| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 18:45:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 18:46:20 |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:45:12 ![]() ![]() |
naruto192 |
Bon on s'est vu cet après midi, elle n'était pas dispo le soir. Ca change rien. Bref CR donc : Il y a du très bon........et du moins bon.... voir du pas bon du tout à voir. On commence par boire un verre dans un café. On parle bien, on rigole bien, je suis plutôt à l'aise, ça commence bien. Elle est très branché animaux. Elle a un chien et deux chat. Bref on parle de tout et de rien, on parle de ses animaux.... Et là je me lance en lui demandant de me les présenter. Elle est ok, elle m'invite chez elle. Et c'est là dont je suis à peu près sur que je me suis foiré -_-'. Bref, on rentre chez elle, on s'assis sur le canapé, on discute pas mal, les chats et le chien viennent taper l'incruste. Un pote à elle sonne à la porte, elle lui dit qu'elle est occupé de repasser un peu plus tard. Effectivement un peu plus tard il repasse et elle le laisse rentrer. 1/2h après je m'éclipse en lui demandant quand même si elle voulait qu'on se revoit. Elle répond oui, t'as mon numéro de toute façon. Bref, en me lisant je me dis encore plus que je me suis foiré. Au moment où son pote à sonner et qu'elle lui a dit de revenir plus tard, j'aurais du prendre conscience que je devais tenter ma chance. Enfin bon, d'un autre côté c'est que le premier rendez-vous, je ne la connaissais absolument pas avant ça (à part le bonjour, on se boit un verre lundi). Mais bon, j'aurais quand même du foncer Du coup, la seule solution que je vois maintenant, c'est d'avoir un autre rendez-vous, et cette fois ci, d'obligatoirement tenter ma chance sinon ça sera surement mort. Pour le deuxième rdv je me dis que je devrais lui demander de venir boire un verre chez moi cette fois. Vu qu'elle m'a invité chez elle, je devrais peut être "lui rendre la pareille". Disons que si je lui propose cela et qu'elle dit oui, c'est tout bon, je peux foncer. Si elle dit non...... soit j'ai vraiment trop foiré la première fois, soit je capte mal les signaux et elle me trouve pas à son goût. Bref maintenant j'hésite sur un truc un peu con mais bon, je veux pas me foirer. Dois-je envoyer un sms pour lui montrer que j'étais super content de se rendez vous qu'il me tarde de la revoir blablabla truc du genre pour voir que je m'intéresse à elle? Si oui, quand lui envoyer? Maintenant? Ce soir? Demain? Jamais Sur le coup j'hésite un peu ^^ Message cité 3 fois Message édité par naruto192 le 27-01-2014 à 18:47:04 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
KapweT L'exocet. |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 18:54:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 19:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 19:03:20 ![]() |
Zoreil |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
A l'autre de couper les ponts s'il l'estime nécessaire dans ce cas
le fait que machin me kiffe grave ne regarde que lui (et éventuellement moi), et au pire si ça devait se savoir ben, ce n'est pas sale ni honteux en fait. Tant que la personne ne se définit pas uniquement par ça (auquel cas on resterait probablement pas potes bien longtemps de toute façon), je ne vois pas le problème. Quant à la nouvelle personne rencontrée, je l'ai choisie donc elle est nécessairement au dessus de tout ça
Machin reste libre de couper les ponts si la situation ne lui convient pas, à nouveau. Voire même soyons fou, de faire preuve d'un peu de recul et d'être conscient que des personnes intéressantes, il en existe d'autres. Message édité par Misssardonik le 27-01-2014 à 20:06:29 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Je vois pas en quoi tu t'es foiré Message édité par suerayate2 le 27-01-2014 à 20:24:08 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 20:22:55 ![]() ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Skol |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Je voulais revoir la fille que j'avais revue hier, dimanche prochain, mais elle est occupée toute la journée
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 27-01-2014 à 20:46:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 20:46:59 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
adriiiiien | PAS POSSIBLE, IL FINIT A 20 H §§§§
Message édité par adriiiiien le 27-01-2014 à 21:01:54 |
|
niclounivisse | Bon ça a l'air pas trop mal pdc ton affaire si elle veut te revoir des ce weekend au lieu de dans 2 semaines |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Elle est en Gelbique la semaine, ça me fait vraiment loin en voiture. Surtout si je dois bosser le lendemain. Message cité 3 fois Message édité par Penis_de_Castor le 27-01-2014 à 21:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 21:05:09 ![]()
|
niclounivisse |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 21:07:23 ![]()
|
|
niclounivisse |
|
|
|
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
niclounivisse |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2014 à 21:10:19 ![]() |
C'est un CDD de trois semaines et il m'en reste deux, ça devrait aller hein. C'est juste un moment pas top à gérer, c'est tout. Bah péter un verre, une monture ou être désagréable vis à vis des clients, ça peut arriver en étant fatigué. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 27-01-2014 à 21:14:09 |
niclounivisse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |