| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:42:33 ![]() ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 00:03:02 ![]() |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 00:03:02 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'avoue. |
tamino master proxy 2 gates |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
r4yy Geeek |
bah nan mais disons qu'à force d'enchainer les rendez vous sympa où tu attends des signes qui ne viennent que trop rarement ben la jme suis dit on prends les devant ^^ Bon après j'ai raconté ça de manière sans doute un peu trop didactique je l'avoue. Dans deux jours ce ne sera sans doute qu'un rendez vous qui a bien finit avec qq ptits bisous Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 19-02-2014 à 00:17:27 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
adriiiiien | Ça fait mec qui a trop lu les sites de drague avec la technique du kine bidule. |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | NE PAS QUOTER XXXXXXXXXXXXXXXXX NE PAS QUOTER Message cité 7 fois Message édité par Penis_de_Castor le 20-02-2014 à 01:43:50 |
KapweT L'exocet. |
Autrement, je pige même pas comment on fait pour s'accrocher à quelqu'un qui nous brise les burnes dès le premier rencard. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-02-2014 à 01:14:10 |
Dolores |
|
KapweT L'exocet. |
A part être patient, et puis lui dire ce que tu nous dis là si jamais elle t'en reparle, je sais pas trop... Faut voir comment est son caractère (plutôt renfermée ou pas, tout ça). Mais c'est évidemment si toi tu le penses effectivement. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 19-02-2014 à 01:18:51 |
ororuK |
Message cité 3 fois Message édité par ororuK le 19-02-2014 à 03:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 04:49:35 ![]() Cas hyper chaud PDC, faut pas déconner la Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 08:39:05 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zoreil |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Zoreil |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 10:01:16 ![]()
|
croustibat31 |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 10:09:42 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |