| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 09:30:33 ![]() ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
|
Zoreil |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 09:34:49 ![]()
|
No_Answer Hug Division |
Ca dépend de comment s'est commenté. Il y a un fossé entre "vous êtes vraiment charmante" et "t'es vraiment trop bonnasse/joli p'tit cul/etc..." --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 09:39:00 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Faut quand même admettre que l’émetteur rentre en compte dans le fait que ça vous plaise ou non et la façon dont il le dit cela va de soi Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 13-12-2013 à 09:40:24 |
Zoreil |
|
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 09:40:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 09:41:32 ![]()
|
Zoreil |
|
-rOmanO- |
|
No_Answer Hug Division |
Genre wesh ? Non là, ça passerait pas. Mais j'ai pas eu droit à ça. Juste des remarques sur mon cul ou mes boobs. Et ça, ça donne envie de mettre des claques.
Les fois où on me l'a dit, c'était dit gentiment, sans façon wesh. C'est passé sans problème. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 09:44:58 ![]()
|
Zoreil |
Zoreil | Moi une fois j'ai demandé à un pote de simuler une agression sur une nana dans les TEC, comme ça j'ai pu la défendre, il s'est enfui et hop, dans la poche ! |
-rOmanO- |
|
eihcew | Moi une fois j'ai défendu une fille agressée (verbalement) dans un métro, la fille m'a abordé après et j'ai nigaudé |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 09:49:34 ![]() |
eihcew | Et la nuque, ça fait pervers si on vous dit que vous avez une belle nuque ? |
FLeFou |
Non suffit d'aborder soit en parlant d'un autre sujet (ce train va bien à la gare bidule, ou savez vous où je peux trouver une poste etc...) ou de manière décalé dans un petit délire qui peut les faire rire (j'ai des chocolats en trop et j'ai décidé de les offrir aux demoiselles que je croise, en voulez vous un? etc...) Message cité 3 fois Message édité par FLeFou le 13-12-2013 à 09:54:00 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem | "Hé mamzelle, c'est quoi votre marque de chocolat préférée ?" Message édité par Chou Andy le 13-12-2013 à 09:53:20 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 09:53:56 ![]() Une fois, un mec m'a croisé et m'a sorti "Vous êtes très élégante" |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 09:56:11 ![]() |
Zoreil |
|
No_Answer Hug Division |
Genre : Pour les phrases que j'ai retenues. Y en a eu d'autres, des variantes. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |