| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
didanou Coeur de verre. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 17:11:00 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 17:12:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 17:13:13 ![]()
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 29-01-2014 à 17:14:18 --------------- He likes the taste... |
Zoreil |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 29-01-2014 à 17:16:22 |
Zoreil | Yes ! |
Grayson Kingslayer |
|
Grayson Kingslayer | J'ai eu le coup cet été. J'étais avec une petite blonde vite fait (crise dans mon couple, du coup j'étais parti), elle vivait encore chez son ex (en tout cas elle avait présenté la situation comme ça). Le mec était à l'armée et en gros il revenait que le week-end, du coup on passait la semaine tranquille. Puis un jour je reçois un message FB "c'est toi qui baise M...." ? Et ensuite direct les menaces physiques, genre chui un fou et coup de fusil (il vit en paysannerie). Sauf que bon le mec c'était un crevette, il m'avait jamais vu, il aurait pu venir le pauvre Message cité 2 fois Message édité par Grayson le 29-01-2014 à 17:26:41 |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 17:25:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
_tchip_ | en effet tu t'es lâché, combien de vodka ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 29-01-2014 à 17:36:39 --------------- He likes the taste... |
Microminus |
Merci Même si le contexte est différent, c'était les mêmes symptômes. La routine, le train-train qui viennent casser les sentiments Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 29-01-2014 à 17:32:37 |
Grayson Kingslayer |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pour une fois que je suis d'accord avec Lenious. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 18:08:24 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2014 à 18:09:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |