| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par ororuK le 12-01-2014 à 20:43:18 |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 20:41:40 ![]() ![]() |
niclounivisse |
|
adriiiiien |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil | une pensée pour coucouriste |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 12-01-2014 à 20:44:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
niclounivisse |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Je@nb Kindly give dime |
niclounivisse |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 20:46:09 ![]() ![]() |
Disons que j'ai eu une mauvaise expérience, alors le dire en embellissant une peu la vérité, déjà, je me méfie.
Non mais l'alcool et moi, on est les meilleurs amis du monde, faut pas nous laisser tous les deux dans la même pièce trop longtemps. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 12-01-2014 à 20:47:47 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
niclounivisse |
|
|
niclounivisse |
Message cité 1 fois Message édité par niclounivisse le 12-01-2014 à 20:59:54 |
Grayson Kingslayer |
|
--------------- Flickr |
niclounivisse |
Ville de 30khab. Y'a bien des boites et des bars, mais tout seul, c'est pas marrant, et comme tous mes amis sont partis loin depuis la fin de mes études...
Ouais sans doute. Message cité 3 fois Message édité par Penis_de_Castor le 12-01-2014 à 21:02:19 |
niclounivisse |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
niclounivisse |
|
--------------- Flickr |
|
dr_fred69 | Oula surtout pas prendre des boulets ça diminue tes chances en soirée... Prendre des personnes lambda c'est déjà bien |
niclounivisse |
|
niclounivisse |
Message cité 1 fois Message édité par niclounivisse le 12-01-2014 à 21:07:57 |
Grayson Kingslayer |
Les boites c'est à chier pour choper (enfin si mais faut voir quoi). Ce qu'il te faudrait c'est une bonne grande ville avec un cercle d'ami. Bon y'a pas de miracles, ça se construit tout ça. Y'a aussi le truc des parents, je suis désolé mais à ton âge tu leur dis merde quand tu rentres. C'est normal qu'ils sachent où tu es à peu près si tu habites chez eux mais les détails c'est non sinon c'est malsain. Message cité 1 fois Message édité par Grayson le 12-01-2014 à 21:10:25 |
|
Zoreil |
--------------- Flickr |
|
|
--------------- Flickr |
Zoreil |
|
Tu te vois faire 1h30 chaque WE pour sortir ? C'est bien une réflexion de Parigot, vous avez tout à deux pas de chez vous, vous autres. Les transports, ça coute que dalle par rapport au prix de l'essence et des péages. Jamais j'ai fait 1h30 de transport en commun quand j'habitais en RP pour sortir. Message cité 5 fois Message édité par Penis_de_Castor le 12-01-2014 à 21:15:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |