Je@nb a écrit :
Petit CR (tagcr) de la soirée.
J'essaie Tinder depuis qq semaines et vu que je suis pour le boulot qq jours par semaine à Luxembourg, je teste ici aussi.
Résultat en mode "peche chalutier" où je like sans regarder : - à Paris 0 matchs en 2 semaines
- à Luxembourg : 5 matchs et 3 conversations un premier soir et 2 matchs ce soir dont une qui vient me parler direct spontanément
Sur celles qui m'ont contactés lors de ma première pêche il y a 2 semaine, j''en ai rencontrée une ce soir.
Allemande, 27 ans, ses qq photos ne la mettaient pas trop en valeur, je la préfère largement en vrai. Plutôt sympa, on a diné ensemble sushi, bien discuté. Bon par contre j'avais jamais fait un date où tu dois parler en anglais, putain c'est dur, j'ai beau devoir parler en anglais pour le boulot, parler de la vie de tous les jours j'ai du mal. Enfin ça allait on se comprenait pas mal, l'ambiance était bonne, elle avait les yeux dilatés. Elle est plus trop dispo cette semaine mais si je reviens la semaine prochaine elle s'est dite partante pour se refaire un truc (bon elle peut toujours ignorer mes messages après hein).
Bonne soirée du coup, c'est toujours mieux que manger tout seul au resto de l'hotel .
Je sais pas ce qui est le plus compliqué entre essayer de s'exprimer dans une langue étrangère et essayer de faire parler une personne très discrète, réservée 
|