Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3352 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25782  25783  25784  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37169032
superfx
Posté le 17-02-2014 à 13:21:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

Je pense que j'arrive à me souvenir d'un peu plus de choses.

En fait, alors qu'on discutait, elle m'a dit :
"Bon par contre je vais aller à la table avec les deux mecs", j'étais sur le cul, j'ai dit "bon attends je vais aller pisser", donc en fait on s'est levé en même temps. Forcément à mon retour, elle était avec les mecs.
Je pense que, comme ça a été dit dans un message qui est passé, elle a dû voir ces types genre 2min avant, elle doit être un peu nympho ou dans le genre (je me souviens qu'elle m'a dit "ça se contrôle pas, attirance sexuelle toussa quoi" ), et du coup si elle voulait du cul rapide elle m'a zappé pour les deux autres.

Mais bon, quand on pense que je la galochais 5min auparavant...

Allez on next, quelqu'un pour un CR positif  :o  ?

:jap:  
peut être que dans un autre état tu aurais posé tes yecou sur la table et l'aurait ramenée à toi, tu aurais pu t'incruster à la table avec les 2 gars et lui peloter le cul pour montrer who's daddy, peut être que cette nana c'est nastasia kinski dans la féline et qu'elle a becté les 2 gars dans leur sommeil après le saikse...

faut pas te retourner les sangs avec du "et si" par ci par là, retiens en une anecdote marrante à raconter à tes potes!

Spoiler :

et une bonne adresse de plan cul rapide

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 13:21:03  profilanswer

n°37169084
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-02-2014 à 13:24:13  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Moi je vois quelqu'un qui a juste envie de baiser, et qui tombe sur quelqu'un qui se dit jaloux et qui au bout de 3h a se faire chauffer ne lache toujours pas le bar. T'aurais fait exactement la même à la place de la nana, comme tous les rageux qui l'insultent [:spamafote]  

Y'a pas besoin de déformation de la part de harold. Il suffit de ne pas voir / comprendre l'autre, ce qui arrive quand on ne connait pas la personne et qu'on en est à 2L de bière.  

Le pire dans l'histoire c'est que le seul concerné par l'histoire a très bien compris ce que je voulais dire.

Autant je peux comprendre ta démarche dans l'absolue, autant je n'arrive pas à la comprendre dans ce cas précis.
Nous avons tous accès aux mêmes informations (très limitées d'ailleurs), en tout cas clairement pas assez pour fournir un avis sur ce qui s'est passé. A quoi cela sert d'essayer de rationaliser ce qui s'est passé ce soir là sur des éléments aussi faibles ? Harold_Finch n'attends pas une explication de ce qu'il a pu vivre, il attends une écoute et pourquoi pas une certaine forme de réconfort. Y a rien de grave à dire que c'est une sombre imbécile dans son cas. On ne la connait pas, aucun nom n'est cité. Ça ne lui porte pas plus préjudice qu'une blague sur les handicapés en petit comité.

Tu te trompes de combat à mon sens.  [:spamafote]

n°37169096
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-02-2014 à 13:24:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Personnellement, j'ai pu raconter ou faire pas mal de choses pendant un blackout alcoolisé qui provoqueraient ce genre de réactions, donc je comprends tout à fait :D

Je me trompe peut être mais en lisant, je n'ai pas eu l'impression de vrai blackout, où tu oublies complètement tout. [:klemton]

Plus une désorientation, un coup de massue quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 17-02-2014 à 13:25:09
n°37169119
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2014 à 13:26:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Moi je vois quelqu'un qui a juste envie de baiser, et qui tombe sur quelqu'un qui se dit jaloux et qui au bout de 3h a se faire chauffer ne lache toujours pas le bar. T'aurais fait exactement la même à la place de la nana, comme tous les rageux qui l'insultent [:spamafote]  

Y'a pas besoin de déformation de la part de harold. Il suffit de ne pas voir / comprendre l'autre, ce qui arrive quand on ne connait pas la personne et qu'on en est à 2L de bière.  

Le pire dans l'histoire c'est que le seul concerné par l'histoire a très bien compris ce que je voulais dire.

Arrête de te penser l'unique en possession de la vérité. :D

Que tu sois queutard ou pas, nympho ou pas, ça n'empêche pas le savoir vivre ou cela ne dédouane en rien, bref. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37169285
Impacilla ​Carpisung
Posté le 17-02-2014 à 13:40:07  profilanswer

Je ne comprends strictement rien à vos histoires.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°37169304
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2014 à 13:41:36  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Je ne comprends strictement rien à vos histoires.

Parce que tu cherches à comprendre ? [:omgwtf]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37169343
Impacilla ​Carpisung
Posté le 17-02-2014 à 13:44:52  profilanswer

Bresse a écrit :

Parce que tu cherches à comprendre ? [:omgwtf]

Je lutte contre le sommeil et tente de lire tout ce qui me passe sous les yeux.
Là, j'avoue, je suis père.

http://1.bp.blogspot.com/-S3oXUHaQFlU/TY9Y51L0nbI/AAAAAAAAAMs/3Yo0mwtjKSc/s320/willy%2Bv.jpg

---------------
Frédéric Lefebvre
n°37169360
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 13:46:04  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui mais non.  [:zoreil974:1]  

Je suis bien contente de ne pas avoir vécu de trucs aussi violents, mais je peux t'assurer que pour tous les derniers types que je me suis ramassé, j'ai bien repassé en boucle les quelques heures passées avec eux. Tout était génial, la discussion, le feeling , les blagues, les discussions plus intimes, les câlins et le sexe, le lendemain et les quelques échanges après coup. Jusqu'au patatra plus ou moins agréable en fonction de l'honnêteté/lâcheté du mec. Et je n'ai toujours pas identifié ce qui a pu foirer.  

Et je doute que toi aussi tu y arriveras, et comme beaucoup, je doute aussi que ça te fera du bien de faire carpette si elle revenait.
Ca a commencé aussi vite et bien que ça ne s'est terminé vite et mal. Et ce qui a l'air de persister en toi, c'est le bien-être du début, tu ne considères la fin que comme une erreur.  

Alors qu'elle est peut-être complètement déglinguée en temps normal et que ton début de soirée avec elle n'était qu'une fulgurance de comportement normal.
Est-ce qu'à l'inverse tu laisserais le bénéfice du doute et aurais à tout prix envie de revoir une fille avec qui tu aurais ramé comme un malade pendant 3h (parce qu'elle est HS pour X raisons possibles), avant de terminer plutôt bien ?  

Enfin bref, je pars dans tous les sens là, mais en résumé : même si ces heures au début étaient vraiment chouettes, rien ne dit qu'il s'agissait de son comportement habituel et que c'est rattrapable. Et la fin de votre soirée a été vraiment tellement hardcore que tu ne devrais même pas lui laisser le bénéfice du doute...

Bon courage en tous cas. :/

Je prends note de tout ça :jap:
Mais du coup, pour tes expériences, t'as été sans doute ultra déçue lorsque patratra tout s'écroule, mais tu aurais préféré que ça s'écroule avant d'aller plus loin? (sexe notamment, pour faire simple).

Là pour moi, au delà du manque de respect de sa part de me zapper comme ça, j'ai vraiment la sensation d'un truc pas du tout abouti. Et je sais pas si je suis maso, mais j'aurais préféré aller plus loin, quitte à souffrir plus le lendemain :/

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37169405
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-02-2014 à 13:49:29  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Je lutte contre le sommeil et tente de lire tout ce qui me passe sous les yeux.
Là, j'avoue, je suis père.
 :love:  
http://1.bp.blogspot.com/-S3oXUHaQ [...] ly%2Bv.jpg :love:

si ça c'est pas du déterrage...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37169459
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-02-2014 à 13:52:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Je me trompe peut être mais en lisant, je n'ai pas eu l'impression de vrai blackout, où tu oublies complètement tout. [:klemton]

Plus une désorientation, un coup de massue quoi. :o

Ce que je veux dire c'est qu'une fois bien déchiré avec 3g sous chaque paupière, on peut penser n'avoir rien fait de mal lorsque la fille se barre en te balançant son verre au visage alors que, d'après tes amis, tu lui aurais dit, par exemple, que tu aimerais bien un plan à trois avec sa copine, qu'elle te rappelle une ex mais en un peu plus moche, que si elle vient chez toi il faudra qu'elle se barre à 2h du mat parce que tu vois qqn d'autre après...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 13:52:19  profilanswer

n°37169475
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 13:53:15  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce que je veux dire c'est qu'une fois bien déchiré avec 3g sous chaque paupière, on peut penser n'avoir rien fait de mal lorsque la fille se barre en te balançant son verre au visage alors que, d'après tes amis, tu lui aurais dit, par exemple, que tu aimerais bien un plan à trois avec sa copine, qu'elle te rappelle une ex mais en un peu plus moche, que si elle vient chez toi il faudra qu'elle se barre à 2h du mat parce que tu vois qqn d'autre après...

:D

n°37169488
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 13:54:02  answer

Tu veux juste le saisker ?

n°37169490
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 13:54:13  answer

Joprime t'étais pas censée oublier les mecs ?

n°37169506
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-02-2014 à 13:55:14  profilanswer

Je suis le seul à voir le plan foireux à des kilomètres ?  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°37169513
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2014 à 13:55:50  profilanswer

Je crois que c'est assez clair. :o

---------------
n°37169515
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 13:55:52  profilanswer

haralph a écrit :

chuuuuuuuuut [:hugeq:1]

n°37169516
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-02-2014 à 13:55:52  profilanswer

cette histoire sans fin :D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37169518
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 13:55:58  answer

haralph a écrit :

Non moi je vois le plan à 3 se profiler surtout.

n°37169529
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 13:56:26  answer

Bresse a écrit :

Je crois que c'est assez clair. :o

Justement non !

n°37169530
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2014 à 13:56:30  profilanswer

haralph a écrit :

Elle le voit aussi.

Mais le manque que veux-tu ? [:daphnehova:2]

---------------
n°37169547
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2014 à 13:57:51  profilanswer

Depuis que Jo est sur le topic, c'est un peu à chaque fois la même histoire quand même. :D

---------------
n°37169555
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-02-2014 à 13:58:17  profilanswer

Bresse a écrit :

Mais le manque que veux-tu ? [:daphnehova:2]

Je dois être fini à la pisse pour pas avoir ce manque  [:transparency]

---------------
Flickr
n°37169560
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 17-02-2014 à 13:58:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je pense pas que j'aurais fait exactement comme elle ou alors, je lui aurais dit avant (ce qu'elle a fait apparemment si j'en prends le message d'Harold). Et encore, vu que ça aurait mis mal à l'aise la fille en face de moi, non, je l'aurais pas fait tout bonnement (enfin, je crois :D).

Initialement, j'avais l'impression qu'elle ait attendu qu'il soit allé pisser pour se mettre avec les deux mecs, c'est surtout ça que je critique. Si elle a prévenu avant, même si ça fait clairement chier et que ça le fait pas, il y a pas trop à critiquer le comportement de la fille je pense..

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 17-02-2014 à 14:01:08

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°37169571
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 13:59:26  profilanswer

Delti, ton job est cramé [:hahaguy]

http://www.youtube.com/watch?v=codUPjhTUWY

n°37169580
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 14:00:00  answer

Bresse a écrit :

Depuis que Jo est sur le topic, c'est un peu à chaque fois la même histoire quand même. :D

Je sais pas, c'est trop compliqué j'arrive pas à en déduire une tendance !

n°37169599
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2014 à 14:01:05  profilanswer

haralph a écrit :

Je dois être fini à la pisse pour pas avoir ce manque  [:transparency]

Je ne l'ai pas non plus, je ne l'ai jamais eu. [:sub42:4]  

J'aime ça, j'adore ça, pas au point de faire tout et n'importe quoi. [:dolores1:5]

---------------
n°37169604
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 14:01:21  answer

Dbbg a écrit :

Je pense pas que j'aurais fait exactement comme elle ou alors, je lui aurais dit avant (ce qu'elle a fait apparemment si j'en prends le message d'Harold). Et encore, vu que ça aurait mis mal à l'aise la fille en face de moi, non, je l'aurais pas fait tout bonnement. Initialement, j'avais l'impression qu'elle ait attendu qu'il soit allé pisser pour se mettre avec les deux mecs, c'est surtout ça que je critique. Si elle a prévenu avant, même si ça fait clairement chier et que ça le fait pas, il y a pas trop à critiquer le comportement de la fille je pense..  

Ce que je comprends pas c'est qu'on critique beaucoup Harold sur le fait qu'il ne l'ai pas prise sur la table directement. Mais y a rien dans ce qu'on sait de cet échange qui indique qu'elle voulait vraiment un plan cul et pas une relation plus "classique". Et quand bien même si elle voulait un plan cul et qu'elle trouvait que ça allait pas assez vite pour elle, elle a aussi le droit de proposer d'aller chez elle. Donc je vois pas vraiment ou Harold aurait fauté là.

n°37169607
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 14:01:27  answer

Si c'est que ça, je pense que tu peux tenter, par contre, vu comment tu le décris, je te déconseille de t'y attacher.

n°37169613
-Chris-
Posté le 17-02-2014 à 14:01:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37169623
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 14:02:20  profilanswer

Infi888 a écrit :

Autant je peux comprendre ta démarche dans l'absolue, autant je n'arrive pas à la comprendre dans ce cas précis.
Nous avons tous accès aux mêmes informations (très limitées d'ailleurs), en tout cas clairement pas assez pour fournir un avis sur ce qui s'est passé. A quoi cela sert d'essayer de rationaliser ce qui s'est passé ce soir là sur des éléments aussi faibles ? Harold_Finch n'attends pas une explication de ce qu'il a pu vivre, il attends une écoute et pourquoi pas une certaine forme de réconfort. Y a rien de grave à dire que c'est une sombre imbécile dans son cas. On ne la connait pas, aucun nom n'est cité. Ça ne lui porte pas plus préjudice qu'une blague sur les handicapés en petit comité.

Tu te trompes de combat à mon sens.  [:spamafote]

C'est juste contre productif, ca le conforterai dans la position "j'ai rien fait de travers c'est elle qui est folle, y'a rien a tirer de cette histoire". Un peu comme dire a un dépressif "oui t'as raison la vie c'est de la merde".  

Bresse a écrit :

Arrête de te penser l'unique en possession de la vérité. :D

Que tu sois queutard ou pas, nympho ou pas, ça n'empêche pas le savoir vivre ou cela ne dédouane en rien, bref. :D

En attendant j'ai bien fait d'insister, vu que harold se souvient maintenant qu'elle lui a dit qu'elle partait avec les autres.

a la lumière de ce nouvel élément, elle reste en pire pétasse de l'univers, ou ça passe à correct ?  

n°37169626
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 14:02:29  answer

-Chris- a écrit :

Ma collègue est enceinte  [:frag_facile]  
Jamais vu une girouette pareille, #femmefolle

Elle l'a fait pour consolider son couple ? [:mickay]

n°37169629
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 14:02:37  profilanswer

-Chris- a écrit :

LA collègue ?!

n°37169646
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-02-2014 à 14:03:41  profilanswer

-Chris- a écrit :

elle va accoucher d'un petit giroueton  [:gordon shumway:2]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37169647
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2014 à 14:03:42  profilanswer

Je n'ai rien à ajouter. :o

---------------
n°37169650
Grayson
Kingslayer
Posté le 17-02-2014 à 14:03:56  profilanswer

Moi Jo je cherche plus à la comprendre [:gerbille putrefiee:1]

n°37169655
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 14:04:41  profilanswer

Il n'a PAS fauté. C'est si dur que ça de comprendre que y'a pas de coupable quand deux personnes sont pas sur la même longueur d'onde ?

n°37169660
-Chris-
Posté le 17-02-2014 à 14:05:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25782  25783  25784  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)