Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5238 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25781  25782  25783  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37167840
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 11:30:20  answer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

J'aime bien tenter d'avoir une vision complète plutôt que des avis a l'emporte pièce. Venir cracher sur la fille parce qu'elle a pas eu le comportement qu'on aurait voulu qu'elle ait, je trouve simplement que ça le fait pas.

Sérieusement, harold  nous dit qu'il a fait un blackout, qu'il a bu 4 pintes de bières, et qu'il draguait depuis plus de 3h une femme. Qui devient une enfoirée parce qu'a la sortie des toilettes elle parlait avec d'autres personnes.

La probabilité qu'Harold n'ait pas vu les messages subtils qu'il aurait aimé recevoir, peut être parce qu'il ne voulait pas les voir - peut être parce qu'il était bourré, peut être parce qu'il a passé 1h aux toilettes - est à prendre en compte.

Encore une fois, on n'a la version que d'une partie. J'essaie de voir ce qui a pu mener l'autre partie à agir comme ça.

C'est surtout qu'avec autant d'alcool dans le sang, monsieur aurait eu le kiki tout mou !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 11:30:20  profilanswer

n°37167853
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 11:31:10  profilanswer

Sauf que la version complète tu l'auras jamais, donc soit tu te contentes de la version que nous avons soit tu extrapoles.

Ici tout le monde extrapole, mais toi, t'as décidé d'aller un cran au dessus dans le petit jeu de l'extrapolation, bah amuse toi avec ça :D

n°37167859
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-02-2014 à 11:31:41  profilanswer

Ca me fait toujours bizarre de lire "bourré" et "4 pintes de bières" dans le même post. [:transparency]

---------------
Flickr
n°37167875
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 11:32:27  profilanswer

haralph a écrit :

Ca me fait toujours bizarre de lire "bourré" et "4 pintes de bières" dans le même post. [:transparency]

pareil, c'est ridicule (ou alors il était a jeun du matin :D )

n°37167877
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 11:32:36  answer

haralph a écrit :

Si c'est de la choufe par exemple...
A moins d'être un obèse...

n°37167885
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 11:33:06  answer

Zoreil a écrit :

C'est parce que tu es gros, go topic remise en forme !

n°37167890
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 11:33:24  profilanswer

il est mignon [:tsomi:2]

n°37167895
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 11:33:49  answer

haralph a écrit :

Ouais, montre leur qui tient l'alcool ici  [:ptibeur:5]

n°37167902
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-02-2014 à 11:34:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais même à jeun, 4 pintes en 3h t'es pas bourré (bourré dans le sens où tu galères dans tes actions).

---------------
Flickr
n°37167908
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 11:34:28  profilanswer

on est d'accord :jap:
par contre il devait salement avoir envie de pisser, ça oui :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 11:34:28  profilanswer

n°37167909
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 11:34:28  answer

Zoreil a écrit :

il est mignon [:tsomi:2]

[:aaaaze:1]  
En plus je sais que tu es tout fitted avec un corps tout dur :(

n°37167915
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 11:34:48  profilanswer

hélas, sauf la partie utile :(

n°37167928
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 11:35:39  answer

Zoreil a écrit :

hélas, sauf la partie utile :(

[:hesp:5]

n°37167961
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-02-2014 à 11:38:31  profilanswer

Personnellement j'ai un rencard ce soir [:clooney21]  

Par contre, je ne sais pas si je sors une chemise ou si j'y vais en pull vu comment il fait froid  [:enchiz:4]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37167977
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 11:40:16  answer

Dbbg a écrit :

Par contre, je ne sais pas si je sors une chemise ou si j'y vais en pull vu comment il fait froid  [:enchiz:4]

Putain c'est toi en fait ? [:transbear]

n°37167984
AbdrX
Posté le 17-02-2014 à 11:40:37  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'aime bien tenter d'avoir une vision complète plutôt que des avis a l'emporte pièce. Venir cracher sur la fille parce qu'elle a pas eu le comportement qu'on aurait voulu qu'elle ait, je trouve simplement que ça le fait pas.

Sérieusement, harold  nous dit qu'il a fait un blackout, qu'il a bu 4 pintes de bières, et qu'il draguait depuis plus de 3h une femme. Qui devient une enfoirée parce qu'a la sortie des toilettes elle parlait avec d'autres personnes.

La probabilité qu'Harold n'ait pas vu les messages subtils qu'il aurait aimé recevoir, peut être parce qu'il ne voulait pas les voir - peut être parce qu'il était bourré, peut être parce qu'il a passé 1h aux toilettes - est à prendre en compte.

Encore une fois, on n'a la version que d'une partie. J'essaie de voir ce qui a pu mener l'autre partie à agir comme ça.

tu as du rater ce passage precis dans le CR :

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname
A un moment donné, j'attaque, je me dis rien à perdre. On s'embrasse, elle me repousse pas, elle embrasse super bien, apparemment j'embrasse super bien selon elle.
Elle me dit même que ça la perturbe, que du coup je dois être un bon coup au lit et tout (c'était un peu devenu notre running gag).
Ce bon moment dure 5 minutes.

donc les messages, il les a vu, il a meme conclu. il avait donc depassé le stade primaire de la "drague";

il n'a pas fait de blackout sans avoir conclu tout en ayant des esperances sur une fille avec qui il ne s'etait rien passé avant d'aller au WC...

c'est tout de meme pas pareil.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°37167987
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 11:40:57  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Par contre je pense pas être venu sur le topic pour cracher sur la fille. J'ai essayé de rester modéré dans mes propos :jap:
Je cherchais sans doute un peu de réconfort ici, pouvoir avoir des avis extérieurs (sur la seule base de ma version des faits, oui c'est vrai), des conseils...
C'est le but des CR aussi, perso ça m'a fait plaisir de pouvoir lire les réponses des uns et des autres, y compris de ceux qui essayaient de "défendre" cette fille. C'est nécessaire pour faire avancer le débat.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37168014
niclounivi​sse
Posté le 17-02-2014 à 11:42:49  profilanswer

Dbbg a écrit :

Raconte  :o

n°37168056
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-02-2014 à 11:45:13  profilanswer

Oui c'est moi. D'ailleurs, je préfère te prevenir que j'aime les plans à plusieurs. Notamment sur Strike Vector  [:dbbg:1]

Bah en même temps, le rendez vous, c'est ce soir et je peux pas prévoir l'avenir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 17-02-2014 à 11:45:41

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37168074
xibos
Posté le 17-02-2014 à 11:46:23  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je cherchais sans doute un peu de réconfort ici, pouvoir avoir des avis extérieurs (sur la seule base de ma version des faits, oui c'est vrai), des conseils...
C'est le but des CR aussi, perso ça m'a fait plaisir de pouvoir lire les réponses des uns et des autres, y compris de ceux qui essayaient de "défendre" cette fille. C'est nécessaire pour faire avancer le débat.

la catharsis HFR  [:sire de botcor:1]

n°37168091
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 11:47:20  profilanswer

Réfléchir à la situation plutôt que de balancer "c'est 100% la faute de la gonzesse c'est une connasse", c'est la seule façon de progresser. Si t'essaie pas de comprendre ce qui s'est passé, tu referas la même la prochaine fois [:spamafote]

Zoreil a écrit :

c'est la liberté d'expression [:zoreil974:3]  

après du haut de sa sagesse il semble accumuler les loses aussi, donc bon faut relativiser :D

Je ne savais pas qu'il fallait être un sérial baiseur, avoir eu 500 amants et avoir été marié 20 fois pour oser faire part de son opinion sur ce topic  [:cerveau klem]  

Ce serait bien d'avoir une vision moins binaire du truc quoi.

n°37168100
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 11:48:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je ne savais pas qu'il fallait être un sérial baiseur, avoir eu 500 amants et avoir été marié 20 fois pour oser faire part de son opinion sur ce topic  [:cerveau klem]  

tu comprends tout de travers :D

n°37168129
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 11:50:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu as du rater ce passage precis dans le CR :

donc les messages, il les a vu, il a meme conclu. il avait donc depassé le stade primaire de la "drague";

il n'a pas fait de blackout sans avoir conclu tout en ayant des esperances sur une fille avec qui il ne s'etait rien passé avant d'aller au WC...

c'est tout de meme pas pareil.

Non, je l'ai parfaitement vu ce message. J'y vois "BAISONS MAINTENANT", pas "et si on continuait a tenir le bar ?"

Après, c'est toujours plus facile a comprendre sur un forum que dans le feu de l'action, je te l'accorde.

harold_finch a écrit :

Par contre je pense pas être venu sur le topic pour cracher sur la fille. J'ai essayé de rester modéré dans mes propos :jap:

C'est pas du tout ta réaction que je pointe, c'est celle de tous ceux qui n'ont assisté à rien et se permettent d'insulter directement la fille. Je trouve ta démarche très positive justement.

n°37168142
Damze
Posté le 17-02-2014 à 11:51:53  profilanswer

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname

Spoiler :

Là on est tombé sur un bon  [:radezleb:1]
J'imagine la meuf qui dit "merci de m'avoir accompagné ici j'ai rencontré des mecs fantastiques...non non mais toi aussi t'en fait partie !"  [:hish:2]
D'un côté au moins t'aura pas eu la surprise après, ça aurait pu être plus dur  [:foukandish]

Message édité par Damze le 17-02-2014 à 11:52:20
n°37168207
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 11:56:59  answer

harold_finch a écrit :

Non mais tu auras toujours un mec qui cherchera à se poser au dessus de la mêlée en allant totalement à contre courant.  
Parfois c'est pour rabaisser le mec, parfois c'est pour faire le malin en cherchant à se faire passer pour plus posé, plus mesuré, etc, et parfois ça peut être sincère.
A toi de voir dans quelle cas de figure il se trouve.

n°37168256
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 17-02-2014 à 12:00:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Pas de regret à avoir Harold, une fille qui peut enquiller 5 pintes en 4 heures n'est pas humaine, je suis sur qu'elle t'aurait volé un rein dans ton sommeil !! :o

et éventuellement n'a pas d'âme.. :o

voila :o

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37168279
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 12:01:48  profilanswer

Ou parfois c'est simplement parce qu'il est plus posé tout court  [:cosmoschtroumpf]

Comme quoi on y arrive ... j'ai du mal a voir en quoi être posé c'est "faire le malin", mais bon. Si tu le dis.

Message édité par croustibat31 le 17-02-2014 à 12:02:07
n°37168369
niclounivi​sse
Posté le 17-02-2014 à 12:09:23  profilanswer

Dbbg a écrit :

Oui c'est moi. D'ailleurs, je préfère te prevenir que j'aime les plans à plusieurs. Notamment sur Strike Vector  [:dbbg:1]  

Bah en même temps, le rendez vous, c'est ce soir et je peux pas prévoir l'avenir :D

non mais il vient d'ou ce rencard ?

n°37168442
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 12:16:48  answer

Les meilleures  [:gum]

n°37168541
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-02-2014 à 12:29:54  profilanswer

niclounivisse a écrit :

non mais il vient d'ou ce rencard ?

Rendez vous obtenu par AUM. En fait, ça fait une semaine que je discute avec la fille et on s'échange de gros pavé. Elle a l'air être sympa, elle a de la conversation (dans le sens où elle dit pas "Et toi ?" pour la relancer) donc je pense qu'il devrait pas avoir de blanc. Bien sur, il y a toujours des décalages entre une conversation sur le net et une conversation IRL mais bon. Bref, maintenant, faut voir s'il y a le feeling et si physiquement, on se convient (elle a mis qu'une seule photo d'elle :D)

croustibat31 a écrit :

Bah là, je vois pas trop ce que tu cherches à défendre concrètement. A moins que Harold ait tout déformé (j'en doute), la nana a clairement manqué de correction. J'ai l'impression que je vais enfoncer des portes ouvertes mais elle part pour un date. C'est donc logique qu'elle aille pas parler à d'autres garçons alors que c'est censé être un rendez vous en tête à tête.

On serait en soirée, son comportement ne serait pas choquant vu qu'il était pas venu pour elle (et vice versa). Mais là, oui, surtout qu'elle les connait pas les deux types. Je comprends même pas comment on peut défendre un comportement pareil sérieusement. Quel courage d'attendre que le mec parte aux chiottes pour changer de table et avoir deux mecs derrière qui se planquer au cas où [:implosion du tibia]. Si j'étais à la place de la fille, j'aurais eu honte.

Après, c'est pas la première fois que tu essaies de troller sur ce topic donc peut être que je plonge en plein dedans  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 17-02-2014 à 12:35:28

---------------
n°37168571
niclounivi​sse
Posté le 17-02-2014 à 12:34:12  profilanswer

Dbbg a écrit :

Rendez vous obtenu par AUM. En fait, ça fait une semaine que je discute avec la famille et on s'échange de gros pavé. Elle a l'air être sympa, elle a de la conversation (dans le sens où elle dit pas "Et toi ?" pour la relancer) donc je pense qu'il devrait pas avoir de blanc. Bien sur, il y a toujours des décalages entre une conversation sur le net et une conversation IRL mais bon. Bref, maintenant, faut voir s'il y a le feeling et si physiquement, on se convient (elle a mis qu'une seule photo d'elle :D)

:??:  :pt1cable: Elle envoie sa famille pour te parler ?? Elle a quel age ?  [:tinostar]  
sinon cool :)  tu sais ce qu'elle fait dans la vie ?

n°37168600
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-02-2014 à 12:37:19  profilanswer

niclounivisse a écrit :

:??:  :pt1cable: Elle envoie sa famille pour te parler ?? Elle a quel age ?  [:tinostar]  
sinon cool :)  tu sais ce qu'elle fait dans la vie ?

Je sais pas pourquoi j'ai remplacé fille par famille. En tout cas, c'est pas un lapsus revelateur  [:gidoin]  

On a le même age (30) mais par contre, je me souviens plus de son métier. Va falloir que je relise nos conversations pour éviter de commettre une bourde  [:transparency]

---------------
n°37168626
niclounivi​sse
Posté le 17-02-2014 à 12:40:01  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je sais pas pourquoi j'ai remplacé fille par famille. En tout cas, c'est pas un lapsus revelateur  [:gidoin]  

On a le même age (30) mais par contre, je me souviens plus de son métier. Va falloir que je relise nos conversations pour éviter de commettre une bourde  [:transparency]

Yes ce serait con !  :(  
Quand j'en avais plusieurs à voir, je notais des mots clés dans la fiche téléphone  [:mucus]

n°37168627
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 12:40:11  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bah là, je vois pas trop ce que tu cherches à défendre concrètement. A moins que Harold ait tout déformé (j'en doute), la nana a clairement manqué de correction. J'ai l'impression que je vais enfoncer des portes ouvertes mais elle part pour un date. [...]

Moi je vois quelqu'un qui a juste envie de baiser, et qui tombe sur quelqu'un qui se dit jaloux et qui au bout de 3h a se faire chauffer ne lache toujours pas le bar. T'aurais fait exactement la même à la place de la nana, comme tous les rageux qui l'insultent [:spamafote]  

Y'a pas besoin de déformation de la part de harold. Il suffit de ne pas voir / comprendre l'autre, ce qui arrive quand on ne connait pas la personne et qu'on en est à 2L de bière.  

Le pire dans l'histoire c'est que le seul concerné par l'histoire a très bien compris ce que je voulais dire.

n°37168629
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2014 à 12:40:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Voilà, +1 avec Croustibat.
Les gens qui se comportent de manière totalement irrationnelle existent, mais à mon avis ils représentent une infime minorité.

Donc c'est toujours intéressant de voir la raison (pourrie ou non, d'ailleurs) qui a mené à la conclusion.

Par ailleurs:

harold_finch a écrit :

Je suis incapable de vous raconter la suite, soit j'ai un blackout à cause de l'alcool, soit j'ai un blackout psychologique, mais je me suis barré pisser, je suis revenu elle était à la table à côté avec deux inconnus, pas moches en plus.  
Je vous passe les détails, ça a fini en "je suis comme ça, je suis désolé".

Personnellement, j'ai pu raconter ou faire pas mal de choses pendant un blackout alcoolisé qui provoqueraient ce genre de réactions, donc je comprends tout à fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 17-02-2014 à 12:47:07

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37168842
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 13:05:33  profilanswer

Je pense que j'arrive à me souvenir d'un peu plus de choses.

En fait, alors qu'on discutait, elle m'a dit :
"Bon par contre je vais aller à la table avec les deux mecs", j'étais sur le cul, j'ai dit "bon attends je vais aller pisser", donc en fait on s'est levé en même temps. Forcément à mon retour, elle était avec les mecs.
Je pense que, comme ça a été dit dans un message qui est passé, elle a dû voir ces types genre 2min avant, elle doit être un peu nympho ou dans le genre (je me souviens qu'elle m'a dit "ça se contrôle pas, attirance sexuelle toussa quoi" ), et du coup si elle voulait du cul rapide elle m'a zappé pour les deux autres.

Mais bon, quand on pense que je la galochais 5min auparavant...

Allez on next, quelqu'un pour un CR positif  :o  ?

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37168968
Damze
Posté le 17-02-2014 à 13:16:08  profilanswer

Ils auraient pu te payer un coup quand même :o
Ils ont rien fait c'est toi qui a apporté l’apéritif

Message édité par Damze le 17-02-2014 à 13:16:16
n°37169025
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-02-2014 à 13:20:32  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai pas une grosse fierté, elle reviendrait dans 2 semaines que je me mettrai à genou :/ Je vais garder son numéro, mais je vais éviter de la harceler, ça la fera pas revenir :/

AH NON § [:popol]  

Non non non non. T'as passé <d'une demie journée avec elle. Alors ok, c'était super chouette, plein de points communs toussa, mais non ça ne sert à rien.

harold_finch a écrit :

Bien sûr qu'à moyen terme je me dis que ça n'amènerait rien de bon, elle ne doit pas être stable.
Mais j'ai les 3h30 de discussion que je me repasse en boucle dans la tête, c'était juste génial comment on se comprenait, comment nos délires étaient identiques :/
Donc oui, sans doute qu'en fait je veux la chopper, histoire de limiter ma peine, en me disant que j'ai pas fait tout ça pour rien. Même si la relation ne doit pas se poursuivre par la suite.

harold_finch a écrit :

C'est fou comment sa réaction des 5 dernières minutes ne correspond pas à ce qu'on a "vécu" pendant les 3h30 avant.
Vous avez raison, je dois pas louper grand chose sans doute.

Oui mais non.  [:zoreil974:1]  

Je suis bien contente de ne pas avoir vécu de trucs aussi violents, mais je peux t'assurer que pour tous les derniers types que je me suis ramassé, j'ai bien repassé en boucle les quelques heures passées avec eux. Tout était génial, la discussion, le feeling , les blagues, les discussions plus intimes, les câlins et le sexe, le lendemain et les quelques échanges après coup. Jusqu'au patatra plus ou moins agréable en fonction de l'honnêteté/lâcheté du mec. Et je n'ai toujours pas identifié ce qui a pu foirer.  

Et je doute que toi aussi tu y arriveras, et comme beaucoup, je doute aussi que ça te fera du bien de faire carpette si elle revenait.
Ca a commencé aussi vite et bien que ça ne s'est terminé vite et mal. Et ce qui a l'air de persister en toi, c'est le bien-être du début, tu ne considères la fin que comme une erreur.  

Alors qu'elle est peut-être complètement déglinguée en temps normal et que ton début de soirée avec elle n'était qu'une fulgurance de comportement normal.
Est-ce qu'à l'inverse tu laisserais le bénéfice du doute et aurais à tout prix envie de revoir une fille avec qui tu aurais ramé comme un malade pendant 3h (parce qu'elle est HS pour X raisons possibles), avant de terminer plutôt bien ?  

Enfin bref, je pars dans tous les sens là, mais en résumé : même si ces heures au début étaient vraiment chouettes, rien ne dit qu'il s'agissait de son comportement habituel et que c'est rattrapable. Et la fin de votre soirée a été vraiment tellement hardcore que tu ne devrais même pas lui laisser le bénéfice du doute...

Bon courage en tous cas. :/

zobbitenfer a écrit :

Pas de regret à avoir Harold, une fille qui peut enquiller 5 pintes en 4 heures n'est pas humaine, je suis sur qu'elle t'aurait volé un rein dans ton sommeil !! :o

Merci de me l'apprendre. :o

n°37169032
superfx
Posté le 17-02-2014 à 13:21:03  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je pense que j'arrive à me souvenir d'un peu plus de choses.

En fait, alors qu'on discutait, elle m'a dit :
"Bon par contre je vais aller à la table avec les deux mecs", j'étais sur le cul, j'ai dit "bon attends je vais aller pisser", donc en fait on s'est levé en même temps. Forcément à mon retour, elle était avec les mecs.
Je pense que, comme ça a été dit dans un message qui est passé, elle a dû voir ces types genre 2min avant, elle doit être un peu nympho ou dans le genre (je me souviens qu'elle m'a dit "ça se contrôle pas, attirance sexuelle toussa quoi" ), et du coup si elle voulait du cul rapide elle m'a zappé pour les deux autres.

Mais bon, quand on pense que je la galochais 5min auparavant...

Allez on next, quelqu'un pour un CR positif  :o  ?

:jap:  
peut être que dans un autre état tu aurais posé tes yecou sur la table et l'aurait ramenée à toi, tu aurais pu t'incruster à la table avec les 2 gars et lui peloter le cul pour montrer who's daddy, peut être que cette nana c'est nastasia kinski dans la féline et qu'elle a becté les 2 gars dans leur sommeil après le saikse...

faut pas te retourner les sangs avec du "et si" par ci par là, retiens en une anecdote marrante à raconter à tes potes!

Spoiler :

et une bonne adresse de plan cul rapide

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25781  25782  25783  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)