Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25259  25260  25261  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°36496619
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2013 à 08:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Penis_de_Castor a écrit :

Je peux pas aborder dans la rue parce que ça fait chier, à la bibliothèque non plus, au club de sport ça ferait bizarre, au boulot, c'est mal vu, et sur internet, c'est impossible.
En fait, aborder, ça n'existe pas, si je veux une copine je dois la traîner par les cheveux jusqu'à ma caverne :o

Tu as tout compris :jap: . Ensuite elles s'inscrivent sur les sdr avec des annonces genre "j'aurais aimé qu'on se rencontre dans le bus, au détour d'une rue, dans la queue au cinéma, mais bon, les hommes aujourd'hui... Donc me voilà ici, même si j'y crois pas trop et inscrit par une copine".

Schizophrénie + haine du désir :o.

Evidemment je suis pas d'accord avec marc saubion, même si je vois ce qu'il veut dire. Sur les dernières pages ça parle pas de se faire aborder mais agresser verbalement.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-12-2013 à 08:57:31
mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 08:53:44  profilanswer

n°36496625
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-12-2013 à 08:54:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
I was there Gandalf, I was there 3000 years ago... when the war between vi and emacs was raging.
n°36496632
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2013 à 08:56:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Moi je comprends ce que Marc veut dire. Ok vous expliquez bien comment vous vivez le fait que des gros lourds vous abordent tout le temps et que ça vous pourrit la vie, on a compris que c'est une agression. Peut-être qu'on n'arrive pas à expliquer ce que ça fait de ne jamais se faire aborder/de jamais recevoir de signe d'attention dans ta putain de vie, j'en sais rien moi. Mais c'est putain de dur. C'est pas 'ha ben au moins personne ne me fait chier tous les jours, c'est déjà ça'...

En même temps, être insignifiant dans la rue, c'est pas non plus la pire des tares, si ? Je veux dire, on s'en fout, non ? Quand je flâne, ou que je me déplace d'un point à un autre, je ne m'attends pas à ce que des gens viennent spontanément vers moi.
C'est pas comme être insignifiant en société. De même, je ne pense pas que les filles ici se plaignent d'être abordées trop souvent et avec trop peu de subtilité en société, par des gens qu'elles connaissent (au moins un minimum).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36496665
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-12-2013 à 09:01:06  profilanswer

Je peux pas aborder dans la rue parce que ça fait chier, à la bibliothèque non plus, au club de sport ça ferait bizarre, au boulot, c'est mal vu, et sur internet, c'est impossible.
En fait, aborder, ça n'existe pas, si je veux une copine je dois la traîner par les cheveux jusqu'à ma caverne :o

Au club de sport, non ça fait pas du tout bizarre ! Et puis il n'y a pas que les clubs de sport, aussi les clubs d'autres choses, les asso, le théâtre, les cours de salsa... :o
Au boulot il y a des situations (très) merdiques mais d'autres où ça passe sans problème.
Ou alors plus spontanément (ou non) par rencontres d'amie d'amis d'amis...

Bon c'est toujours la galère, pour certains plus que d'autre, mais pas besoin de recourir à la violence pour autant !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°36496691
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-12-2013 à 09:04:08  profilanswer

Je pense aussi que les gonzesses faut pas forcément les écouter [:raph0ux] . Là elles parlent limite d'agression, rien à voir avec quelqu'un qui viendrait simplement parler à une fille dans une situation qui s'y prête un peu, bref faudrait réussir à faire comme on le sent sans trop se poser de questions, sinon on fait rien. Même si bon, effectivement l'abordage dans la rue est plus dans l'air du temps et qu'elles sont sur la défensive :o.

n°36496711
-rOmanO-
Posté le 13-12-2013 à 09:07:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu n'es vraiment qu'un gros con. Pas surprenant que tu rames, en fait.

Ce craquage pwet...  [:implosion du tibia]

KapweT a écrit :

Et vu qu'on est vendredi, tant qu'à faire, tu pourrais expliquer aux petits enfants violés par le curé du village qu'ils devraient aussi fermer leur grande gueule pleine de merde parce que, pauvre choupi, toi tu ne reçois pas 1/4 de l'attention qu'ils reçoivent sans rien faire ? :o

Parce que c'est le même principe.

Tu n'as pas l'air de piger qu'avoir l'attention de quelqu'un, c'est un échange : tes récepteurs sont ouverts et prêts à accueillir ce qu'émet ton interlocuteur.
Ce n'est absolument pas comparable à attiser un intérêt pas partagé et à SUBIR l'insistance.

T'as un putain de problème avec le consentement : quand on ne veut pas de l'attention de quelqu'un, on n'en veut pas. On décline poliment, si la personne insiste, elle te l'impose. Et elle t'agresse. Point.

lorelei a écrit :

On n'en a rien à foutre de savoir que vous nous trouvez bonnes à baiser, parce que désolée, mais le "bonjour mademoiselle, je voulais juste vous dire que vous êtes charmante", qui est, lui, flatteur, ça représente pas 2% des "abordages" en rue. Le reste c'est juste une manière de nous rappeler que nous ne sortons de chez nous que pour l'agrément visuel et libidinesque de connards.

mootmoot a écrit :

:jap: et +1 Kapwet aussi.

Et même, ça me met hors de moi aussi les trucs du style "Je voulais juste vous dire que vous avez de belles jambes" ou le mec qui te dit ça en passant à côté de toi genre "bon q" (une amie les appelles des "whisperers", ceux qui te rendent dingue parce que tu te demandes si t'as rêvé que le mec qui te croisait t'as sorti un truc  :sarcastic:  ) : ça donne l'impression que certains mecs se croient en permanence à l'étal du boucher et commentent une partie du corps qui les intéresse ! Et le "vous êtes charmante" ou autre me saoule aussi même si au bout d'un moment on se dit que au moins c'est un peu moins pourri comme approche... Parce que genre on a BESOIN d'être validée par le jugement de valeur d'un inconnu ? :??: Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir ce que tel ou tel mec que l'on ne connait pas et dont on se fout pense de notre physique ?! :??:

Sans aller dans l'exagération de Marc_Saubion (c'est une sale multi quand même je pensais D.ieu plus malin [:ocube] /dredy), vous allez me faire croire que vous ne regarder JAMAIS (j'insiste hein :o) une partie du corps d'un homme que vous croisez ? Alors après je compatis pour les gros lourdos qui vous abordent parfois dans la rue (avec les charmantes, les voleurs d'étoiles, les ingénieurs nucléraires etc...), mais certains font ça sans aucune pensée autre que tenter de vous aborder ou de faire ce compliment. Perso, je regarde pas mal la gent féminine qui m'entourent, c'est pas pour autant que je suis chez le boucher [:spamafote]. Il faudrait qu'on marque sur une pencarte qu'on ne souhaite pas être un lourdos mais qu'on souhaite juste égayer votre journée par un compliment... Après je suis conscient et désolé pour vous que 2% de compliments passent pour lourdos parce que les 98% restants sont des vrais bons lourdos....

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 13-12-2013 à 09:08:54
n°36496746
eihcew
Posté le 13-12-2013 à 09:12:51  profilanswer

Non mais ça c'est juste le "il faut dire aux filles intelligentes qu'elles sont jolies et aux jolies qu'elles sont intelligentes".

n°36496752
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 09:13:19  answer

Xavier_OM a écrit :

Peut-être qu'on n'arrive pas à expliquer ce que ça fait de ne jamais se faire aborder/de jamais recevoir de signe d'attention dans ta putain de vie, j'en sais rien moi. Mais c'est putain de dur. C'est pas 'ha ben au moins personne ne me fait chier tous les jours, c'est déjà ça'...

Ce besoin de reconnaissance.. t'as pas été aimé par tes parents ou quoi ?  [:mr groseille]

-rOmanO- a écrit :

Sans aller dans l'exagération de Marc_Saubion (c'est une sale multi quand même je pensais D.ieu plus malin [:ocube] /dredy), vous allez me faire croire que vous ne regarder JAMAIS (j'insiste hein :o) une partie du corps d'un homme que vous croisez ?  

Non, y'a rien à voir chez un mec habillé sauf si'l est nu ce qui n'est pas le cas dans la rue.  [:cerveau dr]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 09:13:28
n°36496758
-rOmanO-
Posté le 13-12-2013 à 09:14:27  profilanswer

[:luc@s] pas à moi Blaseee

n°36496770
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 09:15:43  answer

Je ne calcule personne dans la rue, je suis trop perdues dans mes pensées. [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 09:15:43  profilanswer

n°36496773
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-12-2013 à 09:16:01  profilanswer

Vous comprenez pas, vous, les filles, ce que ça fait de ne jamais recevoir de compliments.

n°36496782
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 09:16:58  answer

Perso je passe. Ce débat me gonfle déjà.

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 09:17:11
n°36496784
eihcew
Posté le 13-12-2013 à 09:17:15  profilanswer

Bah les filles moches et connes, si :o

n°36496785
-rOmanO-
Posté le 13-12-2013 à 09:17:25  profilanswer

Même pas une fois dans ta vie ? Ok  [:kolombin]

n°36496786
eihcew
Posté le 13-12-2013 à 09:17:31  profilanswer

Mais on est dredi  [:zedlefou:1]

n°36496789
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-12-2013 à 09:17:49  profilanswer

eihcew a écrit :

Bah les filles moches et connes, si :o

Y'en à pas à ma connaissance, ici <3

n°36496791
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 13-12-2013 à 09:17:52  profilanswer

Vous comprenez pas, vous, les filles, ce que ça fait de ne jamais recevoir de compliments.

Les compliments c'est mieux quand c'est sincère et mérité nan?
Parce que bon le wesh qui te lâche "t'es bonne" vive le compliment :o

n°36496793
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-12-2013 à 09:18:41  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Les compliments c'est mieux quand c'est sincère et mérité nan?
Parce que bon le wesh qui te lâche "t'es bonne" vive le compliment :o

Genre, y'a que ça.

n°36496798
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 09:19:09  answer

-rOmanO- a écrit :

Ce craquage pwet...  [:implosion du tibia]  

Elle en a gros.

n°36496811
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 09:20:48  answer

Qu'est-ce qui vous échappe dans le fait que compliment ou pas qu'un inconnu vienne vous voir dans la rue ça fait chier. [:transparency]

n°36496818
KillMe
Posté le 13-12-2013 à 09:21:47  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais bordel c'est quoi cette obsession de vouloir "aborder dans la rue" ?????????!  [:fegafobobos:2]

En tant que nana on peut pas sortir et se balader tranquille d'un point A à un point B ????

C'est tellement plus simple d'aborder une nana une fois qu'elle est rentrée chez elle... :sarcastic:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°36496823
-rOmanO-
Posté le 13-12-2013 à 09:22:13  profilanswer

ça fait chier mais ça ne part pour toujours d'un mauvais sentiment c'est ça que j'essaie de dire...

n°36496824
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 09:22:41  answer

mootmoot a écrit :

:Parce que genre on a BESOIN d'être validée par le jugement de valeur d'un inconnu ? :??: Mais qu'est-ce qu'on s'en tape de savoir ce que tel ou tel mec que l'on ne connait pas et dont on se fout pense de notre physique ?! :??:

[:zedlefou:1]  

n°36496829
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-12-2013 à 09:23:07  profilanswer

Si la personne est sympa, ça fait un peu de conversation, ça change d'être un peu acteur au lieu d'être spectateur.

n°36496835
mootmoot
Posté le 13-12-2013 à 09:23:34  profilanswer

tamino a écrit :

Tu as tout compris :jap: . Ensuite elles s'inscrivent sur les sdr avec des annonces genre "j'aurais aimé qu'on se rencontre dans le bus, au détour d'une rue, dans la queue au cinéma, mais bon, les hommes aujourd'hui... Donc me voilà ici, même si j'y crois pas trop et inscrit par une copine".

Schizophrénie + haine du désir :o.

Evidemment je suis pas d'accord avec marc saubion, même si je vois ce qu'il veut dire. Sur les dernières pages ça parle pas de se faire aborder mais agresser verbalement.

Parce que je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai jamais eu autre chose que des "compliment" ou "propositions" de baise.  [:cerveau manust]

Ceux qui "accostent" dans la rue semblent plus dans leur petit challenge perso quel qu'il soit qu'autre chose.

Et en même temps, aborder "la femme de sa vie" parce qu'on a entrevu une silhouette HFR compliant et un visage avenant ??

---------------
tweets - portfolio
n°36496836
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-12-2013 à 09:23:49  profilanswer

Moi, j'aimerais bien avoir des compliments, parfois...

n°36496842
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 09:24:18  answer

-rOmanO- a écrit :

ça fait chier mais ça ne part pour toujours d'un mauvais sentiment c'est ça que j'essaie de dire...

A vrai dire le sentiment de l'émetteur le récepteur s'en branle non ?

Si la personne est sympa, ça fait un peu de conversation, ça change d'être un peu acteur au lieu d'être spectateur.

Et ? Ca fait toujours une intrusion non désirée. [:zedlefou:1]

n°36496846
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 09:24:34  answer

pas si c'est un beau gosse / bonnasse.

n°36496847
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-12-2013 à 09:24:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Et en même temps, aborder "la femme de sa vie" parce qu'on a entrevu une silhouette HFR compliant et un visage avenant ??

J'ai un copain qui à fait ça, il est en couple avec elle depuis des années et il à une gamine :D

n°36496849
eihcew
Posté le 13-12-2013 à 09:24:40  profilanswer

mootmoot a écrit :

Parce que je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai jamais eu autre chose que des "compliment" ou "propositions" de baise.  [:cerveau manust]  

Ceux qui "accostent" dans la rue semblent plus dans leur petit challenge perso quel qu'il soit qu'autre chose.  

C'est quand même une bonne base de départ  [:zedlefou:1]

n°36496850
Zoreil
Posté le 13-12-2013 à 09:24:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sans aller dans l'exagération de Marc_Saubion (c'est une sale multi quand même je pensais D.ieu plus malin [:ocube] /dredy), vous allez me faire croire que vous ne regarder JAMAIS (j'insiste hein :o) une partie du corps d'un homme que vous croisez ? Alors après je compatis pour les gros lourdos qui vous abordent parfois dans la rue (avec les charmantes, les voleurs d'étoiles, les ingénieurs nucléraires etc...), mais certains font ça sans aucune pensée autre que tenter de vous aborder ou de faire ce compliment. Perso, je regarde pas mal la gent féminine qui m'entourent, c'est pas pour autant que je suis chez le boucher [:spamafote]. Il faudrait qu'on marque sur une pencarte qu'on ne souhaite pas être un lourdos mais qu'on souhaite juste égayer votre journée par un compliment... Après je suis conscient et désolé pour vous que 2% de compliments passent pour lourdos parce que les 98% restants sont des vrais bons lourdos....

t'as loupé la partie concernant l'expression orale je crois

tu peux mater +/- discrètement, ça te donne pas le droit pour autant de commenter à haute voix :D

n°36496853
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 09:25:03  answer

Non mais ça c'est la base. [:casediscute] :o

n°36496859
eihcew
Posté le 13-12-2013 à 09:25:26  profilanswer

Moi, j'aimerais bien avoir des compliments, parfois...

T'es vraiment fort à CkII, PdC   [:el awrence]

n°36496866
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-12-2013 à 09:26:01  profilanswer

Parce que dès que quelqu'un vient vous parler, c'est une intrusion dans votre vie ? T'entretiens le cliché du Parisien fermé là.

n°36496869
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 13-12-2013 à 09:26:42  profilanswer

eihcew a écrit :

T'es vraiment fort à CkII, PdC   [:el awrence]

Forcément, je triche tout le temps [:penis_de_castor:5]

n°36496877
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 09:27:20  answer

Parce que dès que quelqu'un vient vous parler, c'est une intrusion dans votre vie ? T'entretiens le cliché du Parisien fermé là.

Ca reste une remarque sur ce que tu es si tu préfères. Compliment, reproche, ça reste un jugement.

n°36496879
Zoreil
Posté le 13-12-2013 à 09:27:46  profilanswer

Si on veut vraiment caricaturer, pour aider la gent féminine de ce topic à nous comprendre, nous les hommes, on peut faire un parallèle foireux avec les SDF : tout le monde les voit mais personne ne les regarde, ils sont superbement ignorés.

Et bien voilà notre quotidien, mesdames, nous sommes des SDF de l'amûr.

n°36496886
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2013 à 09:28:40  answer

Zoreil a écrit :

Si on veut vraiment caricaturer, pour aider la gent féminine de ce topic à nous comprendre, nous les hommes, on peut faire un parallèle foireux avec les SDF : tout le monde les voit mais personne ne les regarde, ils sont superbement ignorés.

[:cerveau boidleau] Genre t'es jamais regardé.

n°36496890
Zoreil
Posté le 13-12-2013 à 09:29:14  profilanswer

"Bonjour, je m'excuse de vous déranger, sauriez vous m'indiquer la direction pour se rendre à Bastille, s'il vous plait ? Par là ? Merci ! J'kiffe tes boobz sinon, on va s'prendre un verre ?"

n°36496905
mootmoot
Posté le 13-12-2013 à 09:30:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:zirk]

Ouais enfin quand on se fait "aborder" dans la rue on nous voit, mais c'est comme si on nous voyait pas : le radar à boobs et q a fonctionné, mais l'être humain derrière personne l'a remarqué et n'a cherché à lui causer.  [:cerveau manust] C'est sûr, c'est enviable et ça valorise.....

---------------
tweets - portfolio
n°36496906
Zoreil
Posté le 13-12-2013 à 09:30:33  profilanswer

non mais moi c'est différent je suis myope, je vois quedalle [:roller and scratcher]  
tu ajoutes à ça une incapacité à décrypter les signaux d'intérêt féminin, et t'as une recette idéale pour un célibat de longue durée :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25259  25260  25261  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)