Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5389 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27154  27155  27156  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39085405
Zaldarf
Posté le 06-08-2014 à 14:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

KapweT a écrit :

J'ai du mal à voir l'humour, déjà.  [:blinkgt] :o

Ensuite, je veux bien comprendre les contours du message que tu veux faire passer. Mais je ne comprends pas pourquoi tu veux interpréter le geste de partager une note de resto, y a rien à interpréter. C'est aussi sensé que de dire "si on prend un déca à la fin du repas, c'est qu'on ne veut pas ingérer de caféine pour poursuivre le RDV le plus longtemps possible, c'est un manque d'ouverture et d'envie de découvrir l'autre".  
L'interprétation que tu fais de la note partagée et celle qu'on peut faire sur le déca se tiennent, mais ça ne veut pas dire que c'est bien malin... :o

Et puis, de manière plus cosmétique, si les deux tiennent ABSOLUMENT à payer la note entièrement, ils se battent pour savoir qui aura le privilège de le faire ? Si la nana insiste pour payer elle au premier coup et qu'elle ne te laisse pas payer, il faut la considérer comment ? Vu que tu dis que le simple fait de partager est signe de féminisme (d'ailleurs, je ne vois pas ce que ça vient foutre là-dedans mais bon). C'est qu'elle refuse de te laisser t'ouvrir à elle, qu'elle ne veut pas que tu t'engages, qu'elle ne veut tellement rien te devoir qu'elle préfère que ce soit toi qui lui doive quelque chose ? [:slackerbitch]

Bref, bref, remettre en question le potentiel d'une relation sur le simple fait de partager ou non une note aux premiers RDV, ça me dépasse complètement. [:kwak]

Et si elle boit un thé faut en conclure quoi ?  [:baragor]

mood
Publicité

n°39085406
-rOmanO-

Zoreil a écrit :

ça avance ton 3some, toi ? :o

Apparemment [:boulitruc]

n°39085418
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 14:01:42  profilanswer

Zaldarf a écrit :

qu'il faudra trouver des toilettes dans le quart d'heure

n°39085421
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 14:01:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas encore programmé mais ce sera très certainement ce week end. J'ai déjà parlé deux fois du fait de se voir, mais comme les conversations c'est vraiment n'importe quoi, pour le moment on a pas trop calé. Par contre comme j'ai déjà parlé deux fois de l'idée, et dans l'esprit libertarien qui m'anime ( :o ), je la laisse faire aborder le sujet maintenant, pas envie d'insister.

Y a Oiseaux-Tempête en concert samedi, paraît que c'est bien même si j'ai pas encore écouté :o

n°39085424
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-08-2014 à 14:02:01  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Qu'elle aime bien le thé.  [:heow]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39085428
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 14:02:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

*chuchote*
parce que les gens errent sans bruit et commente à voix très basse les oeuvres
*chuchote*

mais j'avoue, susurrer à l'oreille de la donzelle "t'as vu la profondeur de cette photo ? oh dis donc t'as vu cette alcôve chiche je t'y colle une cartouche" c'est tentant

On n'a pas dû fréquenter les mêmes expos :o

n°39085433
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-08-2014 à 14:02:29  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah oui pas contre j'ai proposé une soirée jeu de société à "Lapin Blanc"  avec mes amis et je l'ai pas sentie très enthousiasmé. J'ai eu l'impression que dans sa tête une soirée jeu de société c'est le monopoly [:boubougna:4]

Tu m'étonnes  [:exceptionnalnain:1]  
 [:fegafobobos:5]

---------------
Flickr
n°39085437
Zaldarf
Posté le 06-08-2014 à 14:02:36  profilanswer

Ca dépend de la musique.

n°39085438
Jinq
Posté le 06-08-2014 à 14:02:36  profilanswer

il y a écouter de la musique "typée" et écouter que cette musique "typée".

Le deuxième cas de figure peut faire peur autant à l'un ou l'autre

n°39085441
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:02:49  answer

écouter presqu'exclusivement que ça et surtout monter au créneau dès qu'on critique ce groupe, ça dénote quand même une appartenance au groupe, un besoin de se revendiquer de cette culture.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 14:02:49  profilanswer

n°39085442
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 14:03:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

On n'a pas dû fréquenter les mêmes expos :o

en effet, en bon banlieusard que je suis j'en fais jamais
la dernière en date c'était Cartier-Bresson à Pompidou, quelle torture

n°39085445
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-08-2014 à 14:03:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

*chuchote*
parce que les gens errent sans bruit et commente à voix très basse les oeuvres
*chuchote*

mais j'avoue, susurrer à l'oreille de la donzelle "t'as vu la profondeur de cette photo ? oh dis donc t'as vu cette alcôve chiche je t'y colle une cartouche" c'est tentant

J'avais fait une première approche dans une expo photo, comme ça. Y avait pas grand monde, c'était très calme, second rdv avec la demoiselle. A un moment elle était en contemplation devant une photo particulièrement belle et marquante. J'étais derrière elle et j'ai trouvé l'image très belle, de cette fille fixée devant cette photo. Donc j'me suis approché de derrière elle, j'ai posé ma main sur sa nuque dégagée (nuque superbe d'ailleurs, j'ai pris ce qu'il y avait de plus dévêtu à ce moment là) -> dans mes bras :D

Alors bon, ben dans l'idée j'aime bien les expos moi :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39085447
hysteresos
Posté le 06-08-2014 à 14:03:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Et puis, de manière plus cosmétique, si les deux tiennent ABSOLUMENT à payer la note entièrement, ils se battent pour savoir qui aura le privilège de le faire ? Si la nana insiste pour payer elle au premier coup et qu'elle ne te laisse pas payer, il faut la considérer comment ? Vu que tu dis que le simple fait de partager est signe de féminisme (d'ailleurs, je ne vois pas ce que ça vient foutre là-dedans mais bon). C'est qu'elle refuse de te laisser t'ouvrir à elle, qu'elle ne veut pas que tu t'engages, qu'elle ne veut tellement rien te devoir qu'elle préfère que ce soit toi qui lui doive quelque chose ? [:slackerbitch]

En général, tu proposes d'offrir la note mais si en face elle veut payer aussi, bah tu partages. Spa très compliqué quoi :o. Mais j'avoue que des fois, je profite que la nana s'absente un moment pour payer la note sans rien lui dire  :o J'avais fait ça la dernière fois. Ensuite, on s'était reposé sur une autre terrasse et elle m'a fait le même coup. J'ai kiffé :o

---------------
EVmax hunter
n°39085451
Zaldarf
Posté le 06-08-2014 à 14:03:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

qu'il faudra trouver des toilettes dans le quart d'heure

C'est glauque de niquer dans des toilettes de resto. :/

n°39085460
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-08-2014 à 14:04:06  profilanswer

Y a Oiseaux-Tempête en concert samedi, paraît que c'est bien même si j'ai pas encore écouté :o

Grand merci, je note ça dans la liste des possibilités :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39085462
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 14:04:22  profilanswer

Enfin la musique c'est bien, mais maintenant je flippe un peu (même si j'ai pas grand chose à me reprocher) de croiser le mec que j'avais rencontré il y a quelques semaines et qui écoutait les mêmes trucs que moi aux concerts où je vais [:osweat]

n°39085465
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 14:04:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Alors bon, ben dans l'idée j'aime bien les expos moi :o

c'est la différence entre ceux qui réussissent et les autres

n°39085472
cisco1
Posté le 06-08-2014 à 14:05:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça avance ton 3some, toi ? :o

On avisera le jour du mariage des potes, bonne nouvelle y'a des nounous pour garder les gamins, yapluka  [:ojar]  
Je me fais aussi déjà charrié par madame et tancer au tél par belle maman vu qu'il y a une fille au pair (mais pas au pair chez nous) qui traine souvent à la maison en ce moment et que je reconduis systématiquement.  Lá aussi   yaka [:ojar]  

Toutes ces opportunités :o ³

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39085507
RedMaxx
Posté le 06-08-2014 à 14:07:03  profilanswer

Et merde, je cumule les tares il semblerait [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 06-08-2014 à 14:07:17

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39085508
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:07:03  answer

antioch_arrow a écrit :

Grand merci, je note ça dans la liste des possibilités :jap:

Moi j'y vais.

/onsenfout

n°39085511
cisco1
Posté le 06-08-2014 à 14:07:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Apparemment [:boulitruc]

bordel toutes ces opportunités :o ³³³³³³³³

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39085515
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-08-2014 à 14:07:35  profilanswer

hysteresos a écrit :

En général, tu proposes d'offrir la note mais si en face elle veut payer aussi, bah tu partages. Spa très compliqué quoi :o. Mais j'avoue que des fois, je profite que la nana s'absente un moment pour payer la note sans rien lui dire  :o J'avais fait ça la dernière fois. Ensuite, on s'était reposé sur une autre terrasse et elle m'a fait le même coup. J'ai kiffé :o

c'est toujours cornélien ce moment de payer,  
Une fois la fille a de suite voulu payer pour moi et elle, je me suis senti comme un gigolo
http://www.zebigweb.com/pics/nouvellestar-photo-737529048.gif

Spoiler :

en faite j'avais trouvé ça super :love:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39085519
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 14:07:42  profilanswer

Moi je peux pas (bon, tu me diras, s'agirait encore d'écouter) :(

n°39085534
hysteresos
Posté le 06-08-2014 à 14:08:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas encore programmé mais ce sera très certainement ce week end. J'ai déjà parlé deux fois du fait de se voir, mais comme les conversations c'est vraiment n'importe quoi, pour le moment on a pas trop calé. Par contre comme j'ai déjà parlé deux fois de l'idée, et dans l'esprit libertarien qui m'anime ( :o ), je la laisse faire aborder le sujet maintenant, pas envie d'insister.

J'ai aussi un plan ce we. On racontera nos fails ici en début de semaine pro  [:poutrella]

---------------
EVmax hunter
n°39085543
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:08:37  answer

Moi je peux pas (bon, tu me diras, s'agirait encore d'écouter) :(

Enfin j'y vais si je peux marcher d'ici là [:bakk21:2]

n°39085550
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 06-08-2014 à 14:09:16  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je ne suis pas d'accord Popi.
Les passions sont propres à chacun et prenne du temps ou pas, c'est surtout si tu es capable de les supporter ? Es-tu prêt(e) à supporter cette passion qui n'est pas la tienne au départ voire éventuellement la découvrir et la partager avec l'être désiré (aimé) ?  

/3615mylife  
Ma copine aime la couture (costumes des siècles anciens), la peinture (une âme d'artiste quoi)
Elle n'aime pas le foot, les fumeurs  
Perso je ne suis pas fan du temps ancien (geek spooted) et je suis fan de foot (comme tu le sais) et je fumais au moment de notre rencontre.  

Pourtant il n'y a eu aucun doute (de son côté comme du mien) sur le fait que si on voulait que ça marche, on ferait les efforts pour être ensemble, car on se sent bien et que finalement quand l'un fait sa passion l'autre fera la sienne. Il faut savoir tirer avantage des différences. Le fond du problème est peut-être finalement : une relation fusionnelle (on est pareil, on aime pareil, on fait tout pareil) ? ou une relation enrichissante (on est pas pareil, on aime des choses différentes, on fait des choses parfois séparemment parfois ensemble) ? Il y a tellement de possibilités que ce serait dommage de foutre à l'eau une histoire qui semble tenir ses promesses pour une sombre histoire de "style".

+1
que ce soit dans les relations "amoureuses" ou autres, un minimum de diplomatie est requis, sinon ça n'avancera jamais.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39085566
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-08-2014 à 14:10:16  profilanswer

[:zedlefou:3]

n°39085569
hysteresos
Posté le 06-08-2014 à 14:10:28  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'est toujours cornélien ce moment de payer,  
Une fois la fille a de suite voulu payer pour moi et elle, je me suis senti comme un gigolo
http://www.zebigweb.com/pics/nouve [...] 529048.gif

Spoiler :

en faite j'avais trouvé ça super :love:

Bah ouais ça fait plaisir dans les deux sens  ;)

---------------
EVmax hunter
n°39085571
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 06-08-2014 à 14:10:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs il va falloir que je commence à réfléchir pour le rdv avec la géante. J'étais parti dans l'idée d'un squattage de parc, mais vu le temps prévu pour les prochains jours, il va falloir trouver autre chose. Et fuck les bars, et fuck les restos.

une initiation à l'urbex ? Tu es pas loin du site de Mirapolis.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39085576
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2014 à 14:10:54  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs il va falloir que je commence à réfléchir pour le rdv avec la géante. J'étais parti dans l'idée d'un squattage de parc, mais vu le temps prévu pour les prochains jours, il va falloir trouver autre chose. Et fuck les bars, et fuck les restos.

Déjà abordé il y a quelques mois ce sujet, non ? :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38196335

Je n'ai pas réfléchi à d'autres suggestions depuis, mais ça se trouve des trucs autres que bars/restos. :D

Vais essayer de fourbir la liste, un de ces quatres. [:ojap]

Zaldarf a écrit :

Il y a bien moins de caféine dans le thé, mais il y en a quand même un peu. On peut donc dire qu'elle est un peu motivée à rester, mais vite fait, faudra pas trop traîner non plus. [:junk1e:3]  

MAIS ! Si elle en prend beaucoup, comme le suggère Zoreil ça veut dire qu'il faudra vite trouver des toilettes. Et donc qu'elle veut langoureusement te bouffer la bite dans les waters. :o

n°39085581
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-08-2014 à 14:11:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Et tu as encore du bon caca puant de ce type à étaler ici ?  [:vapeur_cochonne]  

Tu dis ça parc'qu'il est noir.

n°39085588
Zaldarf
Posté le 06-08-2014 à 14:11:35  profilanswer

philibert 37 a écrit :

+1
que ce soit dans les relations "amoureuses" ou autres, un minimum de diplomatie est requis, sinon ça n'avancera jamais.

PAs de la diplomatie selon moi. De l'ouverture d'esprit plutôt en ce qui concerne les passions des autres

n°39085589
RedMaxx
Posté le 06-08-2014 à 14:11:42  profilanswer

philibert 37 a écrit :

une initiation à l'urbex ? Tu es pas loin du site de Mirapolis.

Tout doux avec Mirapolis, depuis un temps c'est un coup à se retrouver avec un berger allemand accroché aux fesses :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39085592
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 14:11:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39085593
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 14:11:51  profilanswer

Tu admettras quand même que critiquer à base de "l'adolescence c'est fini" alors que ça n'a rien à voir, ne pas se défendre revient quand même à s'applatir devant une préjugé ! [:spamafote]
Ecouter un style de musique ne veut pas dire que tu vas chercher à l'imposer en disant "Les vrais savent" [:paydaybear:3] et écouter cette musique parce qu'on l'aime sans faire chier l'autre est une solution viable. Surtout si tu as l'esprit ouvert !

n°39085594
HannaeMax
Coucou
Posté le 06-08-2014 à 14:12:06  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah oui pas contre j'ai proposé une soirée jeu de société à "Lapin Blanc"  avec mes amis et je l'ai pas sentie très enthousiasmé. J'ai eu l'impression que dans sa tête une soirée jeu de société c'est le monopoly [:boubougna:4]

Mais c'est génial le monopoly, le mec qui me propose un monopoly, je l'épouse direct.  [:vapeur_cochonne]

n°39085602
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 14:12:35  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Tout doux avec Mirapolis, depuis un temps c'est un coup à se retrouver avec un berger allemand accroché aux fesses :/

chacun ses vices [:shigeru24]

n°39085609
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-08-2014 à 14:13:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Mais c'est génial le monopoly, le mec qui me propose un monopoly, je l'épouse direct.  [:vapeur_cochonne]

J'ai toujours préféré Hotels  [:heow]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39085620
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-08-2014 à 14:13:49  profilanswer

hysteresos a écrit :

Bah ouais ça fait plaisir dans les deux sens  ;)

anéfé, selon le contexte, je vais payer ou faire 50/50
ça dépend son ressenti de la soirée

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39085623
hysteresos
Posté le 06-08-2014 à 14:14:05  profilanswer

T'as aussi OVS qui te permet de faire des sorties en fonction d'intérêts communs. Là tu peux parler de tes goûts tranquillou vu que tous ceux qui sont sur la sortie sont d'abord motivés par la sortie.

Message édité par hysteresos le 06-08-2014 à 14:14:40

---------------
EVmax hunter
n°39085625
Jinq
Posté le 06-08-2014 à 14:14:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

âge? ville?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27154  27155  27156  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)