Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3994 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25780  25781  25782  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37167303
FLeFou
Posté le 17-02-2014 à 10:52:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Je te pose le scénar suivant: tu as rencard avec une fille. t'as super envie de baiser. Ca fait plus de 3heures que tu la chauffes, qu'elle te chauffe, mais rien ne se passe et elle a pas l'air de vouloir décoller du bar.

A un moment elle s'en va aux toilettes, deux superbes filles s'assoient à la table d'a côté, et te proposent un plan.

Que fais tu ? Tu déclines parce que c'est pas correct envers celle qui est partie aux toilettes, qui t'as dit qu'elle était jalouse, et qui se décide pas à décoller ?  

Si je me démerde bien, je repars avec les 2 filles après avoir dit à la première que ça va pas le faire. Après dans les fait après avoir dit à la première que j'avais pas le feeling, je me foire avec les deux nanas qui repartent en boite pour chopper du douchebag. Je ne dois rien à la première mais lui dire que ça va pas le faire c'est quand même pas grand chose.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 10:52:45  profilanswer

n°37167305
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 10:52:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je te pose le scénar suivant: tu as rencard avec une fille. t'as super envie de baiser. Ca fait plus de 3heures que tu la chauffes, qu'elle te chauffe, mais rien ne se passe et elle a pas l'air de vouloir décoller du bar.

A un moment elle s'en va aux toilettes, deux superbes filles s'assoient à la table d'a côté, et te proposent un plan.

Que fais tu ? Tu déclines parce que c'est pas correct envers celle qui est partie aux toilettes, qui t'as dit qu'elle était jalouse, et qui se décide pas à décoller ?

On venait de "conclure", et j'attendais que ça de la ramener chez moi.
Mais j'y mettais un peu les formes, je me voyais pas lui dire "viens on va baiser" au bout de 30min, même si apparemment j'aurais dû :/
Et puis bon, elle discutait autant que moi, elle n'avait pas l'air de s'emmerder, loin de là.

Bon je ne me torture plus l'esprit. Que j'ai merdé ou non, ça ne changera rien. Je next dès maintenant, sinon mon cerveau va exploser à force de trop réfléchir.

Message cité 4 fois
Message édité par harold_finch le 17-02-2014 à 10:53:42

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37167319
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-02-2014 à 10:53:50  profilanswer

Déjà que 1 blonde ouverte pour un plan à 2 apparemment c'est très suspect :o

Bien joué PdC, ton succès c'est un peu le succès du topic, j'espère qu'on sera invités au mariage.
Très bizarre Harold, grosses condoléances, et au vu de ce que tu racontes c'est absurde de penser que tu aies quoi que ce soit à te reprocher, j'ai du mal à concevoir comment on peut embrasser quelqu'un au terme d'un long rendez-vous puis subitement le rayer de son champ de vision sans être complètement chtarbé.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37167340
Embla
Posté le 17-02-2014 à 10:55:19  profilanswer

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname

tl;dr-proof

[:psychokwak]  
Sérieusement ça doit faire super mal, je compatis. Le seul truc que je vois c'est que comme vous discutiez de jalousie avant elle voulait voir ta réaction, mais ça me parait tellement con [:-the real quetquet-]  

Sinon de retour pour moi ici, j'avais rencontré une AUMienne il y a qq mois (fin octobre j'avais posté qq trucs).  
Finalement ça avait marché, et même super bien, on s'entendait très bien, tout roulait, il y avait même eu présentation aux familles et tout, bref c'était cool.
Puis il y a 2-3 semaines prise de distance de sa part, elle échangeait des textos avec un autre mec de façon assez soutenue, même quand j'étais là. Je lui ai fait la remarque, elle m'a expliqué qu'il n'y avait rien et tout mais elle a mal pris ma "jalousie", du coup nos relations ont été un peu moins fluides, je la sentais de plus en plus distante mais elle m'en parlait pas.  
J'ai abordé le sujet la semaine dernière, mais la discussion n'était pas très poussée, du coup au lieu de résoudre le pb ça a jeté un froid de plus.
Je comptais donc en reparler tranquillement vendredi, j'avais fait le point sur ce que je voulais, je pensais avoir bien compris ce qu'elle voulait aussi et ça m'allait. La discussion a bien eu lieu et a été plutôt constructive, à ceci près qu'elle m'a dit en préambule qu'elle voulait arrêter ...  [:cerveau kunks]  La relation telle qu'elle était les dernières semaines ne lui allait plus (à moi non plus au final, d'où la discussion, sauf que moi je ne voulais qu'une discussion pour mieux repartir là ou elle a mit un stop).
Bref ça pique beaucoup, d'autant plus qu'on avait des projets de vacances à court terme, que je rêvais de passer avec elle.

Au final on a dit qu'on se laissait ce week end et qu'on se revoyait dans la semaine, mais j'y crois pas trop, et je peux rien faire.
ça fait mal  [:sisicaivrai]

n°37167343
niclounivi​sse
Posté le 17-02-2014 à 10:55:33  profilanswer

Ce smiley est fort pertinent après avoir lu le récit de Finch...

Sinon Finch, lâche l'affaire...c'est une pouffiasse point, t'aurais du prendre tes affaires direct, te casser et si rien n'était payé, lui laisser la note  :D ...

n°37167348
eihcew
Posté le 17-02-2014 à 10:55:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'en arrive à la même conclusion en remettant tout dans l'ordre chronologique. Si c'est le cas, elle aurait pu s'y prendre autrement quand même.

C'est pas la solution la plus intelligente, mais elle est plausible à partir de quelques pintes :o

harold_finch a écrit :

Arrêtez vous me remplissez de doutes là :o
J'ai pas pissé 2h, et je ne me suis pas endormi sur la table, je ne pense pas !

J'ai déjà pas ultra confiance en moi, mais là dans 2h je vais finir par me dire que tout est de ma faute...

Remets toi en question  [:hish:4]

Spoiler :

Ou plus sérieusement, si ca te mine trop, tu peux toujours essayer de lui demander plutot que de broyer du noir.

philibert 37 a écrit :

Autre sujet, je propose qu'on mette PdC dans le hall of fame.

Attends au moins la deuxième base  [:faman:1]

croustibat31 a écrit :

Je propose un plan à 4 :o

Message édité par eihcew le 17-02-2014 à 10:56:21
n°37167351
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-02-2014 à 10:55:53  profilanswer

harold_finch a écrit :

Mais j'y mettais un peu les formes, je me voyais pas lui dire "viens on va baiser" au bout de 30min, même si apparemment j'aurais dû :/
Et puis bon, elle discutait autant que moi, elle n'avait pas l'air de s'emmerder, loin de là.

Bon je ne me torture plus l'esprit. Que j'ai merdé ou non, ça ne changera rien. Je next dès maintenant, sinon mon cerveau va exploser à force de trop réfléchir.

C'est la seule chose à faire. Pour prendre un peu de recul aussi, tu verras que dans quelques jours t'y penseras plus, ce sera qu'une fille que t'as croisé 2h et t'en auras plus rien à foutre :jap: .

n°37167355
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 10:56:05  answer

harold_finch a écrit :

Peut être dans ce cas précis oui, et encore.
Mais dans un autre cas ça aurait été trop tot, et ça aurait peut être aussi gâché le truc.  
Donc il n'y a rien à retenir de cette histoire, si ce n'est que ce n'est jamais gagné et qu'il faut éviter de trop s'investir émotionnellement avec quelqu'un que l'on ne fréquente pas.
Tu n'as rien à te reprocher, impossible de prévoir ce genre de choses.

n°37167408
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-02-2014 à 11:00:04  profilanswer

golden who is talking  [:exceptionnalnain:1]  
Oublie pas les factures détaillés  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°37167418
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-02-2014 à 11:00:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 11:00:58  profilanswer

n°37167425
azubal
Posté le 17-02-2014 à 11:01:43  profilanswer

Sinon lâche son pseudo meetic et une âme charitable se chargera d'aller la tester.
Deux avis valent mieux qu'un :D (Surtout que maintenant on sait à quoi s'attendre)

Message cité 2 fois
Message édité par azubal le 17-02-2014 à 11:02:09
n°37167452
xibos
Posté le 17-02-2014 à 11:03:07  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bien joué PdC, ton succès c'est un peu le succès du topic, j'espère qu'on sera invités au mariage.

Un mariage avec une quarantaine d'HFRien(e)s nigauds dans les convives  [:cerveau love]

n°37167460
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 11:03:40  profilanswer

azubal a écrit :

Sinon lâche son pseudo meetic et une âme charitable se chargera d'aller la tester.
Deux avis valent mieux qu'un :D (Surtout que maintenant on sait à quoi s'attendre)

ahah petit filou, t'as juste retenu qu'elle était canon et tu veux tremper le biscuit à plusieurs, avoue [:prodigy]

n°37167475
haralph
Posté le 17-02-2014 à 11:04:31  profilanswer

Vous avez pas des expériences à faire sur AUM, pour la science ?!  [:transparency]  

Je sais pas trop quoi faire de mes charmes  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°37167483
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-02-2014 à 11:04:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

lol

n°37167488
FLeFou
Posté le 17-02-2014 à 11:05:05  profilanswer

xibos a écrit :

Un mariage avec une quarantaine d'HFRien(e)s nigauds dans les convives  [:cerveau love]

Il parait que c'est plus facile de chopper pendant les mariages. Sa dulcinée a surement des copines célibataires :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37167546
haralph
Posté le 17-02-2014 à 11:09:05  profilanswer

Non ça va  [:hish:3]

---------------
Flickr
n°37167548
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-02-2014 à 11:09:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il parait que c'est plus facile de chopper pendant les mariages. Sa dulcinée a surement des copines célibataires :D

Trop jeune pour vous :o

n°37167620
azubal
Posté le 17-02-2014 à 11:15:17  profilanswer

Zoreil a écrit :

ahah petit filou, t'as juste retenu qu'elle était canon et tu veux tremper le biscuit à plusieurs, avoue [:prodigy]

Bah si elle est porté sur le cul comme on semble le laisser dire, j'aurai bien 2/3 propositions à lui faire  :whistle:

J'en aurai un autre la semaine prochaine avec un jeune couple débutant :D

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 17-02-2014 à 11:16:02
n°37167632
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 11:15:57  profilanswer

C'est l'hypothèse de départ, tu ne peux pas l'écarter sans être de complète mauvaise foi, merci donc d'abonder dans mon sens.

harold_finch a écrit :

tu l'as embrassée au bout de 3h30, après lui avoir dit que t'étais jaloux, alors que c'est pas ce qu'elle voulait.

Y'a pas a se torturer l'esprit, vous n'aviez pas les mêmes attentes, c'est tout. De la à dire que c'est une pouffiasse patati patata ... elle l'a pas joué finement oui. Peut être parce qu'elle a essayé de la jouer finement avant et que ca n'a pas marché.

Dans tous les cas c'est pas grave, c'est une expérience comme une autre. Ca fait mal a l'égo, mais maintenant tu as enregistré qu'une fille ca peut aussi avoir envie d'un plan cul.
Et si ça se représente tu sauras à quoi t'en tenir. Après c'est toujours pareil, si t'es pas dans l'optique plan cul, ça marche pas.

n°37167678
azubal
Posté le 17-02-2014 à 11:19:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Dans tous les cas c'est pas grave, c'est une expérience comme une autre. Ca fait mal a l'égo, mais maintenant tu as enregistré qu'une fille ca peut aussi avoir envie d'un plan cul.
Et si ça se représente tu sauras à quoi t'en tenir. Après c'est toujours pareil, si t'es pas dans l'optique plan cul, ça marche pas.

Oué enfin même quand on veut un one shot on peut y mettre les formes et faire ça correctement :o
Nous sommes entre personnes de bonne éducation!

n°37167720
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 11:21:42  profilanswer

Ben il se pose en débatteur contradictoire, Collard style, il aime bien polémiquer l'ami pané.

n°37167731
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 17-02-2014 à 11:22:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Cf ci dessus. combo avec "elle lui doit rien, ca fait 3h30 qu'ils se connaissent"

On peut aussi se dire que les gens ne sont pas sont des animaux et qu'on peut attendre de leur part un minimum de correction. Même si dans ce cas la ca ne semble pas vrai, ca n'est pas une raison pour dire "de toute façon certaines personnes se comportent comme des connards/connasses, donc c'est la norme et c'est acceptable".

n°37167777
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 11:24:54  profilanswer

c'est la liberté d'expression [:zoreil974:3]  

après du haut de sa sagesse il semble accumuler les loses aussi, donc bon faut relativiser :D

n°37167784
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2014 à 11:25:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben il se pose en débatteur contradictoire, Collard style, il aime bien polémiquer l'ami pané.

C'est tellement ridicule de sa part [:clooney8]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37167787
zobbitenfe​r
Posté le 17-02-2014 à 11:25:44  profilanswer

Et si ca se trouve, la nana a fini par se faire violer par les deux mecs, et on revient aux fondamentaux :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°37167829
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 11:29:07  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'aime bien tenter d'avoir une vision complète plutôt que des avis a l'emporte pièce. Venir cracher sur la fille parce qu'elle a pas eu le comportement qu'on aurait voulu qu'elle ait, je trouve simplement que ça le fait pas.

Sérieusement, harold  nous dit qu'il a fait un blackout, qu'il a bu 4 pintes de bières, et qu'il draguait depuis plus de 3h une femme. Qui devient une enfoirée parce qu'a la sortie des toilettes elle parlait avec d'autres personnes.

La probabilité qu'Harold n'ait pas vu les messages subtils qu'il aurait aimé recevoir, peut être parce qu'il ne voulait pas les voir - peut être parce qu'il était bourré, peut être parce qu'il a passé 1h aux toilettes - est à prendre en compte.

Encore une fois, on n'a la version que d'une partie. J'essaie de voir ce qui a pu mener l'autre partie à agir comme ça.

n°37167837
haralph
Posté le 17-02-2014 à 11:29:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et si ca se trouve, la nana a fini par se faire violer par les deux mecs, et on revient aux fondamentaux :o

Elle a changé de trottoirs avant de se faire violer ?  [:transparency]

---------------
Flickr
n°37167839
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 11:30:16  answer

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname

Spoiler :

Je préviens de suite, c'est un CR que je n'ai pas envie de raconter et qui ne fini pas bien.

tl;dr-proof

Sale histoire frère. Cette meuf est une connasse ctout :o
Au pire, t'aurais pu lui balancer "si t'es comme ca, t'es pas contre une levrette avec ta tete dans les chiottes ? "  [:dreamcast]  

Après, t'as été propre dans ta démarche et droit dans tes bottes. T'as aucun reproche a te faire.

Ca me rappelle un truc ton histoire. J'avais RDV dans un pub avec une meuf. Je pars pisser et en revenant, elle était en train de rigoler avec deux gars (un peu comme toi). En arrivant, elle a mis les deux mecs mal à l'aise en me disant "ici ca drague facile, mais au moins ils sont drôles". Les deux mecs n'ont plus décroché un mot et on a continué nos affaire  [:dreamcast]

n°37167840
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 11:30:20  answer

croustibat31 a écrit :

J'aime bien tenter d'avoir une vision complète plutôt que des avis a l'emporte pièce. Venir cracher sur la fille parce qu'elle a pas eu le comportement qu'on aurait voulu qu'elle ait, je trouve simplement que ça le fait pas.

Sérieusement, harold  nous dit qu'il a fait un blackout, qu'il a bu 4 pintes de bières, et qu'il draguait depuis plus de 3h une femme. Qui devient une enfoirée parce qu'a la sortie des toilettes elle parlait avec d'autres personnes.

La probabilité qu'Harold n'ait pas vu les messages subtils qu'il aurait aimé recevoir, peut être parce qu'il ne voulait pas les voir - peut être parce qu'il était bourré, peut être parce qu'il a passé 1h aux toilettes - est à prendre en compte.

Encore une fois, on n'a la version que d'une partie. J'essaie de voir ce qui a pu mener l'autre partie à agir comme ça.

C'est surtout qu'avec autant d'alcool dans le sang, monsieur aurait eu le kiki tout mou !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25780  25781  25782  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)