| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 20:45:00 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 21:04:19 ![]() ouais, c'est plus simple de dire qu'on est pas intéressé. |
Je@nb Kindly give dime |
Bon bah je viens de relancer pour un ciné et réponse ...
Fais chier je la trouvais mimi moi Message édité par Je@nb le 15-12-2013 à 21:15:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 21:20:36 ![]() Ca existe, c'est recevable. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Once again, ouais, y'a des gens (même pas seulement des filles, hein) pour qui il ne suffit pas d'être beau gosse et sympa pour qu'ils aient envie de vous culbuter.
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 21:22:51 ![]() ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 21:25:14 ![]() Parce qu'il y a des raisons pour lesquelles tu n'as pas envie de coucher avec lui. Et qui n'ont rien à voir avec une étincelle magique qu'un cupidon n'a pas daigné allumer sur ton petit coeur. Etre beau et sympa, c'est deux critères sur les centaines qui existent pour avoir envie de coucher ou non avec quelqu'un. Dire "je n'ai pas eu l'étincelle", c'est regrouper 90% de ces facteurs sous un mot vague. Ca revient à dire "je préfère m'arrêter là car je n'ai pas envie d'aller plus loin". Ca n'a aucune espèce de précision supplémentaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 21:26:14 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zoreil |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est clair ça pique |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 21:35:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 21:36:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 21:37:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 21:38:30 ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Bon, vu qu'elle a pas saisi la perche (ni dans un sens ni dans l'autre hein, genre elle l'a ignoré) , j'ai même pas envie de répondre |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 21:45:00 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'vais même mettre un "un peu" avant le "toujours", pour encore rendre le truc plus compliqué, tiens ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bon j'ai plus grand monde en vue sur AUM. C'est le moment de se mettre en pause pour les vacances et puis on verra si je reprends un abo à la rentrée. --------------- Flickr |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 21:56:22 ![]() Et si justement ce n'était pas descriptible ? Et si les mots n'étaient pas suffisants pour exprimer ce que l'on ressent ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 21:56:52 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:00:54 ![]() Quand on sait que ça ne va pas le faire, on dit que ça ne va pas le faire, c'est tout. On invente pas une connerie comme l'étincelle, le feeling ou le truc, sinon après y a des gens qui croient que ça existe. Le feeling, c'est le truc poli histoire que la personne en face ne culpabilise pas, vu que sa seule faute est de ne pas correspondre à ses goûts personnels. C'est le "non c'est pas toi, c'est moi", sauf qu'il est dit avant la relation et non pas après Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 22:03:12 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |