Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25624  25625  25626  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36938178
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 18:45:12  answer

Reprise du message précédent :

Totalement HS, mais j'ai une question que je me pose depuis des années :o

Exocet, comme le poisson ou le missile?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 18:46:20
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 18:45:12  profilanswer

n°36938187
naruto192
Posté le 27-01-2014 à 18:46:21  profilanswer

naruto192 a écrit :

Et oui elle avait vraiment un copain.....

Mardi soir je me connecte sur badoo, et je regarde les nouveaux inscrits. Et qui je vois?? Et oui ma poissonière en mode célibataire  :love:

Bon allez hop, direct j'y vais, je lui fait un petit coucou lui disant qu'elle savait surement déjà qui je suis blablabla.

20h (elle bosse la journée elle :o) elle passe en ligne et me répond \o/ Elle se souvenait bien de moi donc. Et mieux que tout elle m'a dit qu'elle m'a trouvé super mignon quand je lui ai proposé de boire un verre. On rigole sur le faite qu'elle était super géné toussa toussa mais elle me dit quand même que je m'étais bien débrouillé que j'avais du courage qu'elle ne serait pas capable de faire cela blablabla.

Vu que la discussion prenait une bonne direction j'ai enchainé avec le : "maintenant je suis quand même tenté de te redemander même si ça me gêne un peu ^^"

Et là ça réponse : "on pourra toujours allé boire un coup ensemble :)" ainsi qu'elle est plutôt disponible le lundi ou qu'elle préfère le lundi ^^

Et ce n'est pas tout, elle enchaine direct en me surprenant grave car je ne lui ai même pas encore demandé :

"ah tiens pour organiser toussa je te file mon numéro de portable"

[:lapanne:1][:lapanne:1]

La joie ultime, ça se passe trop bien, y'a quelque chose qui va pas :)

Bref vu que je n'aime pas trop discuter par tchat, je ne m'éternise pas et lui dis que je fais mes courses le jeudi ou le vendredi et que donc je la verrais là bas.

Du coup là je reviens de faire mes courses, j'ai été la voir, lui faire la bise, discuter 2 minutes et surtout lui demander si lundi soir elle était disponible pour boire un verre.

Ca réponse a été plutôt rapide du genre "oui oui je suis disponible, rien de prévu du tout". [:nozdormu]

Hop pour laisser un peu de suspens je lui ai dit que je l’appellerais dimanche pour lui dire ce qu'on fera à quelle heure on se retrouve etc..

Du coup vala, moi qui pensais plus à elle, qui pensais ne pas avoir d'autre chance me voilà propulser à avoir un rendez-vous avec elle lundi. En plus quand on a discuté un peu tout à l'heure le courant avait plutôt bien l'air de passer. Mais le plus dur reste à venir, va pas falloir que je me foire lundi soir vu que ça va assurément définir la relation que j'aurais avec elle.

...
....
.....

Eviter la friend zone, eviter la friend zone, eviter la friend zone  :whistle:

Bon on s'est vu cet après midi, elle n'était pas dispo le soir. Ca change rien. Bref CR donc :

Il y a du très bon........et du moins bon.... voir du pas bon du tout à voir.

On commence par boire un verre dans un café. On parle bien, on rigole bien, je suis plutôt à l'aise, ça commence bien. Elle est très branché animaux. Elle a un chien et deux chat. Bref on parle de tout et de rien, on parle de ses animaux.... Et là je me lance en lui demandant de me les présenter. Elle est ok, elle m'invite chez elle.

Et c'est là dont je suis à peu près sur que je me suis foiré -_-'. Bref, on rentre chez elle, on s'assis sur le canapé, on discute pas mal, les chats et le chien viennent taper l'incruste. Un pote à elle sonne à la porte, elle lui dit qu'elle est occupé de repasser un peu plus tard. Effectivement un peu plus tard il repasse et elle le laisse rentrer. 1/2h après je m'éclipse en lui demandant quand même si elle voulait qu'on se revoit. Elle répond oui, t'as mon numéro de toute façon.

Bref, en me lisant je me dis encore plus que je me suis foiré. Au moment où son pote à sonner et qu'elle lui a dit de revenir plus tard, j'aurais du prendre conscience que je devais tenter ma chance.

Enfin bon, d'un autre côté c'est que le premier rendez-vous, je ne la connaissais absolument pas avant ça (à part le bonjour, on se boit un verre lundi). Mais bon, j'aurais quand même du foncer :o

Du coup, la seule solution que je vois maintenant, c'est d'avoir un autre rendez-vous, et cette fois ci, d'obligatoirement tenter ma chance sinon ça sera surement mort.

Pour le deuxième rdv je me dis que je devrais lui demander de venir boire un verre chez moi cette fois. Vu qu'elle m'a invité chez elle, je devrais peut être "lui rendre la pareille". Disons que si je lui propose cela et qu'elle dit oui, c'est tout bon, je peux foncer. Si elle dit non...... soit j'ai vraiment trop foiré la première fois, soit je capte mal les signaux et elle me trouve pas à son goût.

Bref maintenant j'hésite sur un truc un peu con mais bon, je veux pas me foirer. Dois-je envoyer un sms pour lui montrer que j'étais super content de se rendez vous qu'il me tarde de la revoir blablabla truc du genre pour voir que je m'intéresse à elle? Si oui, quand lui envoyer? Maintenant? Ce soir? Demain? Jamais :D?

Sur le coup j'hésite un peu ^^

Message cité 3 fois
Message édité par naruto192 le 27-01-2014 à 18:47:04
n°36938207
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 27-01-2014 à 18:49:10  profilanswer

J'ai lu le blog  [:pikitfleur:1]  
Ca part dans tous les sens, c'est decousu. Il essaye d'etre satirique c'est ca?

n°36938220
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-01-2014 à 18:50:19  profilanswer

Le poisson. [:ddr555]

Titre qui me vient de ce Grand Maître : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27308310 [:lergo:3]

n°36938264
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 27-01-2014 à 18:53:52  profilanswer

naruto192 a écrit :

Bon on s'est vu cet après midi, elle n'était pas dispo le soir. Ca change rien. Bref CR donc :

On commence par boire un verre dans un café. On parle bien, on rigole bien, je suis plutôt à l'aise, ça commence bien. Elle est très branché animaux. Elle a un chien et deux chat. Bref on parle de tout et de rien, on parle de ses animaux.... Et là je me lance en lui demandant de me les présenter. Elle est ok, elle m'invite chez elle.

Et c'est là dont je suis à peu près sur que je me suis foiré -_-'. Bref, on rentre chez elle, on s'assis sur le canapé, on discute pas mal, les chats et le chien viennent taper l'incruste. Un pote à elle sonne à la porte, elle lui dit qu'elle est occupé de repasser un peu plus tard. Effectivement un peu plus tard il repasse et elle le laisse rentrer. 1/2h après je m'éclipse en lui demandant quand même si elle voulait qu'on se revoit. Elle répond oui, t'as mon numéro de toute façon.

Bref, en me lisant je me dis encore plus que je me suis foiré. Au moment où son pote à sonner et qu'elle lui a dit de revenir plus tard, j'aurais du prendre conscience que je devais tenter ma chance.

Enfin bon, d'un autre côté c'est que le premier rendez-vous, je ne la connaissais absolument pas avant ça (à part le bonjour, on se boit un verre lundi). Mais bon, j'aurais quand même du foncer :o

Du coup, la seule solution que je vois maintenant, c'est d'avoir un autre rendez-vous, et cette fois ci, d'obligatoirement tenter ma chance sinon ça sera surement mort.

Pour le deuxième rdv je me dis que je devrais lui demander de venir boire un verre chez moi cette fois. Vu qu'elle m'a invité chez elle, je devrais peut être "lui rendre la pareille". Disons que si je lui propose cela et qu'elle dit oui, c'est tout bon, je peux foncer. Si elle dit non...... soit j'ai vraiment trop foiré la première fois, soit je capte mal les signaux et elle me trouve pas à son goût.

Bref maintenant j'hésite sur un truc un peu con mais bon, je veux pas me foirer. Dois-je envoyer un sms pour lui montrer que j'étais super content de se rendez vous qu'il me tarde de la revoir blablabla truc du genre pour voir que je m'intéresse à elle? Si oui, quand lui envoyer? Maintenant? Ce soir? Demain? Jamais :D?

Je vois vraiment pas ce qu'il ya de foireux et pourquoi tu te prend la tete. C'etait juste un rencard non? te met pas la pression.

n°36938270
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 18:54:04  answer

KapweT a écrit :

Mais c'est tout gluant  [:zedlefou:1] , tu m'étonnes que personne n'arrive à te choper. :o

[:metos]  [:tinostar]

C'te classe  [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 19:06:29
n°36938366
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 19:03:20  answer

Faut bien la tenir par les ouïes [:cerveau du chaos]

n°36938381
Zoreil
Posté le 27-01-2014 à 19:04:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Titre qui me vient de ce Grand Maître : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27308310 [:lergo:3]

alors qu'avec une grenade tu pêches tous les poissons du monde [:roger21:1]

n°36939035
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-01-2014 à 20:02:18  profilanswer

Turkelton a écrit :

C'est chaud quand meme. Tu sais que l'autre est in love, meme si tu met les choses au clair qu'il n'y aura jamais rien t'aura toujours se truc dans la tete qui te fait penser est qu'il/elle espere toujours ou est il/elle pas naturel. Moi ca me mettrait dans une zone d'inconfort justement.

A l'autre de couper les ponts s'il l'estime nécessaire dans ce cas [:zedlefou:1] après s'il se complaît dans une situation qui ne lui convient pas et qu'il a le pouvoir de changer c'est triste pour lui mais c'est son problème.

Turkelton a écrit :

Et comment tu fais quand tu finis par rencontrer quelqu'un? Tu expliques quoi au nouveau et tu explique quoi au 'friend'?
- Bidule, je te presente machin qui me kiffe grave mais t'inquiete il n'aura rien?

le fait que machin me kiffe grave ne regarde que lui (et éventuellement moi), et au pire si ça devait se savoir ben, ce n'est pas sale ni honteux en fait. Tant que la personne ne se définit pas uniquement par ça (auquel cas on resterait probablement pas potes bien longtemps de toute façon), je ne vois pas le problème.

Quant à la nouvelle personne rencontrée, je l'ai choisie donc elle est nécessairement au dessus de tout ça [:plop10:5]

Turkelton a écrit :

- Machin je sais que ca va te faire mal mais voila bidule ma moitie celui/celle qui occupe mon esprit toute la journee  [:draculax] et mon lit le soir  [:cerveau discobeck]

Machin reste libre de couper les ponts si la situation ne lui convient pas, à nouveau. Voire même soyons fou, de faire preuve d'un peu de recul et d'être conscient que des personnes intéressantes, il en existe d'autres.

Message édité par Misssardonik le 27-01-2014 à 20:06:29

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36939235
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 27-01-2014 à 20:22:55  profilanswer

naruto192 a écrit :

blablabla

Je vois pas en quoi tu t'es foiré :??: Heureusement qu'il n'y a pas obligation à tenter sa chance dès le premier coup! Il faut juste que les choses se fassent un peu d'elles même, si c'est pour tenter le coup "pour tenter le coup" alors qu'à ce moment là elle est pas du tout réceptive, tu vas te jeter contre un mur. Tu peux lui envoyer un message très simple, sans t'étaler, juste pour lui dire que tu as apprécié ce moment passer avec elle, que ce sera avec grand plaisir de remettre ça à l'avenir, tout en espérant que ce fut réciproque. Et là tu verras bien. Pars du principe que de toute façon, dans un certain tu n'as pas vraiment à y perdre.

Message édité par suerayate2 le 27-01-2014 à 20:24:08

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 20:22:55  profilanswer

n°36939370
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 27-01-2014 à 20:37:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'connais un peu ton passif toi, monsieur OneItis sur 15 ans. [:tinostar]
Ca roule ?
Faudra pas v'nir pleurer ici quand l'heure des comptes sera venue. [:hish:4]

T'inquiète (oui, je sais, je réponds tard :D), j'y crois plus trop à la rencontre. Bientôt 39 ans que ça dure, y'a des grandes chances que ça reste comme ça  :ange:  
T'façon, c'est pas le moment, les 15j à venir vont être über full au boulot, avec des nuits à intervenir (merci le lancement de MyMillion :sweat:)

n°36939413
Skol
Posté le 27-01-2014 à 20:41:49  profilanswer

naruto192 a écrit :

Tu t'es pas foiré du tout, perso je trouve ça trop tôt d'attaquer à la première visite chez elle. Te prends pas la tête, laisse les choses venir tranquillement et attaque quand le contexte sera vraiment favorable. Y a pas d'urgence (bien sûr il faut pas attendre 1 an, mais là t'es tout bon).

n°36939423
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-01-2014 à 20:42:59  profilanswer

En direct d'okc  

(39 ans, pas de photo) premier message:
"beau profil, j'aimerais etre intéressant comme vous un jour " [:angelorei:2] déjà ça envoie du rêve,

Le profil:

Spoiler :

(7 ans de mariage, enfants) "Je suis de plus en plus convaincu que pour avoir une vie heureuse et équilibrée il faut une femme et une maîtresse "

[:mimounne:1]

Spoiler :

You should message me if
"if you like me, if you are interested in poly amorous I am to,"

Le blaireau quoi, "au fait chérie, je t'ai pas dit, je suis polyamoureux maintenant, lol !"  [:cyber-solaris:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36939458
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-01-2014 à 20:46:18  profilanswer

Je voulais revoir la fille que j'avais revue hier, dimanche prochain, mais elle est occupée toute la journée [:joprime:3]
Je lui ai dit qu'on pouvait faire ça le samedi ou le dimanche d'après :

Citation :

C'est nul je voulais te voir quand même hahaha

[:canard roulettes:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 27-01-2014 à 20:46:48
n°36939469
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 20:46:59  answer

Penis_de_Castor a écrit :

Je voulais revoir la fille que j'avais revue hier, dimanche prochain, mais elle est occupée toute la journée [:joprime:3]  
Je lui ai dit qu'on pouvait faire ça le samedi ou le dimanche d'après :

Citation :

C'est nul je voulais te voir quand même hahaha

[:canard roulettes:4]

J'ai rien compris mais je suppose que c'est positif.

n°36939488
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-01-2014 à 20:48:27  profilanswer

C'est très positif. forcément sans le contexte [:marllt2]

n°36939631
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-01-2014 à 20:58:33  profilanswer

Et en semaine ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36939706
adriiiiien
Posté le 27-01-2014 à 21:01:42  profilanswer

PAS POSSIBLE, IL FINIT A 20 H §§§§ :fou:  :fou:  :fou:

:o

Message édité par adriiiiien le 27-01-2014 à 21:01:54
n°36939729
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-01-2014 à 21:02:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et en semaine ? :o

Mais on en à déjà parlé, elle habite loin la semaine, et moi je travaille tard.

n°36939737
niclounivi​sse
Posté le 27-01-2014 à 21:03:03  profilanswer

Bon ça a l'air pas trop mal pdc ton affaire si elle veut te revoir des ce weekend au lieu de dans 2 semaines  ;)  

Sinon pas bcp de cr... :/  

C'est parce que c'est l'hiver ??  :??:

n°36939743
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-01-2014 à 21:03:27  profilanswer

Elle est en Gelbique la semaine, ça me fait vraiment loin en voiture. Surtout si je dois bosser le lendemain.

Message cité 3 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 27-01-2014 à 21:04:08
n°36939783
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 21:05:09  answer

Elle est en Gelbique la semaine, ça me fait vraiment loin en voiture. Surtout si je dois bosser le lendemain.

J'ai déjà fait 2h de train pour aller niquer une nuit et repartir très tôt le matin pour être en cours à l'heure. :o  
No excuse. :o

n°36939810
niclounivi​sse
Posté le 27-01-2014 à 21:05:59  profilanswer

T'es motive toi  :ouch:

n°36939846
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-01-2014 à 21:06:53  profilanswer

C'était peut-être pas ta première fois, aussi [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36939859
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 21:07:23  answer

niclounivisse a écrit :

T'es motive toi  :ouch:

Je vis pour le plaisir. J'ai déjà fait aussi un Paris Bayonne pour un week end juste pour un kimouss. Et encore d'autres conneries de ce genre pour une simple soirée. Et j'ai jamais regretté.

n°36939876
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-01-2014 à 21:07:55  profilanswer

Non mais tout le monde n'a pas forcément envie de faire ça. Vous êtes marrants tout ceux qui disent "Ah une fois j'ai fait 2h de transports pour aller faire çi et je me levais à 6h le lendemain".
Moi, j'ai pas envie de regarder ma montre et de me presser pendant mon RDV. J'ai pas envie d'avoir la tête dans le cul le lendemain et faire de la merde au boulot.

n°36939897
niclounivi​sse
Posté le 27-01-2014 à 21:08:43  profilanswer

because the night a écrit :

C'était peut-être pas ta première fois, aussi [:zedlefou:1]

Vu comment il est à cran pdc et qu'en plus c'est pour sa première fois, il pourrait se motiver à la blaska  :whistle:  mais j'avoue c'est chaud...

Pdc tu pouvais pas en trouver une proche  :??:

n°36939910
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-01-2014 à 21:09:10  profilanswer

C'est mon premier travail dans ma branche, c'est super important pour moi, je veux pas foirer ça du tout.

n°36939924
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-01-2014 à 21:09:47  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Vu comment il est à cran pdc et qu'en plus c'est pour sa première fois, il pourrait se motiver à la blaska  :whistle:  mais j'avoue c'est chaud...

Pdc tu pouvais pas en trouver une proche  :??:

J'en ai trouvé une qui me plait, et à qui je plais, c'est déjà ça.

n°36939926
cyber103
Où ca un litchi ?!
Posté le 27-01-2014 à 21:09:50  profilanswer

C'est mon premier travail dans ma branche, c'est super important pour moi, je veux pas foirer ça du tout.

Ben pose un jour (ou une matinée) en accord avec ton chef, pour aller la voir, non ?

n°36939937
niclounivi​sse
Posté le 27-01-2014 à 21:10:12  profilanswer

Remarque c'est les meilleurs moments en général  ;)  rien que pour le trip  :)

n°36939942
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2014 à 21:10:19  answer

S'il a des cernes pour un opticien c'est pas hyper vendeur. :/  

n°36940005
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 27-01-2014 à 21:13:07  profilanswer

cyber103 a écrit :

Ben pose un jour (ou une matinée) en accord avec ton chef, pour aller la voir, non ?

C'est un CDD de trois semaines et il m'en reste deux, ça devrait aller hein. C'est juste un moment pas top à gérer, c'est tout.

Bah péter un verre, une monture ou être désagréable vis à vis des clients, ça peut arriver en étant fatigué.
Et je ne veux pas que ça arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par Penis_de_Castor le 27-01-2014 à 21:14:09
n°36940040
niclounivi​sse
Posté le 27-01-2014 à 21:14:34  profilanswer

Non mais tout le monde n'a pas forcément envie de faire ça. Vous êtes marrants tout ceux qui disent "Ah une fois j'ai fait 2h de transports pour aller faire çi et je me levais à 6h le lendemain".
Moi, j'ai pas envie de regarder ma montre et de me presser pendant mon RDV. J'ai pas envie d'avoir la tête dans le cul le lendemain et faire de la merde au boulot.

Te presse pas même si au final il te reste juste le temps d'aller direct au boulot c'est pas grave...

Si hier soir je devais me presser pour rentrer j'aurais pas fait tout ce que j'ai fait  :whistle: j'étais mort au taf aujourd'hui mais je m'en fous.

En plus j ai le droit à un petit sms ce matin pour demander si le réveil était pas trop dur  :love:  

J'en ai trouvé une qui me plait, et à qui je plais, c'est déjà ça.

Ouais c'est déjà ça et en plus tu as été honnête avec et elle n'a pas fui donc nickel...donc foire pas sous prétexte de préserver ton sommeil un soir. T'es jeune tu t'en remettras va d'une petite nuit blanche  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25624  25625  25626  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)