Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25359  25360  25361  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36601861
croustibat​31
Posté le 26-12-2013 à 14:16:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sancho de Cuba a écrit :

Bon TagCR d'hier soir, rdv avec la femme de 40 ans pour notre deuxième rencontre.

Pour ne pas faire durer le suspense ca s'est mal passé.
[...]C'est aussi ca les joies des rencontres sur Internet.

Ce sont les joies des rencontres ou on se cache tout "au cas ou ca se passe mal haha lol envoyons des SMS au lieu de se parler".

Lachez vos putains de téléphones ... c'est dingue d'être incapable de se parler quand on est en face, et de tout balancer par écrit via écran interposé ensuite ... quelle genre d'histoire tu veux pouvoir démarrer avec ce type de communication ?  

bref ...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 14:16:49  profilanswer

n°36601868
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 14:17:33  answer

Bin là a priori, y'aura pas d'histoire :o

n°36601874
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-12-2013 à 14:18:12  profilanswer

Faut suivre :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°36601888
croustibat​31
Posté le 26-12-2013 à 14:19:50  profilanswer

Ah ben la c'est mort oui :D on peut d'ailleurs en conclure de l'utilité de ne pas répondre aux SMS "post rupture" :D

Et avec cette qualité de communication, il risque pas d'y en avoir d'autre.

n°36601889
Grayson
Kingslayer
Posté le 26-12-2013 à 14:19:53  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bah je voulais comprendre ce qui avait cloché, la j'ai effectivement arrêté de répondre quand j'ai vu que c'était pour me prendre des conneries.

Erreur [:xenobrandt:2]

Vu le changement de comportement, tu avais pas grand chose à te reprocher. Si elle voulait plus de fougue, c'était à elle de te donner des indications avant. Mais demander des explications, ça tourne souvent au n'importe nawak, le mieux que tu peux avoir c'est le coup de l'étincelle [:exceptionnalnain:1]

Enfin bon, vu la suite, elle en valait pas la peine.

n°36601893
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2013 à 14:20:21  profilanswer

+1, pas compris non plus.

A première vu ça fait un peu #femmefolle, surtout la fin où elle conseille un psy... Mais d'un autre côté il a eu l'air de prendre aucune des perches qu'elle tendait. Elle a pu se sentir mal à l'aise finalement avec son désir, s'il renvoyait rien de son côté.

n°36601895
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-12-2013 à 14:20:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce sont les joies des rencontres ou on se cache tout "au cas ou ca se passe mal haha lol envoyons des SMS au lieu de se parler".

Lachez vos putains de téléphones ... c'est dingue d'être incapable de se parler quand on est en face, et de tout balancer par écrit via écran interposé ensuite ... quelle genre d'histoire tu veux pouvoir démarrer avec ce type de communication ?  

bref ...

+1

J'exècre ces putains de SMS. Une vraie saloperie.  

Sinon le coup de l'invit' dans SON appart', c'est un appeau à baise hein, refuser c'est naze :o

---------------
n°36601918
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 26-12-2013 à 14:23:10  profilanswer

croustibat31 a écrit :

bref ...

En même temps je pense qu'elle aurait été un chouia plus mal à l'aise si on avait commencé à s'expliquer devant le métro...

Ca parait peu probable en effet ^^

Da_Edge a écrit :

+1

J'exècre ces putains de SMS. Une vraie saloperie.  

Sinon le coup de l'invit' dans SON appart', c'est un appeau à baise hein, refuser c'est naze :o

Apparemment non elle m'a indiqué par la suite qu'elle proposait ça juste par souci d'économie parce qu'elle n'avait quasiment plus de fric pour finir le mois.

n°36601930
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 26-12-2013 à 14:24:15  profilanswer

tamino a écrit :

+1, pas compris non plus.

A première vu ça fait un peu #femmefolle, surtout la fin où elle conseille un psy... Mais d'un autre côté il a eu l'air de prendre aucune des perches qu'elle tendait. Elle a pu se sentir mal à l'aise finalement avec son désir, s'il renvoyait rien de son côté.

A chaque perche qu'elle a tendu, elle revenait en arrière en mode "non mais c'était une blague", ou encore "je viens de réaliser que c'était peut être un peu osé", ca faisait vraiment genre "j'assume pas trop ce que je viens de te dire"

Du coup non, je ne voulais pas y aller comme un bourrin.

n°36601941
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2013 à 14:25:15  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Ouais, mais c'est le genre de sujet qui vient naturellement, non ? Enfin on en parle plus APRES l'avoir fait avec la personne concernée, le plus souvent... non ?

Oui ça vient assez naturellement sur le tapis mais faut bien qu'un des deux se jette à l'eau quand même, soit en faisant une allusion, soit en saisissant une perche (pas forcément explicite, tu détournes les propos quoi). Mais bon ça n'a rien d'obligatoire, je trouve que c'est amusant, ça permet de voir si on est bien sur la même longueur d'onde et pas uniquement dans une conversation platonique. Et oui, on en parle plus aprés qu'avant, surtout pendant les débriefing :D.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 14:25:15  profilanswer

n°36601967
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2013 à 14:27:14  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

A chaque perche qu'elle a tendu, elle revenait en arrière en mode "non mais c'était une blague", ou encore "je viens de réaliser que c'était peut être un peu osé", ca faisait vraiment genre "j'assume pas trop ce que je viens de te dire"

Mais elle revenait en arrière peut être par ce que dans ta réponse tu continuais pas dans son sens non ?

J'veux dire quand elle te dit à 1h du mat qu'elle aimerait bien que tu passes chez elle, si tu réponds "oh ça fait loin non ?", ben ça m'étonne pas qu'elle te réponde "haha non mais je déconne lol". Elle a ptêtre eu l'impression que t'étais un gros prude et elle avait peur de passer pour une salope :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-12-2013 à 14:28:36
n°36601969
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 14:27:45  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Apparemment non elle m'a indiqué par la suite qu'elle proposait ça juste par souci d'économie parce qu'elle n'avait quasiment plus de fric pour finir le mois.

Jamais elle te dira directement qu'elle t'a proposé ça pour que les choses derapent.  

Surtout après que tu lui mette un mini ratal en refusant. Pour elle ça devait être clair qu'un mec qui refuse une telle invitation n'était pas intéressé, elle cherche peut être à sauver la face :o

Puis meme, les chances que les choses dérapent ou même évoluent dans le bon sens sont 10 fois plus grandes chez elle. Elle est dans un environnement qu'elle connaît, vous êtes pas assis l'un en face de l'autre, il y a plus d'opportunités quoi.

n°36601971
Grayson
Kingslayer
Posté le 26-12-2013 à 14:28:02  profilanswer

Non mais ça c'est l'instinct du mec qui nous fait dire ça. Elle a laché l'invitation chez elle mais elle a aussi bien modéré le coup (j'ai pas de thunes blabla) donc au final ça veut rien dire. Tu passe pas du bon au mauvais juste parce que le mec a pas pigé qu'il fallait lui sauter dessus. Surtout par sms.

C'est bien le manque de communication qui a plombé le truc, les sms c'est bien mais si tu commence à t'en servir pour te planquer derrière un écran c'est mort. Et Sancho a essayé de mettre la langue, si elle était partante, elle aurait pu embrayer sur un "chez moi ?".

n°36601972
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2013 à 14:28:25  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'ai l'impression que vous étiez en décalage, qu'elle était enjouée au premier rencard et voyant que t'y allais molo, elle a cru qu'elle ne te plaisait pas, d'où le fait qu'elle ait pris du recul.
Le timing, toujours...

(Dommage pour la fenêtre de l'invitation chez elle... [:eraser18])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°36601978
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 26-12-2013 à 14:29:11  profilanswer

tamino a écrit :

Mais elle revenait en arrière peut être par ce que dans ta réponse tu continuais pas dans son sens non ?

J'veux dire quand elle te dit à 1h du mat qu'elle aimerait bien que tu passes chez elle, si tu réponds "oh ça fait loin non ?", ben ça m'étonne pas qu'elle te réponde "haha non mais je déconne lol". Elle a ptêtre eu l'impression que t'étais un gros prude non ? :o

Mouais, enfin si c'est ça je trouve ca naze de sa part de balancer ce genre de trucs pour ne pas assumer derrière. Elle a 40 ans, c'est plus une gamine de 18 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 26-12-2013 à 14:30:38
n°36601994
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2013 à 14:31:52  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Mouais, enfin si c'est ça je trouve ca naze de sa part de balancer ce genre de trucs pour ne pas assumer derrière.

Faut se mettre à sa place. Je trouve déjà plutôt pas mal qu'elle balance des choses comme ça, au moins elle fait le premier pas :D.  

Après je te jette pas la pierre, je dis pas que t'as mal fait ou quoi. Si c'est pas ton caractère de répondre à ce genre de propositions en continuant sur la même lancée, pour jouer, ou aller au bout (ça rejoint la conversation avec PdC tiens), ben pas grave, mais elle a peut être pas tort sur une certaine incompatibilité alors ? Même si la c'est plus un problème de rythme différent sans doute.

Ce qui est sur c'est que le finish est naze. On balance pas à quelqu'un d'aller voir un psy par ce qu'on à des incompatibilités.

Message édité par tamino le 26-12-2013 à 14:34:11
n°36601996
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 14:32:05  answer

Quand il y a une invitation chez l'un ou l'autre, il y a toujours une raison autre que "vient chez moi pour qu'on baise"

On invite à voir un film, à manger, à boire un verre, à voir des photos ou autre. Même si l'intention est claire on le dit pas, c'est une sorte de convention sociale :o

Bon après ça peut arriver que le but de l'invitation est seulement de voir un film ou manger, et la généralement c'est la grosse désillusion :o

A part dans le cas ou la relation existe déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 14:33:22
n°36602009
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2013 à 14:33:15  profilanswer

Ou quand la fille a trés trés envie  :whistle: .

n°36602013
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-12-2013 à 14:34:18  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Pourtant elle semblait vouloir que tu la déglingues en bonne et due forme  [:jackass13]

---------------
n°36602026
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 26-12-2013 à 14:35:35  profilanswer

Ou alors c'était une folle qui n'attendait que sa venue pour le droguer, lui prendre ses organes et les revendre au marché noir... :o

n°36602029
croustibat​31
Posté le 26-12-2013 à 14:35:40  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

En même temps je pense qu'elle aurait été un chouia plus mal à l'aise si on avait commencé à s'expliquer devant le métro...

Essaie de voir ca avec un peu plus de recul, et de voir ce qu'il s'est passé plus tot. Je te parle pas de la discussion apres la rencontre, je te parle de ce qui s'est passé avant, qui a abouti à cette fin.

L'un comme l'autre vous vous etes cachés derriere un écran, que ce soit celui de vos ordinateurs ou de vos téléphones. Vous vous etes vu deux fois, et aucune des 2 fois n'avez été honnêtes.

C'est de l'hypocrisie, vous portez tous les deux une carapace pour exclure l'autre. Et ca, ca ne mène à rien [:spamafote]

Tu le vois en plus le probleme :" elle aurait été plus mal a l'aise si" . Ben oui, dire de visu ce qu'on a sur le coeur ca peut mettre mal a l'aise. Mais ne pas le faire, c'est de la lacheté. Valable pour l'un comme pour l'autre ... d'après ce que tu en dis, le seul point commun que vous aviez, c'est de vous cacher mutuellement pour pas risquer de souffrir.

Ben c'est nul.  

Ca protège, c'est sûr. Mais tu vas nulle part comme ca.

n°36602031
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2013 à 14:35:52  profilanswer

Grayson a écrit :

Non mais ça c'est l'instinct du mec qui nous fait dire ça. Elle a laché l'invitation chez elle mais elle a aussi bien modéré le coup (j'ai pas de thunes blabla) donc au final ça veut rien dire. Tu passe pas du bon au mauvais juste parce que le mec a pas pigé qu'il fallait lui sauter dessus. Surtout par sms.

C'est bien le manque de communication qui a plombé le truc, les sms c'est bien mais si tu commence à t'en servir pour te planquer derrière un écran c'est mort. Et Sancho a essayé de mettre la langue, si elle était partante, elle aurait pu embrayer sur un "chez moi ?".

C'est jamais anodin quand une nana t'invite chez elle, personnellement depuis mes 16 ans, quand une nana que je connaissais à peine m'invitait chez elle, c'était parce que je l'intéressais et qu'elle avait des projets plutôt hostiles.  [:damze:3]
Mais bon, ce n'est que mon expérience. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-12-2013 à 14:36:26

---------------
n°36602037
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 26-12-2013 à 14:36:38  profilanswer

Bon et bien je note pour les prochaines fois "en cas de vague piste de proposition salace, embrayer avec violence".

Non mais effectivement ca n'est pas trop dans ma nature quand je recois un sms genre "il est 1h du mat, tu veux que je passe chez toi" de répondre "grave. Et il y aura une petite récompense si tu viens... je vais te faire chanter l'ave maria !!!"

J'essaie d'enrober un minimum les choses.

n°36602042
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-12-2013 à 14:37:24  profilanswer

Tu veux bien les énumérer ?  [:da_edge:3]

---------------
n°36602088
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-12-2013 à 14:41:30  profilanswer

Déjà, une meuf qui invite quelqu'un chez elle à 1h du matin en sachant qu'il y a de la route, elle à pas énormément de considération pour la personne :o

n°36602091
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2013 à 14:41:48  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tu veux bien les énumérer ?  [:da_edge:3]

[:transparency]

---------------
n°36602092
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-12-2013 à 14:42:05  profilanswer

Déjà, une meuf qui invite quelqu'un chez elle à 1h du matin en sachant qu'il y a de la route, elle à pas énormément de considération pour la personne :o

Ou juste un gros manque. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36602102
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2013 à 14:43:49  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bon et bien je note pour les prochaines fois "en cas de vague piste de proposition salace, embrayer avec violence".

Non mais effectivement ca n'est pas trop dans ma nature quand je recois un sms genre "il est 1h du mat, tu veux que je passe chez toi" de répondre "grave. Et il y aura une petite récompense si tu viens... je vais te faire chanter l'ave maria !!!"

Ah fais pas ta mauvaise tête :D. T'es pas obligé de répondre ça, et pourquoi enrober les choses ? Son message était clair, soit toi aussi t'en as envie et tu peux répondre ce que tu veux sans être vulgaire, soit t'en as pas envie là de suite et tu réponds un truc sympa qui va pas complètement la doucher.

n°36602106
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-12-2013 à 14:44:06  profilanswer

didanou a écrit :

Ma futur femme est partie en vacances une semaine  [:altherac:1]

Ah, a new challenger appears pour que rien ne se passe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36602114
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2013 à 14:44:56  profilanswer

:lol:  

Moi on m'a proposé de passer à 2h du mat ya pas longtemps, j'ai pas eu l'impression qu'on me manquait de considération, au contraire :D.

n°36602121
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-12-2013 à 14:45:55  profilanswer

Bresse a écrit :

Ou juste un gros manque. :D

La prof de bisous, elle m'avait proposé d'aller en boite ou faire une fondue au chocolat en m'envoyant un SMS à 23h alors qu'elle savait très bien que j'avais 1h de route, donc c'est pas toujours le cas :D

n°36602126
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2013 à 14:46:48  profilanswer

La prof de bisous, elle m'avait proposé d'aller en boite ou faire une fondue au chocolat en m'envoyant un SMS à 23h alors qu'elle savait très bien que j'avais 1h de route, donc c'est pas toujours le cas :D

Oué enfin bon, là on parlait de femmes qui savent un peu ce qu'elles veulent, pas de jeunes princesses à la con :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-12-2013 à 14:46:55
n°36602128
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-12-2013 à 14:46:56  profilanswer

tamino a écrit :

:lol:  
Moi on m'a proposé de passer à 2h du mat ya pas longtemps, j'ai pas eu l'impression qu'on me manquait de considération, au contraire :D.

Ouais mais toi t'es Parisien, t'a tout dans un rayon de 10km et les TEC sont disponibles à toute heure du jour et de la nuit.

n°36602133
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-12-2013 à 14:47:20  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin bon, là on parlait de femmes qui savent un peu ce qu'elles veulent, pas de jeunes princesses à la con :o.

Pas faux :o

n°36602137
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2013 à 14:47:59  profilanswer

Ouais mais toi t'es Parisien, t'a tout dans un rayon de 10km et les TEC sont disponibles à toute heure du jour et de la nuit.

J'ai appelé un taxi. Ya plus de metro à 2h mais si y en avait eu j'étais à 50minutes :o.

n°36602140
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-12-2013 à 14:48:32  profilanswer

Les TEC après 1h30 du matin, c'est taxi, vélib' ou walou

---------------
n°36602143
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-12-2013 à 14:49:04  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai appelé un taxi. Ya plus de metro à 2h mais si y en avait eu j'étais à 50minutes :o.

Oui, mais toi, t'y allais en sachant que t'allais ken, pas en l’espérant :o

n°36602155
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-12-2013 à 14:50:55  profilanswer

Oui, mais toi, t'y allais en sachant que t'allais ken, pas en l’espérant :o

Oui, c'est pour ça que je te parle de femmes qui savent ce qu'elles veulent.

Enfin "en sachant", disons avec fortes présomptions, on s'était dit que si une fois sur place l'un ou l'autre en avait plus envie, ben pas grave. C'était un peu l'aventure pour les deux :D.

n°36602159
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2013 à 14:51:13  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Répondre "lol c'est trop tard et j'habite loin" t'as sans doute raison, c'est beaucoup mieux  [:eneytihi:4]

n°36602169
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-12-2013 à 14:52:06  profilanswer

tamino a écrit :

Le mec qui a faim [:rofl]

---------------
n°36602173
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 26-12-2013 à 14:52:47  profilanswer

Ah j'avais pas lu, c'est elle qui se déplace, pas lui. D'un coup, c'est bien mieux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25359  25360  25361  ..  57292  57293  57294  57295  57296  57297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)