Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6108 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26800  26801  26802  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38649416
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2014 à 16:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais bien qu'il me rappelle :c

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 16:18:16  profilanswer

n°38649423
Max-L
Posté le 28-06-2014 à 16:18:46  profilanswer

haralph a écrit :

Si t'es pas prêt à prendre des missiles dans la tête, pas la peine de venir ici.

Mais pourquoi est-ce que les gens sont si crus, directs, méchants sur ce forum ? Qui a dit qu'on n'était pas polis et aimables sur ce forum ?

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38649424
Chocbo
cave amantem
Posté le 28-06-2014 à 16:18:49  profilanswer

En même temps si tu postes ici c'est aussi pour avoir des avis :)

Et si nos avis s'avèrent inexacts ça ne signifie pas qu'ils étaient mauvais mais que toi tu as mal expliqué la situation [:timoonn:5]

azubal a écrit :

Arf, t'es nouveau ici toi.
Rassure toi, meme les pilliers se prennent des skeuds ici! (En ce moment je suis le running gag du topic :o)
Faut juste savoir le prendre avec philosophie. (Meme si des fois on aurait envie de faire quelques rappels à l'ordre concernant l'etat des personnes qui viennent raconter leur histoires et qui ont vraiment pas besoin d'etre chambré...).

pas mieux, me suis bien fait traiter de salope à demi-mots après un rdv où j'y avais été un peu fort :spamafote:  

n°38649427
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-06-2014 à 16:19:44  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'aimerais bien qu'il me rappelle :c

il attend les 3 jours pour maximiser ses chances  [:ex-floodeur:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38649431
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2014 à 16:20:10  profilanswer

Misssardonik a écrit :

il attend les 3 jours pour maximiser ses chances  [:ex-floodeur:5]

Mais c'est long :c

n°38649445
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 28-06-2014 à 16:22:02  profilanswer

Mais c'est long :c

Ou alors, tu peux le rappeler  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°38649450
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2014 à 16:23:51  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ou alors, tu peux le rappeler  [:cosmoschtroumpf]

oui  [:pommedapi:1]

n°38649451
azubal
Posté le 28-06-2014 à 16:24:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

pas mieux, me suis bien fait traiter de salope à demi-mots après un rdv où j'y avais été un peu fort :spamafote:  

Voila..
Du coups j'en profite pour dire que si vous voulez arreter avec mon running gag, je ne vous en voudrez pas :o :D

n°38649467
Max-L
Posté le 28-06-2014 à 16:27:15  profilanswer

La règle des trois jours tient-elle toujours si on veut chopper une fille en moins de 3 jours ? :D

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38649470
_tchip_
Posté le 28-06-2014 à 16:28:05  profilanswer

Max-L a écrit :

Mais pourquoi est-ce que les gens sont si crus, directs, méchants sur ce forum ? Qui a dit qu'on n'était pas polis et aimables sur ce forum ?

[:kalymereau]  
Justement, the way of life sur HFR c'est de se dire que t'as toujours un rageux qui traine sur le topic prêt à de cracher son aigreur au visage. Tu joues un peu le temps de quelques échanges et voila. La contradiction est dans la normalité.

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 16:28:05  profilanswer

n°38649479
_tchip_
Posté le 28-06-2014 à 16:29:26  profilanswer

Max-L a écrit :

La règle des trois jours tient-elle toujours si on veut chopper une fille en moins de 3 jours ? :D

C'est possible mais il faut avoir un trou noir avec soit ou un vaisseau voyageant à une vitesse a peu près égale à c

Message édité par _tchip_ le 28-06-2014 à 16:29:44

---------------
He likes the taste...
n°38649482
Max-L
Posté le 28-06-2014 à 16:29:35  profilanswer

Maintenant que je sais que les gens sont comme ça je fais plus attention à ce que je dis et je suis moins surpris/choqué quand on m'engueule.. Mais je n'ai toujours pas compris ??

Ca ne fait qu'augmenter très fortement la valeur des compliments qu'on peut recevoir :p

---------------
n°38649488
ororuK
Posté le 28-06-2014 à 16:31:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Yo, désolée pour le teasing. Merci pour les câlins tout doux.
[...]
C'est simplement excessivement frustrant, parce que j'ai l'impression qu'il ne s'autorise pas de tenter malgré ses blocages. Et que je ne peux pas lutter. Enfin, je ne comprends pas bien ce mécanisme et je ne vais pas chercher à le comprendre, parce que je ne VEUX pas lutter contre un historique et une reconstruction bancale de sa manière d'appréhender les relations.  

C'est fâcheux, il me plaisait vraiment beaucoup. Les truc positifs là-dedans, c'est que je confirme vraiment préférer qu'on m'explique que ça ne va pas le faire, plutôt qu'une disparition ninja. Et que le mix douceur+pince sans rire, c'est ce qui me fait définitivement le plus de choses dans le slip kangourou. C'est con, c'est le mec le plus doux et drôle à la fois que j'ai croisé depuis pfuuu... Depuis toujours en fait.

Bah... [:tim_coucou]
Vous allez continuer à vous fréquenter, tout de même ? C'est ce que vous vous étiez promis, si j'ai bien compris. :o
(ptetre qu'avec le temps, il regagnera de la confiance... [:theorie des lavabos])

n°38649522
_tchip_
Posté le 28-06-2014 à 16:37:32  profilanswer

Max-L a écrit :

Maintenant que je sais que les gens sont comme ça je fais plus attention à ce que je dis et je suis moins surpris/choqué quand on m'engueule.. Mais je n'ai toujours pas compris ??

le bien ne peut pas exister sans le mal :o

KapweT a écrit :

Yo, désolée pour le teasing. Merci pour les câlins tout doux.

bon ben si ils se barrent tous au 3eme rdv il va ptetre falloir songer à coucher à partir du 1er :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 28-06-2014 à 16:37:52

---------------
He likes the taste...
n°38649526
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 16:38:54  answer

_tchip_ a écrit :

le bien ne peut pas exister sans le mal :o

[:angelneo:2]
Eu lieu de raconter des conneries du petit manuel du parfait témoin de Jéhovah, t en es ou avec ta femme ? :o

n°38649529
ororuK
Posté le 28-06-2014 à 16:39:10  profilanswer

_tchip_ a écrit :

bon ben si ils se barrent tous au 3eme rdv il va ptetre falloir songer à coucher à partir du 1er :o

Ça ne les empêchera pas de partir après le 3ème. :non:

Message édité par ororuK le 28-06-2014 à 16:39:36
n°38649657
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 16:59:10  answer

Tchip est particulièrement inspiré aujourd'hui  :D d'ailleurs au niveau des points/intérêts communs, beaucoup y accordent de l'importance ici ou quoi?  :o  

n°38649670
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2014 à 17:01:18  profilanswer

n°38649671
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:01:22  answer

Trois questions, trois situations, trois problématiques, trois filles différentes.

Depuis le début de l'année je target plus ou moins une fille de mon asso, plutôt cool, plutôt jolie et franchement mon type de meuf. Elle a compris que je la kiffais et en gros elle c'est vachement éloignée de moi ne voulant pas ouvertement me mettre un rateau. Je l'ai globalement compris et donc j'ai pas fait le lourd. La semaine dernière repas entre gens de mon asso on reparle de tout ça et on se dit les choses ouvertement (étant partiellement saouls tous les deux). Hier sms d'elle : On mange ensemble ce soir ?
Je pouvais pas j'ai donc décallé à mercredi.  

Question : Pensez vous que je puisse espérer un truc ? :o :o :o  

Deuxième situation :  

J'ai une autre target depuis quelques mois, une fille que je fréquente et qui est dans mon groupe restreint d'amies. A chaque soirée on est ensembles mais il ne se passe rien, on danse parfois ensembles, on se fait des calins, on est content d'être ensembles mais j'ai jamais osé franchir le pas. Dans deux semaines je vais voir deux amies (elle et une pote à moi) dans un pays étranger, je vais dormir deux j chez l'une et deux j chez l'autre.  

Question : Dois je tenter ou vais je passer pour master lourdeur ? :o  

Troisième situation :  

Une de mes meilleures potes est une fille qui aime vivre, elle aime le sexe et on en parle très ouvertement. Elle est connue pour être assez "facile". Etant au taff dans la même ville on a prévu de se voir et moi dormir chez elle, cependant j'ai très peur que ça parte "en couilles" et la probabilité semble forte. D'un côté je suis pas contre :o mais d'un côté je vais casser qqchose.  

Question : Comment éviter cette situation pourrie ? Refuser de dormir chez elle ?  

Je me rends compte que mes questions sont débiles mais j'ai besoin d'un soutien moral cette triple situation m'opresse :o

n°38649703
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 17:05:09  profilanswer

Boh si elle est aussi ouverte que ça elle sait peut être décloisonner le sexuel du reste et ça ne changera pas grand chose pour elle ? Après faut voir pour toi.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38649731
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:08:50  answer

En ce qui me concerne, faut qu'il y en ait quelques-uns seulement, parce que bon si c'est pour être avec une copie-conforme de moi au féminin  [:striker eureka:4]  [:kriscool]  :D

Et encore c'est surtout au tout début pour la rencontre, histoire d'avoir une sujet de conversation/passer du temps ensemble sur un truc qui nous plaît, ca aide. Au file de la relation de nouveaux points/intérêts communs pourront se développer facilement.

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 17:18:29
n°38649755
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:12:27  answer

Pour une histoire légère, j'en ai rien a faire.
Pour une histoire sérieuse, clairement, en commençant par la politique  [:dreamcast]

n°38649766
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 17:13:17  profilanswer

Ouais mais RàF que ce soient les mêmes que les miens, tant que je peux écouter de l'émoviolence tranquille sans qu'on me fasse chier. A minima une personne qui a déjà des centres d'intérêts, histoire que je ne devienne pas son unique centre d'intérêt.

---------------
n°38649866
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:26:23  answer

plutôt dans une optique de partage?

donc tu sondes le sujet plutôt rapidement j'imagine  :D tu as un sujet de prédilection que tu lances sur le tapis, histoire de voir, nan?

antioch_arrow a écrit :

Ouais mais RàF que ce soient les mêmes que les miens, tant que je peux écouter de l'émoviolence tranquille sans qu'on me fasse chier. A minima une personne qui a déjà des centres d'intérêts, histoire que je ne devienne pas son unique centre d'intérêt.

c'est donc ça [:dks] J'étais persuadée que tu écoutais de l'électro/jungle  :D

perso je m'en fous, je crois, jamais eu de soucis particulier avec ça, ils étaient plutôt trés différents jusqu'à présent.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 17:27:18
n°38649876
_tchip_
Posté le 28-06-2014 à 17:29:02  profilanswer

hier soir on a passé la soirée ensemble et j'ai commencé à me sentir de trop. On commence à passer pas mal de temps ensemble malgré tout et je lui en ai fait la remarque, ce à quoi elle a répondu que c'était une très bonne chose que je me sens chez moi chez elle. Donc elle a l'air d'être encore dans la montée, alors je fais des efforts en parlant de pleins de truc mais j'ai du mal à trouver un écho :(
On a maté un peu la télé, on est tombé sur un spectacle de Denis Maréchal, un antillais le mec, alors on a parlé humour et soleil, elle est prête pour basculer dans la haine  [:audessusclesoleil:5] je vais m'attaquer à ses instincts primaires.
j'aurai du mal à baiser avec une meuf de droite  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 28-06-2014 à 17:31:03

---------------
He likes the taste...
n°38649891
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:31:32  answer

_tchip_ a écrit :

hier soir on a passé la soirée ensemble et j'ai commencé à me sentir de trop. On commence à passer pas mal de temps ensemble malgré tout et je lui en ai fait la remarque, ce à quoi elle a répondu que c'était une très bonne chose que je me sens chez moi chez elle. Donc elle a l'air d'être encore dans la montée, alors je fais des efforts en parlant de pleins de truc mais j'ai du mal à trouver un écho :(
On a maté un peu la télé, on est tombé sur un spectacle de Denis Maréchal, un antillais le mec, alors on a parlé humour et soleil, elle est prête pour basculer dans la haine  [:audessusclesoleil:5] je vais m'attaquer à ses instincts primaires

Vas y doucement quand même [:radezleb:1]

n°38649904
snaluori1
Utinam
Posté le 28-06-2014 à 17:33:04  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est l'idée de payer juste pour lire des messages, et de filer des sous à une boite qui doit se faire une marge colossale :o

Traîne avec moi sur Besac, je serais ton wingman :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°38649905
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:33:13  answer

Chocbo a écrit :

En même temps si tu postes ici c'est aussi pour avoir des avis :)

Et si nos avis s'avèrent inexacts ça ne signifie pas qu'ils étaient mauvais mais que toi tu as mal expliqué la situation [:timoonn:5]

Exact et c'est bien le but de ma démarche, je l'ai même écris ce matin, je suis ouverts aux critiques de toutes sortes mais admettez que vous allez parfois trop loin dans le pourrissage.
Autant certains sont intouchables, autant d'autres se font allumer des qu'ils postent le moindre truc.
Si je viens ici, c'est bien pour prendre du recul vis à vis de situations qui me touchent et pour lesquelles je ne suis pas forcement objectif. Je ne suis pas seul au monde, mais je ne peux parler à personne de mes aventures sentimentales, au mieux ils ne comprendraient pas (couples de longue durée, nigauds de compet ou tabou familial) au pire je les entends déjà se foutre de ma gueule et me conseiller comme à leur habitude de "toutes les niquer ces salopes et d'en avoir rien à foutre"...

Alors ouais peut être que mes interventions sont ridicules mais elles sont à l'image de ce que je vis depuis un an.
Je vais de rencards en rencontre qui ne mènent nulle part. Je balance des ratals préventifs à tour de bras et je m'en prends tout autant car je courre apres des filles avec lesquelles ça ne peux pas marcher ou qui ne s'intéresse pas à moi pour tout un tas de raisons.

Bref, tout ça pour dire que je crois savoir ce que je veux (une belle histoire menant si possible à refonder une famille) mais mes critères sont tellement élevés que je ne trouve pas chaussures à mon pied et suis toujours aussi seul car malgré mon ptit succès auprès des filles, je reste un nigal au fond de moi...

Quoiqu'il en soit, vous m'avez permis de relativiser et éviter de faire une connerie en écrivant à cette fille.
Normalement, on se voit jeudi soir, j'essaierais de provoquer ma chance si le karma le veux !

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 17:39:32
n°38649912
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:34:25  answer

Ah non pas forcément. A force de parler de tout et n'importe quoi, j'arrive a sentir la tendance.
Le vrai test, c'est la réaction de la zouze quand elle vient chez moi, devant le portrait de staline et le drapeau nazi  [:clooney17]

n°38649924
Nitescent
Posté le 28-06-2014 à 17:35:45  profilanswer

Jeudi soir super rencontre, des heures et des heures à parler, on se quitte après un quart d'heure d'embrassements et on est pressé de se revoir.
On se dit vendredi soir ou samedi soir.
Hier deux pauvres sms dans la journée pour dire qu'elle peut pas, ya des potes chez elle et elle sait pas ce qu'ils comptent faire, et aujourd'hui pas de nouvelles alors qu'elle sait que c'est mon dernier soir ici [:tim_coucou]
Ça sent un peu la merde non? Pourtant on s'est quitté sur quelque chose de vraiment bien, je vois pas de raison pour qu'elle change d'avis après...

À coté de ça on continue à bien se parler avec la fille que j'ai rencontré hier, je ne pense pas que ça donne grand chose mais avec l'autre qui fait la morte j'ai bien envie de lui proposer de passer ce soir, sauf que je sent que la première va se réveiller juste après si je le fais [:tim_coucou][:tim_coucou]

n°38649970
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-06-2014 à 17:41:25  profilanswer

Nitescent a écrit :

Jeudi soir super rencontre, des heures et des heures à parler, on se quitte après un quart d'heure d'embrassements et on est pressé de se revoir.
On se dit vendredi soir ou samedi soir.
Hier deux pauvres sms dans la journée pour dire qu'elle peut pas, ya des potes chez elle et elle sait pas ce qu'ils comptent faire, et aujourd'hui pas de nouvelles alors qu'elle sait que c'est mon dernier soir ici [:tim_coucou]
Ça sent un peu la merde non? Pourtant on s'est quitté sur quelque chose de vraiment bien, je vois pas de raison pour qu'elle change d'avis après...

À coté de ça on continue à bien se parler avec la fille que j'ai rencontré hier, je ne pense pas que ça donne grand chose mais avec l'autre qui fait la morte j'ai bien envie de lui proposer de passer ce soir, sauf que je sent que la première va se réveiller juste après si je le fais [:tim_coucou][:tim_coucou]

Ce serait pas la premiere fois sur le topic. Passe à autre chose, fait ta vie, invite l'autre nana et si elle se réveille au dernier moment tant pis pour elle.

---------------
Flickr
n°38649971
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:41:30  answer

schezario a écrit :

Elle est peut être dans une mauvaise passe de couple et cherche simplement à plaire sans que cela ne finisse jamais par se concrétiser.

Possible aussi, j'avais pas vu ça sous cet angle  :jap:

n°38649992
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 17:45:10  profilanswer

Ca m'arrive à des rares périodes :o . Mais globalement j'écoute pas mal de trucs brutaux. Sauf du métal, ça me fait chier, le "métal".

---------------
n°38650016
niclounivi​sse
Posté le 28-06-2014 à 17:48:05  profilanswer

Je ne sais plus qui a dit qu'on se faisait pourrir ici mais je me dresse contre cette affirmation

Ce n'est qu'amour et bienveillance ici  :o  

[:hish:5]

n°38650024
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:49:04  answer

je note la déco comme sujet d'un prochain débat  :o  

n°38650032
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2014 à 17:49:44  profilanswer

Disons que ça me pose aucun souci d'aller à des concerts / expo / voir des films seule.
Mais si la personne qui partage plus ou moins ma vie peut être intéressée aussi (sans forcément qu'on ait exactement les mêmes goûts), et/ou qu'on se fasse découvrir mutuellement des trucs, voire qu'on en découvre ensemble, je trouve ça plus cool, tant qu'à faire :D.
Voire, je suis moins gênée par quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées politiques que moi (tant qu'elles ne sont pas d'extrême droite), que par quelqu'un qui me dirait qu'il est fan de U2, par exemple :o
Mais bon, la musique c'est un peu important pour moi, je suis moins chiante avec le reste.  

n°38650042
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2014 à 17:50:47  profilanswer

azubal a écrit :

Voila..
Du coups j'en profite pour dire que si vous voulez arreter avec mon running gag, je ne vous en voudrez pas :o :D

Fig. 1 : Comment inciter les gens à continuer.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38650047
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:51:09  answer

Disons que ça me pose aucun souci d'aller à des concerts / expo / voir des films seule.
Mais si la personne qui partage plus ou moins ma vie peut être intéressée aussi (sans forcément qu'on ait exactement les mêmes goûts), et/ou qu'on se fasse découvrir mutuellement des trucs, voire qu'on en découvre ensemble, je trouve ça plus cool, tant qu'à faire :D.
Voire, je suis moins gênée par quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées politiques que moi (tant qu'elles ne sont pas d'extrême droite), que par quelqu'un qui me dirait qu'il est fan de U2, par exemple :o
Mais bon, la musique c'est un peu important pour moi, je suis moins chiante avec le reste.  

Idem ici !

n°38650063
Nitescent
Posté le 28-06-2014 à 17:53:05  profilanswer

haralph a écrit :

Ce serait pas la premiere fois sur le topic. Passe à autre chose, fait ta vie, invite l'autre nana et si elle se réveille au dernier moment tant pis pour elle.

Mouais, c'est ce que je vais faire :/

n°38650122
ororuK
Posté le 28-06-2014 à 17:57:02  profilanswer

1) Tu peux envisager des choses, ouais. Espérer c'est pas top car ça implique une déception en cas d'échec.
Soit elle pense que vous avez enfin mis les choses à plat de façon franche, et donc que vous pouvez vous voir en tant que simples amis sans qu'il y ait d’ambigüité. Ça expliquerait qu'elle soit plus encline à sortir avec toi.
Soir elle a changé d'avis sur la question, ou quelque chose s'est débloqué de son côté.
Bref, tu verras bien.
2) Difficile à dire... ce sera à toi de voir si elle est plutôt ouverte, une fois sur place.
3) Bah, comme dit antioch, pourquoi se "prendre la tête" pour ça ? Si vous êtes tous les deux à l'aise avec le principe "amitié+sexe", pourquoi pas ?

Nitescent a écrit :

Nitescent a écrit :

elle sait que c'est mon dernier soir ici [:tim_coucou]

[:totozzz]

n°38650144
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 17:57:55  profilanswer

Tiens ça tombe bien je viens d'inviter la femme mariée à venir chez moi dans la semaine prochaine et elle a accepté  [:yann39]  

C'est toujours marrant de voir les réactions des gens et comment ils observent quand ils viennent chez quelqu'un pour la première fois  [:alstyle:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26800  26801  26802  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)