| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
superfx | Reprise du message précédent :
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 13:21:03 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
KapweT L'exocet. |
Plus une désorientation, un coup de massue quoi. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-02-2014 à 13:25:09 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Impacilla Carpisung |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 13:52:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 13:53:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 13:54:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 13:54:13 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Zoreil |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 13:55:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 13:56:26 ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Dbbg Modérateur adjoint |
Je pense pas que j'aurais fait exactement comme elle ou alors, je lui aurais dit avant (ce qu'elle a fait apparemment si j'en prends le message d'Harold). Et encore, vu que ça aurait mis mal à l'aise la fille en face de moi, non, je l'aurais pas fait tout bonnement (enfin, je crois Initialement, j'avais l'impression qu'elle ait attendu qu'il soit allé pisser pour se mettre avec les deux mecs, c'est surtout ça que je critique. Si elle a prévenu avant, même si ça fait clairement chier et que ça le fait pas, il y a pas trop à critiquer le comportement de la fille je pense.. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 17-02-2014 à 14:01:08 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Zoreil | Delti, ton job est cramé |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:00:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:01:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:01:27 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 14:02:29 ![]()
|
Zoreil |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grayson Kingslayer |
croustibat31 |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |