Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6256 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26801  26802  26803  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38650144
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 17:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiens ça tombe bien je viens d'inviter la femme mariée à venir chez moi dans la semaine prochaine et elle a accepté  [:yann39]  

C'est toujours marrant de voir les réactions des gens et comment ils observent quand ils viennent chez quelqu'un pour la première fois  [:alstyle:5]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 17:57:55  profilanswer

n°38650150
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-06-2014 à 17:58:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Xavier_OM le 15-01-2019 à 11:19:52

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°38650159
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:58:35  answer

Bon et sinon, des nouvelles de l'autre que je devais voir et qui m'a appelé qu'a 23h pour me dire qu'elle était avec des amis. Elle me propose de boire un verre avec des potes.
Si je suis pas trop con, le message est clair ! Soyons potes alors !

n°38650180
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2014 à 17:59:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens ça tombe bien je viens d'inviter la femme mariée à venir chez moi dans la semaine prochaine et elle a accepté  [:yann39]  

C'est toujours marrant de voir les réactions des gens et comment ils observent quand ils viennent chez quelqu'un pour la première fois  [:alstyle:5]

Moi je lui ai fait sortir tous ses vinyls :v

n°38650226
Nitescent
Posté le 28-06-2014 à 18:01:50  profilanswer

Nan, elle le savait depuis le début ça, elle m'aurait pas rencontré si ça posait vraiment problème :o
Je rentre chez mes parents à 40km, donc elle pourra toujours m'inviter chez elle, mais j'aurais bien aimé lui faire visiter mon appart avant de partir :o

n°38650396
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 18:11:04  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben jamais tu viens chez moi, mes vinyls sont biens rangés, pas question qu'une gonzesse vienne mettre le bordel là d'dans.

---------------
n°38650465
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2014 à 18:14:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben jamais tu viens chez moi, mes vinyls sont biens rangés, pas question qu'une gonzesse vienne mettre le bordel là d'dans.

Oh :(

n°38650726
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 18:25:41  profilanswer

Roh ça va j'déconne, c'est pas rangé pour un sou, un peu plus ou un peu moins de bordel là dedans, ça changerait pas grand chose :o

Bon, PQR arrive, ménage, bonne soirée les nigalz :o

---------------
n°38651153
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2014 à 18:42:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Roh ça va j'déconne, c'est pas rangé pour un sou, un peu plus ou un peu moins de bordel là dedans, ça changerait pas grand chose :o

Bon, PQR arrive, ménage, bonne soirée les nigalz :o

Ah  [:pommedapi:1]

n°38652126
Nitescent
Posté le 28-06-2014 à 19:31:21  profilanswer

Aucune ne répond  [:milfnduck lover:2]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 19:31:21  profilanswer

n°38652347
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 19:42:58  answer

Nitescent a écrit :

Aucune ne répond [:milfnduck lover:2]

Même pas elle  [:tatie jackdaniel's:1] ?

n°38652369
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 19:43:51  answer

Y a moyen de faire une bande son sympa  [:exceptionnalnain:1]

n°38652425
Nitescent
Posté le 28-06-2014 à 19:45:05  profilanswer

Elle est trop fatiguée :o

n°38652506
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2014 à 19:47:55  profilanswer

Le nouveau son de manau  [:harley_quinn:4]

n°38652806
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 20:00:05  answer

Le nouveau son de manau  [:harley_quinn:4]

Cplutôt hey oh pour Manau.

Oh Ah, jdirais plutôt Floorfilla.

Après ces références pourries, jvais m'suicider :o

n°38652869
acecel
Posté le 28-06-2014 à 20:03:58  profilanswer

-Chris- a écrit :

CR Rencontre du 3e type ou objet possédé :o

Son téléphone buggue, il a goûté un verre de bière 20min avant et il a l'air de mal supporter l'alcool bizarrement, il fait bip bip toutes les 10sec  :heink:  
Elle le coupe, on continue de discuter, ça se déride, on se trouve pas mal de points communs. A un moment elle rallume son vieux machin à clavier et là c'est le drame, le truc part complètement en vrille et crée des textos tout seul toutes les 5sec avec juste marqué "YY", le clavier bloqué comme par hasard sur les 2 lettres de  mon pseudo quoi  [:assoc des lurkeurs] On continue de discuter et le machin qui continue à vider la batterie en mode création de sms avec juste "YY", "YY", mon pseudo, toutes les 5sec, il se rallume et écrit ça [:-chris-] Genre redrum redrum redrum quoi ou la voiture Christine, le bidule possédé [:poogz:1]  
Enfin on a bien déliré là dessus, je sais pas si c'était un message subliminal mais j'aimerais bien la revoir :D J'ai envoyé un sms après, message bien sûr pas arrivé puisque son machin a rendu l'âme (au moins pour la batterie) entre temps :o

[:rofl]  

Nitescent a écrit :

TagCR

Jeudi 26 Juin, j'ouvre Tinder pour faire mes likes hebdomadaires.
...
TL;DR:  [:kazama:4]  [:mapix:1]

Sympa votre rencontre, le truc naturel et imprévu ça tue sa race  :love:  
 [:zigg] pour la suite

KapweT a écrit :

Yo, désolée pour le teasing. Merci pour les câlins tout doux.
  Il me trouve super drôle, super jolie, super vive, super sans plomb et tout le toutim.  

J'adore ton humour à la con  :D  

Sinon désolé pour la manière dont les choses se sont passées.
J'allais écrire "peut être qu'il reviendra vers toi en se rendant compte de son erreur.." mais je ne sais pas si c'est une bonne chose à te dire en fait  :sweat:  
 [:zedlefou:3]  

haralph a écrit :

Si t'es pas prêt à prendre des missiles dans la tête, pas la peine de venir ici.

+1  :whistle:

n°38654084
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 28-06-2014 à 20:52:29  profilanswer

et ses latex ?

n°38656218
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 23:22:42  answer

ororuK a écrit :

1) Tu peux envisager des choses, ouais. Espérer c'est pas top car ça implique une déception en cas d'échec.
Soit elle pense que vous avez enfin mis les choses à plat de façon franche, et donc que vous pouvez vous voir en tant que simples amis sans qu'il y ait d’ambigüité. Ça expliquerait qu'elle soit plus encline à sortir avec toi.
Soir elle a changé d'avis sur la question, ou quelque chose s'est débloqué de son côté.
Bref, tu verras bien.
2) Difficile à dire... ce sera à toi de voir si elle est plutôt ouverte, une fois sur place.
3) Bah, comme dit antioch, pourquoi se "prendre la tête" pour ça ? Si vous êtes tous les deux à l'aise avec le principe "amitié+sexe", pourquoi pas ?

1) J'aime ta philosophie :)
2) Ouais spa faux
3) Pour le coup moi je suis pas trop à l'aise  :o

n°38656322
n0urs
Posté le 28-06-2014 à 23:31:50  profilanswer

Alors tagcr  

C'est le truc le plus imprévu qui me soit arrivé depuis un moment niveau rencontre

C'est une fille qui me plait depuis un long moment, on a jamais vraiment réussi à se voir. Soit elle avait quelqu'un, soit j'étais pas dans la bonne période donc je me sentais pas de la voir de peur de pas lui plaire, etc...  
Elle sait qu'elle me plait beaucoup. Elle n'a pas encore oublié son ex je pense donc c'est cool mais bon on verra bien.

Alors ce matin on discute sur fb, je lui demande ce qu'elle a prévu ce week-end. Elle me dit qu'elle n'a pas la foi donc elle ne fera sûrement rien. Je ne lui propose rien pour le coup. Mais elle me dit qu'elle aurait du aller à son appart (qu'elle vient d'acheter) pour faire les doubles des clés et prendre des mesures mais qu'elle n'a pas la foi tout seule. Sur le moment je ne propose rien même si j'ai pensé lui proposer qu'on aille ensemble. Mais au final je le fais et au final j'ai bien fait.
Le courant est super bien passé, on a bien rigolé. Y a pas eu de rapprochements mais bon. On se voit peut-être demain et lundi. Puis comme elle aime le ciné je lui ai proposé qu'on s'en fasse un dans la semaine.

Vu l'histoire avec son ex et tout. Je vais prendre tout ça à la cool et continuer mes rencontres à coté pour le moment et on verra comment ça évolue

n°38656696
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 29-06-2014 à 00:07:58  profilanswer

En plus c'est pas cher le ciné ces qq jours :o

n°38656747
bulezebu
Posté le 29-06-2014 à 00:16:45  profilanswer

Il a 60 ans?

n°38656748
snaluori1
Utinam
Posté le 29-06-2014 à 00:16:56  profilanswer

Je@nb a écrit :

En plus c'est pas cher le ciné ces qq jours :o

Ou alors tu y vas le mardi avec Cinéday :o

Message édité par snaluori1 le 29-06-2014 à 00:17:23

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°38656801
bulezebu
Posté le 29-06-2014 à 00:27:29  profilanswer

C'est marrant les critères de choix sur les sdr, on a chacun les siens, j'en ai des très cons moi aussi sur la musique, la littérature ou la politique, ça peut devenir éliminatoire très vite.

La musique, j'élimine pas un fan de U2 comme même, c'est de la musique.
La littérature, j'élimine les romans à la mode, je lis pas, je préfère que la case reste vide.
Pour la politique, qqun qui a voté sarko, c'est basta, c'est la mafia, ça sent la relation de chantage et de mensonge.

Z'avez des critères de base?

n°38656812
snaluori1
Utinam
Posté le 29-06-2014 à 00:28:38  profilanswer

bulezebu a écrit :

C'est marrant les critères de choix sur les sdr, on a chacun les siens, j'en ai des très cons moi aussi sur la musique, la littérature ou la politique, ça peut devenir éliminatoire très vite.

La musique, j'élimine pas un fan de U2 comme même, c'est de la musique.
La littérature, j'élimine les romans à la mode, je lis pas, je préfère que la case reste vide.
Pour la politique, qqun qui a voté sarko, c'est basta, c'est la mafia, ça sent la relation de chantage et de mensonge.

Z'avez des critères de base?

Oui, je suis contre les gens de gauche  :jap:

---------------
n°38656829
bulezebu
Posté le 29-06-2014 à 00:32:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Oui, je suis contre les gens de gauche  :jap:

Oué, ça marche dans l'autre sens j'imagine.
Mais c'est ce qu'a dit RM qui m'a fait réagir comme elle est est plutôt de gauche : pas de fn mais à droite pourquoi pas, ça fera de la discussion mais pas de fan de U2.
La musique avant la politique, je dis pourquoi pas mais faut écouter de la musique à fond tous les soirs pour pas causer politique et réciproquement.

n°38656843
bulezebu
Posté le 29-06-2014 à 00:36:11  profilanswer

Ca vient rapidement dans la conversation les sujets de société? dès la première rencontre pour moi. Comment ça se passe pour vous?

n°38656884
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 00:45:16  answer

bulezebu a écrit :

Ca vient rapidement dans la conversation les sujets de société? dès la première rencontre pour moi. Comment ça se passe pour vous?

J'pense que ça dépend pas mal de la rencontre non ? Enfin j'imagine que c'est ce qu'il va en ressortir.
J'essaye d'éviter la politique, surtout parce que j'y connais assez rien. Et puis une première rencontre je vois mal ça en fait.
Déjà le temps de parler d'elle, de toi, des études, du boulot, de quelques trucs marrants du passé...enfin après, encore une fois de si vous avez pas mal échangé par texte, j'pense.

Mais perso je reste dans le léger.

n°38656886
snaluori1
Utinam
Posté le 29-06-2014 à 00:45:41  profilanswer

bulezebu a écrit :

Oué, ça marche dans l'autre sens j'imagine.
Mais c'est ce qu'a dit RM qui m'a fait réagir comme elle est est plutôt de gauche : pas de fn mais à droite pourquoi pas, ça fera de la discussion mais pas de fan de U2.
La musique avant la politique, je dis pourquoi pas mais faut écouter de la musique à fond tous les soirs pour pas causer politique et réciproquement.

Sinon c'était pas spécialement contre toi la phrase (si jamais tu l'as mal prise, désolé, j'ai l'impression de t'avoir un peu lancé ça à la gueule)
Sinon en musique, du moment qu'elle n'écoute pas du rap/r'n'b à longueur de journée, je m'en fous un peu de ce qu'elle écoute. Je fais un truc qui m'oblige à écouter pas mal de musique et je dois passer du rap à de la folk en passant par de la pop, bref j'écoute vraiment de tout.  
Par contre si elle écoute du TAL ou du ZAZ, je pense que ça ne pourra vraiment pas le faire  [:htaed:1]  

La politique, j'évite d'en parler sauf pour insulter notre maire de gauche, ce que tout le monde apprécie dans mon entourage en général :o

---------------
n°38656888
snaluori1
Utinam
Posté le 29-06-2014 à 00:47:03  profilanswer

bulezebu a écrit :

J'évite la politique en premier RDV, sauf pour dire des saloperies sur le maire de Besançon :o

---------------
n°38656933
bulezebu
Posté le 29-06-2014 à 01:00:34  profilanswer

J'arrive pas à parler des études, du boulot ou de choses trop personnelles à la première rencontre ou même après 3 ans de relation  [:cerveau eric]  
En ce moment, je cause de l'air du temps. J'y connais pas grand chose au foot mais je cause coupe du monde, pareil pour la politique et les blagues de copé, du beau temps et des plans vacances.
J'essaye d'éviter les sujets polémiques mais parfois ça vient tout seul et ça ruine tout. Par sujets polémiques, j'entends tous les sujets.
C'est pas facile de rester léger, je préfère proposer des activités qui me tiennent à coeur très vite pour le deuxième rdv et voir ce que ça donne. Comme le cuni par exemple.

n°38656945
snaluori1
Utinam
Posté le 29-06-2014 à 01:06:55  profilanswer

bulezebu a écrit :

J'arrive pas à parler des études, du boulot ou de choses trop personnelles à la première rencontre ou même après 3 ans de relation  [:cerveau eric]  
En ce moment, je cause de l'air du temps. J'y connais pas grand chose au foot mais je cause coupe du monde, pareil pour la politique et les blagues de copé, du beau temps et des plans vacances.
J'essaye d'éviter les sujets polémiques mais parfois ça vient tout seul et ça ruine tout. Par sujets polémiques, j'entends tous les sujets.
C'est pas facile de rester léger, je préfère proposer des activités qui me tiennent à coeur très vite pour le deuxième rdv et voir ce que ça donne. Comme le cuni par exemple.

Tu devrais essayer de dire des saloperies sur le maire de Besançon, ça passe crème :o

---------------
n°38656960
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 01:13:12  answer

bulezebu a écrit :

Au bout de 3 ans ? :o
La limite du topoc c'est une demi heure :o :o :o :o

Bah comme quoi après chacun ses trucs, ses facilités. Moi au contraire j'aurais du mal à proposer une activité. Je sais qu'au contraire c'est sûrement un truc qui peut permettre de marquer des points, mais en même temps faut que cette activité plaise. On en revient à ça dépend ce dont vous avez parlé avant.  
Après j'sais pas. Généralement, arrivé à un âge, quand les études sont derrière, j'trouve que y'a pas mal d'anecdotes marrantes à raconter. Marrantes, pas lourdes comme les cuites des années de fac, masid es trucs que t'as pu voir, etc.
Ceci dit, ton approche j'en serais incapable : la politique m'intéresse pas, le foot pas vraiment non plus. Alors chapeau

n°38656978
snaluori1
Utinam
Posté le 29-06-2014 à 01:21:29  profilanswer

Mais t'as pas une passion ou un truc comme ça ? Moi je sais que je pourrais parler des groupes de musiques locaux, les faire écouter...  
Les gens apprécient bien en général.

---------------
n°38656996
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 01:30:16  answer

snaluori1 a écrit :

Mais t'as pas une passion ou un truc comme ça ? Moi je sais que je pourrais parler des groupes de musiques locaux, les faire écouter...  
Les gens apprécient bien en général.

Si. Des dizaines. Des trucs dont jpourrais tenir la jambe des années.  
Mais sur une première fois, c'est, je trouve, assez tendu. Parce que tu peux ne pas intéresser, ou autre. Au final, que ça soit dans les relations amoureuses ou amicales ou de travail, y'a bien une raison pour laquelle on commence toujours par des banalités : parce que là-dessus, tout le monde peut dire quelque chose et s'y retrouve.
Après, les fois d'après, oui. Mais la première/deuxième fois bof. pour moi en tout cas. Mais encore une fois ça dépend des échanges par écrit avant. Si ça a été 10 minutes, c'est forcément différent de si y'a eu 1 mois

n°38657018
snaluori1
Utinam
Posté le 29-06-2014 à 01:44:06  profilanswer

Oui c'est vrai que ça peut changer suivant ce qu'il y a eu avant mais même si tu viens de rencontrer la fille, tu peux toujours demander ce qu'elle aime bien ou ce qu'elle écoute/lis...
Après pour les goûts littéraires, musicaux, ciné, si t'as pas une bonne culture derrière (ou ton interlocuteur), ça peut être vite assez casse gueule je le conçois. Mais on peut toujours rebondir sur autre chose.

Par exemple, si une fille me dit qu'elle adore la country, avant de la nexter, je vais me retrouver comme un con à ne pas pouvoir en discuter :o

---------------
n°38657028
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 01:55:43  answer

Du coup c'est pour ça, au final pour répondre à la question, que j'essaye de voir si une nana a des points communs. Pas forcément partout, mais un peu. Ou bien en musique, ou bien en films. Ceci dit ma plus longue relation, la fille n'avait aucun point commun. Mais aucun

n°38657038
snaluori1
Utinam
Posté le 29-06-2014 à 01:59:20  profilanswer

Et elle a durée combien de temps cette plus longue relation ?

---------------
n°38657042
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 02:01:14  answer

10 ans. A genre un mois près

n°38657046
snaluori1
Utinam
Posté le 29-06-2014 à 02:07:21  profilanswer

ça se passait bien quand même ? Avec mon ex on en avait pas mal, pas forcément sur la musique ou la littérature (elle ne lisait pas trop) mais on aimait bien le même genre de série/films et on s'éclatait sur les jeux donc on avait toujours un truc à faire tous les deux.

---------------
n°38657049
snaluori1
Utinam
Posté le 29-06-2014 à 02:08:47  profilanswer

Sinon, je n'aimerais pas sortir avec une fille qui m'empêche de faire ce qui me plaît comme jouer à la console ou bouffer du morbier :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26801  26802  26803  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)