Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27148  27149  27150  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39082810
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 10:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Ouais ou alors $on appart €$t €n d€calag€ av€c l'id€€ qu'€ll€ $€ faisait d'un françai$ pour d'autr€$ rai$on$.  

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 10:42:39  profilanswer

n°39082822
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2014 à 10:43:22  profilanswer

gorguth a écrit :

tagCR désabusance  

Pas grave, demain matin, départ pour le Brutal Assault, ça me changera les idées  [:wisi gaud:1]

[:hesp:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39082837
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2014 à 10:44:09  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ouais ou alors $on appart €$t €n d€calag€ av€c l'id€€ qu'€ll€ $€ faisait d'un françai$ pour d'autr€$ rai$on$.  

y a de ça j'ai l'impression. :D

---------------
n°39082846
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 06-08-2014 à 10:44:17  profilanswer

MrPadbol a écrit :

J'espere qu'elle ne l'a pas mal pris surtout. Ca m'a plutôt surpris sur le moment, surtout que je n'y étais pas du tout !

Peut être une petite déception, vu qu'elle m'a retenu la main qq secondes après.  :(  
Bon, faut que je lui lance l'invit' pour chez moi ! ( c'est qui me l'a demandé).

EDIT: je viens de relire le spoil de Gorguth, bah c'est encore pire la deuxieme fois :cry:

Je crois quand même que t'as merdé dans les grandes largeurs. Faut vraiment que tu te sortes les doigts la prochaine fois, et que la prochaine fois arrive vite.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39082854
AbdrX
Posté le 06-08-2014 à 10:44:40  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pourquoi selon toi ? [:transparency]

ca risque de faire peur ... la BAL, manque plus que le Amraz-like (coucou amraz) a l'attendre en bas de chez elle ...

la discussion/communication en IRL et s'expliquer sur le malentendu si elle accepte de le revoir. et lui montrer tes centres d’intérêts hors de ton chez-toi.

sauf s'il n'y en a pas et qu'un truc a bien coincé et que l'excuse est du niveau de "t'es trop bien pour moi". la, ca ne sert a rien de s'accrocher.

AMHA.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39082868
AbdrX
Posté le 06-08-2014 à 10:45:43  profilanswer

-Chris- a écrit :

[:afrojojo] putain, j'ai cru que t'avais bien chié ton clavier.

alors, t'as MP par FB ta nana d'il y a 1 an ou tu fais ta princesse ?  [:xla]

---------------
n°39082869
popinouse
Posté le 06-08-2014 à 10:45:44  profilanswer

Il ne va pas continuer à s'accrocher comme une moule à une gre qui lui a mis un stop assez net. Surtout qu'il a l'air sensible le garçon  [:velasquez:5]  

Il faut savoir se protéger, perso je la laisserais revenir si elle le souhaite et je passerais à autre chose.  

La mer est pleine de poissons.

Je veux bien une stat des gars qui ont winné après s'être accrochés comme des gorets suite à un râteau, pour voir. On doit être dans l'infiniment petit, COMME VOS BITES  [:4get9]

---------------
Ok ta mer
n°39082870
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 10:45:59  profilanswer

-Chris- a écrit :

:D :D :D

n°39082882
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 10:46:42  profilanswer

(j'ai bien trop de temps à tuer au taf je crois)

http://img4.hostingpics.net/pics/159911nigalz.png

n°39082887
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 10:47:02  answer

Je kiffe les pyjamas de filles et celles qui les portent.
Je me rappelle encore une nuit il y a 15 ans ou apres une soirée, on avait tous dormi chez ma meilleure amie. Au ptit matin, descend sa ptite sœur (17/18 ans à l'époque) habillée d'une sorte de short de nuit, pour gueuler qu'on faisait trop de bruit.
J'ai bloqué pendant tout son sketch, la voir s'énerver en pyjashort [:vindev_hell]

On en reparle encore.  :D  

Bon depuis, le temps, les grossesses et la cellulite ont fait leurs œuvres d'après ma pote :p
D'ailleurs elle est divorcée, je devrais peut-etre tenter :o

Mais ça reste des souvenirs inoubliables !  :love:

@Zoreil: tu peux rajouter aussi la deception de la rencontre IRL apres le fantasme idéalisé de la communication écrite aka: il/elle m'a pas dit que ses photos dataient d'il y a 15 ans...  :D

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2014 à 10:49:45
mood
Publicité
Posté le 06-08-2014 à 10:47:02  profilanswer

n°39082890
AbdrX
Posté le 06-08-2014 à 10:47:11  profilanswer

popinouse a écrit :

Je veux bien une stat des gars qui ont winné après s'être accrochés comme des gorets suite à un râteau, pour voir. On doit être dans l'infiniment petit, COMME VOS BITES  [:4get9]

[:clooney15]   et 2 rateaux, steuplé, pas un.  [:clooney5]  

[:tinostar]

---------------
n°39082900
AbdrX
Posté le 06-08-2014 à 10:47:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:implosion du tibia]  [:cytrouille]

---------------
n°39082908
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 10:48:12  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca risque de faire peur ... la BAL, manque plus que le Amraz-like (coucou amraz) a l'attendre en bas de chez elle ...

la discussion/communication en IRL et s'expliquer sur le malentendu si elle accepte de le revoir. et lui montrer tes centres d’intérêts hors de ton chez-toi.

sauf s'il n'y en a pas et qu'un truc a bien coincé et que l'excuse est du niveau de "t'es trop bien pour moi". la, ca ne sert a rien de s'accrocher.

AMHA.

Alors je ne dis pas de passer pour le creepy de base mais de dire ce qu'il a sur le coeur et tenter de la rassurer une dernière fois. En gros pour ne rien regretter (en terrain neutre ou ailleurs si elle préfère [:spamafote])
Je sens une crainte, elle a eu la frousse (elle était boobs à l'air quand même [:ocube]) donc elle était bien avec lui mais l'appartement lui a montré des divergences sur leur [:little-wolf:2] monde  [:little-wolf:2] mais pourtant elle aime son ouverture d'esprit ; c'est quand même bizarre...  
Après je pense qu'il mérite un début d'explication (même si ce sera bidon)

n°39082932
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-08-2014 à 10:49:20  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Je crois que la prochaine fois t'as plus le choix. Sinon j'ai peur qu'elle commence à se lasser. T'as senti de la déception chez elle après la bise fail ?

Moi j'en ai discuté et elle m'est reconnaissante aussi que j'ai pas semblé en chien à absolument vouloir l'emballer. Donc parfois prendre le temps ça a du bon.  [:youpiyoupla]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39082934
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2014 à 10:49:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ptain zo. :D
Hit&Run de merde.  [:ponaygay:4]

---------------
n°39082952
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2014 à 10:50:24  profilanswer

gorguth, courage  [:djall:2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39082967
-Chris-
Posté le 06-08-2014 à 10:51:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 06-08-2014 à 10:53:32
n°39082996
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 10:52:47  profilanswer

popinouse a écrit :

Il ne va pas continuer à s'accrocher comme une moule à une gre qui lui a mis un stop assez net. Surtout qu'il a l'air sensible le garçon  [:velasquez:5]  

Il faut savoir se protéger, perso je la laisserais revenir si elle le souhaite et je passerais à autre chose.  

Un stop en plein préliminaire c'est la peur pas autre chose. Elle semble aussi bien attaché la dame :o  
Après une relance peut soit confirmer son stop soit le faire tomber, dans les 2 cas c'est tout benef'. A mon avis, il vaut mieux une vérité un peu dur qui peut nous améliorer que rester comme ça sans réponses [:spamafote] même si tu es sensible. Certaines demande à ce qu'on les pousse un peu et vu comme elle semble l'apprécier, elle ne devrait pas prendre son retour ou son questionnement pour du creepy qui lâche pas son rocher (enfin en fonction de comment il demande :o)

Zoreil a écrit :

[:make install:1]  

AbdrX a écrit :

[:clooney15]   et 2 rateaux, steuplé, pas un.  [:clooney5]  

[:tinostar]

easy [:prodigy]

n°39082999
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-08-2014 à 10:53:03  profilanswer

gorguth a écrit :

tagCR désabusance  

Le gros du dossier:
* Tinder2: match mercredi soir avec une Tchèque de 32 ans, aux photos laissant entrevoir des possibilités [:arthoung31]

"Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as fait aucune erreur, on n'est juste pas du même monde". Elle s'est sûrement imaginé vivre dans MON monde, alors que ça n'est évidemment qu'un appart de célib  [:buggy]  

Je suis resté livide mais stoïque sur mon lit, ai dormi 2h durant la "nuit", et ai éclaté en sanglots en arrivant au boulot à 8h.  [:kolombin:4]  
Ca me dépasse qu'on puisse donner de l'importance à si peu de choses.

Pas grave, demain matin, départ pour le Brutal Assault, ça me changera les idées  [:wisi gaud:1]

Une tchèque bordel

[:cyberjo:1]

Message édité par srfcboy le 06-08-2014 à 10:54:09

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39083016
AbdrX
Posté le 06-08-2014 à 10:53:55  profilanswer

-Chris- a écrit :

Oui bien sûr que j'ai MP l'autre sur FB, je suis toujours dans les bons coups pour faire de la merde  :sol:  
A mon avis je vais me faire envoyer chier voire ne pas avoir de réponse, la connaissant un peu elle a sa fierté et je comprendrais tout à fait de me prendre un revers dans la gueule. Elle a peut-être un mec d'ailleurs.
Après bon on avait bien discuté à l'époque, c'était sûr et certain, elle voulait absolument retourner bosser à l'étranger asap, le mec la suivait ou pas c'est elle qui décidait, forcément j'avais pris une bonne douche froide.

meme si elle t'envoie un revers dans la quiche, on a le droit de se tromper sur l'avenir (et le lui dire, parfois, ca adouci les moeurs quand l'autre fait son mea culpa).

a tenter ?

---------------
n°39083036
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 10:54:36  answer

Zoreil a écrit :

Ahahah zozo. Entre ça et les résume d helle :D

n°39083059
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 10:55:40  profilanswer

c'est son résumé qui m'a donné l'idée :o

n°39083067
AbdrX
Posté le 06-08-2014 à 10:56:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

oeuf corse  !! mais bon, encore faut il la revoir ...

---------------
n°39083075
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 10:56:33  answer

Zoreil a écrit :

Cette maquette tout nase, j'achète pas !  [:midnaite:4]

n°39083087
gorguth
Posté le 06-08-2014 à 10:57:17  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Alors je ne dis pas de passer pour le creepy de base mais de dire ce qu'il a sur le coeur et tenter de la rassurer une dernière fois. En gros pour ne rien regretter (en terrain neutre ou ailleurs si elle préfère [:spamafote])
Je sens une crainte, elle a eu la frousse (elle était boobs à l'air quand même [:ocube]) donc elle était bien avec lui mais l'appartement lui a montré des divergences sur leur [:little-wolf:2] monde  [:little-wolf:2] mais pourtant elle aime son ouverture d'esprit ; c'est quand même bizarre...  

De toute façon, je me voyais bien la recontacter à froid une dernière fois, pour vider mon sac de manière calme et posée. Dimanche à mon retour donc, pas sous le coup de l'émotion ce matin ou même ce soir.

Quant à ma sensibilité, oui, je m'attache vite aux gens dès qu'une certaine confiance s'installe, mais je m'en détache tout aussi vite dès que ça finit par patauger.
Mon premier tagCR était un peu du même tonneau, je dois sentir le dalleux sensible à 10km à la ronde, et ça finit en jus de boudin.

Et pour la petite histoire, faute de pouvoir m'expliquer en tête-à-tête avec la sourde-muette (elle ne bosse pas isolée), je lui avais écrit une longue lettre pour m'excuser de la conclusion de la soirée, alors que la journée s'était passée crème, alcool, bonne ambiance entre potes/collègues, tout ça, en laissant mon tél, elle n'a jamais répondu  [:manust]. J'ai su nexter.

---------------
D3: gorguth#2957
n°39083094
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 10:57:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

oeuf corse  !! mais bon, encore faut il la revoir ...

Même si elle a dit stop, vu son comportement, si elle refuse, c'est qu'effectivement -Chris- a un début de réponse :o

n°39083119
cisco1
Posté le 06-08-2014 à 10:58:56  profilanswer

-Chris- a écrit :

Nan ca c'est moche comme remarque [:ronfl2:2]  
(même si c'est drôle :D )

popinouse a écrit :

Elle a l'air tentée mais se met un mur, c'est l'impression que j'ai de son CR. Du coup j'essairai de briser le mur.  
Le rateau n'est pas obvious du tout, ils se sont galochés etc, donc c'était pas "no way".
Quant à ta stat, je m'inscris dans les winner de la méthode cliffhanger (et de la technique de la tortue mais c'est un autre sujet :o )
De toute facon à quoi ca sert d'aller à d'autres rencarts si il pense à elle. Fuck it.
A moins d'avoir la sensibilité d'un supporter de foot, il va pas passer rapidement à autre chose donc il s'accroche.

-rOmanO- a écrit :

+ 35383773 , les explications en général on les obtient pas vraiment, mais y aller à base de "je ne veux pas passer à côté de ça"

Message édité par cisco1 le 06-08-2014 à 11:01:25

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39083129
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 10:59:35  profilanswer

gorguth a écrit :

De toute façon, je me voyais bien la recontacter à froid une dernière fois, pour vider mon sac de manière calme et posée. Dimanche à mon retour donc, pas sous le coup de l'émotion ce matin ou même ce soir.

Quant à ma sensibilité, oui, je m'attache vite aux gens dès qu'une certaine confiance s'installe, mais je m'en détache tout aussi vite dès que ça finit par patauger.
Mon premier tagCR était un peu du même tonneau, je dois sentir le dalleux sensible à 10km à la ronde, et ça finit en jus de boudin.

Et pour la petite histoire, faute de pouvoir m'expliquer en tête-à-tête avec la sourde-muette (elle ne bosse pas isolée), je lui avais écrit une longue lettre pour m'excuser de la conclusion de la soirée, alors que la journée s'était passée crème, alcool, bonne ambiance entre potes/collègues, tout ça, en laissant mon tél, elle n'a jamais répondu  [:manust]. J'ai su nexter.

:jap: [:prodigy][:bien]

n°39083144
Zoreil
Posté le 06-08-2014 à 11:00:19  profilanswer

je suis pas graphiste [:yiipaa:4]

n°39083158
-Chris-
Posté le 06-08-2014 à 11:01:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 06-08-2014 à 11:04:45
n°39083175
cisco1
Posté le 06-08-2014 à 11:02:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D  [:cisco1]  

gorguth a écrit :

:jap:  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°39083287
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-08-2014 à 11:08:20  profilanswer

gorguth a écrit :

"Tu n'as pas à t'excuser, tu n'as fait aucune erreur, on n'est juste pas du même monde".

Je suis le seul à la comprendre ?  [:transparency]

Zoreil a écrit :

Je vais appelé ton boss  [:clooney24]

Message édité par haralph le 06-08-2014 à 11:08:33

---------------
Flickr
n°39083317
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 11:10:34  answer

gorguth a écrit :

De toute façon...

Mon avis sur l'affaire :
T'es trop demandeur/présent, surtout en début de relation, proposer de passer la voir parce que t'es soit disant dans le quartier, essayer de garder un contact permanent via divers moyens de communications...
Faut se mettre à sa place, elle a du se sentir envahie, trop et d'un coup, moi ça me ferait peur, ça me refroidirait, j'aurais envie de crier "mais on est pas encore ensemble, arrête ton char ! ça sera quoi quand on sera ensemble ????"  [:tibo2002]  

après le combo métaleux/jeux de société/festoches/guitares, faut aimer.

n°39083364
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 11:14:01  profilanswer

Elle lui a dit "je ne suis pas habituée à tant d'égards" donc je pense que ça la changeait et pas forcement dans le mauvais sens. Surtout qu'elle répondait positivement à chaque fois [:spamafote]
Son combo est sûrement le déclencheur car rempli de clichés et elle s'est posée des questions là dessus je pense. Elle n'a, à mon avis, aucune peur de son attachement ou de son "envahissement". Chez certains, dès le départ ça rassure.

n°39083393
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-08-2014 à 11:15:45  profilanswer

gorguth a écrit :

tagCR désabusance

c'est difficile le tcheque? :whistle:  j'avais vraiment adoré mes 5 jours sur Prague, les filles étaient magnifiques, la ville aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 06-08-2014 à 11:18:16

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39083449
AbdrX
Posté le 06-08-2014 à 11:18:39  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ah oui tout à fait, elle a le droit d'avoir changé d'avis, c'est bien pour ça que je tente quand même, un verre ça n'engage à rien.
Après c'est foireux quand même, à l'époque j'avais eu droit à "j'ai toujours largué mes mecs même quand tout allait bien, je m'ennuyais" et "je veux retourner bosser à l'étranger, si le mec veut me suivre tant mieux, sinon tant pis".
Je suppose qu'elle n'a pas changé profondément là dessus.

t'as supposé qu'elle allait vraiment se barrer a l'etranger rapidement , elle est toujours la ...  [:glaurung]  

meme si c'est elle qui l'avait dit ! kikidikiyé.  [:abdrx:1]

---------------
n°39083459
popinouse
Posté le 06-08-2014 à 11:19:42  profilanswer

Mais tellement  [:pdbzombifiay]

---------------
Ok ta mer
n°39083461
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-08-2014 à 11:19:47  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle lui a dit "je ne suis pas habituée à tant d'égards" donc je pense que ça la changeait et pas forcement dans le mauvais sens.

moi on me dirait ça j'essaierais de savoir ce que je dois en comprendre, parce que ça peut vouloir dire une chose comme son contraire.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39083488
-rOmanO-
Posté le 06-08-2014 à 11:21:32  profilanswer

Misssardonik a écrit :

moi on me dirait ça j'essaierais de savoir ce que je dois en comprendre, parce que ça peut vouloir dire une chose comme son contraire.

Certes :/ mais bon dans ce contexte lui l'a compris dans le "bon" sens :D

n°39083491
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2014 à 11:21:37  answer

Zoreil a écrit :

:lol:  [:cytrouille]  

n°39083495
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-08-2014 à 11:21:47  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c'est difficile le tcheque? :whistle:  j'avais vraiment adoré mes 5 jours sur Prague, les filles étaient magnifiques, la ville aussi :D

Il y a pas mal de vidéos sur internet qui apprennent comment approcher une fille en tchèque.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27148  27149  27150  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)