Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25623  25624  25625  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36937227
Zoreil
Posté le 27-01-2014 à 17:17:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

Perso, je me cale dans mon fauteuil et je regarde des vidéos naturalistes en 4k. [:kagura81:2]

ah ben à ce stade là ya plus rien à caler sur l'oreille elle est tombée toute seule :D

J'trouvais ça marrant, le mec qui vient armé d'un gourdin flacide [:cosmoschtroumpf]  
/il est bientôt l'heure de rentrer

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 17:17:57  profilanswer

n°36937237
Zoreil
Posté le 27-01-2014 à 17:18:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Après j'suis pas un expert sur le sujet.

attends, tu voudrais dire que seuls les experts auraient le droit de s'exprimer ici ?
mais que deviendrait le topic ?!

n°36937269
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2014 à 17:21:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

attends, tu voudrais dire que seuls les experts auraient le droit de s'exprimer ici ?
mais que deviendrait le topic ?!

Wat. [:kolombin:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36937276
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 27-01-2014 à 17:21:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Si seulement tout rentrait dans l'ordre aussi facilement. :D

Sinon, précision, le girfriendzonage, ce n'est pas simplement percuter ce qu'il se passe je dirais. C'est se faire zapper ET le constater à ce moment-là uniquement.

Si tu t'aperçois que le mec est in love, mais que tu mets les choses au clair, et que tout le monde est bien ainsi : y a simplement zéro problème ou zone d'inconfort.  [:wark0]

C'est chaud quand meme. Tu sais que l'autre est in love, meme si tu met les choses au clair qu'il n'y aura jamais rien t'aura toujours se truc dans la tete qui te fait penser est qu'il/elle espere toujours ou est il/elle pas naturel. Moi ca me mettrait dans une zone d'inconfort justement. Et comment tu fais quand tu finis par rencontrer quelqu'un? Tu expliques quoi au nouveau et tu explique quoi au 'friend'?
- Bidule, je te presente machin qui me kiffe grave mais t'inquiete il n'aura rien?
- Machin je sais que ca va te faire mal mais voila bidule ma moitie celui/celle qui occupe mon esprit toute la journee  [:draculax] et mon lit le soir  [:cerveau discobeck]

n°36937297
Zoreil
Posté le 27-01-2014 à 17:23:32  profilanswer

je dis juste que chacun poste son avis en rapport avec son XP perso, mâtiné de +/- de sagesse, mais qu'au final personne n'est expert en relations ici :D

n°36937308
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 27-01-2014 à 17:24:26  profilanswer

L'a pas l'air d'avoir des masses de taff, le Zoreil.  [:cevert4ever:2]

---------------
Le Saoumfa
n°36937314
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 17:25:01  answer

Zoreil a écrit :

je dis juste que chacun poste son avis en rapport avec son XP perso, mâtiné de +/- de sagesse, mais qu'au final personne n'est expert en relations ici :D

C'est que celui qui avait le titre, tant abusif que moqueur, de maître a disparu du topic. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 17:25:20
n°36937322
brandazor
Posté le 27-01-2014 à 17:25:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Sinon, précision, le girfriendzonage, ce n'est pas simplement percuter ce qu'il se passe je dirais. C'est se faire zapper ET le constater à ce moment-là uniquement.

Si tu t'aperçois que le mec est in love, mais que tu mets les choses au clair, et que tout le monde est bien ainsi : y a simplement zéro problème ou zone d'inconfort.  [:wark0]

Là je suis très sceptique, j ai jamais vu le cas...

n°36937333
Zoreil
Posté le 27-01-2014 à 17:26:41  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

L'a pas l'air d'avoir des masses de taff, le Zoreil.  [:cevert4ever:2]

Pour changer, sieur tenza, pour changer [:montgomery burns:1]  

Ah j'ai lâché le topic un certain temps, je capte pas la référence :D

n°36937337
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2014 à 17:26:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah ok. :D
Oui bien sûr, c'est aussi par humilité que je précise, parce qu'on m'accuse de détenir la vérité. ( [:kalymereau] )

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 17:26:55  profilanswer

n°36937360
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 17:28:48  answer

Zoreil a écrit :

Ah j'ai lâché le topic un certain temps, je capte pas la référence :D

Me rappelle plus du pseudo. [:vizera]
Mais c'était des techniques du genre :

Citation :

Tu vas voir la fille et tu lui dis que c'est ta dernière capote.

Dans mes souvenirs quelqu'un l'avait vu faire. [:transparency]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 17:29:13
n°36937368
zobbitenfe​r
Posté le 27-01-2014 à 17:29:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Si l'autre a eu le temps de tomber amoureux sans que tu t'en rendes compte, c'est bien qu'a un moment il y a eu une zone d'inconfort, non ? Au moins le temps que lui comprenne qu'il était amoureux (pendant que toi tu ne voyais rien, bourreau des coeurs !! :( )

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°36937371
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 27-01-2014 à 17:30:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

non mais sauf ton respect, t'es lourd en fait :D

Bresse a écrit :

Mais heu tu as eu une panne pour avoir besoin à ce point de nous en mettre pleins la bouche, les yeux ? :o :D

Bon, excusez-moi pour la lourdeur, je ne faisais que réagir sur le piste parlant de lingerie.

zobbitenfer a écrit :

J'appelle immédiatement l'AFP, c'est une sacré bonne nouvelle ce que tu nous dit là !  [:toto408]

.        J'efface tout et je ne recommence pas.

Message édité par philibert 37 le 27-01-2014 à 17:41:11

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°36937376
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2014 à 17:30:33  profilanswer

Ouais, c'était Lorenzo qui a vu -Smile- à l'action. :D

---------------
n°36937380
brandazor
Posté le 27-01-2014 à 17:30:48  profilanswer

Citation :

Tu vas voir la fille et tu lui dis que c'est ta dernière capote.Dans mes souvenirs quelqu'un l'avait vu faire. [:transparency]

Me rappelle du gus :D
Mais pas du pseudo :o

n°36937381
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2014 à 17:30:48  profilanswer

Smile ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36937390
Zoreil
Posté le 27-01-2014 à 17:31:20  profilanswer

ah ouiiiiiiiiiii ça me dit un truc [:transparency]

maitre_stone ?

n°36937396
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 17:31:49  answer

Ouais, c'était Lorenzo qui a vu -Smile- à l'action. :D

Voilà. [:sebxoii]  
C'était smile. :D

n°36937404
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2014 à 17:32:23  profilanswer

Trop lent, mon p'tit papy. :D

---------------
n°36937407
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 17:32:47  answer

aleceiffel a écrit :

Donc si je suis bien : "les pas lourdingues qui acceptent le rejet" et décident de "tourner la page" sont ceux qui sont qui ne s'intéressent qu'aux filles dans une optique amoureuse/sexuelle (girlfriendzoner ?)  

tu peux aussi faire la part des choses, d'un coté, les filles avec qui tu as décidé que tu étais ami et du coup tu te comportes comme tel, pas comme un mec qui joue le mec sympa dans une optique sexuelle et celle sur lesquelles tu as des vues, et tu agis dans cette optique.

n°36937413
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2014 à 17:33:08  profilanswer

Trop lent, mon p'tit papy. :D

ETRANGER A LA PEAU NOIRE [:axxan]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36937424
zobbitenfe​r
Posté le 27-01-2014 à 17:33:48  profilanswer

ET CHINOIS §

---------------
n°36937434
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2014 à 17:34:36  profilanswer

EN +

---------------
n°36937437
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-01-2014 à 17:34:47  profilanswer

On est quelques-uns à l'avoir vu en action. Ce type ose tout, on peut au moins lui reconnaitre ça :o.

Je crois qu'il a dit à diaphane ou joprime je sais plus, qu'il lisait dans ses yeux comme dans un livre. Avec beaucoup d'aplomb.

n°36937450
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2014 à 17:35:48  profilanswer

Bresse a écrit :

ETRANGER A LA PEAU NOIRE [:axxan]

L'ANTISEMITISME A DE BEAUX JOURS DEVANT LUI.

---------------
n°36937455
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-01-2014 à 17:36:16  profilanswer

tamino a écrit :

On est quelques-uns à l'avoir vu en action. Ce type ose tout, on peut au moins lui reconnaitre ça :o.

Je crois qu'il a dit à diaphane ou joprime je sais plus, qu'il lisait dans ses yeux comme dans un livre. Avec beaucoup d'aplomb.

Quand je verrai Pouët je tenterai, "Je lis dans ta culotte, comme dans Closer" [:daphnehova:4]

---------------
n°36937457
Zoreil
Posté le 27-01-2014 à 17:36:36  profilanswer

:D

le duo de choc, c'est smile et polionamen [:ddr555]

n°36937472
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 17:37:55  answer

Zoreil a écrit :

:D

le duo de choc, c'est smile et polionamen [:ddr555]

[:faluja:5]

n°36937526
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-01-2014 à 17:43:36  profilanswer

En plus je parie qu'il fait trop cuire ses pâtes.

n°36937599
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 17:48:46  answer

vu de mes yeux, vu !   [:joprime:2]

n°36937610
zobbitenfe​r
Posté le 27-01-2014 à 17:49:26  profilanswer

Ah mais je crois que je vois [:transparency]
Il avait pas un avatar de Fonzie ou un truc comme ça ?

---------------
n°36937647
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 27-01-2014 à 17:52:08  profilanswer

tamino a écrit :

Faut avouer que la "ma chère, je lis dans vos yeux comme dans les Pensées Métaphysiques de Spinoza", ca a plus de gueule que le classique "ton père est un voleur qui a piqué les étoiles gnian gnian" ou le moins traditionnel "hey mademoiselle tes yeux sont une prairie dans laquelle j'aimerai galoper" (déjà entendu, sorti par un clodo sur une de mes ex qui avait les yeux verts)

n°36937921
choron
putain de lurker
Posté le 27-01-2014 à 18:20:16  profilanswer

tagcr

Bonjour,

je reviens de week-end (famille, neveux, nièces, beaufs etc..), motivé par un bon rencard avec K., (cf presque CR d'il y a quelques pages) (je précise que mon truc c'est la pierre, je bite que dalle à l'informatique) on se retrouve à l'heure dans un salon de thé, ambiance 1900, sympa, et là, ça commence très fort..Elle est interpellée par un type qui lui reproche de ne pas avoir répondu à ses messages, y'a bon badoo... le charme des petites villes de province! Je la laisse gérer ce petit moment de solitude, posture mode alpha..

Elle est très jolie, mieux que sur ses photos, intelligente, pertinente, posée, amusante... pas de stress, on entre vite dans le vif du sujet et tombons d'accord sur l'essentiel: "un jour à la fois". Ce qui ne veut pas dire grand-chose quand on vit à 250 kms l'un de l'autre, mais je me complais dans le n'importe quoi, c'est mon élément.

Nous nous promenons de longues minutes, le temps de trouver raisonnable d'aller boire un verre de vin. L'ambiance est tamisée, la conversation plus intimiste, elle me plaît, je lui plais, et il est temps pour elle d'aller récupérer ses enfants...c'est un peu frustrant. Nous nous quittons ravis et séduits, relance sms dans la 1/2 heure de sa part, mon prochain séjour me semble déjà plus intéressant. Ce matin, petit message engageant, mignon, rdv téléphonique pris..

Bon, en même temps, je reçois des messages de mon ex-compagne dont la thérapie avance... :sweat: je vous l'ai dit, mon élément, c'est quand tout est compliqué. J'aime bien.

Je suis rentré tôt ce soir et reçois un message de K. citation"Je dois te dire que j'ai réellement apprécié notre rencontre, sur bien des plans, j'avais vraiment envie de te connaître...mais peu de temps avant toi, j'ai rencontré quelqu'un, je ne sais pas me partager, je ne veux pas que tu te sentes dupé, je n'avais pas envie d'annuler, je ne veux pas de malentendu, et le fait que tu sois loin est rassurant à cet égard. je te laisse statuer sur la suite des choses..Je t'embrasse"

J'ai été surpris, mais ça m'a bien fait rire, on s'appelle ce soir :)  Après une petite explication et mise en train avec mon ex, bien sûr, sinon, c'est trop facile.

deux femmesfolles, sinon rien!

Du coup, j'ai l'impression que la mienne de thérapie, elle est pas efficace...

PDC, tu es proche du graal!!!

n°36938069
gilou54
Posté le 27-01-2014 à 18:34:57  profilanswer

Un mythomiam  ...

P.S. z'avez qu'à travailler, bande de chômeurs :o

---------------
www.horusinformatique.fr
n°36938071
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-01-2014 à 18:34:59  profilanswer

Turkelton a écrit :

C'est chaud quand meme. Tu sais que l'autre est in love, meme si tu met les choses au clair qu'il n'y aura jamais rien t'aura toujours se truc dans la tete qui te fait penser est qu'il/elle espere toujours ou est il/elle pas naturel. Moi ca me mettrait dans une zone d'inconfort justement. Et comment tu fais quand tu finis par rencontrer quelqu'un? Tu expliques quoi au nouveau et tu explique quoi au 'friend'?
- Bidule, je te presente machin qui me kiffe grave mais t'inquiete il n'aura rien?
- Machin je sais que ca va te faire mal mais voila bidule ma moitie celui/celle qui occupe mon esprit toute la journee  [:draculax] et mon lit le soir  [:cerveau discobeck]

Non. S'il me le dit, que je lui dis que je comprends mais que no way y a pas moyen, et que lui me dit que "ok pas de problème", je pars du principe que "ok pas de problème".

Je ne vais pas chercher à interpréter. Mais s'il se révèle avoir entourloupé pour X ou Y raisons, c'est tant pis pour lui. [:spamafote]

En tous cas, si on s'entend bien tous les deux et qu'il m'a dit que ça irait, je ne vais pas réfléchir à sa place. Et prendre une décision unilatérale basée sur des pseudo-signes.  

Et pour répondre à ta question :  
 - à celui qui s'est "pris un ratal" : je lui dirais comme à d'autres potes. :o
 - au nouveau : sauf contexte particulier, je ne vois pas pourquoi je lui en parlerais tout de suite. Après quelques semaines, pourquoi pas. Autrement, sorti de nulle part, c'est simplement inapproprié. Donc, je le présenterais comme "eh, voici machin, un pote. [:dawa]"

Pourquoi se compliquer plus que ça ? [:delarue5]  

brandazor a écrit :

Là je suis très sceptique, j ai jamais vu le cas...

Déjà eu il y a quelques mois. :o
Y avait pas vraiment d'amour hein, faut pas déconner. Un ratal quoi.  

zobbitenfer a écrit :

Si l'autre a eu le temps de tomber amoureux sans que tu t'en rendes compte, c'est bien qu'a un moment il y a eu une zone d'inconfort, non ? Au moins le temps que lui comprenne qu'il était amoureux (pendant que toi tu ne voyais rien, bourreau des coeurs !! :( )

Pas forcément, t'as des gens discrets. Et je parlais surtout de l'inconfort de l'après annonce. :jap:

Bresse a écrit :

Quand je verrai Pouët je tenterai, "Je lis dans ta culotte, comme dans Closer" [:daphnehova:4]

Je n'en aurai pas. [:mestraim]

n°36938178
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 18:45:12  answer

Totalement HS, mais j'ai une question que je me pose depuis des années :o

Exocet, comme le poisson ou le missile?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 18:46:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25623  25624  25625  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)