| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:05:25 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied | 1e meuf que je rencontre depuis des années qui me fait cet effet là.
--------------- ça sent le mennen |
harold_finch |
Gros point d'interrogation oui. Du coup je pense pas que ça vienne de l'alcool (surtout 4 bières, c'est pas une bouteille de jacks). edit : il me manque pas grand chose. On parlait, elle me taquinait sur la jalousie (et c'est là que c'est flou), je suis parti pisser, je suis revenu elle était à la table à côté. J'ai juste pas vu comment elle avait accosté les mecs, mais comme j'étais parti pisser... Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-02-2014 à 10:09:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
xibos |
Très bien raconté, on a tous du revivre la scene en te lisant!
Normal que tu te sentes mal. On aurait tous été 6 pieds sous terre dans ta situation, d'autant plus que c'est tellement rare d'echanger avec quelqu'un en ayant un aussi bon feeling que tu le décris ici
C'est quoi cette astuce ?
|
azubal | Certainement un script ou un plugin du navigateur qui fait un refresh de la page a intervalle régulier |
didanou Coeur de verre. | secret --------------- Cherche une signature. |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:17:02 ![]() PdC
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 10:17:24 |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 10:20:56 ![]() ![]() |
eihcew | pdc
Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 17-02-2014 à 10:22:33 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il ne parle que du topic. Et ce n'est pas cité pour faire augmenter le nombre. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Romf |
|
croustibat31 |
Peut être qu'elle avait pas abordé la question de la jalousie pour rien et qu'elle voulait un plan a plusieurs, ou alors peut être qu'elle avait juste envie de baiser, et pas après 3h30 de discute Je me fais l'avocat du diable la, mais bon. On peut le voir autrement, si elle est partie discuter avec d'autres personnes dès qu'elle a eu l'occasion de le faire, c'est que la discussion devait pas tant lui plaire que ca. Ca n'excuse rien, mais je vois pas comment elle aurait pu s'y prendre pour faire passer le message sans que ça ne passe mal.
Peut être que votre longue discussion t'as empêché de voir qu'elle ne voulais pas la même chose que toi. C'est pas ta faute non plus, quand on cherche pas la meme chose, ca marche juste pas. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 17-02-2014 à 10:30:43 |
Romf |
|
onina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:37:43 ![]()
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:39:38 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:40:18 ![]()
|
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
croustibat31 | Je te pose le scénar suivant: tu as rencard avec une fille. t'as super envie de baiser. Ca fait plus de 3heures que tu la chauffes, qu'elle te chauffe, mais rien ne se passe et elle a pas l'air de vouloir décoller du bar. A un moment elle s'en va aux toilettes, deux superbes filles s'assoient à la table d'a côté, et te proposent un plan. Que fais tu ? Tu déclines parce que c'est pas correct envers celle qui est partie aux toilettes, qui t'as dit qu'elle était jalouse, et qui se décide pas à décoller ?
Cf ci dessus. combo avec "elle lui doit rien, ca fait 3h30 qu'ils se connaissent" La meilleure j'en sais rien, la plus simple et la plus efficace oui.
Message cité 7 fois Message édité par croustibat31 le 17-02-2014 à 10:45:47 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 10:46:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2014 à 10:46:24 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |