crazy_c0vv a écrit :
Petit CR rapide !
Rappel du contexte :
J'ai fait un speed dating il y a exactement 3 semaines. Un seul match, on s'est vu le jeudi suivant. Une date sympa, elle a dot vouloir me revoir. On se programme donc un autre date le mardi suivant, mais annulé car elle est malade. En début de semaine elle me propose d'aller bruncher aujourd'hui, ce que j'accepte.
Donc on s'est vu tout a l'heure. On a mangé ensemble, on était tous les deux plus a l'aise. Elle a juste refusé de me toucher (même pas la bise donc) car elle était encore malade. Effectivement elle n'arrêtait pas de tousser et de se moucher. On a quand même passé un bon moment à parler de tout et de rien.
Au moment de se dire au revoir elle a du sentir que javais envie de l'embrasser car elle ma bien dit de garder mes distances, rhume, contagion, tout ça. Pourtant je n'ai pas fait de mouvement dans ce sens là... J'ai cru comprendre que ce serait pour la prochaine fois. Elle m'a souhaité un joyeux Noël, donc on se verra sûrement après. Je viens de la texter pour lui dire que j'avais passé un bon moment en sa compagnie, pas de réponse, mais comme elle m'a dit qu'elle allait se coucher a cause de sa crève, elle doit dormir.
Voilà
|