Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25779  25780  25781  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37166724
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-02-2014 à 10:05:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

harold_finch a écrit :

Bien sûr qu'à moyen terme je me dis que ça n'amènerait rien de bon, elle ne doit pas être stable.
Mais j'ai les 3h30 de discussion que je me repasse en boucle dans la tête, c'était juste génial comment on se comprenait, comment nos délires étaient identiques :/
Donc oui, sans doute qu'en fait je veux la chopper, histoire de limiter ma peine, en me disant que j'ai pas fait tout ça pour rien. Même si la relation ne doit pas se poursuivre par la suite.

pire idée jamais. Accepte que tu as "perdu" ce temps et ne reviens pas dessus. Pense plutôt au temps que tu as gagné en subissant ça au bout de 3h par rapport à si ça avait dû arriver alors que tu la connaissais depuis X jours.

Accessoirement si tu as oublié une partie de la soirée il n'est pas à exclure que tu aies fait de la merde à un moment, y'a peut-être une leçon à en tirer.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 10:05:25  profilanswer

n°37166727
jeprendsmo​npied
Posté le 17-02-2014 à 10:05:38  profilanswer

1e meuf que je rencontre depuis des années qui me fait cet effet là.
évidemment elle est chelou.
évidemment elle répond pas aux textos.
évidemment je vais galérer.
FUK IT

---------------
ça sent le mennen
n°37166733
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 10:06:09  profilanswer

tamino a écrit :

Oué étrange histoire Harold_Finch, bizarre ce comportement :/. J'ai pas grand chose à dire de mieux que les autres, vaut mieux l'oublier le plus vite possible.

Un truc par contre que personne relève et qui a peut être son importance, c'est le black out dont tu parles. Va savoir ce qui s'est passé à ce moment là non ?

Gros point d'interrogation oui.
On a bu la même chose (réellement 4 pintes), donc j'étais forcément moins lucide.
Mais elle aussi, elle avait une bonne descente mais elle me disait aussi qu'elle était un peu pompette. Donc dans tous les cas, c'était une discussion entre gens bourrés, j'ai pas l'impression d'avoir dit/fait un truc de travers.
Et j'ai l'habitude me bourrer la gueule, j'ai jamais fait de coma ou de blackout genre "je sais pas ce que j'ai fait", jusqu'à hier soir.

Du coup je pense pas que ça vienne de l'alcool (surtout 4 bières, c'est pas une bouteille de jacks).
A mon avis, quand j'ai compris qu'elle m'avait lâché pour de bon, ça a dû me secouer. Et ça explique peut-être pourquoi je ne me souviens plus de comment la situation a dérapé, j'ai squizzé les dernières minutes dans mon esprit.

edit : il me manque pas grand chose. On parlait, elle me taquinait sur la jalousie (et c'est là que c'est flou), je suis parti pisser, je suis revenu elle était à la table à côté. J'ai juste pas vu comment elle avait accosté les mecs, mais comme j'étais parti pisser...

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 17-02-2014 à 10:09:09

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°37166752
AbdrX
Posté le 17-02-2014 à 10:07:33  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je me suis également demandé comment j'ai fait :jap:.

tu n'y es sans doute pour rien, mais deja, revenir des WC et la trouver a la table a coté, perso, ca m'aurait fait PLUSSE que tiquer, ca ... pour ne pas dire que ca ne m'aurait pas plû du tout ...

peut-etre etait-ce le moment pour aller ailleurs, sortir de cet endroit je veux dire.

mais comme cela a deja été dit, oublie la, zappe le numero, supprime les conversations du SDR et bloque-la. ne te fait pas plusse de mal.

mais sur un SDR, si tu n'es pas un peu blindé, tu risques de morfler ... :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°37166811
xibos
Posté le 17-02-2014 à 10:13:38  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

tagcr /!\ Alerte cucullapralinnance /!\

Très bien raconté, on a tous du revivre la scene en te lisant!  [:jarodreu]  

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname

Normal que tu te sentes mal. On aurait tous été 6 pieds sous terre dans ta situation, d'autant plus que c'est tellement rare d'echanger avec  quelqu'un en ayant un aussi bon feeling que tu le décris ici  :(  

didanou a écrit :

Elle ma dit: "mais tu es en ligne toute la journée! Mais j'ai comprit que c'est surement un bug car même la nuit tu es connecté"
Bref j'utilise l'astuce pour etre constamment en première page :o

C'est quoi cette astuce ?

n°37166836
azubal
Posté le 17-02-2014 à 10:15:49  profilanswer

Certainement un script ou un plugin du navigateur qui fait un refresh de la page a intervalle régulier :o :D

n°37166837
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-02-2014 à 10:15:50  profilanswer

secret :o

---------------
Cherche une signature.
n°37166843
didanou
Coeur de verre.
Posté le 17-02-2014 à 10:16:11  profilanswer

azubal a écrit :

Certainement un script ou un plugin du navigateur qui fait un refresh de la page a intervalle régulier :o :D

Juste 30 sec ca suffit :D

---------------
Cherche une signature.
n°37166854
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 10:17:02  answer

PdC [:implosion du tibia]

Citation :

Message cité 21 fois

[:implosion du tibia]
A t-il battu le record de citation ?
il me semble qu'il était précedement tenu par Docteur G, et sa miss "jpars en vacance avec mon ex au nicaragua" [:astrain:1]
A vous les experts !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 10:17:24
n°37166893
FLeFou
Posté le 17-02-2014 à 10:20:56  profilanswer

Benzema is useless a fait le tour du cadran (plus de 200 citations) si j'ai bien tout compris au calcul. Après si tu parles uniquement sur le topic je ne sais pas.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 10:20:56  profilanswer

n°37166911
eihcew
Posté le 17-02-2014 à 10:22:18  profilanswer

pdc  [:wark0]  

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname

tl;dr-proof

C'est une facon de te montrer qu'elle était libertine et qu'un mec jaloux ca allait pas le faire : semiredface :

Message cité 1 fois
Message édité par eihcew le 17-02-2014 à 10:22:33
n°37166915
Blaq
Posté le 17-02-2014 à 10:22:49  profilanswer

Peut-etre qu'elle aime le sexe et qu'elle peut coucher avec n'importe qui tout en etant en couple. Elle t'appreciait surement mais n'etait pas prete a etre uniquement avec toi ?

Ou alors c'est une psycopathe qui t'a fait croire que vous etiez pareil. Tu n'as pas essaye de lui parler quand tu l'as vue avec les types ?

n°37166933
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-02-2014 à 10:24:38  profilanswer

Il ne parle que du topic. Et ce n'est pas cité pour faire augmenter le nombre.

n°37166975
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 10:28:04  profilanswer

eihcew a écrit :

C'est une facon de te montrer qu'elle était libertine et qu'un mec jaloux ca allait pas le faire : semiredface :

J'en arrive à la même conclusion en remettant tout dans l'ordre chronologique. Si c'est le cas, elle aurait pu s'y prendre autrement quand même.

Blaq a écrit :

Peut-etre qu'elle aime le sexe et qu'elle peut coucher avec n'importe qui tout en etant en couple. Elle t'appreciait surement mais n'etait pas prete a etre uniquement avec toi ?

Ou alors c'est une psycopathe qui t'a fait croire que vous etiez pareil. Tu n'as pas essaye de lui parler quand tu l'as vue avec les types ?

Si si, j'ai pris mon courage à deux mains (ça faisait un peu genre le pauvre type qui vient demander des explications, les deux autres mecs ont dû se marrer), j'ai été la voir.
Elle a à peine osé me regarder dans les yeux, j'ai pas pu avoir de vraie explication, juste un "c'est comme ça". Et là je suis parti pour de bon...

---------------
n°37166994
Romf
Posté le 17-02-2014 à 10:29:40  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'en arrive à la même conclusion en remettant tout dans l'ordre chronologique. Si c'est le cas, elle aurait pu s'y prendre autrement quand même.

harold_finch a écrit :

Si si, j'ai pris mon courage à deux mains (ça faisait un peu genre le pauvre type qui vient demander des explications, les deux autres mecs ont dû se marrer), j'ai été la voir.
Elle a à peine osé me regarder dans les yeux, j'ai pas pu avoir de vraie explication, juste un "c'est comme ça". Et là je suis parti pour de bon...

T'es certain que t'as pas merdé pendant le "blackout"?
Genre, endormi sur la table pendant qu'elle te parlait et que ça l'ait énervée (non pas que ça aurait été correct de faire ce qu'elle a fait hein, c'est juste une idée) :??:

n°37166997
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 10:30:13  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Euh. Pardon mais quelle énorme connasse. On est en dessous du niveau 0 de la correction la.... Enfin tu es resté zen chapeau quand même (je doute que j'aurai su faire pareil)

Peut être qu'elle avait pas abordé la question de la jalousie pour rien et qu'elle voulait un plan a plusieurs, ou alors peut être qu'elle avait juste envie de baiser, et pas après 3h30 de discute [:spamafote]

Je me fais l'avocat du diable la, mais bon. On peut le voir autrement, si elle est partie discuter avec d'autres personnes dès qu'elle a eu l'occasion de le faire, c'est que la discussion devait pas tant lui plaire que ca.

Ca n'excuse rien, mais je vois pas comment elle aurait pu s'y prendre pour faire passer le message sans que ça ne passe mal.

harold_finch a écrit :

C'est fou comment sa réaction des 5 dernières minutes ne correspond pas à ce qu'on a "vécu" pendant les 3h30 avant.
Vous avez raison, je dois pas louper grand chose sans doute.

Peut être que votre longue discussion t'as empêché de voir qu'elle ne voulais pas la même chose que toi. C'est pas ta faute non plus, quand on cherche pas la meme chose, ca marche juste pas.

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 17-02-2014 à 10:30:43
n°37167028
Romf
Posté le 17-02-2014 à 10:33:19  profilanswer

c'est pas mon genre :o

n°37167058
onina
Posté le 17-02-2014 à 10:35:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37167072
FLeFou
Posté le 17-02-2014 à 10:36:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Peut être qu'elle avait pas abordé la question de la jalousie pour rien et qu'elle voulait un plan a plusieurs, ou alors peut être qu'elle avait juste envie de baiser, et pas après 3h30 de discute [:spamafote]

Je me fais l'avocat du diable la, mais bon. On peut le voir autrement, si elle est partie discuter avec d'autres personnes dès qu'elle a eu l'occasion de le faire, c'est que la discussion devait pas tant lui plaire que ca.  

Ca n'excuse rien, mais je vois pas comment elle aurait pu s'y prendre pour faire passer le message sans que ça ne passe mal.

Elle aurait pu parler. Dire désolé ça va pas le faire est une solution qui, je parie, serait mieux passé.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37167073
zobbitenfe​r
Posté le 17-02-2014 à 10:37:00  profilanswer

C'est ptet plus simple que ça, elle cherchait juste à se faire cartoucher, et un des deux mecs à coté lui plaisait plus (ou les 2 va savoir :o)

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°37167081
harold_fin​ch
Posté le 17-02-2014 à 10:37:35  profilanswer

Arrêtez vous me remplissez de doutes là :o
J'ai pas pissé 2h, et je ne me suis pas endormi sur la table, je ne pense pas !  

J'ai déjà pas ultra confiance en moi, mais là dans 2h je vais finir par me dire que tout est de ma faute...

---------------
n°37167084
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 10:37:43  answer

croustibat31 a écrit :

Tu vois pas comment ? T'es sérieux ?
Tu penses que c'est la meilleure solution pour faire passer le message ?

n°37167095
Zoreil
Posté le 17-02-2014 à 10:38:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

J'ai déjà pas ultra confiance en moi, mais là dans 2h je vais finir par me dire que tout est de ma faute...

Non mais te remets pas en question, ça vient d'elle, point.

Si ça te refait ça lors d'une prochaine rencontre, là par contre faudra te poser des questions, mais je doute fortement que ça vienne de toi.

n°37167101
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 10:39:38  answer

harold_finch a écrit :

C'est pas de ta faute, si ça l'avait été elle aurait répondu autre chose qu'un pitoyable "Bah c'est comme ça" quand t'es allé lui parler.

Elle t'aurais envoyer chier et bien violemment si tu avais été fautif.

n°37167108
FLeFou
Posté le 17-02-2014 à 10:40:10  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bienvenu sur le topic :D

---------------
n°37167110
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 10:40:18  answer

harold_finch a écrit :

Mais non, c'est pas de ta faute, t'est juste tombé sur une fille qui chelou !
Heureusement qu'elle t'a fait ça au 1er rdv, et pas plus tard. ça t'évite de trop t'attacher du coup !

n°37167114
Romf
Posté le 17-02-2014 à 10:40:43  profilanswer

harold_finch a écrit :

[:abakuk]

n°37167118
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-02-2014 à 10:40:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

CR d'un random noname

tl;dr-proof

Le genre de truc qui te donne envie de détruire l'humanité  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°37167131
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-02-2014 à 10:41:49  profilanswer

harold_finch a écrit :

Remets toi en question  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°37167138
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-02-2014 à 10:42:33  profilanswer

harold_finch a écrit :

C'est fou comment sa réaction des 5 dernières minutes ne correspond pas à ce qu'on a "vécu" pendant les 3h30 avant.
Vous avez raison, je dois pas louper grand chose sans doute.

la seule chose que tu loupes avec une folle pareille c'est une grosse déprime, voire une dépression. Et à la fin on aurait dû te ramasser à la petite cuillère.

Autre sujet, je propose qu'on mette PdC dans le hall of fame.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37167168
croustibat​31
Posté le 17-02-2014 à 10:44:46  profilanswer

Je te pose le scénar suivant: tu as rencard avec une fille. t'as super envie de baiser. Ca fait plus de 3heures que tu la chauffes, qu'elle te chauffe, mais rien ne se passe et elle a pas l'air de vouloir décoller du bar.

A un moment elle s'en va aux toilettes, deux superbes filles s'assoient à la table d'a côté, et te proposent un plan.

Que fais tu ? Tu déclines parce que c'est pas correct envers celle qui est partie aux toilettes, qui t'as dit qu'elle était jalouse, et qui se décide pas à décoller ?

FLeFou a écrit :

Elle aurait pu parler. Dire désolé ça va pas le faire est une solution qui, je parie, serait mieux passé.

Cf ci dessus. combo avec "elle lui doit rien, ca fait 3h30 qu'ils se connaissent"

La meilleure j'en sais rien, la plus simple et la plus efficace oui.

Harold > T'y es pas pour grand chose, vous n'aviez visiblement pas les mêmes attentes, et dans ce genre de cas ça ne marche pas.

Message cité 7 fois
Message édité par croustibat31 le 17-02-2014 à 10:45:47
n°37167189
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 17-02-2014 à 10:45:55  profilanswer

harold_finch a écrit :

edit : il me manque pas grand chose. On parlait, elle me taquinait sur la jalousie (et c'est là que c'est flou), je suis parti pisser, je suis revenu elle était à la table à côté. J'ai juste pas vu comment elle avait accosté les mecs, mais comme j'étais parti pisser...

à mon avis elle devait avoir les deux autres types dans sa ligne de mire pendant qu'elle était avec toi, ce qui en plus d'être une #femmefolle en fait une p... de schyzophrène.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°37167190
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-02-2014 à 10:45:56  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Autre sujet, je propose qu'on mette PdC dans le hall of fame.

Rien n'est encore joué, je pense qu'il faut encore attendre un peu avant de sabrer le champagne.
C'est une petite victoire, cela dit.

n°37167192
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2014 à 10:46:04  answer

croustibat31 a écrit :

Je te pose le scénar suivant: tu as rencard avec une fille. t'as super envie de baiser. Ca fait plus de 3heures que tu la chauffes, qu'elle te chauffe, mais rien ne se passe et elle a pas l'air de vouloir décoller du bar.

A un moment elle s'en va aux toilettes, deux superbes filles s'assoient à la table d'a côté, et te proposent un plan.

Que fais tu ? Tu déclines parce que c'est pas correct envers celle qui est partie aux toilettes, qui t'as dit qu'elle était jalouse, et qui se décide pas à décoller ?

Je nigaude [:astrain:1]

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 10:46:24
n°37167247
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-02-2014 à 10:49:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25779  25780  25781  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)