis globalement contre partager la note (ça c'est dit).

Cosmétiquement, si la nana tient absolument à payer la note, je la laisse faire. En lui montrant clairement que c'est à charge de revanche. Payer la note n'est pas un privilège masculin, désolé d'avoir laissé sous-entendre cela. Egalement j'ai pas dit que partager la note est signe de féminisme, mais que je le comprend plus aisément venant d'une féministe  [:markof:1]  

Et non non, cela ne remet en cause nullement le potentiel de la relation, ce n'est juste pas un bon signe, tout comme une nana qui t'annonce qu'elle vient de rompre (troll). Mais comme tu l'as dit bref ca nous dépasse  :o  

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39085912
haralph
Posté le 06-08-2014 à 14:29:49  profilanswer

On voit quand même que les mecs sont beaucoup plus réalistes  [:super citron]

---------------
Flickr
n°39085913
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-08-2014 à 14:29:50  profilanswer

philibert 37 a écrit :

une initiation à l'urbex ? Tu es pas loin du site de Mirapolis.

J'ai fait pas mal de parties d'airsoft là bas quand le site était encore accessible à différentes assoces de manière "officielle". Et bon, honnêtement y a plus grand chose à voir en termes d'urbex.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39085920
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2014 à 14:30:10  profilanswer

Juan Magan a écrit :

haralph a écrit :

Non toujours pas  [:exceptionnalnain:1] je continue à scroll  [:kazama:2]

Définissez "choses intéressantes" ? :o

n°39085921
RedMaxx
Posté le 06-08-2014 à 14:30:11  profilanswer

C'est toi que je vais épouser en fait, ça réglerait plein de problèmes [:haha in love]

---------------
n°39085938
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:31:03  answer

philibert 37 a écrit :

une initiation à l'urbex ? Tu es pas loin du site de Mirapolis.

la nana à une copine "alors, tu sais le mec de l'autre jour ? il m'a proposé d'aller visiter une usine désaffectée"  [:tristou:4]  

EDIT, j'ai cherché, c'est un parc d'attraction désaffecté, mega crrepy, ça doit etre plein de clown tueurs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 14:33:46
n°39085939
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:31:03  answer

n°39085941
Zaldarf
Posté le 06-08-2014 à 14:31:15  profilanswer

[:dracula]

n°39085943
haralph
Posté le 06-08-2014 à 14:31:17  profilanswer

KapweT a écrit :

Définissez "choses intéressantes" ? :o

Cherche pas, tout ce qui est intéressant est HS  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°39085959
schezario
Posté le 06-08-2014 à 14:31:54  profilanswer

Bresse a écrit :

D'après ses dires, non, elle est habitué aux SDR mais comme elle veut se poser, c'est au premier qui ne se découragera pas. :|

[:black_jack]
Même en suivant sa logique c'est débile. Si elle ne veut pas s'emmerder avec les compromis en pendant qu'ainsi ça durera, l'autre en face devrait penser de la même manière. Ça ne peut qu'aboutir à rien. C'est complètement crétin.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39085971
hysteresos
Posté le 06-08-2014 à 14:32:37  profilanswer

haralph a écrit :

On voit quand même que les mecs sont beaucoup plus réalistes  [:super citron]

C'est exactement ce que je me suis dit  :o

---------------
EVmax hunter
n°39085975
versificat​eur
rabbit
Posté le 06-08-2014 à 14:32:54  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Et si elle boit un thé faut en conclure quoi ?  [:baragor]

Que je suis amoureux  :love:

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39085988
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-08-2014 à 14:33:20  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Quelle constructivité  [:paul de saint-balby:1]

Je parle pas du post ou de l'analyse sur la perception, je parle du comportement des gens fermés d'esprit au point de nexter un mec sur des critères aussi précis.

---------------
n°39085998
hysteresos
Posté le 06-08-2014 à 14:33:42  profilanswer

A un moment tu arriveras à un compromis  [:quardelitre]

---------------
EVmax hunter
n°39086035
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:35:56  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27155  27156  27157  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)