| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 14:30:23 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
vitalesper C'est quoi un esper ? | Roh la vache ce procès d'intention sur la pression sociale ... C'est le mauvais temps qui vous mine le moral ? |
ZeMrHyde té ! |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Zoreil |
|
ZeMrHyde té ! | |
Da_Edge HFR BS |
Zoreil |
|
didanou Coeur de verre. | caisse à outils obligatoire --------------- Cherche une signature. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 14:41:37 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ZeMrHyde té ! |
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message édité par vitalesper le 29-01-2014 à 14:55:18 |
tamino master proxy 2 gates |
Da_Edge HFR BS |
P'tain, on fout quoi ici du coup ? Message édité par Da_Edge le 29-01-2014 à 15:11:32 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:11:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:17:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2014 à 15:17:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 15:21:56 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour ici, j'ai rencontré depuis quelques temps une meuf qui me plait grave. La première fois, on a juste parlé genre 20minutes et je suis parti (c'était une soirée ou j'étais juste de passage), non sans avoir pris son numéro. La seconde fois (un mois plus tard), on s'était mis d'accord pour faire un apéro ensemble, qui s'est fini en bar à vin/tapas, qui s'est fini à la fermeture du bar, direction chez moi. Et là avant d'arriver chez moi, elle finit par me dire qu'elle a un copain On se revoit 5 jours après, pour un apéro, on va dans un ptit resto après, et on finit chez moi à nouveau On se revoit 10 jours plus tard (faute de pouvoir se voir avant), apéro, ptit resto... blabla on finit chez moi Moi de mon côté, bin je sens que je pourrai accrocher avec elle. Et puis bon, chuis pas aveugle, je vois aussi clairement que je lui plais. Du coup je sais pas trop sur quel pied danser : insister pour qu'on se voit encore (et donc, mettre les chances de mon côté pour la convaincre qu'elle est avec un looser Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 29-01-2014 à 15:52:04 |
Zoreil | option 1 §§§ (enfin, ya insister et INSISTER, 'tention) |
Da_Edge HFR BS | C'est la meuf d'offal --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Da_Edge HFR BS | Ouep, laisse tomber, tu en as bien profité, elle aussi, c'est fini.
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 16:01:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 16:03:48 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Da_Edge HFR BS |
gabora |
|
Zoreil | Non mais vous avez raison, il devrait laisser tomber, de toute façon elle va recoucher avec son mec et retomber amoureuse de lui, c'est couru d'avance |
Chou Andy Would you know my nem | Peut-être qu'il est super sympa et qu'ils s'entendront très bien tous les trois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 16:16:12 ![]()
|
Zoreil |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 16:18:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 16:19:08 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |