Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25802  25803  25804  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37191693
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-02-2014 à 23:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

Petit CR (tagcr) de la soirée.

J'essaie Tinder depuis qq semaines et vu que je suis pour le boulot qq jours par semaine à Luxembourg, je teste ici aussi.
Résultat en mode "peche chalutier" où je like sans regarder :  
- à Paris 0 matchs en 2 semaines
- à Luxembourg : 5 matchs et 3 conversations un premier soir et 2 matchs ce soir dont une qui vient me parler direct spontanément

Sur celles qui m'ont contactés lors de ma première pêche il y a 2 semaine, j''en ai rencontrée une ce soir.

Allemande, 27 ans, ses qq photos ne la mettaient pas trop en valeur, je la préfère largement en vrai. Plutôt sympa, on a diné ensemble sushi, bien discuté. Bon par contre j'avais jamais fait un date où tu dois parler en anglais, putain c'est dur, j'ai beau devoir parler en anglais pour le boulot, parler de la vie de tous les jours j'ai du mal. Enfin ça allait on se comprenait pas mal, l'ambiance était bonne, elle avait les yeux dilatés. Elle est plus trop dispo cette semaine mais si je reviens la semaine prochaine elle s'est dite partante pour se refaire un truc (bon elle peut toujours ignorer mes messages après hein).
Bonne soirée du coup, c'est toujours mieux que manger tout seul au resto de l'hotel :D.

Je sais pas ce qui est le plus compliqué entre essayer de s'exprimer dans une langue étrangère et essayer de faire parler une personne très discrète, réservée :/

Je@nb a écrit :

Bon, demain soir, 2ème rendez vous avec mon allemande de Tinder au Luxembourg. Mais elle me prévient qu'elle est malade donc rentrera tôt :(

Au moins ça fera un CR et j'essaierai de connaitre ses attentes.

Bon ce soir 2eme date avec mon allemande au luxembourg via tinder (hiha, première fois que j'arrive à dépasser un date ! :D)
J'avais pas de réponses à ses sms mais finalement hier elle m'a enfin répondu (pour un rdv aujourd'hui). J'y croyais plus.
Toujours aussi sympa, j'accroche bien. Par contre impossible de sexualiser la chose, voir ses attentes ou quoi.
Elle m'a redemandé si je restais encore longtemps. Je lui ai rep qq semaines mais assez épisodiquement.
C'est sûr ça n'ira pas très loin, mais j'aimerai au moins qu'on aille un peu plus loin, quitte à passer un weekend avec elle chez elle...

Je vais voir si je peux pas l'avoir sur skype pour discuter qd je suis en france vu qu'elle répond pas trop aux sms. Ca débloquera peut être certains sujet et la prochaine rencontre ira plus loin.
Dommage aussi qu'elle était malade :(

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 23:42:33  profilanswer

n°37191698
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 18-02-2014 à 23:42:42  profilanswer

popinouse a écrit :

Ça s'appelle un œdipe :o

Non, c'est pas maman (et j'en ai 39 cette année, l'oedipe, il est passé, hein :o)

n°37191706
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-02-2014 à 23:44:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Viens avec moi dans la clairière
Tu verras de quoi elle a l'air
Et si tu montes jusqu'au grenier
Tu pourras la toucher

Envoyé  [:hish:1] , pas de réponse pour le moment :o

J'aime vraiment rien mais bon on se débrouille en général et j'arrive à trouver qqch. Faut juste que la personne en face essaie de dédramatiser le truc.

n°37191738
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-02-2014 à 23:48:47  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Bon, je lui ai dit que si elle trouvait du temps libre avant qu'elle parte j'aimerais bien la voir.
30 min après ça elle a écrit à tout son groupe et à moi même :  

Citation :

[...] this coming weekend will probably be the last chance for me to party with you, so I suggest going together to the [...] this Saturday at 9pm (we could also do pre drinks if you fancy). [...] Hope you can all make it coz I'd like to see you before I leave :)  

Deux heures après elle me répond et me demande si je viens Samedi. J'ai pas encore répondu.
Ce qui m'embête c'est  
1) J'avais prévu d'aller à l'anniversaire d'un pote  
2) S'il y a encore tout son groupe moi je vais être encore kéblo à rien tenter
3) Si elle fait rien dans le sens d'un truc où on serait que tous les deux, c'est que c'est pas bon signe non ?  

je vois pas comment on peut interprêter un message comme ça autrement que comme un bon signe... vous vous connaissez pas énormément non plus, tu peux pas t'attendre à ce qu'elle te propose direct un tour du monde en zeppelin en amoureux [:prodigy]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37191741
r4yy
Geeek
Posté le 18-02-2014 à 23:49:10  profilanswer

r4yy a écrit :

... je reupdate, ça aura duré 15 jours, finalement elle a pas le truc qui fait qu'elle peut se lâcher avec moi et ça me gonfle qu'elle soit pas capable  de passer au dessus.
Du coup hier j'rebranche aum, pas bcp de succès [:absolutelykaveh].Je charme vite fais ce midi et ce soir je constate une demi douzaine de visites dans l'après midi et deux mails dont un d'un profil sans photo que j'avais charmé je sais pas trop pourquoi. On discute une petite heure tranquillement et la je lui dis que, si ça la branche vu que j'ai faim on peut se rejoindre manger un bout et papoter, elle est partante ... "l'impro" ça lui plait, mais bien sur elle a autre chose à faire .. donc on se voit demain pour l’apéro... Je vais y aller en commando sans voir de photo, je pense lui demander qu'elle porte un foulard rouge histoire de la reconnaître (et non je ne m'enfuirai pas si elle correspond pas ^^). Elle se définit comme jolie dans son descriptif donc once again wait&see

Hello,

Petit random Tagcr

Donc la petite nana d'AUM ci dessus qui avait l'air bien motivé m'aura posé un magnifique lapin à l'ancienne. J'ai attendu 3/4 d'heure, envoyé deux textos sans news... bitch [:babonnguida:2]

Je laisse passer qq tps et pars une semaine au ski en mode pote la semaine dernière et dimanche j'okc un peu àmon retour pour voir... sans y croire, j'ai  jamais rencontré personne sur ce truc. Une jolie petite de 28 ans qui s'avère être de Bucarest  et vient d'arriver dans la ville pour apprendre le français et voir sa tante répond à un message. Weird! Bien sur je me pose en prof de français en devenir et bien sur  ça passe pas  :kaola:  Mais sortant d'autres cartes de ma poche on discute de tout et de rien et on se dit que ce serait bien de se voir. C'était donc ce soir. Le rdvs est pris et on se rejoins à 18h... Elle s'avère assez casse couille au premier abord, elle est fatiguée, a pas trop envie de marcher, sait pas quoi choisir à boire ....[:backfire:3] je me dis que malgré sa joli ptite frimousse, son mètre soixante dix et son imc quasi hfr compliant ça va pas le faire... Au bout d'une petite heure de conversation dans un anglais qu'elle maîtrise parfaitement (heureusement moi aussi) ça se détend et rigole sec, ça me plait bcp plus !
On change de bar, direction mon bar favoris à côté de chez moi, un ptit verre de croze et des ravioles aux cèpes en guise de tapas, je suis dans mon domaine. On parle vite d'OKC, elle me dit qu'elle cherche simplement à se faire des amis blablabla [:zelda] (bitch shield comme dise certain ). Ok why not cocotte. Je change de position à table histoire de me rapprocher, lui murmure un ou deux trucs con à l'oreil, lui touche l'épaule... ça se passe. Elle habite pas dans le centre ville et me dit qu'il faudrait quand même qu'elle y aille... Je lui dis qu'en français c'est jamais deux sans trois et donc direction un bar bar à cocktail, il est 21h45 et on se sent bien! Je m'assied en face d'elle puis de nouveau à côté d'elle, la tentative de main sur la cuisse passe, elle évite toutefois le contact visuel appuyé :-/. Dernier bus pour elle à 23H20, on papote sur le chemin, mon bras sur son épaule mais pas de rapprochement de sa part... on se quitte devant le bus en se disant qu'on se voit samedi... petite technique de la bise d'aurevoir appuyé sur la joue droite... puis la joue gauche, contact visuel approuvé et smack d'au revoir en deux tps..[:jcqs:1] je viens de rentrer et chui content [:abdegilmobstuv]

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°37191783
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-02-2014 à 23:56:19  profilanswer

Moi j'ai réussi à arrêter de répondre aux messages bimestriels du streetguy [:hannaemax]

n°37191784
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-02-2014 à 23:56:20  profilanswer

r4yy a écrit :

Hello,

Petit random Tagcr

GG  [:implosion du tibia]

---------------
n°37191797
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-02-2014 à 23:59:09  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi j'ai réussi à arrêter de répondre aux messages bimestriels du streetguy [:hannaemax]

Par ce que ça a continué jusque quand ? :D

n°37191814
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-02-2014 à 00:02:07  profilanswer

tamino a écrit :

Par ce que ça a continué jusque quand ? :D

Je sais pas comment on peut qualifier le non-sens de ces échanges, il prend des nouvelles à peu près 1 fois par mois [:prodigy]

n°37191820
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 00:03:02  answer

haralph a écrit :

Parce que moi je suis gâté peut être ?  [:hish:4]

Et moi donc [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2014 à 00:03:02  profilanswer

n°37191831
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-02-2014 à 00:05:03  profilanswer

J'avoue.

n°37191835
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-02-2014 à 00:05:21  profilanswer

Je sais pas comment on peut qualifier le non-sens de ces échanges, il prend des nouvelles à peu près 1 fois par mois [:prodigy]

hommefou :/.

n°37191838
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-02-2014 à 00:06:02  profilanswer

tamino a écrit :

hommefou :/.

Incompréhensible, tout du moins :D

n°37191841
eihcew
Posté le 19-02-2014 à 00:07:32  profilanswer

Parfait, tu lui dis que tu adorerais venir mais que t'as déja l'anniv d'un pote. Du coup tu proposes un truc à un autre moment, fut-ce un après-midi, parce que ce serait dommage de pas la voir avant qu'elle parte en Australie.

n°37191842
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 19-02-2014 à 00:07:42  profilanswer

r4yy a écrit :

Je change de position à table histoire de me rapprocher, lui murmure un ou deux trucs con à l'oreil, lui touche l'épaule... ça se passe. Elle habite pas dans le centre ville et me dit qu'il faudrait quand même qu'elle y aille... Je lui dis qu'en français c'est jamais deux sans trois et donc direction un bar bar à cocktail, il est 21h45 et on se sent bien! Je m'assied en face d'elle puis de nouveau à côté d'elle, la tentative de main sur la cuisse passe, elle évite toutefois le contact visuel appuyé :-/. Dernier bus pour elle à 23H20, on papote sur le chemin, mon bras sur son épaule mais pas de rapprochement de sa part... on se quitte devant le bus en se disant qu'on se voit samedi... petite technique de la bise d'aurevoir appuyé sur la joue droite... puis la joue gauche, contact visuel approuvé et smack d'au revoir en deux tps..[:jcqs:1] je viens de rentrer et chui content [:abdegilmobstuv]

[:jose mourinho:2] cte technique !   aile de pigeon et bientôt  petit pont ? :o

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°37191845
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-02-2014 à 00:08:23  profilanswer

because the night a écrit :

[:jose mourinho:2] cte technique !   aile de pigeon et bientôt  petit pont ? :o

J'allais dire, tout a l'air tellement précis et calculé :D

n°37191866
r4yy
Geeek
Posté le 19-02-2014 à 00:13:06  profilanswer

J'allais dire, tout a l'air tellement précis et calculé :D

bah nan mais disons qu'à force d'enchainer les rendez vous sympa où tu attends des signes qui ne viennent que trop rarement ben la jme suis dit on prends les devant ^^ Bon après j'ai raconté ça de manière sans doute un peu trop didactique je l'avoue. Dans deux jours ce ne sera sans doute qu'un rendez vous qui a bien finit avec qq ptits bisous [:americanpinkiepie:3]

Message cité 1 fois
Message édité par r4yy le 19-02-2014 à 00:17:27

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°37191891
adriiiiien
Posté le 19-02-2014 à 00:19:29  profilanswer

Ça fait mec qui a trop lu les sites de drague avec la technique du kine bidule.

n°37191984
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 19-02-2014 à 00:48:35  profilanswer

r4yy a écrit :

bah nan mais disons qu'à force d'enchainer les rendez vous sympa où tu attends des signes qui ne viennent que trop rarement ben la jme suis dit on prends les devant ^^ Bon après j'ai raconté ça de manière sans doute un peu trop didactique je l'avoue. Dans deux jours ce ne sera sans doute qu'un rendez vous qui a bien finit avec qq ptits bisous [:americanpinkiepie:3]

J'aurais dit footbalistique, comme because of the night :o

n°37192025
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-02-2014 à 01:09:01  profilanswer

NE PAS QUOTER

XXXXXXXXXXXXXXXXX

NE PAS QUOTER

Message cité 7 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 20-02-2014 à 01:43:50
n°37192029
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2014 à 01:13:09  profilanswer

r4yy a écrit :

Elle s'avère assez casse couille au premier abord, elle est fatiguée, a pas trop envie de marcher, sait pas quoi choisir à boire ....[:backfire:3] je me dis que malgré sa joli ptite frimousse, son mètre soixante dix et son imc quasi hfr compliant ça va pas le faire... Au bout d'une petite heure de conversation dans un anglais qu'elle maîtrise parfaitement (heureusement moi aussi) ça se détend et rigole sec, ça me plait bcp plus !

Non mais si t'as tenu toute la soirée et que t'es content, elle devait pas être si reloue que ça au démarrage non ? :o

Autrement, je pige même pas comment on fait pour s'accrocher à quelqu'un qui nous brise les burnes dès le premier rencard. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-02-2014 à 01:14:10
n°37192035
Dolores
Posté le 19-02-2014 à 01:18:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon sinon, vendredi soir j'avais une soirée chez un couple d'amis, où on m'a présenté une charmante jeune femme.

Voilà, c'était mon CR fail rien que pour vous [:zoreil974:3]

[:simsounet]

n°37192036
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-02-2014 à 01:18:08  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

NE PAS QUOTER
[...]
NE PAS QUOTER

Erf. :/

A part être patient, et puis lui dire ce que tu nous dis là si jamais elle t'en reparle, je sais pas trop... Faut voir comment est son caractère (plutôt renfermée ou pas, tout ça).
Mais il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien si tu lui expliques que tu ne sais pas quelle attitude adopter et que tu crains d'avoir été lourd, mais que t'es là si elle veut t'en parler ou qu'elle peut te dire si (et quand) elle a besoin de temps.

Mais c'est évidemment si toi tu le penses effectivement. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 19-02-2014 à 01:18:51
n°37192038
katamari
The edge of forever
Posté le 19-02-2014 à 01:18:58  profilanswer

PDC, le meilleur moyen de le savoir est de voir avec le temps si cela constitue ou non un blocage pour elle.
A première vue, ça ne vous a pas empêché de flirter jusque la :o  
Par contre oui, évites d'en parler tant qu'elle ne met pas le sujet sur la table :jap:

---------------
"It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary."
n°37192157
ororuK
Posté le 19-02-2014 à 03:34:13  profilanswer

Citation :

Je me demande si cet épisode de sa vie à pu la rendre plus méfiante, et plus réservée au niveau des relations et du sexe.

Oh noooon, non non, pas du tout !
...
Mais évidemment que oui ! Et ça explique tout, de ce que tu nous racontais.

Message cité 3 fois
Message édité par ororuK le 19-02-2014 à 03:34:43
n°37192177
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 04:49:35  answer

Cas hyper chaud PDC, faut pas déconner la :o
Patience, attendre le bon moment et ne rien précipiter :jap:
Mais ça va bien se passer.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2014 à 08:39:05
n°37192571
com21
real men don't click
Posté le 19-02-2014 à 08:36:14  profilanswer

bogoss91 a écrit :

Bon ben affaire close, je lui ai demandé si elle était dispo demain : "i'd love to, but I don't think I'll have time coz I've got too much work :( sorry".  
Pourquoi je me prends la tête.  [:sasha2011:1]

bogoss91 a écrit :

Je dois faire quoi ? Là je peux plus rien proposer sinon elle va se rendre compte que je suis un needy.  [:sasha2011:1]

Soit tu lui proposais 2 dates

Soit tu lui dit de te recontacter quand elle aura une dispo.
Si elle te recontacte pas --> next

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°37192745
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 09:03:40  profilanswer

NE PAS QUOTER

NE PAS QUOTER

si ça peut te "rassurer", j'ai connu une nana violée par son frère alors qu'elle avait quoi, 11 ans et lui 15-16...

hormis son envie de le tuer pas totalement éteinte, elle semblait stable sur le plan sexuel, par contre pour le reste je peux pas dire, j'ai pas donné suite :o

n°37193034
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-02-2014 à 09:28:39  profilanswer

Embla a écrit :

Bon ben j'avais raison de mal le sentir, je me suis fait plaquer ce soir. Ya pas de raison, juste que c'est "passé". Je comprend pas vraiment mais c'est pas important, elle a au moins été claire et je ne peux rien y changer.
ça fait très mal, surtout pour les vacances qu'on devait passer au ski dans 1 mois, dont je rêvais. C'est tellement dur de devoir faire une croix sur tous ces petits projets du quotidien, j'étais vraiment amoureux.
Alors je sais que ça va passer, ça faisait pas si longtemps, mais pour le moment je souffre juste.
Je sais pas si j'ai envie de retourner sur un sdr pour au moins me faire des contacts, même si il ne doit rien se passer, ou si il vaut mieux attendre. Je sais pas si il y a une recette miracle, j'en doute.
Je sais ça faisait pas longtemps, j'en rencontrerais d'autres et ça repartira. La vie continue, mais la ce soir j'aimerais qu'elle me laisse un peu tranquille  

j'espère pour toi, mais relation courte ne veut pas forcement dire que ça va passer :/
 [:nazztazz:1]  

n°37193289
Zoreil
Posté le 19-02-2014 à 09:47:02  profilanswer

Octobre > février, c'est court pour toi ?

n°37193326
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2014 à 09:49:06  profilanswer

NE PAS QUOTER
[...]
NE PAS QUOTER

Si elle n'a pas eu de réaction spéciale ou de mouvement de recule quand tu as fait tes allusions et que tu lui as caressé les seins il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit. Comporte toi normalement, elle te dira si il y a quelque chose qui la gêne et ça sera alors le moment d'en parler, de la rassurer.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°37193352
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-02-2014 à 09:51:10  profilanswer

ororuK a écrit :

Citation :

Je me demande si cet épisode de sa vie à pu la rendre plus méfiante, et plus réservée au niveau des relations et du sexe.

...

Ah, j'ai pas suivi, du coup la réponse n'est peut être pas appropriée :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°37193495
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 10:01:16  answer

ororuK a écrit :

Citation :

...

Honnêtement qu'est-ce que tu en sait ?

n°37193515
croustibat​31
Posté le 19-02-2014 à 10:02:22  profilanswer

didanou a écrit :

J'ai l'impression d'etre chat noir :o
70% de mes contacts aum ont quitté le site. m'ont bloqué .
 [:transparency]

[:aloy]

bogoss91 a écrit :

Bon, je lui ai dit que si elle trouvait du temps libre avant qu'elle parte j'aimerais bien la voir.
30 min après ça elle a écrit à tout son groupe et à moi même : [...]

Elle a envie de voir tous ceux a qui elle tient avant de partir visiblement, pas grand chose de plus a interpréter. Ca serait assez malsain de sa part de décider de ne voir que toi en fait.

NE PAS QUOTER
[...]
NE PAS QUOTER

Ca va influer forcément, mais peut être plus de ton côté que du sien (et je suis curieux de savoir comment/par qui tu as pu apprendre ca). Si elle t'as fait des calins sur le torse et tout, y'a quand même de sacré chances qu'elle ait réglé ses problèmes avec son passé.  

Toi par contre, t'es en train de faire un maxi blocage dessus. Pire, t'es en train d'en faire un tabou, ce qui ne va pas arranger les choses.

Spoiler :

J'ai une ex qui se faisait prostituer par son grand frère pour qu'il puisse se payer de la came, même si c'était pas facile pour elle d'en parler, c'est allé nettement mieux ensuite, elle complexait que je puisse la rejeter a cause de ca, c'est une possibilité a ne pas écarter dans ton cas; c'est dans ce sens que je dis qu'il ne faut surtout pas en faire un tabou

n°37193565
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-02-2014 à 10:06:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Erf. :/

A part être patient, et puis lui dire ce que tu nous dis là si jamais elle t'en reparle, je sais pas trop... Faut voir comment est son caractère (plutôt renfermée ou pas, tout ça).
Mais il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien si tu lui expliques que tu ne sais pas quelle attitude adopter et que tu crains d'avoir été lourd, mais que t'es là si elle veut t'en parler ou qu'elle peut te dire si (et quand) elle a besoin de temps.

Mais c'est évidemment si toi tu le penses effectivement. :jap:

Bah le hic, c'est que maintenant, je vais pas tenter des trucs. J'avais envie de lui glisser une main dans le pantalon, bah là, j'y réfléchirai à deux fois quand même.

katamari a écrit :

PDC, le meilleur moyen de le savoir est de voir avec le temps si cela constitue ou non un blocage pour elle.
A première vue, ça ne vous a pas empêché de flirter jusque la :o  
Par contre oui, évites d'en parler tant qu'elle ne met pas le sujet sur la table :jap:

Ouais, faut voir ça avec le temps...

ororuK a écrit :

Citation :

...

Bah je demande ! J'ai jamais eu affaire à ce cas là, et j'ai pas envie de faire une bourde et de la perdre.

:jap:

Zoreil a écrit :

si ça peut te "rassurer", j'ai connu une nana violée par son frère alors qu'elle avait quoi, 11 ans et lui 15-16...

hormis son envie de le tuer pas totalement éteinte, elle semblait stable sur le plan sexuel, par contre pour le reste je peux pas dire, j'ai pas donné suite :o

:jap:

Nicky_rr a écrit :

Si elle n'a pas eu de réaction spéciale ou de mouvement de recule quand tu as fait tes allusions et que tu lui as caressé les seins il n'y a pas de raison de changer quoi que ce soit. Comporte toi normalement, elle te dira si il y a quelque chose qui la gêne et ça sera alors le moment d'en parler, de la rassurer.

Elle n'en à pas eu la dernière fois.

Nicky_rr a écrit :

Ah, j'ai pas suivi, du coup la réponse n'est peut être pas appropriée :D

Elle est un peu réservée dans ses gestes.
Elle n'embrasse pas beaucoup avec la langue, et n'a pas beaucoup d'initiatives pour toucher le dessous de la ceinture.
Dans ses mots... pour l'instant, à part des allusions, on à pas parlé de sexe.

n°37193634
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2014 à 10:09:42  answer

Elle est un peu réservée dans ses gestes.
Elle n'embrasse pas beaucoup avec la langue, et n'a pas beaucoup d'initiatives pour toucher le dessous de la ceinture.
Dans ses mots... pour l'instant, à part des allusions, on à pas parlé de sexe.

Ça a peut être rien à voir avec ce qu'elle a vécu ça. Certes c'est compliqué à gérer mais tu sais pas comment elle elle le gère ni comment elle voudrait passer au delà si c'est pas déjà fait.  
Te mets pas la tête à l'envers pour ça. Communication, non forcée et pas de mouvements brusques. Comme avec un être humain normal en somme.

n°37193639
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 19-02-2014 à 10:10:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca va influer forcément, mais peut être plus de ton côté que du sien (et je suis curieux de savoir comment/par qui tu as pu apprendre ca). Si elle t'as fait des calins sur le torse et tout, y'a quand même de sacré chances qu'elle ait réglé ses problèmes avec son passé.  
Toi par contre, t'es en train de faire un maxi blocage dessus. Pire, t'es en train d'en faire un tabou, ce qui ne va pas arranger les choses.

J'ai appris ça par elle si tu veux tout savoir.
Elle disait qu'un truc lui avait rappelé de mauvais souvenirs, j'ai demandé lesquels et elle m'a expliqué ça. J'étais assez abasourdi quand elle m'a dit ça. Elle m'a demandé si ça ne ne changeait rien, j'ai répondu que non et on est passés à autre chose.

n°37193656
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-02-2014 à 10:10:49  profilanswer

voilà ouais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25802  25803  25804  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)