| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Misssardonik prévisible a posteriori | Reprise du message précédent :
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 20:10:11 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Kipam |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Dommage... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zoreil |
Kipam | Bon, OK, j'ai rien dit alors Message cité 2 fois Message édité par Kipam le 08-01-2014 à 20:49:54 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 20:43:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 20:43:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 20:43:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 20:44:18 ![]()
|
Kipam |
|
Kipam | Bon, j'ai blacklisté par prévention tous les mecs repérés qui ont utilisé ce message, alors que je ne les connais pas.
|
xibos |
CdE | | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
Kipam |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 22:03:43 ![]() C'est nul ce soir c'est moi qui vous l'dit |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Zoreil |
|
Nauhar Et hop TT | Bon c'est confirmé (par elle) elle a bien un mec Donc le reste de nos échanges en devient encore plus WTFesque ... Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 08-01-2014 à 23:14:00 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil |
|
Nauhar Et hop TT | Certes, m'enfin dans tout les cas ca réduit fortement mes chances on va dire --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Bah j'ai pas grand chose à raconter surtout, j'en suis à bientôt un an sans même un rencard. Je suis retourné sur aum 3 jours en mai dernier, ça m'a juste motivé à supprimer mon compte... :-/ |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2014 à 22:45:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |