| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:30:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:30:20 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:32:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:33:06 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:33:49 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zoreil | on est d'accord |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:34:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:34:28 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:35:39 ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:40:16 ![]()
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
niclounivisse |
|
Dbbg Modérateur adjoint | Oui c'est moi. D'ailleurs, je préfère te prevenir que j'aime les plans à plusieurs. Notamment sur Strike Vector
Bah en même temps, le rendez vous, c'est ce soir et je peux pas prévoir l'avenir Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-02-2014 à 11:45:41 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xibos |
|
croustibat31 |
|
Zoreil |
|
croustibat31 |
|
Damze |
Là on est tombé sur un bon Message édité par Damze le 17-02-2014 à 11:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:56:59 ![]()
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
niclounivisse |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 12:16:48 ![]()
|
Rendez vous obtenu par AUM. En fait, ça fait une semaine que je discute avec la fille et on s'échange de gros pavé. Elle a l'air être sympa, elle a de la conversation (dans le sens où elle dit pas "Et toi ?" pour la relancer) donc je pense qu'il devrait pas avoir de blanc. Bien sur, il y a toujours des décalages entre une conversation sur le net et une conversation IRL mais bon. Bref, maintenant, faut voir s'il y a le feeling et si physiquement, on se convient (elle a mis qu'une seule photo d'elle
Bah là, je vois pas trop ce que tu cherches à défendre concrètement. A moins que Harold ait tout déformé (j'en doute), la nana a clairement manqué de correction. J'ai l'impression que je vais enfoncer des portes ouvertes mais elle part pour un date. C'est donc logique qu'elle aille pas parler à d'autres garçons alors que c'est censé être un rendez vous en tête à tête. On serait en soirée, son comportement ne serait pas choquant vu qu'il était pas venu pour elle (et vice versa). Mais là, oui, surtout qu'elle les connait pas les deux types. Je comprends même pas comment on peut défendre un comportement pareil sérieusement. Quel courage d'attendre que le mec parte aux chiottes pour changer de table et avoir deux mecs derrière qui se planquer au cas où Après, c'est pas la première fois que tu essaies de troller sur ce topic donc peut être que je plonge en plein dedans Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 17-02-2014 à 12:35:28 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
niclounivisse |
|
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
niclounivisse |
|
croustibat31 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-02-2014 à 12:47:07 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Damze | Ils auraient pu te payer un coup quand même Message édité par Damze le 17-02-2014 à 13:16:16 |
KapweT L'exocet. |
|
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |