Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26645  26646  26647  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38384207
-Chris-
Posté le 07-06-2014 à 19:10:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 19:10:04  profilanswer

n°38384217
adriiiiien
Posté le 07-06-2014 à 19:11:50  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, je sais pas trop si mon post sera HS avec ce topic, mais bon, vu que c'est en rapport avec mon célibat  [:cosmoschtroumpf]  

Hier soir, j'ai été au ciné avec une nana rencontrée sur adopte. On doit être au quatrième rendez vous de mémoire (on se connait depuis le début de l'année). Avant d'aller voir le film, on se papote et elle me raconte qu'elle a rencontré un type (avec d'autres gens) pendant un week end avec l'une de ses amies. Et ce type s'est arrangé pour qu'elle apprenne qu'il était intéressé. Du coup, mon "amie" s'est arrangée pour obtenir son numero et elle me dit que juste avant d'arriver à notre rendez vous, elle a lui balancé un sms. Intérieurement, j'étais pas bien et ça m'a gonflé. Bref, on continue de papoter et le courant passe bien. Limite, je me dis que j'aimerai bien aller plus loin avec elle mais bon, vu ce qu'elle m'a dit avant, j'étais deg.

On va voir le film au cinoche et le type lui répond par sms qu'en fait, c'est mort, car il a déjà une copine. Intérieurement, je dois avouer que j'ai été un peu content. Elle a tiré une de ces tronches à tel point que je lui ai proposé d'en parler si elle le souhaitait (quel con  [:bararhum:2]). Bien évidemment, elle s'est lâchée comme jamais. On se sépare et elle me remercie de l'avoir écouté.

Mais en rentrant, j'ai eu droit à gros coup de déprime car je me suis rendu compte qu'à ses yeux, je serai un simple ami. Enfin, elle a été clair dès le départ en me disant qu'elle avait pas senti la moindre étincelle. Ensuite, je l'avais recontacté pour lui demander un truc par rapport à mes tofs et elle m'avait dit qu'on voulait qu'on se voit en tant qu'amis. J'ai dit pourquoi pas, car après tout, elle a des amies  [:afrojojo]. Mais au fur et à mesure, je me suis senti proche d'elle. Pas amoureux mais j'ai assez de sentiments pour avoir envie qu'elle soit ma petite amie. Ou alors, tenter le coup.  

En plus, écouter ses problèmes sentimentaux tout en espérant que ça foire de son coté, autant dire que je me sens dans la peau d'un gros faux cul. Et je ne peux plus continuer à faire le best gay friend. Ce truc me fait cogiter depuis ce matin à tel point que j'envisage plusieurs solutions :  

- Solution 1 : Je fais le mort en espérant qu'elle me recontacte pas. Or, vu qu'elle me disait "tu me raconteras" quand je lui parlais de mes trucs, je pense qu'elle est susceptible de me rappeler tôt ou tard
- Solution 2 : Je lui balance un sms en lui expliquant que je commence à éprouver des sentiments pour elle et que j'accepte plus de la voir comme un simple "ami".
- Solution 3 : Je prétexte un truc pour la voir et je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur de visu. Ca fait un peu guet apens mais bon.
- Solution 4 : Je lui propose de devenir un PQR (il faut jamais perdre le nord  [:dileste4]). Mais en même temps, je sais que je m’arrêterai pas qu'à ça.

Les deux premières solutions ont l'avantage que j'aurais pas besoin de bouger mon cul et je pourrais faire plus de Wind Waker  :sol:  Cependant, ce sont des solutions de couilles molles et j'en ai un peu marre de faire mon peureux. Et je me vois mal oser proposer la solution 4. Du coup, je vois bien la solution 3 mais j'ai un peu peur de me faire dessus et de ne rien faire au final. Mais en même temps, j'ai pas envie de m'enfuir devant la difficulté.  

Bref, j'en appelle donc à vos conseils :jap:

Ouille.
Ça sent le oneitis :o
La solution 4 = pire idée jamais  

n°38384224
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 19:13:07  answer

Like a boss. 3h de gainage.  [:clooney17]

n°38384298
-Chris-
Posté le 07-06-2014 à 19:24:38  profilanswer

n°38384303
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 19:25:59  answer

Fais ça bien :o

n°38384383
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 07-06-2014 à 19:41:40  profilanswer

Bon déjà, merci pour vos posts :jap:

Même si ça fait mal au cul de le reconnaître car ma nature "optimiste" (ou alors, le célibat depuis un sacré bail) aime à croire que tout est possible (car moi aussi, au début, j'en avais un peu rien à cirer d'elle), je pense que vous avez raison. Il vaut mieux pas que j'essaie de la contacter. Donc je vais laisser pisser. Enfin, même s'il y a quelques signes qui m'ont fait penser qu'il y avait un espoir de mieux, je pense qu'en fait, ce sont des signes d'amitiés rien de plus.

En revanche, dans le cas où elle me contacterait, je sais pas trop comment j'agirai. Enfin si, je pense que je lui répondrai par sms que non, j'ai plus envie de la voir pour les raisons cités dans mon post. Je pourrais pas faire le mort en ne répondant rien car ça serait pas correct vis à vis d'elle (déjà que perso, j'aime pas qu'on me foute des vents). Bref, déjà, je vais espérer qu'elle me zappe (quitte à passer par une petite déprime, surtout que niveau SDR et autres pistes, c'est le calme absolu  [:dbbg:3])    

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°38384458
Nitescent
Posté le 07-06-2014 à 19:52:45  profilanswer

Jvois pas pourquoi il ne faudrait pas lui dire :/
Si t'attends dans l'espoir qu'elle t'oublie, déjà t'auras du mal à passer à autre chose, mais en plus si un jour elle te contacte ça va refoutre le bordel dans ta tête...

Moi j’enverrais un simple sms dans le genre: "Je sais que tu ne veux rien de plus que de l'amitié, mais moi je m'attache un peu trop à toi donc je préfèrerais qu'on arrête de se parler avant que ça ne devienne trop compliqué..."

/conseildemerdeproof :o

n°38384562
Damze
Posté le 07-06-2014 à 20:05:44  profilanswer

-Chris- a écrit :

Il est urgent d'abandonner la mission c'est clair :/

http://i.imgur.com/MxAz96d.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 07-06-2014 à 20:06:44
n°38384569
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2014 à 20:06:42  profilanswer

Nitescent a écrit :

Jvois pas pourquoi il ne faudrait pas lui dire :/
Si t'attends dans l'espoir qu'elle t'oublie, déjà t'auras du mal à passer à autre chose, mais en plus si un jour elle te contacte ça va refoutre le bordel dans ta tête...

Moi j’enverrais un simple sms dans le genre: "Je sais que tu ne veux rien de plus que de l'amitié, mais moi je m'attache un peu trop à toi donc je préfèrerais qu'on arrête de se parler avant que ça ne devienne trop compliqué..."

/conseildemerdeproof :o

Mais pourquoi baisser sa culotte en faisant le jolicoeur éconduit qui souffre de l'avoir été ? Si elle le contacte il dit qu'il cherche pas des amis et ça s'arrête là.

Message édité par antioch_arrow le 07-06-2014 à 20:07:01

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38384582
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2014 à 20:08:07  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 20:08:07  profilanswer

n°38384607
niclounivi​sse
Posté le 07-06-2014 à 20:11:10  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon déjà, merci pour vos posts :jap:

Même si ça fait mal au cul de le reconnaître car ma nature "optimiste" (ou alors, le célibat depuis un sacré bail) aime à croire que tout est possible (car moi aussi, au début, j'en avais un peu rien à cirer d'elle), je pense que vous avez raison. Il vaut mieux pas que j'essaie de la contacter. Donc je vais laisser pisser. Enfin, même s'il y a quelques signes qui m'ont fait penser qu'il y avait un espoir de mieux, je pense qu'en fait, ce sont des signes d'amitiés rien de plus.

En revanche, dans le cas où elle me contacterait, je sais pas trop comment j'agirai. Enfin si, je pense que je lui répondrai par sms que non, j'ai plus envie de la voir pour les raisons cités dans mon post. Je pourrais pas faire le mort en ne répondant rien car ça serait pas correct vis à vis d'elle (déjà que perso, j'aime pas qu'on me foute des vents). Bref, déjà, je vais espérer qu'elle me zappe (quitte à passer par une petite déprime, surtout que niveau SDR et autres pistes, c'est le calme absolu  [:dbbg:3])    

Arff je compatis...
Je vis ça actuellement mais nous c'était plus que de l'amitié quand même...
Même si je me console avec m petite jeunette qui est venu dormir chez moi hier je pense encore à mon ancienne que je suis censé revoir vendredi pro et comme toi je ne sais pas si j'ai envie de la revoir...de mon côté je vais surtout voir si elle me relance pour vendredi

n°38384613
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2014 à 20:12:01  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38384615
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2014 à 20:12:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

Peut-être parce que rejeter une amitié comme ca, ca fait du mal à la personne ? :o

Et à lui aussi, puisqu'il se trimballe en plus l'espoir que ça tourne autrement bien qu'elle ait que ça irait pas plus loin. Après, s'il veut se faire du mal, ben pourquoi pas hein.

---------------
n°38384648
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 20:20:40  answer

antioch_arrow a écrit :

Non mais j'ai dit ça très calmement hein :D

Par contre plus ça va et plus j'en ai rien à carrer d'énoncer clairement mes intentions, et bizarrement, les gens sont plutôt réceptifs. Ptêtre que ça fait "mec qui pose ses couilles sur la table" ?

Après y a des manières de faire, mais globalement, c'est quand même beaucoup moins de faux semblants.

C'est rassurant de savoir où on va. Et dans la mesure ou c'est dit sans ajouter "sale te-pu/enfoiré" à la fin, pas mal de vérité subjectives peuvent être entendue.  
Je me prends souvent la tête à comment le dire  [:4lkaline:2] mais des fois, y'a pas de manière diplomatique, faut employer le style direkt  [:tzotzo:2] ( de même pour les "déclarations"  [:aurelie22] je ne parle pas de dire " tu me plais, puis je déposer un doux baiser sur ton front?"  :o  )

encore un petit effort  :o  

merci de penser à moi [:enzan]

n°38384684
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2014 à 20:27:08  profilanswer

Alors effectivement, ça peut aussi servir à exprimer des trucs plus positifs :D La dernière rencontre "fructueuse" ( :o ) sur AUM, je lui ai dit de manière tout à fait naturelle mais sans détours que je la trouvais vraiment très jolie, et ça m'a plutôt réussi aussi.

Disons que globalement je me délie un peu la parole (à 37 piges il était temps  :lol:  ) et j'use de moins d'artifices. Il en reste que l'humour est aussi un ingrédient primordial de ce genre de choses. Mais on peut tout autant dire les choses de manière finalement assez nette :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 07-06-2014 à 20:28:33

---------------
n°38384743
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 20:36:16  answer

antioch_arrow a écrit :

Alors effectivement, ça peut aussi servir à exprimer des trucs plus positifs :D La dernière rencontre "fructueuse" ( :o ) sur AUM, je lui ai dit de manière tout à fait naturelle mais sans détours que je la trouvais vraiment très jolie, et ça m'a plutôt réussi aussi.

Disons que globalement je me délie un peu la parole (à 37 piges il était temps  :lol:  ) et j'use de moins d'artifices. Il en reste que l'humour est aussi un ingrédient primordial de ce genre de choses. Mais on peut tout autant dire les choses de manière finalement assez nette :jap:

Ouais mais ca c'est très nana dependant.

Fin globalement dire clairement les choses est quelque chose qui est apprécié sur les SDR et fonctionne plutot bien. Mais pas à Lyon bizarrement  [:dreamcast]  

n°38384748
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 20:37:36  answer

n°38384808
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 20:45:47  answer

Message édité par Profil supprimé le 07-06-2014 à 21:12:14
n°38384873
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 20:56:20  answer

antioch_arrow a écrit :

Disons que globalement je me délie un peu la parole (à 37 piges il était temps  :lol:  ) et j'use de moins d'artifices.

La langue se délie quand on sait ce qu'on veut  :D Quand ça m'arrive, c'est plutôt bon signe  :o  

Ah?  :D C'est possible, à Lyon mentalité spéciale. Tu leur dis quoi aussi? pas que je me méfie mais, venant de toi, quand même  :o  

n°38384874
_tchip_
Posté le 07-06-2014 à 20:56:44  profilanswer

on dirait qu'il tire son calbut jusque sur sa tete, du coup ses balloches explosent

---------------
He likes the taste...
n°38384912
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 21:01:08  answer

J'ai essayé une image par jour avec une nana, comme Antioch (j'ai trouvé ca frais et relativement bien fruité).
En l’occurrence, c'était un gif =>   [:wally lalligator]  

Non je dec  [:exceptionnalnain:1]  

Je suis beaucoup plus "direct", plus "percutant". "Je te trouve vraiment très jolie, a chaque fois que tes yeux se posent sur moi, ca me provoque des séismes dans le calbut".

Putain, impossible de rester sérieux 2 minutes [:exceptionnalnain:1]

n°38384922
Zoreil
Posté le 07-06-2014 à 21:04:06  profilanswer

faut que t'arrêtes de poster bourré/drogué

n°38384934
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 21:06:04  answer

J'ai pas dormi depuis 36h, mais ca ne mérite pas un CR

n°38384948
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2014 à 21:08:19  profilanswer

Et dire que je suis en vacances et que je passe mon temps à pioncer.  [:angellus2:3]  Comme je te plains, arrête, tu te fais du mal :o

---------------
n°38384981
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 07-06-2014 à 21:13:04  profilanswer

Alerte nigalisme

Je me dis que la jeune femme de Tinder qui reste à Paris ne va peut être pas s'arrêter de faire des dates pendant que je suis une semaine dans le sud. Même si elle m'a demandé quand je rentrais, et que je lui ai dit que je la reverrai bien à mon retour.

Quand on avait discuté, elle m'avait indiqué que ses 5 précédentes relations avaient été légères mais agréables.

Donc dans ma tête, ca pue un peu la. Je me dis que je devrais peut être lui signifier que pour ma part je ne recherche pas forcément un truc purement léger. Mais d'un autre côté, on s'est juste vu deux fois. Alors on a seské certes, mais je ne vois pas trop comment lui dire "je t'aime bien, mais pas envie d'être juste un mec qui te fournit des moments agréables parmis d'autre. On est sur la même longueur d'onde ou pas ?"

Déjà parce que ca fait gros psycho au bout de deux fois, et parce que si ca se trouve je me fais des films et elle n'est pas du tout en train d'enchainer les dates pour se distraire en mon absence. Enfin j'en sais rien...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°38384986
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 21:13:35  answer

Ah oui, je vois qu'on donne dans le subtil comme approche  :o  
Bon sang  :D T'es ravagé.  

n°38385021
ororuK
Posté le 07-06-2014 à 21:18:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et puis faire quoi ? Il veut un truc qu'elle veut pas. Elle va s'en foutre comme de sa première couche de sa déclaration.

Donc couper toute communication sans rien expliquer ? Alors qu'elle espère une amitié ?

n°38385063
Zoreil
Posté le 07-06-2014 à 21:25:36  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Alerte nigalisme

Je me dis que la jeune femme de Tinder qui reste à Paris ne va peut être pas s'arrêter de faire des dates pendant que je suis une semaine dans le sud. Même si elle m'a demandé quand je rentrais, et que je lui ai dit que je la reverrai bien à mon retour.

Quand on avait discuté, elle m'avait indiqué que ses 5 précédentes relations avaient été légères mais agréables.

Donc dans ma tête, ca pue un peu la. Je me dis que je devrais peut être lui signifier que pour ma part je ne recherche pas forcément un truc purement léger. Mais d'un autre côté, on s'est juste vu deux fois. Alors on a seské certes, mais je ne vois pas trop comment lui dire "je t'aime bien, mais pas envie d'être juste un mec qui te fournit des moments agréables parmis d'autre. On est sur la même longueur d'onde ou pas ?"

Déjà parce que ca fait gros psycho au bout de deux fois, et parce que si ca se trouve je me fais des films et elle n'est pas du tout en train d'enchainer les dates pour se distraire en mon absence. Enfin j'en sais rien...

si tu lui mets la pression elle va te claquer entre les doigts
navigue à vue camarade, t'as pas trop le choix là

n°38385096
ororuK
Posté le 07-06-2014 à 21:30:09  profilanswer

Ça n'a rien à voir, la rencontre est déjà faite.
Elle n'est certes pas sur le site pour trouver des amis, mais si les mecs qu'elle voit ne lui font pas vibrer les ovaires, elle a le droit de vouloir de l'amitié. Et ils ont le droit de refuser.
Mais c'est plus simple quand c'est dit clairement.

n°38385103
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 21:30:59  answer

Zoreil a écrit :

si tu lui mets la pression elle va te claquer entre les doigts
navigue à vue camarade, t'as pas trop le choix là

Elle va lui claquer entre les doigts si elle ne voit pas les choses comme lui.  
Je pense que ça se tente de lui dire tel quel.  
1-1 il faut d'autres avis pour départager  [:delarue6]  

n°38385112
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 21:32:10  answer

Moi je me tais  [:exceptionnalnain:1]

n°38385181
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2014 à 21:41:43  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Alerte nigalisme

(...)

Enfin j'en sais rien...

Mouais, c'est marcher sur des oeufs là. Contrairement à mon discours de tout à l'heure sur la clarté, je pense que je ne dirais rien, mais que j'induirais qu'elle parle elle-même de comment elle voit la relation. Enfin, plus personnellement, je ne dirais rien et n'induirais rien non plus, je serais dans une optique "wait & see".

---------------
n°38385231
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2014 à 21:50:22  profilanswer

ororuK a écrit :

Ça n'a rien à voir, la rencontre est déjà faite.
Elle n'est certes pas sur le site pour trouver des amis, mais si les mecs qu'elle voit ne lui font pas vibrer les ovaires, elle a le droit de vouloir de l'amitié. Et ils ont le droit de refuser.
Mais c'est plus simple quand c'est dit clairement.

La nigalisme  [:clooney8]  

Elle s'en contretape le coquillard de son amitié, c'est juste le prétexte de base pour éconduire sans faire de remous.

après j'ai des exemples moins évident il est vrai.

La dernière avec qui ça m'est arrivé, elle n'a rien dit. Un peu avant la rencontre on discutait sur FB (sans s'être friendé, faut pas déconner). On s'est ensuite rencontrés, on s'est pas spécialement plus, mais très bon contact et bonnes accointances. A la fin du rdv on s'est mis un vent mutuel (ce qui annule tout vent en fait) mais on a rien dit de spécial quant au fait de devenir potes.

Quelques temps plus tard (ça se compte en semaines), on a repris la discussion via FB et les vues communes ou partagées ont été encore plus présentes. Hé ben maintenant c'est une excellente pote, avec ce qu'il faut de cerveau à côté des normes pour que ça suscite mon intérêt :D

Mais par rapport à la situation d'oorrorukchaispasquoi, on avait pas vraiment envie l'un de l'autre, même si une fois de plus un one night stand m'aurait pas déplu. [:clooney7]  

D'ailleurs elle commence à insinuer quelques trucs intéressants en la matière  [:clooney4]

---------------
n°38385294
Damze
Posté le 07-06-2014 à 22:00:11  profilanswer

Dites c'est où le topic "Endroits sympa pour sortir à Paris" ? :o

n°38385333
ororuK
Posté le 07-06-2014 à 22:08:40  profilanswer

Bin le topic Paris. [:gordon shumway]

n°38385366
adriiiiien
Posté le 07-06-2014 à 22:15:11  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Alerte nigalisme

Il "suffit" d'entretenir la flammette jusqu'à ton retour via des SMS et/ou mails suivis sans être lourdauds, équilibrés des 2 côtés.

Message cité 1 fois
Message édité par adriiiiien le 07-06-2014 à 22:20:19
n°38385818
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-06-2014 à 23:34:55  profilanswer

Jcrois jvais aller sur tinder. [:gorge_de_loup:2]

Le guide bodybuilding.com m'a aidé à comprendre le système.

Cependant pas mal de minorités visibles (surtout les indiens) semblent avoir des difficultés. [:gorge_de_loup:2]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26645  26646  26647  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)