| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
FLeFou | Reprise du message précédent :
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:52:45 ![]() ![]() |
harold_finch |
On venait de "conclure", et j'attendais que ça de la ramener chez moi. Bon je ne me torture plus l'esprit. Que j'ai merdé ou non, ça ne changera rien. Je next dès maintenant, sinon mon cerveau va exploser à force de trop réfléchir. Message cité 4 fois Message édité par harold_finch le 17-02-2014 à 10:53:42 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Embla |
|
eihcew |
C'est pas la solution la plus intelligente, mais elle est plausible à partir de quelques pintes
Remets toi en question
Attends au moins la deuxième base
Je propose un plan à 4 Message édité par eihcew le 17-02-2014 à 10:56:21 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:56:05 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:00:58 ![]() ![]() |
azubal | Sinon lâche son pseudo meetic et une âme charitable se chargera d'aller la tester. Message cité 2 fois Message édité par azubal le 17-02-2014 à 11:02:09 |
xibos |
Un mariage avec une quarantaine d'HFRien(e)s nigauds dans les convives |
Zoreil |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Vous avez pas des expériences à faire sur AUM, pour la science ?! --------------- Flickr |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
azubal |
Bah si elle est porté sur le cul comme on semble le laisser dire, j'aurai bien 2/3 propositions à lui faire J'en aurai un autre la semaine prochaine avec un jeune couple débutant Message cité 1 fois Message édité par azubal le 17-02-2014 à 11:16:02 |
croustibat31 |
|
azubal |
|
Zoreil |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
Zoreil |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
zobbitenfer | Et si ca se trouve, la nana a fini par se faire violer par les deux mecs, et on revient aux fondamentaux --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
croustibat31 |
|
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:30:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 11:30:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |