| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:52:12 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
Moi quand j'ai ça même au cours d'une conversation, je réponds pas, j'attends qu'elle relance, faut pas déconner. Lol et les smileys, pour moi ça veut dire "point", ou "j'en ai un peu marre là". Et de toutes façons, si rien ne me vient naturellement en termes de répondant, je ne me force pas. Si j'ai à me forcer, c'est très mauvais signe. Message édité par antioch_arrow le 06-08-2014 à 14:53:02 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zaldarf |
|
KapweT L'exocet. |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 14:54:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 14:54:27 ![]()
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 14:55:06 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 14:56:24 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 14:55:06 ![]() ![]() |
hysteresos |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 14:55:22 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Zoreil |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 06-08-2014 à 14:57:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 14:57:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 14:59:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 14:59:48 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Flickr |
tralalala L'amoût en CDD |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 15:01:32 ![]() |
tralalala L'amoût en CDD |
|
Zoreil |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 15:02:57 ![]()
|
gorguth | Bon, pour tenter de clore le débat (et de passer à autre chose), je lui ai envoyé un long blabla pour lui faire part de ma stupeur quant à la conclusion de la soirée, aux idées qu'elle a pu se faire sur moi, sur les conversations qu'on avait eues jusqu'alors sur notre ouverture d'esprit, notre notion de couple, blabla.
--------------- D3: gorguth#2957 |
hysteresos |
Message édité par hysteresos le 06-08-2014 à 15:09:42 --------------- EVmax hunter |
Da_Edge HFR BS | Puis bon y a rien de plus sexy qu'une meuf qui écoute du Slayer et qui t'éclate la gueule à Devil May Cry --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |