| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 22:04:10 ![]() ![]() |
adriiiiien | |
Zoreil |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:06:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 22:06:43 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:07:20 ![]() Si, je suis même plutôt sentimental. Ce qui ne m'empêche pas de savoir pourquoi j'ai tels sentiments pour untel et tels sentiments pour son voisin. Ce qui me manque pour pleinement embrasser votre concept, c'est le romantisme, supposé-je. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 22:08:15 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:09:11 ![]() Je faisais référence au fait de mettre des mots sur le sentiment amoureux...
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 22:09:11 ![]() ![]() |
Elle me relance ceci étant, elle veut que ce soit uniquement physique. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_tchip_ | pour un mec qui s'appel Valhalla je te trouve bien dur avec l'imaginaire --------------- He likes the taste... |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tamino master proxy 2 gates |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 15-12-2013 à 22:13:31 |
Dbbg Modérateur adjoint | Petite question : Ca vaut quoi les livres de dragues qu'on voit fleurir un peu partout dans les librairies ? Ca donne des conseils pertinents ou pas ? Et pour ceux qui les ont lus, est ce que vous avez senti que vous avez plus de facilité à conclure ? Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 15-12-2013 à 22:14:36 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
croustibat31 |
|
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_tchip_ |
il y a les récits reliés avec dorure de george le poete si tu veux tout savoir sur "comment pécho" Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 15-12-2013 à 22:17:04 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | Le nouveau sms pour mettre un ratal "désolé nous ne sommes pas socioculturellement compatibles" Message édité par _tchip_ le 15-12-2013 à 22:19:53 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:19:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:20:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 22:21:14 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et pour ceux qui croient pas non plus à la compatibilité sexuelle (ou à l'incompatibilité), ce que j'appelle le "contact de peau", je vous envie - parce que vous savez pas ce que c'est d'être parfaitement incompatibles - tout en ayant un peu pitié - parce que ça signifie que vous avez donc jamais été parfaitement compatibles avec une meuf --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:24:44 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Donc CR > Hier, je me suis fait draguer par un vieux keupon qui fumait une e-clope goût banane "parce qu'il approchait de la cinquantaine avec 40 ans de tabagisme et que ça commençait à lui faire mal dans les poumons quand il toussait". J'me suis dit que ça avait bien changé, les keupons --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:27:26 ![]() Une fille qui me plaît pas, je sais pourquoi Au choix : Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 22:28:18 |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je comparerais ça à une mayonnaise qui prend pas alors que toutes les conditions sont réunies. Sauf que je réussis vachement plus souvent mes mayonnaises que je rencontre de personnes avec qui il y a ce truc, cette étincelle, ce feeling --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:29:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 22:29:49 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |