Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5059 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25803  25804  25805  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37193656
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2014 à 10:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

voilà ouais.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 10:10:49  profilanswer

n°37193665
r4yy
Geeek
Posté le 19-02-2014 à 10:11:21  profilanswer

KapweT a écrit :

Non mais si t'as tenu toute la soirée et que t'es content, elle devait pas être si reloue que ça au démarrage non ? :o

Autrement, je pige même pas comment on fait pour s'accrocher à quelqu'un qui nous brise les burnes dès le premier rencard. :o

Ben c'est juste que si je me fiais à chaque première impression je verrais pas grand monde^^ :o

Message cité 1 fois
Message édité par r4yy le 19-02-2014 à 10:11:34

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°37193672
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 10:11:35  profilanswer

5 mois c'est largement le temps de savoir si tu tiens à la personne, pour ma part la limite c'est 3 mois (en se voyant 2 fois par semaine mini)

n°37193681
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 10:12:18  answer

Zoreil a écrit :

5 mois c'est largement le temps de savoir si tu tiens à la personne, pour ma part la limite c'est 3 mois (en se voyant 2 fois par semaine mini)

T'as des règles pour l'amour toi ?  [:harrypotdefleur:1]

n°37193753
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-02-2014 à 10:17:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

si ça peut te "rassurer", j'ai connu une nana violée par son frère alors qu'elle avait quoi, 11 ans et lui 15-16...

hormis son envie de le tuer pas totalement éteinte, elle semblait stable sur le plan sexuel, par contre pour le reste je peux pas dire, j'ai pas donné suite :o

Ambiance aux repas de familles  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°37193762
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-02-2014 à 10:17:42  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

...sexe sexe sexe...

M'est d'avis que tu devrais faire l'inverse que de te refermer comme une huitre, de ne rien tenter parce que tu as peur de quoique ce soit. Essaie plutôt de lui témoigner de l'affection et de l'attention (sauf si déjà fait), qu'elle sente qu'elle peut se sentir en confiance à tes côtés (sauf si déjà le cas). C'est à toi d'obtenir les réponses, à toi de voir comment elle se comporte, à toi de voir comment elle aborde les sujets sensibles, et pas à nous qui ne la connaissons pas (sauf erreur de ma part :o ).

T'as l'air d'un mec bien, si tu fais une connerie, dis lui simplement. Elle a quel age déjà ?

Au final, c'est son problème à elle. A toi de voir si tu supportes que ca impacte ton couple.

J'ai appris ça par elle si tu veux tout savoir.
Elle disait qu'un truc lui avait rappelé de mauvais souvenirs, j'ai demandé lesquels et elle m'a expliqué ça. J'étais assez abasourdi quand elle m'a dit ça. Elle m'a demandé si ça ne ne changeait rien, j'ai répondu que non et on est passés à autre chose.

Hmmm ... c'est moyennement honnete :/ Je ne remets pas en cause tes sentiments envers elle, mais manifestement ca te fait qqch, et encore heureux.

Message cité 1 fois
Message édité par vitalesper le 19-02-2014 à 10:20:36

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35967014
n°37193801
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 10:20:07  profilanswer

J'ai un vécu, une expérience, qui me sont propres.

[:kassrol]  [:wo0chy]  [:perlouze de mistral]  [:nevarra:1]

n°37193809
croustibat​31
Posté le 19-02-2014 à 10:20:46  profilanswer

Ben le contexte est important, si c'est elle qui le dit ou si c'est un copain de la belle mère du cousin au quatrieme degré c'est pas pareil.

Dit comme ca, ca donne sacrément l'impression qu'elle se sent dévalorisée par ce qui lui est arrivé. Faire "non ca change rien", mais ne plus en parler et stopper tes gestes, ca donne plutot le message inverse.

Bon c'est sûr que ça surprend, tu restes rarement de marbre en apprenant ça :D  

y'a pas de vérité absolue, perso j'essaierai de remettre le sujet sur le tapis, genre "je te trouve pas du tout inattractive / impure / souillée / whatever" suivi d'un gros calin et d'une tentative de sexage selon sa réaction. Mais j'ai aucune idée de si tu peux le faire en étant au naturel, ni si elle apréciera ... l'important dans ce genre de situation c'est d'être à l'écoute de l'autre, et ça c'est pas un inconnu sur un forum qui pourra te guider pas à pas.

n°37193849
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 10:24:08  profilanswer

haralph a écrit :

Ambiance aux repas de familles  [:tinostar]

ah bah il était tricard, tu penses bien
mais apparemment la mère faisait un déni, même si les choses avaient été clairement dites (sur le tard)

http://i.imgur.com/ldM0azJ.jpg

n°37193858
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2014 à 10:24:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

y'a pas de vérité absolue, perso j'essaierai de remettre le sujet sur le tapis, genre "je te trouve pas du tout inattractive / impure / souillée / whatever" suivi d'un gros calin et d'une tentative de sexage selon sa réaction. Mais j'ai aucune idée de si tu peux le faire en étant au naturel, ni si elle apréciera ... l'important dans ce genre de situation c'est d'être à l'écoute de l'autre, et ça c'est pas un inconnu sur un forum qui pourra te guider pas à pas.

tu es bien péremptoire, si tu permets je pense qu'on devrait attendre l'avis de croust- oh wait [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 10:24:32  profilanswer

n°37193920
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-02-2014 à 10:28:42  profilanswer

sujet léger :

me suis faite draguer ce matin, a la station service, en regonflant les pneus de mon scoot..  [:dr_doak]  

..par un gars d'un certain age, avec un fort accent de l'est  [:joemoomoot]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37193945
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 10:29:39  answer

Zoreil a écrit :

ah bah il était tricard, tu penses bien
mais apparemment la mère faisait un déni, même si les choses avaient été clairement dites (sur le tard)

http://i.imgur.com/ldM0azJ.jpg

Comment tu parles de ton père, même si c'était un nazi c'était quand même son père.  [:gingerspirit:3]

n°37193965
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 10:30:38  answer

therouquine a écrit :

sujet léger :

me suis faite draguer ce matin, a la station service, en regonflant les pneus de mon scoot..  [:dr_doak]  

..par un gars d'un certain age, avec un fort accent de l'est  [:joemoomoot]

Gagner argent vite ? toi vouloir ?  [:youmoussa]

n°37194078
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-02-2014 à 10:35:31  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Incompréhensible, tout du moins :D

Tu es trop bonne :o.

Je suppose que c'est elle qui  t'en a parlé ? C'est plutôt bien ça déjà, ça montre qu'elle a confiance et que justement elle préfère en parler plutôt que de le garder pour elle et agir éventuellement bizarrement sans que tu comprennes. Quand à l'influence bah tu verras bien, d'aprés ce que tu dis tout se passe bien jusque là. Reste de ton côté à l'écoute de ses réactions, la brusque pas (j'ai pas l'impression que tu le fasses) , hésite pas à communiquer si tu sens qu'un truc cloche, et ça devrait rouler.

Message édité par tamino le 19-02-2014 à 10:36:06
n°37194093
therouquin​e
Posté le 19-02-2014 à 10:36:16  profilanswer

[:rofl]  nan pas a ce point..
mais la question d'approche "tu es française ?" m'a fait rire intérieurement..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37194105
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-02-2014 à 10:36:46  profilanswer

vitalesper a écrit :

M'est d'avis que tu devrais faire l'inverse que de te refermer comme une huitre, de ne rien tenter parce que tu as peur de quoique ce soit. Essaie plutôt de lui témoigner de l'affection et de l'attention (sauf si déjà fait), qu'elle sente qu'elle peut se sentir en confiance à tes côtés (sauf si déjà le cas). C'est à toi d'obtenir les réponses, à toi de voir comment elle se comporte, à toi de voir comment elle aborde les sujets sensibles, et pas à nous qui ne la connaissons pas (sauf erreur de ma part :o ).
T'as l'air d'un mec bien, si tu fais une connerie, dis lui simplement. Elle a quel age déjà ?
Au final, c'est son problème à elle. A toi de voir si tu supportes que ca impacte ton couple.

Hmmm ... c'est moyennement honnete :/ Je ne remets pas en cause tes sentiments envers elle, mais manifestement ca te fait qqch, et encore heureux.

Chaque jour, on se parle des heures par facebook, et on à beaucoup d'affection et d'attention pour l'un et l'autre.
Elle se sent bien à mes côtés parce qu'elle m'avait dit "Je suis bien avec toi", et je ne pense pas qu'elle dise ça pour rien.
Elle à l'air assez ouverte sur ce sujets là, assez pour m'en faire part assez tôt, mais moi, quand tu me balance une bombe comme ça, je sais pas vraiment quoi dire et quoi faire. Alors plutôt que de dire ou de faire de la merde, je préfère m'abstenir.
Elle à 19 ans. Finalement, seul le temps me dire si ça impacte la relation.

croustibat31 a écrit :

Ben le contexte est important, si c'est elle qui le dit ou si c'est un copain de la belle mère du cousin au quatrieme degré c'est pas pareil.

Dit comme ca, ca donne sacrément l'impression qu'elle se sent dévalorisée par ce qui lui est arrivé. Faire "non ca change rien", mais ne plus en parler et stopper tes gestes, ca donne plutot le message inverse.

Bon c'est sûr que ça surprend, tu restes rarement de marbre en apprenant ça :D

Mais ça change vraiment rien ! C'est pas de sa faute ce qui lui est arrivé, et je la trouve toujours aussi attirante et intéressante.
Mais ouais, je vais faire comme si j'avais jamais entendu ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 19-02-2014 à 10:37:58
n°37194107
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 10:36:56  answer

Zoreil a écrit :

En parlant de ça, je me rends compte que j'ai pas le truc  [:ponaygay:4]

n°37194130
Impacilla ​Carpisung
Posté le 19-02-2014 à 10:38:02  profilanswer

Bresse a écrit :

On s'prend un godet ?

Oui mais en attendant Godet ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°37194135
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 10:38:41  answer

Chaque jour, on se parle des heures par facebook, et on à beaucoup d'affection et d'attention pour l'un et l'autre.  
Elle se sent bien à mes côtés parce qu'elle m'avait dit "Je suis bien avec toi", et je ne pense pas qu'elle dise ça pour rien.  
Elle à l'air assez ouverte sur ce sujets là, assez pour m'en faire part assez tôt, mais moi, quand tu me balance une bombe comme ça, je sais pas vraiment quoi dire et quoi faire. Alors plutôt que de dire ou de faire de la merde, je préfère m'abstenir.

Pour l'instant vu de l'extérieur on dirait pas que tu fasses de faux pas, continue comme tu fais, ça change pas grand chose à votre relation naissante à mon avis.  

WHATASURPRISE.

n°37194143
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-02-2014 à 10:39:04  profilanswer

:jap:

n°37194144
eihcew
Posté le 19-02-2014 à 10:39:06  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je suis très d'accord avec Croustibat et Blaska. J'ai déjà vécu un truc dans le genre et les calins et les bisous après avoir écouté avaient eu l'air d'être une bonne réaction :o

Après, si la relation devient plus sérieuse, faut réussir à poser la frontière entre partenaire prêt à écouter et à rassurer et thérapeute.

n°37194161
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 10:40:04  profilanswer

preums §§§

n°37194185
brandazor
Posté le 19-02-2014 à 10:41:27  profilanswer

Mais ça change vraiment rien ! C'est pas de sa faute ce qui lui est arrivé, et je la trouve toujours aussi attirante et intéressante.  
Mais ouais, je vais faire comme si j'avais jamais entendu ça.

Xp perso, je suis tombé sur une nana comme ca dans ma jeunesse, viol collectif, elle m en a parlé avant qu on couche ensemble.  
Perso j ai pas changé mon comportement envers elle (après je n etais pas puceau)  
Maios elle etait atteint du syndrome de la bite invisible

n°37194227
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-02-2014 à 10:43:56  profilanswer

n°37194236
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-02-2014 à 10:44:22  profilanswer

C'est quoi le signe que l'autre personne est attiré par vous? :o

---------------
Cherche une signature.
n°37194248
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 10:44:50  profilanswer

il lui faut ptet un peu plus de temps ?
Après faut voir si elle s'accroche ou si elle en est au même point

n°37194249
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 10:44:53  answer

didanou a écrit :

Elle bande.

n°37194256
Impacilla ​Carpisung
Posté le 19-02-2014 à 10:45:19  profilanswer

NE PAS QUOTER

J'ai besoin de conseils.  

NE PAS QUOTER

Fut une vie, j'ai réussi à sodomiser une nana que son oncle avait violé analement quand elle était gamine.

Faut trouver les mots bleus, les mots qu'on dit quand on est vieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Impacilla Carpisung le 19-02-2014 à 10:46:34

---------------
Frédéric Lefebvre
n°37194262
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-02-2014 à 10:45:40  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Fut une vie, j'ai réussi à sodomiser une nana que son oncle avait violé analement quand elle était gamine.

Faut trouver les mots bleus, les mots qu'on dit quand on est vieux.

Tu sais lire?

---------------
Cherche une signature.
n°37194290
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 10:46:54  answer

didanou a écrit :

Pupille dilatés... etc. :o
Un peu comme l'asiat qui avait un copain [:cerveau afrojojo]

n°37194300
Impacilla ​Carpisung
Posté le 19-02-2014 à 10:47:20  profilanswer

didanou a écrit :

Tu sais lire?

Tu me laisses le temps de voir que j'ai été trop vite au lieu de fanfaronner ?

---------------
Frédéric Lefebvre
n°37194306
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-02-2014 à 10:47:45  profilanswer

Non mais c'est ecrit en gros dans tous les sens :o

bref :o

---------------
Cherche une signature.
n°37194315
Impacilla ​Carpisung
Posté le 19-02-2014 à 10:48:02  profilanswer

didanou a écrit :

Elle demande combien on a de CBs.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°37194321
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-02-2014 à 10:48:16  profilanswer

Ben pupille dilaté, tactile, elle me file son numero.
Que demandez de plus? :o

---------------
Cherche une signature.
n°37194337
xibos
Posté le 19-02-2014 à 10:49:02  profilanswer

Je me permets d’apporter mon expérience, mon ex ayant subi elle aussi des attouchements (à l'adolescence).

1) N'abordes pas le sujet, si elle veut en parler c'est elle qui le fera de nouveau.
2) +1 avec nicky

Nicky_rr a écrit :

Comporte toi normalement, elle te dira si il y a quelque chose qui la gêne et ça sera alors le moment d'en parler, de la rassurer.

Reste naturel, ne te fais pas des nœuds au cerveau pour ça.

3)

Bah je demande ! J'ai jamais eu affaire à ce cas là, et j'ai pas envie de faire une bourde et de la perdre.

ça ne risque pas car vous avez l'air vraiment de tenir à l'un et l'autre.  
Si tu as peur de tes gestes, le mieux c'est de délicatement lui demander si elle en a envie/le veux.

4) Ça ne jouera à priori pas dans votre relation future (mais tout le monde est différent), et si elle se donne à toi, tu pourras vraiment considérer qu'elle a une confiance énorme en toi, et tu devras être le plus heureux des hommes à ce moment la :)

n°37194358
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 10:50:27  answer

xibos a écrit :

Je me permets d’apporter mon expérience, mon ex ayant subi elle aussi des attouchements (à l'adolescence).

1) N'abordes pas le sujet, si elle veut en parler c'est elle qui le fera de nouveau.
2) +1 avec nicky

xibos a écrit :

Reste naturel, ne te fais pas des nœuds au cerveau pour ça.

3)

xibos a écrit :

ça ne risque pas car vous avez l'air vraiment de tenir à l'un et l'autre.  
Si tu as peur de tes gestes, le mieux c'est de délicatement lui demander si elle en a envie/le veux.

4) Ça ne jouera à priori pas dans votre relation future (mais tout le monde est différent), et si elle se donne à toi, tu pourras vraiment considérer qu'elle a une confiance énorme en toi, et tu devras être le plus heureux des hommes à ce moment la :)

C'est pas contre toi. Mais je déteste ce genre de formulation.

n°37194360
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-02-2014 à 10:50:30  profilanswer

Zoreil a écrit :

il lui faut ptet un peu plus de temps ?
Après faut voir si elle s'accroche ou si elle en est au même point

Peut être, faudrait demander à mid à quel point il a envie de relancer son compte aum :o.

n°37194394
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 10:52:06  profilanswer

Ça en fait des femmes ayant subi des saloperies... :/

De deux choses l'une, soit les hommes sont plus secrets quant aux actes subis, soit comme d'habitude ça leur tombe tout cuit dans le bec alors que nous si on reste passif il n'arrive rien :o

n°37194402
therouquin​e
Posté le 19-02-2014 à 10:52:19  profilanswer

:/
qu'est ce qui te gène en fait ?

---------------
n°37194405
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-02-2014 à 10:52:25  profilanswer

PDC, j'ai eu pas mal d'ex avec des problèmes de viols en famille ou attouchement ou viol tout simplement.
bref.

J'ai toujours réussi à aborder le sujet, car il le faut bien pour avancer dans un couple.
Connaitre le passé même lourd de l'autre est bien pour avancer...

Et surtout ne pas obliger, car elle pourrait se renfermer/braquer contre toi.

:jap:

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25803  25804  25805  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)