| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | Reprise du message précédent :
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 17:41:29 ![]() ![]() |
bloodazzura |
|
Bitcoin Xpress |
Plait-il ? C'est extrêmement difficile à expliquer, je ne comprend pas moi-même. Disons que je suis quelqu'un de bigarré / "uncanny". Un mélange de normal et de trucs débiles qui arrivent de manière aléatoire. Exemple hier soir au restau avec des amis journalistes. On parle de Dieudonné, le droit, la politique, la liberté d’expression, les bulles médiatiques les stratégies de com' des uns et des autres. Un des convives conteste un point particulier de ma position sur le sujet et je me met à la justifier avec des raisonnements très complexes qui mêlent de concepts de physique quantique, sociologie et libido des papillons. Pour moi c'est normal. Mais je vois bien que les gens ont une réaction genre Ou bien des sautes d'humeur "éclair" : on discute, c'est posé, c'est intéressant, ça glisse et hop! Je passe d'humeur placide à hyper existé l'espace de deux secondes ... je m’excite l'espace de trois mots limite je crie ... puis je me rends compte que je m’excite et je reviens à la normale. Ou bien on est au taff, on discute sérieux, réunion, costards et balais dans le culs, rapport Kramer contre Kramer et HOP je coupe la parole à tout le monde et je pose une question sur un point de détail débile, genre cinq points après celui sur lequel on est dans l'ordre du jour. Genre avec le dirlo de Thalès dans la salle, des trucs comme ça, sans le faire exprès. C'est très gênant. Et imprévisible.
Ou bien un p'ti coup express dans les fourrés. Message édité par Bitcoin Xpress le 10-01-2014 à 17:49:54 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Bitcoin Xpress |
|
Grayson Kingslayer |
|
illillillillli IlIIllIIIlllIIllIl |
A moins que ça n'ait duré que trop longtemps. Tu peux en effet chercher les causes du problème et fuck them off. Message cité 1 fois Message édité par illillillillli le 10-01-2014 à 17:55:14 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 17:49:24 ![]() ![]() |
katamari The edge of forever |
|
Bitcoin Xpress |
Hmm non, je ne crois pas. C'est juste que suis d'un naturel angoissé. Et quand je suis sous pression j'ai des réactions débiles comme ça. ... alors qu'au naturel j'suis un mec plutôt décontracté du gland. Message cité 1 fois Message édité par Bitcoin Xpress le 10-01-2014 à 18:11:02 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 17:58:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
didanou Coeur de verre. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 18:19:48 ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
Bitcoin Xpress |
Kezako ? Message cité 1 fois Message édité par Bitcoin Xpress le 10-01-2014 à 18:25:07 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grayson Kingslayer |
C'est dans les pages 25490 et suivantes. En gros une #femmefolle qui lui avait mis un stop mais voulait bien lui apprendre à galocher. Elle l'a recontacté en lui parlant de son envie de sterilet cash, le topac dans son immense générosité lui a prodigué conseils pour l'envoyer chier, ce qu'il a fait. S'en ai suivi un débat sur l'aigritude et la needance qui a fini par des phrases médisantes et voilà : TT Message édité par Grayson le 10-01-2014 à 18:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 18:31:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 18:54:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 18:57:10 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 19:46:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 20:01:36 |
Zoreil | je crois surtout que tu viens de la FZer en beauté |
Bitcoin Xpress | Ouais, tu t'emballes à mort là. C'est un premier rdv, c'est juste un premier contact. T'es pas censé te dévoiler réellement non plus d'ailleurs.
|
Bitcoin Xpress |
5 ans 1/2 - 6ans Message cité 1 fois Message édité par Bitcoin Xpress le 10-01-2014 à 20:01:01 |
brandazor |
Grayson Kingslayer |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 22:17:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |