| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 23:34:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 00:17:53 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | http://forum.bodybuilding.com/show [...] =153315441
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | J'ai suivi leur tuto: 1/ Master race pic Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-06-2014 à 00:41:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
david873 | Hello all.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Bon j'ai liké quelques profils. (des milfs aussi, mais je me demande si sans savoir qu'elles ont été "likés" elles vont oser me "liker" ) Je vous dirais combien ont mordu. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 08-06-2014 à 02:45:41 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 10:10:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 10:10:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 10:24:01 ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Bon j'ai signifié à ma rencontre AUM d'il y a deux semaines avec laquelle ça avait matché que bon, finalement je suis effectivement pas à fond, comme je l'avais déjà senti il y a quelques jours... Donc on se reverra pas dans l'immédiat, mais en tous cas elle prend le truc plutôt très bien --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
wolowizard | une fille ne sais pas cliquer sur un spoiler et faire le rapprochement avec l'histoire du mec qu'elle drague |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 13:31:15 ![]() Je parle avec une nana sur Tinder, discussion dynamique, on parle de se rencontrer. Elle me balance son FB. Je browse les photos de son profil, et sur une sur deux, elle mange la bouche d'un gars.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ça veut dire que t'as des chances élevées de conclure. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nitescent | Profil tout vide donc premier message pourri:
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 13:34:11 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 13:38:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 13:39:12 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 08-06-2014 à 13:41:55 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
acecel | Comme quoi ça peut servir parfois la culture |
Nitescent | Ouais, elle me plait bien cette conclusion
Message édité par Nitescent le 08-06-2014 à 14:02:12 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 14:49:21 ![]() |
Nitescent |
Da_Edge HFR BS | Je voulais mettre "teuch", je me suis gouré --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Nitescent |
radioactif Mighty mighty man |
Tain ça veut pas au-delà Message édité par radioactif le 08-06-2014 à 15:42:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Azrail Ce site existe encore ? | Y a que des hbb sur tinder c'est chaud. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 08-06-2014 à 16:24:38 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Ill Nino Love | Bordel j'ai rencart tout a l'heure. Je mets pas de short. Je vais crever. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Da_Edge HFR BS | Prévois un kilt la prochaine fois, y a moyen de l'émoustiller --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ill Nino Love | Ouais la bite qui dépasse en dessous ça fait rêver... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |