Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5930 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26644  26645  26646  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38382602
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-06-2014 à 14:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius gott a écrit :

Quelle prose. [:oui mais le passeport:2]

oui j'ai pas trouvé plus pourri comme métaphore [:wade:3] je voulais juste relever que je trouve ça bizarre de voir la volonté d'une personne comme une difficulté à surmonter.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 14:47:40  profilanswer

n°38382617
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 14:50:25  answer

KillMe a écrit :

C'est fou ces gens qui se foutent sur un SDR pour chercher des potes [:tim_coucou:1]  [:reponse 42:2]

Ca puait dés le début :  

Dbbg a écrit :

Avant d'aller voir le film, on se papote et elle me raconte qu'elle a rencontré un type (avec d'autres gens) pendant un week end avec l'une de ses amies. Et ce type s'est arrangé pour qu'elle apprenne qu'il était intéressé. Du coup, mon "amie" s'est arrangée pour obtenir son numero et elle me dit que juste avant d'arriver à notre rendez vous, elle a lui balancé un sms.

La personne me raconte ça, je nexte, avec une antioch  [:bressan08]  Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.  T'es pas là pour écouter l'autre parler de ses tentatives de dragues ailleurs  [:cend]  

n°38382642
rafal
Posté le 07-06-2014 à 14:55:07  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je voulais lui proposer de se revoir pour essayer d'un peu détourner le truc [:kolombin]

Si t'as envie de racler le sol avec tes dents sur plusieurs centaines de mètres, effectivement, tu peux lui proposer de vous revoir.

Dbbg a écrit :

Bon, je sais pas trop si mon post sera HS avec ce topic, mais bon, vu que c'est en rapport avec mon célibat  [:cosmoschtroumpf]  
(...)
Bref, j'en appelle donc à vos conseils :jap:

Même combat. Oublie cette fille, c'est mort. Ah oui, et pour le plan cul, sois lucide, t'as pas les reins assez solides.
On va te ramasser à la petite cuillère dans quelques semaines quand tu seras tombé amoureux et qu'elle t'aura dit que ça ne l'intéresse plus :/

Message édité par rafal le 07-06-2014 à 14:55:45
n°38382649
KillMe
Posté le 07-06-2014 à 14:55:49  profilanswer

Ouais, ou les "je sais pas, je repense à mon ex..." :fou:  

A MORT ! :fou:  :fou:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38382668
azubal
Posté le 07-06-2014 à 14:59:18  profilanswer

Allez hop, petit tagcr.
Donc hier soir rencard avec une tinderette avec qui on discutait depuis une 10aine de jours.
Une fois n'est pas coutume, je me dis que je vais la jouer serieux et ne pas la brancher cul! Elle est mimi comme tout, un visage super beau. J'ai envie de voir si ca peut donner quelque chose d'un peu plus serieux qu'un plan cul.

Rdv jardin des tuileries a 19h. Forcement, elle a 20 minutes de retard mais c'est pas bien grave, je crampe dans le parc, il fait beau et chaud.
Je fini par la voir arriver au loin. Hum, elle a pris quelques kg depuis ses photos. Bon, c'est pas grave.
On se met en direction du buddha bar (place concorde) en commençant à papoter. (Buddha bar = 100% de taux de reussite dans mes rencards  :sol: ).

On se pose dans un coin, on commande une première tournée tout en papotant de tout et de rien.  
Elle a vraiment un visage extraordinaire. Malgré quelques petits blancs dans la conversation au début, on trouve rapidement une conversation fluide. Elle s’intéresse à moi (c'est tellement rare :o).
Les cocktails labas étant tres exotiques et inhabituels, on se laisse tenter par plusieurs en se les faisant goûter.
L'heure tourne, l'expression corporelle commence à indiquer des signes plutôt encourageant : regard dans les yeux de plus en plus long, tortillages de cheveux, posture ouverte.
Au fils de notre discussions, elle me lance plusieurs quelques pic très discret sur l’expérience sexuel. Je réalise qu'elle semble etre assez open mais je décide de tenir bon et de ne pas entrer dans le jeu! Cette fois je suis serieux :o

L'heure tourne, on est bien au buddha, on décide de commander un plateau de sushis (super bonnnnsss!) et une 3eme tournée de cocktails.
Une fois notre repas terminé je propose qu'on ailles marcher un peu dehors, 1er jour d'été, ce serait dommage de ne pas en profiter :D
Je profite qu'elle soit allé se repoudrer le nez pour payer la facture! Putaing, 140€ (http://youtu.be/T4Pm5_0V9TA?t=3m47s)

On fini par se poser sur un banc tout en continuant la discussion. Elle me parle de ses expériences et aventures! Bon allez cette fois c'est bon, j'y balance tout :o
Elle semble plutôt intriguée et curieuse sur le sujet. Tant mieux. :)
En bon gentleman je lui demande si je peux l'embrasser. Elle me répond oui avant même que j'ai terminé ma phrase :D

Je propose de la ramener chez elle en voiture. Rapidement dans la voiture elle me propose de finir la soirée chez elle! (Arrrggggg! Je m'etais juré que cette fois je ferai pas la fille facile :o)
Mais osef! En revanche (et par ce qu'un de mes CR ne serait pas un vrai CR si je ne parlais pas de ma voiture :D), j'y dis que c'est noway que je me gare dans la rue chez elle (paris 13) et propose plutot qu'on ailles finir la soiree chez moi quitte à ce que je la raccompagne à Paris le lendemain.

Une fois chez moi on passe rapidement aux choses sérieuses. Malgré ses quelques formes, je kiff!
Du coup, tilt avant de s'endormir en mode koala collé l'un contre l'autre  :love:
Quelques heures plus tard, re tilt, avant de se rendormir.
Au matin on se réveille par des calins, puis re re tilt et re re re tilt et re re re re tilt.
Bon il est quand même 13h et il faut que je la raccompagne chez elle.

Bref, elle m'a vraiment tapé dans l'oeil. On doit déjà se revoir.  :love:  
En revanche elle enchaîne PC sur PC. J’espère que si on démarre une relation de couple, elle fera pas de la merde :/

n°38382669
ororuK
Posté le 07-06-2014 à 14:59:21  profilanswer

Dbbg a écrit :

En plus, écouter ses problèmes sentimentaux tout en espérant que ça foire de son coté, autant dire que je me sens dans la peau d'un gros faux cul. Et je ne peux plus continuer à faire le best gay friend. Ce truc me fait cogiter depuis ce matin à tel point que j'envisage plusieurs solutions :  

- Solution 1 : Je fais le mort en espérant qu'elle me recontacte pas. Or, vu qu'elle me disait "tu me raconteras" quand je lui parlais de mes trucs, je pense qu'elle est susceptible de me rappeler tôt ou tard
- Solution 2 : Je lui balance un sms en lui expliquant que je commence à éprouver des sentiments pour elle et que j'accepte plus de la voir comme un simple "ami".
- Solution 3 : Je prétexte un truc pour la voir et je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur de visu. Ca fait un peu guet apens mais bon.
- Solution 4 : Je lui propose de devenir un PQR (il faut jamais perdre le nord  [:dileste4]). Mais en même temps, je sais que je m’arrêterai pas qu'à ça.

Les deux premières solutions ont l'avantage que j'aurais pas besoin de bouger mon cul et je pourrais faire plus de Wind Waker  :sol:  Cependant, ce sont des solutions de couilles molles et j'en ai un peu marre de faire mon peureux. Et je me vois mal oser proposer la solution 4. Du coup, je vois bien la solution 3 mais j'ai un peu peur de me faire dessus et de ne rien faire au final. Mais en même temps, j'ai pas envie de m'enfuir devant la difficulté.  

Go la 2, en mode RAF. T'en as RAF. :o

n°38382690
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-06-2014 à 15:03:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38382691
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-06-2014 à 15:03:26  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°38382693
Dolores
Posté le 07-06-2014 à 15:03:45  profilanswer

Putain 140 euros :o

n°38382700
ororuK
Posté le 07-06-2014 à 15:05:34  profilanswer

Delti y arrive avec 80 euros.
J'veux pas dire, mais ça manque d'optimisation tout ça. :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2014 à 15:05:34  profilanswer

n°38382784
Ill Nino
Love
Posté le 07-06-2014 à 15:21:33  profilanswer

Non mais maintenant blague a part, ça donne quoi Tinder chez vous ? J'ai pas encore assez de recul pour voir ce que ça donne, mais perso c'est la folie niveau nanas. Je like les 3/4 des profils, y'a une quantité incroyable de nanas super canon. Mais vraiment. Si il y avait un abo a vendre je me dirais dans soucis que c'est plein de bot. Mais non. :love:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°38382800
KillMe
Posté le 07-06-2014 à 15:24:01  profilanswer

Hmm, je dois swipe right pour 1/3 des profils max et ça doit bien faire au moins 3 ou 4 semaines que j'ai pas eu un seul match [:mycrub:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38382809
azubal
Posté le 07-06-2014 à 15:25:20  profilanswer

Ouep, 140€ ca pique un peu. C'est pas mon rencard le moins chere :o
Mais c'etait cool quand meme!

Sinon Tinder, Faut se méfier. Les photos viennent des profils facebook et sont largement embellies.
En revanche pour que vous soyez visible, il faut swiper 100% des profils. Sinon vous aurez aucun match :o

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 07-06-2014 à 15:26:04
n°38382834
KillMe
Posté le 07-06-2014 à 15:30:32  profilanswer

azubal a écrit :

Sinon Tinder, Faut se méfier. Les photos viennent des profils facebook et sont largement embellies.  
En revanche pour que vous soyez visible, il faut swiper 100% des profils. Sinon vous aurez aucun match :o

Swiper 100% des profils, aucun intérêt.
C'est quoi le but d'avoir plein de contacts qui te plaisent pas ?

Pas tout à fait, tu as beaucoup plus de cheveux que lui :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 07-06-2014 à 15:31:28

---------------
n°38382877
azubal
Posté le 07-06-2014 à 15:38:20  profilanswer

KillMe a écrit :

Swiper 100% des profils, aucun intérêt.
C'est quoi le but d'avoir plein de contacts qui te plaisent pas ?

Les filles pas mal se font "liker" à tour de bras et lors ce qu'elle se connectent sur tinder, sont affiché en tête de liste les profils qui les ont "liké".
Du coups elles "like" (et match) systématiquement et s’arrêtent après une petite 10aines. Inutile d'engager le dialogue avec plus d'hommes en même temps.
J'ai l'impression (pour avoir essayé) qu'en likant plus de profils, je me retrouve en retour plus "haut" dans les piles d'attentes des filles.

Il faudrait que Tinder limite le nombre de "like" par jour.

n°38383004
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-06-2014 à 16:00:31  profilanswer

Dbbg a écrit :

Tu remontes le temps, quand elle te dit "je n'ai pas senti la moindre étincelle", tu réponds "ok bonne chance" et tu la recontactes plus jamais  :jap: .

Je comprends que le célibat longue durée pousse aux plus fous espoirs, mais tu te fais du mal en insistant avec des filles comme ça.

KillMe a écrit :

Ouais, ou les "je sais pas, je repense à mon ex..." :fou:  

A MORT ! :fou:  :fou:

ça arrive même aux meilleurs :o.

Bien des étapes il te reste à passer pour en arriver là jeune joprime. Mais si tu le souhaites sincèrement, je peux t'apprendre [:yoda_57] .

Message édité par tamino le 07-06-2014 à 16:01:00
n°38383060
KillMe
Posté le 07-06-2014 à 16:10:31  profilanswer

azubal a écrit :

Les filles pas mal se font "liker" à tour de bras et lors ce qu'elle se connectent sur tinder, sont affiché en tête de liste les profils qui les ont "liké".
Du coups elles "like" (et match) systématiquement et s’arrêtent après une petite 10aines. Inutile d'engager le dialogue avec plus d'hommes en même temps.
J'ai l'impression (pour avoir essayé) qu'en likant plus de profils, je me retrouve en retour plus "haut" dans les piles d'attentes des filles.

Heureusement que tout le monde fait pas pareil, parce qu'utiliser l'appli comme ça c'est vraiment le dernier des trucs à faire, je trouve :sweat:  

Sinon, faut que je continue la muscu et que je mette une photo de profil torse-poil pour avoir du like. Enfin, quand j'aurais les abdos apparents, quoi [:exceptionnalnain:1]  

---------------
n°38383068
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-06-2014 à 16:11:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Putain 140 euros :o

Surtout pour 6 cocktails et un plateau de sushis, c'est un peu foutage de gueule :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38383093
Damze
Posté le 07-06-2014 à 16:17:25  profilanswer

azubal a écrit :

C'etais mon idee :o

n°38383115
Nitescent
Posté le 07-06-2014 à 16:22:28  profilanswer

T'inquiètes, jsuis loin d'être amoureux moi, c'était juste pour tenter le coup :o

Mais finalement ça va, les affaires repartent plutôt bien avec 4 nouveaux contacts intéressants depuis hier soir :)

n°38383184
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-06-2014 à 16:37:57  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, je sais pas trop si mon post sera HS avec ce topic, mais bon, vu que c'est en rapport avec mon célibat  [:cosmoschtroumpf]  

Next la, ça va être trop compliqué.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38383205
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-06-2014 à 16:41:33  profilanswer

Tu apprends vite [:da_edge:4]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38383459
Djall
Posté le 07-06-2014 à 17:21:11  profilanswer

KillMe a écrit :

Sinon, faut que je continue la muscu et que je mette une photo de profil torse-poil pour avoir du like. Enfin, quand j'aurais les abdos apparents, quoi [:exceptionnalnain:1]  

Et encore je suis pas sûr que ça change grand chose, je parle de manière générale hein [:faman:1]  

A voir [:transparency]

n°38383679
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2014 à 17:51:24  profilanswer

Dbbg a écrit :

- Solution 1 : Je fais le mort en espérant qu'elle me recontacte pas. Or, vu qu'elle me disait "tu me raconteras" quand je lui parlais de mes trucs, je pense qu'elle est susceptible de me rappeler tôt ou tard
- Solution 2 : Je lui balance un sms en lui expliquant que je commence à éprouver des sentiments pour elle et que j'accepte plus de la voir comme un simple "ami".
- Solution 3 : Je prétexte un truc pour la voir et je lui balance tout ce que j'ai sur le coeur de visu. Ca fait un peu guet apens mais bon.
- Solution 4 : Je lui propose de devenir un PQR (il faut jamais perdre le nord  [:dileste4]). Mais en même temps, je sais que je m’arrêterai pas qu'à ça.

Les deux premières solutions ont l'avantage que j'aurais pas besoin de bouger mon cul et je pourrais faire plus de Wind Waker  :sol:  Cependant, ce sont des solutions de couilles molles et j'en ai un peu marre de faire mon peureux. Et je me vois mal oser proposer la solution 4. Du coup, je vois bien la solution 3 mais j'ai un peu peur de me faire dessus et de ne rien faire au final. Mais en même temps, j'ai pas envie de m'enfuir devant la difficulté.  

Qu'est ce qu'il y a de pas clair dans ce qu'elle a dit ?

C'est quoi ce truc de faire des grandes déclarations et autres aveux dont elle aura RIEN A CARRER puisqu'elle est pas intéressée, à part un truc purement égoïste, pour te déverser ?

Va te défouler, passe à autre chose. Si elle a dit non, c'est non. Donc tu laisses mourir et tu n'espères rien. Next.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38383724
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2014 à 17:57:07  profilanswer

Non mais j'ai dit ça très calmement hein :D

Par contre plus ça va et plus j'en ai rien à carrer d'énoncer clairement mes intentions, et bizarrement, les gens sont plutôt réceptifs. Ptêtre que ça fait "mec qui pose ses couilles sur la table" ?

L'une qui a une conversation chiante comme la pluie ? J'le dis.
L'autre qui veut me coller en FZ ? Fuck, je cherche pas d'amis et je le dis aussi.
Une autre qui écrit comme une handicapée scolaire ? Idem, je le dis, pas envie de me faire chier à décrypter.
Etc...

Après y a des manières de faire, mais globalement, c'est quand même beaucoup moins de faux semblants.

---------------
n°38383901
ororuK
Posté le 07-06-2014 à 18:17:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qu'est ce qu'il y a de pas clair dans ce qu'elle a dit ?

C'est quoi ce truc de faire des grandes déclarations et autres aveux dont elle aura RIEN A CARRER puisqu'elle est pas intéressée, à part un truc purement égoïste, pour te déverser ?

Va te défouler, passe à autre chose. Si elle a dit non, c'est non. Donc tu laisses mourir et tu n'espères rien. Next.

Ah c'est sûr que faire le mort c'est bien plus honorable.

n°38383917
niclounivi​sse
Posté le 07-06-2014 à 18:20:19  profilanswer

azubal a écrit :

Ouep, 140€ ca pique un peu. C'est pas mon rencard le moins chere :o
Mais c'etait cool quand meme!

Elle a quel âge ?? Elle fait quoi dans la vie ??  

Elle a l'air sympa  :)

n°38383964
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 18:29:15  answer

niclounivisse a écrit :

Elle a quel âge ?? Elle fait quoi dans la vie ??

Elle a l'air sympa :)

T as quel âge déjà ?

n°38383973
niclounivi​sse
Posté le 07-06-2014 à 18:30:16  profilanswer

Tu le sais très bien   ;)

n°38383995
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 18:31:59  answer

Djall a écrit :

Et encore je suis pas sûr que ça change grand chose, je parle de manière générale hein [:faman:1]

A voir [:transparency]

Faut le pack belle gueule / pack de 8 ( [:paul de saint-balby:4] ) / tatoo pas degueu et c est yzz :o

n°38383996
KillMe
Posté le 07-06-2014 à 18:32:06  profilanswer

Tain, je viens de passer 1h30 moisies :fou:

Je vais faire un tour sur les Champs pour me racheter une paire de trucs, j'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin ou c'était un peu cher, next.

Et un sentiment bizarre m'a assailli, forcément en marchant dans la rue, j'ai croisé quelques mannequins, dont une qui était avec un espèce de pouilleux au gros bide alors qu'elle était hyper sexy, je me demande si c'était pas une professionnelle en fait :o

'Fin bref, une sorte de supplice de Tentale et ce, alors que j'ai même pas la motivation de faire des rencontres depuis quelques jours, je sais pas pourquoi [:o'gure:1]

---------------
n°38384017
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 18:34:56  answer

niclounivisse a écrit :

Tu le sais très bien ;)

25 c est ça ? Stagiaire dans les salles des marchés c est ça ?

n°38384020
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 18:34:59  answer

niclounivisse a écrit :

Tu le sais très bien ;)

25 c est ça ? Stagiaire dans les salles des marchés c est ça ?

n°38384043
ororuK
Posté le 07-06-2014 à 18:37:39  profilanswer

C'est pas la cinquantaine, avocat à la retraite ? [:-the real quetquet-]
Ou je confonds.

Message édité par ororuK le 07-06-2014 à 18:37:57
n°38384101
Djall
Posté le 07-06-2014 à 18:50:35  profilanswer

A défaut y'a toujours ça :o

Spoiler :

http://www.guidedesbieres.com/photos/278-pack-8-heineken.jpg

n°38384129
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-06-2014 à 18:54:54  profilanswer

ororuK a écrit :

Ah c'est sûr que faire le mort c'est bien plus honorable.

Et puis faire quoi ? Il veut un truc qu'elle veut pas. Elle va s'en foutre comme de sa première couche de sa déclaration.

---------------
n°38384207
-Chris-
Posté le 07-06-2014 à 19:10:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26644  26645  26646  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)