| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 15:36:15 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
|
Zoreil |
|
|
|
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 15:47:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 15:48:02 ![]() |
Zoreil |
kolian | Si ca se trouve, elle répond même psa au sms !!! prudence !!! |
|
kolian |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Non mais t'as raison Sh Kyra, va dans ce sens, ca fera un bon récit pour le topic des ratals Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 31-10-2013 à 15:52:39 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
haralph Sometimes I hate my conscience | Oh faites, les 10 parrainages sur AUM pour chopper 5 charmes, ça marche pas --------------- Flickr |
Zoreil |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
haralph Sometimes I hate my conscience |
J'ai vu plein de photos et on a passé pas mal de temps en cam quand même. Sinon ouais bien sûr je ferai tourner le ratal si jamais, je me suis préparé mentalement à manger des cailloux Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 31-10-2013 à 15:56:15 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 16:18:19 ![]()
|
croustibat31 |
|
Ouais enfin on parlait en cam/au tél et tout donc l'option robert (et j'en ai des bons dans mon entourage Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 31-10-2013 à 16:22:22 |
Zoreil |
|
|
Zoreil |
|
croustibat31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 31-10-2013 à 16:48:40 |
brandazor |
|
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 16:46:38 ![]()
|
Ouais mais là nan, pas possible l'arnaque. Enfin j'veux dire on parle de trucs persos et tout alors à moins que la personne en question ait un logiciel qui reproduit fidèlement une personne en 3D sur l'écran et fait bouger parfaitement les animations avec les sons en live... Oublies! Une vidéo à la place de la cam, vu nos discussions, j'aurai cramé ça. Oui sinon c'est réciproque, on se voit Samedi... On devait se voir Mercredi prochain mais on tient plus Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 31-10-2013 à 16:53:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |