| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 16:31:55 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Imagine la fille débarque au rencard en mode "J'ai pas de culotte --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 16:36:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 16:46:36 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 16:59:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ | cette conversation... faut mettre un nez de clown en plus de ça non ? --------------- He likes the taste... |
Ill Nino Love | Drague de beauf. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 19:58:34 ![]() |
Damze |
|
Publicité | Posté le 08-06-2014 à 20:41:14 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Trop de pages à rattraper...la flemme ! |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ptisingemalin | Petit CR, et résumé des épisodes précédents.
Message cité 1 fois Message édité par ptisingemalin le 08-06-2014 à 21:06:29 |
wolowizard | ok , l'obsession pour les jus de fruit toujours |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 08-06-2014 à 22:06:01 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 22:15:55 ![]() Putain, une meuf qui met des photos d'elle en train de beger |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 22:24:35 ![]()
|
bulezebu |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 22:38:00 ![]()
Alors d'après ce que j'ai compris : antioch tient sa routine d'un rencard scoré sur 2. Il n'est pas à fond avec la fille à gros seins, et il n'a pas scoré avec celle avec qui il parlait de cul. Et depuis qu'il a 37 ans, il s'en carre de dire aux gens ce qu'il pense vraiment, en y mettant les formes. sancho a trouvé une meuf avec qui ca colle bien mais il n'est pas sûr que ce soit du sérieux pour elle et il se demande si la fille n'est pas en train d'avoir des aventures à côté et s'il ne devrait pas préciser ses intentions. psychokwak a beaucoup tilté avec une fille qui a des formes et il a l'air de vouloir un peu plus qu'un one night stand avec elle. joprime nous fait une déprime et n'est pas motivée par les sdr. Killme aussi et il veut poster une photo de ses abdos quand il en aura sur tinder. Kapwet a donné des conseils pour devenir une personne sociable qui va boire des verres avec des amis le soir. niclounivisse s'est fait larguer. Tamino baise comme un mafieux. Ah oui j'avais oublié Damze qui a eu un rencard qui s'est bien passé mais il a un peu été nigaud et pas conclu. Il est un peu inquiet du manque de contact et compte bien se rattraper en prenant la bouche de son rencard au prochain rendez vous, sous peine de se prendre une volée de bois vert sur le topic.
Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2014 à 22:52:23 |
KillMe | Putain, sacrée mémoire --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je me suis remis à Tinder à cause de ces conneries --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Damze |
|
azubal |
Damze |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 23:02:11 ![]() C'est même pas hebdo, ce sont les 10 dernières pages |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 23:08:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 23:26:02 ![]() |
azubal | tagcr : Bon, me voila rentré de mon 4eme et dernier rencard pour cette semaine!!
Bon, je vous passe les détails du scénario traditionnel du verre dans le café suivis du bon petit resto et du digestif dans un autre barre où l'homme fini par embrasser la fille. On passe au lit après une petite douche puis s'en suit la séance câlins a la différence qu'il était prévu "nosex". Au petit matin (après avoir remis le couvert 2/3 fois), on papote sous la couette. On debrief de notre soirée et comme il ne s'agit pas réellement d'une première rencontre, on discute de notre vision de l'avenir. On passe la journée chez elle en mode coocooning a regarder des videos et sa se faire des calins. Puis il est 20h30, il est temps de reprendre la route pour rentrer à Paris
- Dimanche : 1er rencard Tinder avec une petite geek goth. Calin, Nosex, bon feeling.
Message cité 2 fois Message édité par azubal le 08-06-2014 à 23:28:11 |
niclounivisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |